(M) Bill Skarsgard - peut on être cougard avec 4 ans de décalage ?
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Bill Skarsgard - peut on être cougard avec 4 ans de décalage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher


MessageSujet: (M) Bill Skarsgard - peut on être cougard avec 4 ans de décalage ?   Jeu 20 Oct - 13:47


ZEPHYR, DAEMON GORDON
feat. Bill Skarsgard


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1964, par conséquent j'ai 26 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE et je suis de nationalité NATIONALITÉ. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis HETEROSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) sorcier Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je fais divers petits boulots. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec BILL SKARSGARD ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

SWAN



Livre-nous ton âme
Related by blood


• Né dans une famille de sorciers usant de la magie noire. Il est un adepte, mais s'est dirigé vers la magie rouge vers ses 13-14 ans.
• Est le mouton noir de la famille, bien qu'il a toujours essayé de protéger sa mère, faible humaine de son père quelque peu psychopathe. Il avait une petite soeur, tuée par leur père, qui a estimé qu'elle était une bien trop faible petite sorcière. Zephyr en a tremblé de rage, mais ne pouvait rien y faire. Son père était un homme violent, pervers et qui n'hésitait pas à mutiler l'âme de ses victimes, y comprit sa famille. Zephyr s'est souvent sacrifié pour sa mère, afin qu'elle ne subisse pas le courroux démoniaque de son père, qui a ainsi "violé" son âme, son intégrité, pour qu'il devienne un sorcier noir à part entière, méthode contradictoire, mais son père pensait que la magie noire résidait dans la souffrance et qu'il fallait faire face à cela, pour devenir une personne insensible
• Il est parti après la mort de sa mère, tuée sous les coups de son père. Il l'a planté et s'est enfui
• Il avait 16 ans et a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil
• Il est sorti avec plusieurs filles, mais il n'avait pas assez confiance en elles et aussi en lui pour construire une relation. Et puis, il était devenu l'ombre de son père, si bien que dès qu'il commençait à sentir qu'il devenait violent, il dégageait la fille sous des coups de colère. L'une d'entre elles l'a manipulé et trompé. Elle s'est jusqu'à même moqué de lui tout en le trouvant pitoyable. Sauf qu'elle a vite compris son erreur puisqu'il s'est servi de ses pouvoirs contre elle. Il s'est arrêté in extremis, elle s'est enfuie en larme.
• Il n'a confiance en personne, ni même en lui, se pensant maudit. Il réalise des combat illégaux, des petits boulots par ci par là pour gagner sa croûte, mais sent que sa part d'ombre le  bouffe de plus en plus. Il se raccroche à sa magie rouge pour espérer survivre à sa magie noire. C'est un jeune homme torturé qui se sent mourir à petit feu. Il lui arrive parfois de se droguer pour échapper à sa part d'ombre



NOT ALONE


WYNONA, MELUSINE PIKE † Ils se sont rencontrés dans une ruelle, Zephyr venait de se faire tabasser, elle venait d'arriver et a envoyé valdinguer ses agresseurs qui se sont enfuis. Zephyr riait, se laissant se supporter contre le mur, prenant une clope qu'il alluma, il voulait fumer, mais sa clope s'enfuit de sa bouche : Wynona venait de la lui enlever avec ses doigts. Il n'arrivait pas à distinguer cette femme au caractère trempée, à soupirer telle une lady anglaise, le soulevant et en se plaignant d'avoir du sang sur sa belle robe. Elle l'a emmené dans sa boutique, il s'est senti ... beaucoup mieux, comme si un poids venait de partir, il ne comprenait pas trop de quoi il s'agissait. Il vit vaguement une chaise débarquer par là, comme par magie. Oooh ... elle aussi, c'est une sorcière. Il s'est assis, enfin, elle l'a assis, et elle l'a soigné.

La beauté de cette femme le frappa, ses yeux bleus perçant ont eu raison de lui. BIM, coup de foudre ! Il la laissa le soigner, sans broncher. Elle n'hésitait pas à utiliser ses pouvoirs face à lui, il lui en a fait la remarque, sa réaction l'étonna. Elle arqua son sourcil, lui déclarant de sa voix fluette et maniérée qu'elle n'avait pas besoin de se cacher, puisqu'il "sentait" la magie noire, dont elle fit une grimace. Il sourit, essaya de la taquiner, de la charmer, voire de la manipuler, sauf qu'il a vite compris, qu'on n'apprend pas la grimace à un vieux singe.

Il vient souvent la voir, pour essentiellement lui faire un peu de charme, vouloir qu'elle baisse ses tarifs, pour lui, mais elle est assez campée sur ses position la belle dame. Plus il vient la voir, plus il est fasciné par son talent. Il l'a déjà vu dégager des sorciers qui ont essayé de passer outre les règles de la boutique : user de la magie noire. Elle ne supporte pas ça, il le sait et la taquine souvent là-dessus. Pourtant, elle le sait, la magie prédominant de Zephyr est la magie rouge. Il lui ai déjà arrivé de l'invité à boire du thé et de manipuler le goût pour qu'elle ait une passion dévorante pour lui. Mais à chaque fois, elle arrive à s'en défaire. Il ne sait pas comment elle fait.

Entre Zephyr et Wynona - qu'il préfère appeler Melusine, la comparant à la fée serpent de la légende - un jeu de chat et de la souris est en marche. Ils sont attirés l'un envers l'autre, mais Melusin s'en méfie, elle pense qu'il veut juste son corps et sa magie, hors ... il s'est avéré que Zephyr est tombé amoureux d'elle et le lui montre d'une manière assez étrange. Il a dû mal à montrer ses sentiments et de dire ce qu'il pense, il se méfie énormément des gens, c'est pour cela qu'il les manipule et joue avec eux pour voir s'il peut leur faire confiance. Cependant, Melusine, il a confiance en elle et il joue avec ses nerfs pour voir si son instinct n'est pas trompeur. Zephyr a beaucoup souffert en 26 ans de vie. La présence de son père est ancrée en lui, mais quand il est dans la boutique de Melusine, il se sent en paix. Il vient souvent la voir, lorsqu'il sent qu'il va retomber dans sa décadence. Melusine pourrait le sauver, elle saurait le faire. Zephyr est marqué par la magie destructrice de son père, il "sent" la magie noire, malgré la rouge qu'il utilise énormément, et Melusine pourrait faire en sorte qu'il soit "déposséder" par la malédiction de son père qui le hante un peu plus chaque jour.

NOM ET PRENOM † Ajoute ici ton lien.
NOM ET PRENOM † Ajoute ici ton lien.




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Bill Skarsgard - peut on être cougard avec 4 ans de décalage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on jouer en ligne avec cities xl 2011?
» Peut on lire de disquette avec un atari 520ST ?
» (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL
» [Multimédia] Parole de Piraka Rap
» WoW devient F2P (Free to play)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: