DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE
DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE 961918240 WINTER IS COMING DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE Empty
MessageSujet: DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE   DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE Time-m10Jeu 20 Oct - 13:01




Dear client,

I
ci, vous trouverez tout simplement votre bonheur, cette boutique est pour les petits sorciers de bas niveau, comme les humains voulant jouer aux apprentis sorciers, voire aux sorciers expérimentés.

C
ependant, si vous pensez que vous allez pouvoir acheter des sortilèges, fioles ou recettes de magie noire ou rouge, sachez chers amis qu'il faudra aller dans la boutique la plus lugubre de Paris. En effet, les étagères ne disposent que de livres ou fioles inoffensives, afin de pratiquer uniquement la magie blanche. Si vous voulez des ingrédients spécifiques, il faudra s'adresser à moi, Wynona Melusine Pike, en personne, je saurais vous conseiller et vous avertir, mais si vous n'en faites qu'à votre tête, c'est vous que ça regarde ... je suis en droit de vous refuser un ingrédient si je sens que vous voulez faire du mal, voire pire, tuer quelqu'un. Je ne voudrais être en aucun cas impliquée dans des affaires criminelles, je suis neutre de vos jugements, merci de respecter cela.

N
ote aux sorciers : n'essayez pas d'user vos dons, cet endroit est le plus sûr de Paris, on pourrait y héberger une chèvre démoniaque unijambiste ! La seule autorisée à utiliser la magie est moi-même. De plus, les sorciers seront les seuls à voir cette petite note sur la porte d'entrée. Si vous manquez à ce règlement, ne vous plaignez pas d'être jeté dehors d'un claquement de doigt. Ma boutique est le seul endroit où la neutralité est de mise.

T
oi qui souhaites le malheur d'autrui, tu es au mauvais endroit.

Wynona, Melusine Pike, Gérante de la Boutique de Magie.
© sobade.




DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE Halloween-icon
Revenir en haut Aller en bas
 
DESCRIPTIF DE LA BOUTIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
BIENVENUE A PARIS
 :: CENTRE :: Boutique de magie : WM
-
Sauter vers: