Ripley _ A bout de souffle
Ripley _ A bout de souffle 961918240 WINTER IS COMING Ripley _ A bout de souffle 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Ripley _ A bout de souffle 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Ripley _ A bout de souffle 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ripley _ A bout de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Jeu 13 Oct - 13:02


NOM & PRENOMS
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai AGE gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE et je suis de nationalité NATIONALITÉ. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE/EN COUPLE/VEUVE et que je suis ORIENTATION SEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE/MOYENNE/PAUVRE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Groupe Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Ripley _ A bout de souffle 1437608_original CRÉDIT DE L'IMAGE



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Jeu 13 Oct - 13:03



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


Spoiler:

je m'occupe de mettre tout ça à jour après le travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Ripley _ A bout de souffle Giphy

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Jeu 13 Oct - 13:40

Bon ma biche, besoin d'un lien en particulier ?

Je te présente mes cas !

J'ai Mina - la Diva vampire sensible à la magie noire. 400 balais déjà. ( De la vieille carcasse hybride, quoi. ) Dirigeante d'une boutique d'art et qui, aussi, vend des objets magiques/les chercher afin de les vendre aux plus offrants. Elle a été transformée à l'âge de 35 ans par Marius, son Sire et Amant depuis toujours. ( Même si bon, ça fait des années qu'ils sont en froid, maintenant. ) Elle est particulièrement égocentrique, maniérée, riche et opportuniste. C'est une vraie garce.

Dean - l'ancien observateur considéré comme un renégat. Pour cause, il a tout le savoir occulte gravé dans le crâne grâce à W&H. Il a pété un plomb suite à la mort de sa potentielle, morte avec bravoure suite à un empoisonnement démoniaque. Les avocats véreux ayant entendu son histoire, ils ont réussi à le convaincre qu'avec tout le savoir qu'il lui donnerait, ça se reproduirait plus jamais. Les Observateurs ont fini par réaliser qu'il savait trop de choses d'un coup, pour que ça soit normal, il a été radié. Dean doit régulièrement récupérer tout le fameux savoir, et c'est jamais gratuit ... Il a beau les détester, il est devenu dépendant d'eux. Globalement, c'est le genre chien fou, bon vivant, malicieux, blagueur qui cache ce qu'il a vraiment dans le crâne. Il a arrêté de séparer les deux mondes, finalement, c'est plutôt un mec infréquentable sans être un vrai connard. Il fait pas mal de petits boulots pas très très légaux.

Alex - Potentielle avec un petit plus. Elle souffre de force hystérique, un surplus d'adrénaline qui lui confère énormément de force. Pourtant, c'est totalement scientifique. Ce qui fait que si elle était un jour élue pour devenir la tueuse, ce serait dramatique, et incontrôlable. Alex a strictement aucune envie d'être élue.Malgré sa situation, on peut même dire que c'est un personne terre à terre. Elle est chanteuse et se produit dans des bars.

Et enfin, la plus compliquée ...

Asmodée - Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle a été arrachée de son monde par Wolfram&Hart, et que sous sa forme originelle, elle a plus de 1000 ans, ne possédaient aucune conscience et était une molécule démoniaque à la puissance radioactive. Elle est le fruit d'une extraction et expérience tordue du cabinet d'avocats qui a réussi après des mois à l'arracher à l'au-delà ( sa dimension, la partie démoniaque ) pour la transférer actuellement dans un corps mort. Elle était au départ un véritable légume, puis petit à petit, elle a appris à bouger, parler, marcher et apprendre. Petit à petit, elle a compris ce qu'elle était, où elle était et ce que ça impliquait. Actuellement, W&H cherche activement un moyen de l'insérer dans un contenant plus puissant pour qu'elle puisse être au maximum de ses capacités.

Pour le moment, un simple touché peut faire mourir de peur sa victime ou la rendre folle. Si elle te touche, tout ce qui entoure sa victime devient transformé et cauchemardesque, et c'est de la peur dont Asmodée ( nom qu'elle a choisit elle même ) se nourrit.

Paradoxalement ? Elle est pas mauvaise, on la croit folle, mais elle ne l'est pas. Elle a tout bonnement une vision radicalement opposée à celle des êtres-humains, elle n'a même pas conscience d'être une criminelle lorsqu'elle se nourrit/tue pour se défendre ou survivre. Elle a un côté enfantin, hyper naïve, à cause du fait qu'elle a beaucoup de difficulté à comprendre les mœurs et coutumes humaines.

Elle a justement un futur lien avec Grant. Amosée remarque le flou autour de lui en le touchant et devinera qu'il manque une partie de sa mémoire. Elle va utiliser ce défaut chez lui pour passer un marché, lui demandant de ne rien faire et même d'aider si jamais elle arrive à s'évader. Globalement, c'est le personnage avec qui un lien serait plus intéressant pour toi ! Vu qu'Asmodée va aider Grant. Ripley _ A bout de souffle 414685035
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Jeu 13 Oct - 22:15

oh bah j'ai besoin de tout. Ma petiote vient de se réveiller après 145 ans de sommeil What a Face

+ Pour Mina : J'imagine bien Ripley trempé dans des trucs de sorcellerie un peu, pour retrouver Grant. Traîner avec des sorcières, pour trouver sa trace. Du coup, on aurait pu lui donner une liste de trucs à acheter, elle aurait mis les pieds dans la boutique de Mina. A voir comment les choses se seraient passées. Après tout, c'est une non-convertie qui serait entrée. Peut-être qu'elle aurait tentée de l'arnaquer, peut-être qu'elle y serait parvenue (et ça aurait foutu le dawa parce que Ripley, elle aime pas les entourloupes What a Face )

+ Pour Dean : Ca pourrait donner un lien intéressant. Il aime pas W&H et pourtant, il est à leur botte. Ripley pourrait en avoir eu vent, l'avoir rencontré, ou quelque chose du genre. Ils pourraient avoir sympathisé, elle pourrait même vouloir l'aider. Sans trop savoir comment s'y prendre, puisqu'il lui faudrait rester dans l'ombre, en parallèle.

+ Pour Alex : Un lien stable, ça ferait du bien à Ripley. Je la vois bien traîner dans les bars. Surtout lorsqu'elle va se rendre compte que son cher et tendre l'a carrément nexté. XD elle aurait besoin d'une épaule et elle est elle-même assez terre à terre. ça pourrait un peu les rapprocher.

+ Pour Asmodée : han han, en effet, c'est sans doute le lien le plus intéressant pour Ripley et pourtant, c'est celle avec qui je sèche (bien que mes idées précédentes n'aient rien d'exceptionnels XD). Vu que le marché et tout ça, ça va donner un lien futur, et vu que malgré elle, elle dépend un peu de W&H, si j'ai bien compris (genre s'ils veulent la transférer dans un corps plus fort, c'est qu'ils ont la main sur elle quoi). Mais du coup... Où elles auraient pu se rencontrer, échanger etc ? Ripley _ A bout de souffle 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 12:49

Ahahaha !

Mina - Ca peut le faire, par contre c'est pas publique. Nous faudra une combine du style ... Rip' aurait entendu parler des affaires louches d'une certaine De Santis, tu vois ? Mais l'idée me botte carrément !

Dean - Alors oui et ... Un peu de non. Le truc c'est que Dean est hyper méfiant et risque de bien bien l'envoyer chier au départ. Admettons qu'elle insiste et prouve ses bonnes volontés, le Deano pourrait concevoir à une potentielle alliée. **

Alex - Ahaha ! Alex est l'épaule de tout le monde. XDDD J'adore, ça me va totalement, un petit lien mignon pour changer. **

Asmodée - Elle en dépend pas du tout, en fait elle fait même tout pour les fuir et retrouver sa dimension et sortir de ce foutu cadavre. Arrow Ils ont la main sur elle tant qu'elle est là, le problème, c'est qu'un CERTAIN FOURBE DU NOM D'ETHAIN, va ... Un peu la libérer et faire d'elle une fugueuse. Au départ, elle va surtout bidouiller avec Grant. Du coup on peut très bien attendre un peu, et faire avancer ce lien une fois qu'Asmodée aura aidé Grant ! Après, elle pourrait très bien tomber sur Rip un jour et tilter qu'elle a un tatouage semblable à l'un de ceux de Grant, comme me l'a proposé Texou !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 16:22

Mina : Ah bah de toute manière, c'pas le genre de chose dont elle se vanterai non plus ! Du coup, ça me va si c'est dans l'ombre What a Face

Dean : Elle insisterait parce qu'elle a besoin d'allié et qu'elle se sent seule Ripley _ A bout de souffle 497163216

Alex : si tu as trop de lien de ce genre, tu me dis heiiiiin. Mais moi ça me va, en tout cas I love you les liens mignons, c'est le bien !

Asmodée : l'idée de tatouage me botte carrément ! Elle pourrait réaliser qu'elle a genre l'autre moitié d'un tatouage de Grant qui est visible et faire un peu le lien, imaginer ce qu'il en est des autres tatouages... tout ça. En tout cas ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Ripley _ A bout de souffle Giphy

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 16:32

Mina - Ahaha ! Mais faut pas avoir honte mon chou ... Ripley _ A bout de souffle 414685035

Alex - Non, c'est typiquement dans le caractère d'Alex, elle cherche pas le conflit avec les gens. ( C'est le conflit qui la cherche. Ripley _ A bout de souffle 1286085661 ) Donc ça me va carrément, en plus Alex va être hypeeeeer fascinée par les tatouages de la nana, mais genre bien.

Dean - Héhéhé, moh la pauvre puce ! Au fond Dean va faire son bourru mais ... Il comprendra. Il comprendra parce qu'il supporte par d'être dépendant de W&H et c'est pas non plus un mauvais bougre le mec.

Admomo - Carrément ! Elle va tilter et s'agiter comme une débile. Arrow


Bon, hmm .... J'aurai tendance à te proposer un RP soit avec Alex, soit avec Dean pour le moment ! Asmodée c'est trop tôt pour notre Background, Mina je suis bookée. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 17:23

ah bah tout est bon pour moi alors What a Face

Les deux me vont, tu as une préférence ?
Si on part sur Dean, ce serait la première rencontre et la prise de tête vis à vis de son côté bourru ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Ripley _ A bout de souffle Giphy

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 17:27

Yeaahh, on peut faire ça !
Par contre j'ai beaucouuup de retard, j'peux te le lancer mais pardon d'avance pour le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 19:01

Y a aucun soucis, ça va me laisser le temps pour tous mes autres rps à faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
Ripley _ A bout de souffle Anim+it's+creepy

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 20:33

On a parlé de mon FOURBE D'ETHANOL ? Ripley _ A bout de souffle 1745914087 Ripley _ A bout de souffle 1745914087
VOUS AVEZ DES LIENS QUI DECHIRENT LES FILLES Ripley _ A bout de souffle 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 21:58

ton fourbe d'éthanol ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
Ripley _ A bout de souffle Anim+it's+creepy

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Mer 19 Oct - 23:13

MDRRR
C'est le surnom D'Ethain Ripley _ A bout de souffle 1324683198 je me suis un peu emballée pardon Ripley _ A bout de souffle 1324683198 c'est la faute à Mina c'est elle qui le traite de fourbe Ripley _ A bout de souffle 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Ripley _ A bout de souffle Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10Jeu 20 Oct - 9:37

Il EST fourbe, j'y peux rien dis la vérité, rien que la vérité. Ripley _ A bout de souffle 1573905485

J'te lance ça dès que possible ma belle ! J'essaie de pas traîner, promiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Ripley _ A bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: Ripley _ A bout de souffle   Ripley _ A bout de souffle Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripley _ A bout de souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ripley) _ Second Heartbeat
» A song of ice and fire ▲ RIPLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: