(F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.


MessageSujet: (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)   Mar 27 Sep - 14:22


     
PRÉNOMS AU CHOIX WHEELER
feat. Jaimie Alexander

     

     
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 5 juillet 1740, par conséquent j'ai 250 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de SHEFFIELD, dans les Midlands Ouest de l'Angleterre et je suis de nationalité ANGLAISE aux origines Écossaises du côté de ma mère. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis MARIÉE et que je suis HÉTÉROSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un Demi-Démon Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis actuellement à la recherche d'un emploi car fraîchement arrivée dans la Capitale. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec JAIMIE ALEXANDER ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

     
SWANOU



     
Livre-nous ton âme
Related by blood

     


  Les trous dans son histoire comme l'enfance, ses traits de caractères sont libres, tant que cela respecte les points ci-dessous et son lien principal

THEME SONG


      Elle est née d'une mère Démoniaque et d'un Sorcier tout ce qu'il y a de plus humain. Il n'était pas un sorcier de sang, mais a appris à utiliser la magie. Pure, blanche. Autant dire que tomber amoureux d'une démone n'était clairement pas ce qui était prévu à la base. Mais il l'aimait éperdument.

      Sa mère vient d'une autre dimension, couverte de neige et froide. Plusieurs fois elle a eu l'occasion d'y mettre les pieds car sa Mère a pris à bras le corps son éducation démoniaque. Malheureusement, la pureté de son père fait partie d'elle, et bien qu'elle ne soit pas toute blanche, jamais la jeune femme n'a pu se résoudre à être à 100% de terreur et de noirceur. Il y a en elle un éclat de bonté qui la rend différente des autres démons.

      C'est à l'âge de 12 ans qu'elle fait la rencontre de Nolan. Ils lient une amitié profonde qui finira en histoire d'amour quelques années plus tard alors qu'ils découvrent tous deux qu'ils sont en réalité beaucoup plus similaires qu'ils ne le pensent. Leur amour donnera finalement lieu à un mariage symbolique et humain aux alentours de 1770.

      La capacité de la brune peut être considérée comme l'opposé de tout ce que représente Nolan, mais en réalité ils ne font que se compléter l'un l'autre, leurs dimensions originelles étant bien plus proches que ce que l'on a pu leur raconter. Un passif liant les deux dimensions depuis la nuit des temps. De ce fait, la jeune femme a la capacité de créer et utiliser le froid, la glace, à sa guise. Sous forme humaine, sa capacité reste restreinte, mais lorsqu'elle vous offre la vision de sa véritable forme, méfiez-vous de son apparence. Elle est aussi belle qu'elle peut être le mal incarné. Sa peau devient aussi claire et brillante que le cristal ou la glace, sans en avoir la fragilité. Une véritable cuirasse résistante où ses grands yeux d'un bleu profond a la capacité de vous glacer le sang au moindre regard. Elle est magnifique. A n'en pas douter.

  Pendant plusieurs années, elle a exploré le monde et leurs dimensions avec Nolan, jusqu'à finalement retourner dans leur pays d'origines pour constater l'emprise secrète et démoniaque de Wolfram&Hart sur l'humanité toute entière. Des plans plus machiavéliques les uns que les autres, provoquant chez ces deux demi-démons un profond dégoût pour une partie de leurs origines surnaturelles. Certains disent qu'il ne s'agit que de faiblesses dues à leur condition de "moitié-moitié", d'autres qu'ils ne sont que des infamies qui ne devraient pas exister, mais jamais la jeune femme comme son compagnon de toujours n'ont renoncé à défendre cette humanité. Ils se mirent donc à opérer dans l'ombre, tels les premiers espions de l'époque pour dénicher un moyen de venir à bout de W&H. En vain. Ca ne les a, toutefois, pas empêché de malmener plusieurs plans de ces Démons membres, au grand damne de ces derniers.

  Nous sommes finalement en 1845 quand les choses dérapent. Alors que tout espoir semble perdu, après des années de luttes camouflées, c'est à ce moment-là qu'ils ont mis la main sur un secret qui pourrait bien tout changer. C'est à ce moment-là qu'ils ont mis la main sur un plan capable de les mener jusqu'à l'arme ultime, fief de magie. Cela pouvait bien n'être qu'une chimère, un vulgaire mirage. Quelle chose pouvait bien être assez puissante pour venir à bout d'une alliance passée depuis des temps reculés, bien plus vieux encore que leurs âges combinés ? Pure folie. Qu'ils ont tenté. Ils étaient à deux doigts de mettre la main dessus quand les évènements les ont rattrapé. Suivis, pourchassés, ils n'eurent d'autres choix que de reculer.

  D'un commun accord, ils décidèrent de se montrer plus malins que leurs propres congénères, filèrent trouver un sorcier puissant capable de leur tatouer à même le corps toute une série de motifs et de lignes. Des tatouages qui perdureraient dans le temps mais qui supporteraient également leur véritable apparence. Plusieurs mois furent nécessaire à la conception des tatouages devant être réalisés avec le même degré de précision qu'eux. Une véritable énigme dissimulée sur leur peau, leur permettant à la fois de détruire le fameux plan récupéré et empêchant ainsi W&H de s'en emparer.

  Le plan détruit, le tout intelligemment camouflé sur leurs corps respectifs, ils reprirent leur fuite mais le danger ne fit que se rapprocher encore et encore, jusqu'à finalement les atteindre de plein fouet. Ils essayaient de fuir par le biais d'une autre dimension quand ils sont apparus de nulle part. Des jours qu'ils parlaient des éventualités possibles et voilà qu'ils y étaient. La jeune femme fut la seule qui réussit à passer ce jour-là, laissant Nolan entre les griffes de W&H.

  Ils se sont mis d'accord, si quelque chose devait arriver à l'un ou à l'autre, le survivant devait se rendre dans l'une de leurs dimensions respectives et s'y planquer pendant de longues années. Rongée par le chagrin, elle se tint tout de même à ce qui était convenu. Ainsi, elle s'enfonça dans les terres froides et glacières de sa dimension, disparut aux yeux du monde terrestre et surnaturel. Elle enveloppa son corps de glace et entra dans un sommeil sans rêve, à l'abri de W&H. A l'abri de tous. Car sans elle, n'importe qui qui interpréterait les énigmes et les tatouages de Nolan, ne pourrait parvenir à ses fins. L'un ne va pas sans l'autre. Il n'y a pas de plan sans eux deux réunis.

  1990. La glace s'est fissurée, elle a rouvert les yeux, non gênée par le froid. De sa dimension elle en est sortie, puis retournée se mêler aux Hommes. 145 années se sont écoulées. Tout a évolué, tout est plus ou moins nouveau et il faut s'adapter. Le retrouver. Il lui a fallu du temps pour s'habituer, d'abord retournée sur leurs terres anglaises pour constater qu'il n'y était pas. Son enquête l'a finalement menée jusqu'à la Capitale Française. Et c'est ici que tout recommence.


     

     
NOT ALONE

     

     GRANT "NOLAN" H. WHEELER † L'amour de sa vie. Son mari qu'on lui a arraché. Ils ont fait les 400 coups ensemble, ont vu le monde. Lui comme elle pourrait donner sa vie pour préserver l'autre. Il est le feu, Elle la glace. Des opposés complémentaires qui s'assemblent. L'un n'est pas sans l'autre. Encore plus depuis qu'ils partagent ces tatouages qui ornent leurs corps tout entiers. Elle ignore encore ce que Wolfram&Hart a fait de lui, ni qu'il l'a complètement oublié. Qu'il n'est plus le même. On lui a inventé une vie qui n'est pas la sienne et en est même tout le contraire. On l'a annihilé, entièrement. Mais Elle sait. Elle se souvient de tout et elle est la clé. Elle doit tout apprendre de ce monde moderne et lui doit tout réapprendre d'elle. Il doit se souvenir. Il a oublié mais elle se souvient de tout. Elle doit le lui rappeler pour aller au bout de ce qu'ils ont autrefois commencé.
        


     
LE MOT EN PLUS

     

    Tout d'abord merci à toi petit padawan qui t'attardes sur ce scénario qui envoie du pâté dans le string de mémé (enfin j'espère que tu es de cet avis !). Je te vois qui hésite à cliquer sur "s'enregistrer", ne crois pas que tu passes inaperçu !

    N'hésites plus longtemps ! Car tu seras ravi de savoir, petit padawan, que les prénoms sont libres sauf celui du nom de famille (logique elle est mariée) en revanche tu peux laisser libre cours à ton imagination en ce qui concerne son nom de jeune fille, ça je ne suis pas chiante pour le moins du monde ! Il en va de même pour les traits de caractères (tant qu'ils respectent l'essence principale du personnage que l'on ressent au fil de son histoire) ainsi que pour son enfance et le futur métier qu'elle exercera ! En d'autres termes, hormis la trame de base le reste est libre d'être agrémenté et deux cerveaux valent mieux qu'un

Niveau activité, je ne demande qu'une activité dite "normale", je n'ai pas d'exigences particulières, juste un minimum d'orthographe et de grammaire, mais ça mon petit padawan je suis sûre que tu l'as déjà clairement en ta possession ! Sache juste que je suis capable de faire des "pavés" mais il ne faut surtout pas se sentir sous pression, c'est juste moi, des fois je "m'emballe" XD

Et le dernier mot et pas des moindres... VIENS JE TE FERAI DES BÉBÉS ET TU FERAS UN SUPER HEUREUX QUI N'EN POURRA PLUS DE CALINER


     








     
FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

     

_________________
- This night ain't for the faint of heart -
Ain't no sleep when the wicked play. All we do is get laid, uuh-uh uuh uuh. Ain't no love when the wicked run. All we do is try to lay off, lay off, lay off. We're the wicked ones, wicked ones. © alas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche


MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)   Mar 11 Oct - 20:21

BONJOUR. What a Face What a Face

_________________
As time passes by, regrets for the rest of my life. The ones who I confide were gone in the black of the night. Never will I forget you, and all the memories past. So rarely I get to see your face. Growing I looked to you in guidance. We knew that time would kill us, but you're still so close to me. | A7X |  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.


MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)   Mar 11 Oct - 20:25

BONJOUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
- This night ain't for the faint of heart -
Ain't no sleep when the wicked play. All we do is get laid, uuh-uh uuh uuh. Ain't no love when the wicked run. All we do is try to lay off, lay off, lay off. We're the wicked ones, wicked ones. © alas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche


MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)   Mar 11 Oct - 20:26

trop d'arc-en-ciel. Jme casse

_________________
As time passes by, regrets for the rest of my life. The ones who I confide were gone in the black of the night. Never will I forget you, and all the memories past. So rarely I get to see your face. Growing I looked to you in guidance. We knew that time would kill us, but you're still so close to me. | A7X |  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.


MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)   Mar 11 Oct - 20:31

Je peux essayer autre chose



_________________
- This night ain't for the faint of heart -
Ain't no sleep when the wicked play. All we do is get laid, uuh-uh uuh uuh. Ain't no love when the wicked run. All we do is try to lay off, lay off, lay off. We're the wicked ones, wicked ones. © alas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)   Jeu 13 Oct - 19:03

SCENARIO PRIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JAIMIE ALEXANDER - I'll still rise (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénon Belinda Whitney [Terminé]
» We all dream of things we cannot have
» Rise Of Sotek
» Recrutement de Sun Rise Xx
» [MTG - CR] Rise of Eldrazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: