Hell is empty and all the devils are here | Wrath.
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 961918240 WINTER IS COMING Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell is empty and all the devils are here | Wrath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Mar 23 Aoû - 12:00


       
Néhémie Colère Dubhghaill
welcome to the end of eras.


D'après ma carte d'identité, je suis né en même temps que l'humanité, par conséquent j'ai un nombre intemporel de gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours des cuisses de l'abîme et je suis de nationalité démoniaque. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis asexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un Démon Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis psychiatre consultant en asile. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jack Falahee ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. MSVNJCy money honey.


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



א. La colère personnifiée. Animosité qui ne se réjouissait que lorsque la rage déferlait, il était le chaos, les flammes de l'Enfer qui brûlaient vicieusement les corps graciles de l'humanité. Il prônait la destruction, bafouillait l'adoration, ne ressentait que l'indignation. Sentiment ravageur, il ne baignait dans l'agressivité que dans l'espoir de voir les souffles autour de lui s'expirer.
ב. La vie humaine le fascinait, le dégoûtait. Il en était autant attiré que répugné. Les apprécier uniquement pour les contrôler, il ne les voyait pas comme des insectes à écraser mais plutôt comme des objets à utiliser. S'insinuer dans leurs esprits pour les retourner, en faire des instruments de vengeance, ça l'inspirait. Ils n'étaient bons qu'à ça, chiens dociles qui d'un revers de la main, pouvaient être balayés.
ג. De l'appréciation, il ne savait donner. Ce mot le laissait de marbre, les différentes nuances qu'il représentait lui échappant, tout n'était qu'antipathie pour ce qui l'entourait. C'était sans grand remord qu'il l'avouait, incapable d'aimer, les six autres reflets l'insupportaient plus qu'ils ne tendaient à se faire désirer.
ד. Le sang lui plaisait. L'observer couler des plaies béantes, veines fraîchement éclatées. Le liquide de vie l'attisait, faisant briller son regard céruléen qui ne savait s'illuminer que de brutalité. Lorsque ses petits pions ne se battaient pas pour satisfaire ses pulsions, il n'hésitait pas à se salir les mains afin de de le verser, le léchant avidement, se baignant dedans.
ה. Il hurlait, les cordes vocales s'effritant à en saigner. Déséquilibré, il se dévoilait dans toute sa beauté, Wrath brûlant tout ce qu'il touchait. Lorsque la pleine émotion l'emplissait, plus rien ne l'arrêtait et ainsi, pour apaiser les mœurs qu'il avait du mal à dompter, il cassait. Il cassait la table. Il cassait les vitres. Tout ce qui lui tombait sous la main était bon à briser, même les nuques des écervelés qui l'approchaient lorsqu'il n'était que Colère.
ו. Le seul instant où il savait se montrer calme et patient. Un masque qu'il revêtait dans le seul but de manipuler. Il n'y avait généralement que dans l'espace du travail qu'il usait de fourberies pour parvenir à ses fins, ordinairement trop lassé ou échauffé pour prendre le temps de modeler la psyché, il comptait sur sa personnalité en couleurs pour agacer.
ז. En plus de fracasser tout ce qui passait sur son chemin lorsqu'il était agacé, il jurait. Les insultes fusaient, mots principaux d'un langage primaire dont il jouait avec subtilité, il en usait plus que d'utilité. Ça le soulageait, expiant la frustration que ses entrailles refoulaient, crier les blasphèmes le calmait.
ח. La peau porcelaine qu'il marquait, l'encre colorant le marbre dont il était fait. Les tatouages se multipliaient, simples signes qui s'accumulaient le long de ses avant-bras, leur signification résidait dans le nombre de victimes qu'il faisait. C'était un jeu, un constant rappel de ce qu'il avait causé, un moyen de comptabiliser les scores qu'il faisait.

UC. Hystérique + Impulsif + Lunatique + Violent + Offensant + Rancunier + Dévastateur + Vulgaire + Manipulateur + Autoritaire + Sarcastique UC.

UC. Il en était né, des cuisses de l'abîme où le néant berçait les âmes tourmentées. Et avec toute la grâce du monde, c'était avec le feu qu'il s'était lié. L'ardente poussée d'adrénaline le conduisait à s'enflammer, sa forme terrienne brillant tel le soleil brûlant. Ô douce flammes, s'il l'avait voulu, il aurait également pu faire tomber Icare, le brasier l'habitant ne demandant qu'à être libéré. UC.




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Cerberus. AGE † Dix-huit ans. † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Par partenariat il me semble. † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † C'est magnifique, c'est complet, c'est Buffy  Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 2933125736, un vrai régal. SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Inventé. UN PETIT MOT A AJOUTER ?  Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1573905485



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Mar 23 Aoû - 12:00


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   


Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

UC.

Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu,
Haletant et brisé de fatigue, au milieu
Des plaines de l'Ennui, profondes et désertes,

UC.

Et jette dans mes yeux pleins de confusion
Des vêtements souillés, des blessures ouvertes,
Et l'appareil sanglant de la Destruction.

UC.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Mar 23 Aoû - 12:07

Bienvenue officiellement parmi nous choupinou Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1745914087
Je t'avais bien dit que les filles étaient méga open sur la création des perso ! Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3767544322
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 192892gifprofilethanolhalloween

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Mar 23 Aoû - 18:59

OOOOOH TOI JE SENS QU'ON VA BIEN S'AIMER Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3767544322

Bienvenue sur IF ! hâte d'en découvrir encore plus mais j'aime déjà ce que je lis Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Mar 23 Aoû - 20:03

Bienvenue officiellement à toi mon beau ! ( C'est Mina 8D )
Bon courage pour ta fichette, tu sais quoi faire si jamais t'as besoin ! J'ai hâte d'en voir plus sur ce personnage ultra prometteur. Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3440875271
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Rebecca Lafont

Help me close my eyes
Rebecca Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2016
MESSAGES : 180
PROFESSION : Etudiante Universitaire

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Mer 24 Aoû - 11:14

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser en rp Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 4143736121 Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Jeu 25 Aoû - 15:06

Le titre Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3440875271
bienvenue à toi Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1345960821
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 364186cocoaladalle

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Ven 26 Aoû - 9:03

Bienvenuuuuuuue!!!!!!!

Oooh, le personnage a l'air cool Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 961918240 Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 961918240 Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Dim 28 Aoû - 4:07

Citation :
Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis asexuel.

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Nooooooo_luke_skywalker

Bienvenue Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1614334532 Le personnage a l'air dément Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 2933125736 (sans mauvais jeux de mots. meh. avec mauvais jeux de mots What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Dim 28 Aoû - 12:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 189002trehrh

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Mer 31 Aoû - 7:53

Je viens aux nouvelles. Tout est ok pour toi ? As-tu besoin d'un truc en particulier ? Le staff est là au besoin ! On te laisse le temps qu'il faut. Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Sam 3 Sep - 21:12

BIENVENUE Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3950160972 Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1745914087

J'adore ton idée de perso, et OMG TA PLUME Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 3440875271

Fini vite ta fiche Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Lun 5 Sep - 15:57

Le titre de ta fichette Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 580990302
Bienvenue sur IF, quelle plume tu as ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Giphy

Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10Lun 19 Sep - 8:06

Pas de nouvelle, j'archive ta fiche !
Tu peux la récupérer sans soucis en nous envoyant un MP. *-*
Dans le cas contraire, ton compte sera supprimé à la fin du recensement. Hell is empty and all the devils are here | Wrath. 1057273343
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Empty
MessageSujet: Re: Hell is empty and all the devils are here | Wrath.   Hell is empty and all the devils are here | Wrath. Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell is empty and all the devils are here | Wrath.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: