Witchcraft is a kind of poesy ~
Witchcraft is a kind of poesy ~  961918240 WINTER IS COMING Witchcraft is a kind of poesy ~  961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Witchcraft is a kind of poesy ~  3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Witchcraft is a kind of poesy ~  668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Witchcraft is a kind of poesy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 16:57


       
Alma Louisa Rivera
Oh ? ça a explosé, comme c'est amusant ~


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 7 JUILLET, par conséquent j'ai 24 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de BARCELONNE et je suis de nationalité ESPAGNOLE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) SORCIÈRE Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis EN DOCTORAT DE MATHS APPLIQUÉES. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec GIZA LAGARCE ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Witchcraft is a kind of poesy ~  Tumblr_o43p9aAjav1v32gv2o4_250 HEDGEKEY  


PRÉLUDE
Ma montre me dit que tu es en retard !



Alma est une jeune femme pleine de vie, de celles qui croquent la vie à pleine dents et se font fort de profiter de tous les instants présents. Hédoniste avérée, elle aime savourer chaque moment de son existence et s'y sentir vivante, quitte à brûler cette existence par les deux bouts. Ne vous méprenez pas, toutefois, elle n'est ni une junkie ni une alcoolique : elle tient beaucoup trop au bon fonctionnement de son cerveau pour cela. Elle se sait mortelle, a conscience que son corps n'est qu'une machine, certes bien huilée, mais qui peut tout de même tomber en panne, voire s'éteindre. Elle prend soin de toute cette mécanique du mieux qu'elle le peut, et profite de chaque moment comme si c'était le dernier.

Esthète, elle aime les oeuvres d'art et en particulier la musique. Elle va fréquemment à l'opéra pour vibrer au son de voix cristallines. Elle chante elle-même au conservatoire du neuvième arrondissement de la ville de Paris, mais est encore loin d'un cycle professionnel, son doctorat en mathématiques appliquées lui prenant bien trop de temps pour lui laisser le loisir de chanter. Elle voit, cependant, dans les maths, la même esthétique que dans la musique : les anciens disaient qu'il y avait quatre sciences qui décrivaient l'harmonie du monde, l'astronomie explique le ciel, l'algèbre et la géométrie expliquent le monde, et la musique fait entendre la voix de Dieu.

Mais la demoiselle n'est pas que cette jeune femme savante, érudite, et fréquentant une bonne société qui n'est pas son milieu social d'origine : elle est aussi l'une de ces fêtardes invétérées qui aiment perdre leur esprit dans les basses et les battements sourds d'un coeur propulsé à plein volume par des enceintes. Elle ne refuse jamais un petit tour sur la piste de danse... A moins d'avoir une potion sur le feu !

En tant que sorcière, la jeune femme a un rapport très particulier au temps : il arrive que, parfois, elle puisse ralentir voire figer quelques instants une scène. Elle ne parvient, cependant, pas encore à voyager dans le temps, et cela ne l'intéresse pas : hédoniste, elle aime faire durer le moment présent, mais ne se soucie ni du passé ni de l'avenir. A cela s'ajoute un certain talent pour l'herboristerie : ses tisanes, paraît-il, soulagent l'âme et le corps. Elle officie peut dans cette branche, cependant, préférant de loin l'ivresse d'un éternel instant.




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( Tunie) AGE † ( 23 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( PRD est ton ami ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Gros coup de coeur <3 et je trippe sur l'humour du MP de bienvenue ! ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Scénario de Lyla ~ ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? Oui, j'aime les sushis \o/ (comment ça "on s'en tamponne le coquillart ?" T-T



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 16:57


LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien


C'est par ici qu'on signe les autographes... Ah non, en régit on m'annonce que ce n'est pas ça. Attendez... ah oui, c'est ça! C'est dans ce coin-là qu'on raconte son histoire! Donc allez-y, lâchez-vous! On vous laisse carte blanche. Si tu veux nous la raconter en rime, tu peux. Si tu veux nous balancer ton journal intime dans la face, libre à toi! Dans le fond, on veut juste savoir si tu es comestible. Dans le fond on veut juste apprendre à te connaître! Pour mieux te juger. Pour mieux t'aimer!


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Witchcraft is a kind of poesy ~  Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 16:59

Bienvenue petite sorcière !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Witchcraft is a kind of poesy ~  3767544322 Witchcraft is a kind of poesy ~  2154830596
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 17:04

Merci beaucoup =)

Le personnage arrive tout doucement ~ (c'est un scénario, en réalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Witchcraft is a kind of poesy ~  Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 17:12

Oh, j'avais pas fait attention, désolée xD

J'espère pour toi que Lyla reviendra vite, ça fait malheureusement plus de deux mois qu'elle ne s'est pas connectée Witchcraft is a kind of poesy ~  3440875271 (je préfère prévenir... c'est jamais sympa quand on voit son scénario déserter, mais ça ne l'est pas non plus quand on veut prendre un scénario et que le créateur ne passe plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 20:06

Oui, j'ai vu ça ^^" Mais tant pis si elle ne revient pas ^^" Son scénar est suffisamment libre pour que le personnage ait d'autre options de jeu, c'est d'ailleurs ce qui m'a plu dedans =) Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Witchcraft is a kind of poesy ~  Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 20:35

ça va alors si tu fais le perso en connaissance de cause =] et qu'il est en effet assez libre pour que son absence ne t'empêche pas de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 20:48

J'avoue que j'ai un peu hésité, tout de même, mais ça devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Witchcraft is a kind of poesy ~  Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 20:51

As-tu essayé de lui envoyer un petit MP ? Voir le mail de notif disant "Vous avez reçu un message privé de la part de Alma L. Rivera" la fera peut-être revenir ? Witchcraft is a kind of poesy ~  3440875271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
Witchcraft is a kind of poesy ~  Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Dim 21 Aoû - 22:48

Bienvenue ici Witchcraft is a kind of poesy ~  3440875271
très bon choix d'avatar Witchcraft is a kind of poesy ~  1745914087 Witchcraft is a kind of poesy ~  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lafont

Help me close my eyes
Rebecca Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2016
MESSAGES : 180
PROFESSION : Etudiante Universitaire

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Lun 22 Aoû - 19:58

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien sur le fofo Witchcraft is a kind of poesy ~  4143736121 Witchcraft is a kind of poesy ~  3967068313
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Witchcraft is a kind of poesy ~  Giphy

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Mar 23 Aoû - 8:57

Bienvenue sur IF ma belle ! Witchcraft is a kind of poesy ~  961918240
Merci de nous rejoindre ! J'espère que tu te plairas ici. Witchcraft is a kind of poesy ~  3440875271
Par contre, je me dois de te prévenir que Lyla fait partie des inactifs depuis un bon moment, et on a pas de nouvelles pour le moment ... Witchcraft is a kind of poesy ~  497163216
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Asmodée

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.
Witchcraft is a kind of poesy ~  189002trehrh

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Mer 31 Aoû - 7:51

Je viens aux nouvelles. Tout est ok pour toi ? As-tu besoin d'un truc en particulier ? Le staff est là au besoin ! On te laisse le temps qu'il faut. Witchcraft is a kind of poesy ~  3440875271 Mais sans nouvelles d'ici quelques semaines, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Witchcraft is a kind of poesy ~  1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Witchcraft is a kind of poesy ~  Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Sam 3 Sep - 21:17

Bienvenue par ici Witchcraft is a kind of poesy ~  1289283960

J'espère que tu t'en sort avec la fiche, on a hâte de te voir parmi nous en tout cas Witchcraft is a kind of poesy ~  1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Witchcraft is a kind of poesy ~  148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Lun 5 Sep - 15:56

Une sorcière latina Witchcraft is a kind of poesy ~  961918240
Bienvenue sur IF et belle rédaction de fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Witchcraft is a kind of poesy ~  Giphy

Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10Lun 19 Sep - 8:05

Pas de nouvelle, j'archive ta fiche !
Tu peux la récupérer sans soucis en nous envoyant un MP. *-*
Dans le cas contraire, ton compte sera supprimé à la fin du recensement. Witchcraft is a kind of poesy ~  1057273343
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Witchcraft is a kind of poesy ~  Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft is a kind of poesy ~    Witchcraft is a kind of poesy ~  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Witchcraft is a kind of poesy ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: