une charogne + Yseult
une charogne + Yseult 961918240 WINTER IS COMING une charogne + Yseult 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! une charogne + Yseult 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! une charogne + Yseult 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 une charogne + Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Mar 2 Aoû - 2:32


       
YSEULT JUHEL
« Mes crimes désormais ont comblé la mesure.
Je respire à la fois l'inceste et l'imposture »


D'après ma carte d'identité, je suis née en juin 1170, par conséquent j'ai 820 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lisieux en Normandie et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale relativement aisée. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une vampire Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis chanteuse au Seven Devils. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Emily Blunt ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

une charogne + Yseult 1388026175-8 Hollowbastion


PRÉLUDE
Le Ciel ! Couvercle noir de la grande marmite Où bout l'imperceptible et vaste Humanité.



AVENIR




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( Ecrire ici ) AGE † ( Ecrire ici ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Ecrire ici ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Ecrire ici ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Ecrire ici ) UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Mar 2 Aoû - 2:33


LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien


C'est par ici qu'on signe les autographes... Ah non, en régit on m'annonce que ce n'est pas ça. Attendez... ah oui, c'est ça! C'est dans ce coin-là qu'on raconte son histoire! Donc allez-y, lâchez-vous! On vous laisse carte blanche. Si tu veux nous la raconter en rime, tu peux. Si tu veux nous balancer ton journal intime dans la face, libre à toi! Dans le fond, on veut juste savoir si tu es comestible. Dans le fond on veut juste apprendre à te connaître! Pour mieux te juger. Pour mieux t'aimer!


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
une charogne + Yseult 919614gqerg

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Mar 2 Aoû - 4:46

Vous êtes de toute beauté, milady I love you

Bienvenue sur la Bouche de l'Enfer la plus emmerdante de tous les temps à Pariiiiis une charogne + Yseult 961918240 une charogne + Yseult 1324683198 bon courage pour ta fiche une charogne + Yseult 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.
une charogne + Yseult 189002trehrh

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Mar 2 Aoû - 10:51

...
une charogne + Yseult 925403576

Bienvenue sur IF, merci de choisir notre bébé pour t'éclater ! une charogne + Yseult 961918240
Si t'as des question, n'hésite pas à contacter le staff ! ( Plus sous Mina pour ma part, mon compte principal. une charogne + Yseult 668161418 )

Gros smack tout plein, j'ai vraiment hâte de voir ce qui découlera de cette bouille d'ange. une charogne + Yseult 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Mar 2 Aoû - 14:02

Gnaaaaaah ! Merci à vous pour cet accueil ! une charogne + Yseult 961918240 une charogne + Yseult 580990302
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
une charogne + Yseult Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Mar 2 Aoû - 14:07

Bienvenue à toi ! une charogne + Yseult 3967068313 une charogne + Yseult 1614334532
Bon courage pour ta fiche ! une charogne + Yseult 1292750063
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
une charogne + Yseult Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Jeu 4 Aoû - 20:05

Bienvenuuue une charogne + Yseult 3440875271
Le choix d'avatar de fou une charogne + Yseult 1345960821
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lafont

Help me close my eyes
Rebecca Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2016
MESSAGES : 180
PROFESSION : Etudiante Universitaire

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Lun 8 Aoû - 9:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche une charogne + Yseult 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.
une charogne + Yseult 189002trehrh

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Mer 31 Aoû - 7:49

Hey ! Je viens aux nouvelles. As-tu besoin de plus de temps ? Tout est ok ? une charogne + Yseult 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
une charogne + Yseult 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Lun 5 Sep - 16:00

Le choix divin de vava une charogne + Yseult 1289283960
Bienvenue sur IF ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
une charogne + Yseult Giphy

une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10Lun 19 Sep - 8:06

Pas de nouvelle, j'archive ta fiche !
Tu peux la récupérer sans soucis en nous envoyant un MP. *-*
Dans le cas contraire, ton compte sera supprimé à la fin du recensement. une charogne + Yseult 1057273343
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





une charogne + Yseult Empty
MessageSujet: Re: une charogne + Yseult   une charogne + Yseult Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
une charogne + Yseult
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: