prue - paradise circus.
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 prue - paradise circus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: prue - paradise circus.    Dim 31 Juil - 17:57


   
        
PRUDENCE BABINEAUX
Something wicked this way comes.


D'après ma carte d'identité, je suis née un 19 Mai 1968, par conséquent j'ai vingt-deux gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de San Jose et je suis de nationalité américaine. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale limite, entre moyenne et pauvre. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une sorcière Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis agente secrète (sisi) plus précisément factotum au sein de la brigade, musicienne ratée, étudiante et travaille dans un chenil. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Sky Ferreira ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

CRÉDIT DES IMAGES - FAUST


PRÉLUDE
Monsters under the bed, in my head.

La sale gosse, l'enfant terrible. Prudence, la petite brute au cœur tendre, la fille aux idéaux plein la tête. C'était prévisible certainement vu le cocktail. Gamine, elle défendait les causes perdues à grand coups de baskets. Un chien abandonné, maltraité ? Des fourmis grillés par les abrutis du coin ? Voici que Prue volait à la rescousse, drap chapardé chez la voisine jeté sur l'épaule, cape improvisée. Elle a pas tellement changé la petiote. La puberté a frappé, s'arrachant du giron maternelle à grands cris. Adieu Shan-gri la, Patchouli, hello bière tiède, les clopes, London.

Prue c'est un chaudron bouillonnant. La fille avec un paquet d'idées et de plan foireux. C'est l'ombre de la justicière en culottes courtes, l’antihéroïne qui cherche la ruine dans ses passions. La musique, les drogues, la magie... Elle s'y jette à corps perdu, toujours idéaliste. On ne la craint pas : Prune à un bon fond, un sourire chaleureux. Elle accueille, crache contre le système, mais les petites gens c'est son dada. Prue a trop d'amour à donner, le genre à qui on a greffé un cœur d'artichaut à la naissance. Elle ressent tout avec plus d'intensité, se dévoue avant de chuter... si brutalement.

Petite punkette, elle se balance aux mélodies de ses groupes préférés. Leader de Bliss, le groupe qui plonge sans jamais monter, elle maîtrise à la perfection le headbang et le pogo. Y a sans doute du talent là dessous, mais elle a jamais vraiment voulu se prendre la tête. Bagarreuse, un peu garçon manqué, Prudence s'est déjà pris la tête avec des roadies ou des videurs, petite maigrichonne qui ne mesurait pas sa force. Pourtant, on a tendance à la sous-estimer la miss, et elle sait mordre.

Parce qu'elle a un petit côté sauvage la demoiselle. Ses étés, Prudence les a passé dans la forêt à cavalcader à droite à gauche ses potes ramassés sur le bord de la route et rafistolés grâce à quelques bandages achetés à la pharmacie du coin, sur ses talons. C'était un étrange spectacle cette fille qui se baladait avec un méli-mélo de chats, de chiens, accompagnés d'un raton laveur et de quelques oiseaux. La mère a fini par mettre les points sur les i : c'était pas vraiment l'idéal et "pour vivre heureux vivons cachés"... etc.. Son pouvoir si particulier lui permettait de se faire comprendre d'eux, faire ami, ami et créer sa petite bande.

Sorcière & chamane : La daronne, elle en avait des papillons dans le ventre. La communion avec la nature, les plantes vertes de son appart' étroit de New-York, c'était sa vie à la gosse. Maman, malheureusement, avait abandonné sa voie. Quand sa gamine montra quelques prédispositions à la magie, elle décida de quitter cette vie parfaite, ce jeu de la ménagère sans histoire, le mari qui s'exprimait à coups de ceinture et mis les voiles en direction de l'ouest. Le chamanisme, c'est une histoire de famille. La petite Prune courait après les écureuils et les chats errants, tentant de comprendre les piaillements des oiseaux, ramenant tout et n'importe quoi à la maison, transformant la baraque en véritable chenil. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant d'être le réceptacle des quelques secrets partagés depuis des millénaires au coin du feu.

- médiateur des mondes : La pratique de la magie tourne pour eux autour de plusieurs éléments. Ceux-ci incluent le rapport entre l'au-delà, les morts, les vivants, et le royaume naturel et animal. A travers toutes une pléthore de sortilèges et de cérémonies, ils puisent dans l'énergie que leur offre le monde et la nature afin de se protéger ou de s'en servir. Cela les rend particulièrement sensible à ce qui les entoure, au point d'être malade lorsqu'il y a de grandes catastrophes - naturelles ou humaines. Leur pratique leur permet de guérir par la manipulation de plantes notamment, de percevoir des événements à une grande distance.

- Préscience capricieuse : Parce qu'elle descend d'une longue lignée de chaman, Prudence est capable de voir tout... ou presque. Le passé, le présent, et le futur s'ouvre à elle à travers des signes et des visions. Enfin, ce n'est pas aussi simple. Disons qu'un peu aide ne lui fait pas de mal. Elle est passée par toutes les drogues hallucinogènes imaginable (ou presque). Les prophéties accompagnent les trips. Pratique non ?

Puis, y a l'autre côté : le père. C'est sur qu'il était beau gosse et la gamine a si vite craqué. Pondue neuf mois plus tard, Prue en a hérité de son caractère... d'autre chose aussi. A peine arrivée à l'adolescence, la gosse l'a tanné pour aller retrouver la famille de l'autre côté, sorciers eux aussi. On l'a initié aux secrets obscurs, à la magie qui a fait froncé les sourcils de sa mère. Prudence était devenue change-peau, skinwalker. L'étrange cérémonie, la consommation de sang lui avait permis de prendre l'apparence d'un animal. Elle a perdu cette capacité lors de la "grande catastrophe" quelques années plus tard. état : désactivé.

Empathie avancée (animale, humaine) : La voici sa plus grande fierté. Si l'Autre s'est dissipé, son don est toujours présent et elle s'y accroche. Elle était à peine haute comme trois pommes quand il s'est manifesté. Prudence devait garder la souris de la classe  pour l'été et voilà que celle-ci se plaignait que le cousin de visite de San Francisco lui tirait les moustaches. C'est sur qu'à la rentrée quand elle a fait un récap' complet des diverses lubies du fameux Charles qu'elle a su qu'elle était loin de taper dans la normalité. Le premier d'une longue liste en somme. Ce n'est pas tant histoire de contrôle : elle est capable de se faire comprendre de nos amis les bêtes et de ressentir leurs émotions.

En retour, elle parle un langage universel qui touche toutes les créatures vivantes. Après tout les humains sont des animaux comme les autres... Lors de la perte de son pouvoir de change-peau, elle a développé un aspect supplémentaire de ce pouvoir qui reste encore assez instable : pouvoir transférer son esprit dans une autre enveloppe - celle d'un animal... ou d'un humain*. Suite à la tentative de déblocage de sa tutrice de la brigade - et après plusieurs mois dans le coma, l'empathie de Prudence a viré vers une télépathie difficilement contrôlable et c'est pas vraiment pour lui plaire.

*la durée varie en fonction de l'individu ou de l'animal et va d'une dizaine de minutes à une poignée d'heures. Pendant ce temps, le corps de Prudence est inanimé, elle ne respire plus mais son cœur continue de battre. Posséder un humain est une entreprise dangereuse, qu'elle n'a essayé qu'une fois (et qui a faillit valoir sa peau et écraser l'esprit de son hôte, le mettant dans un état végétatif). Pour l'animal, un lien pré-établi rend l'entreprise plus prudente, car l'esprit de celui-ci ne lutte pas. Attention : une possession longue peut l'amener à adopter des traits de l'animal : agressivité, voir tendance à vouloir picorer les miettes de pain sur le macadam.

Télépathie : (...)


DERRIÈRE LE MASQUE
Show me all the things that I shouldn't know.


PSEUDO † VOX POPULI. AGE † vingt-deux ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Je suis le projet depuis ses débuts, via bazzart plus précisément † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † JE VOUS DETESTE. Parce qu'il est superbe, que le contexte est superbe, que le design est superbe, et que je voue mon amour au staff.    SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ? Supercalifragilisticexpialidocious  



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Dim 31 Juil - 17:58


          
CHILDREN OF THE WILD ONES
I'll escape if I try hard enough.
 
   
Les dessins animés épileptiques, les céréales bariolés qui mènent à l'overdose sucrée. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rebecca Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2016
MESSAGES : 180
PROFESSION : Etudiante Universitaire

MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Dim 31 Juil - 20:54

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Dim 31 Juil - 21:18

REBIENVENUE AVEC CE PERSONNAGE YSA

Elle a l'air vraiment top
On se retrouvera du lien qui dépotte What a Face
Courage pour ta fiche en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Lun 1 Aoû - 16:30

Rebienvenue à toi miss Smile

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Lun 1 Aoû - 22:49

Comment elle est belle et déjantée et badass

Re-bienvenuue ! J'aime ce début de fiche, veux voir la suite

_________________
Go ahead, make my millennium.
Die, die, we all pass away. Don't wear a frown 'cause it's really okay. You might try and hide, and you might and pray, but we all end up the remains of the day ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Mar 2 Aoû - 10:52

MA CHOUTE.
MON GADOU.
TOI TOI MON TOOOI.

RE.

_________________


Do you wanna play with me ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Mar 2 Aoû - 19:55

Rebecca : Merci !

Ethain : Je suis ravie que la petite miss plaise ! Je me suis vraiment lâchée pour la faire mouaha, je voulais qu'elle soit encore plus extravagante que mon Ysa.

Lagertha : Merci !

Marius : Que de compliments ! Je suis absolument ravie que ma miss te plaise. Tu m'réserves un lien avec ton monsieur à grands crocs hein ?

Aidrian : QUE DE SMILEYS.

(Désolée je me suis lâchée aussi. )

Merci à toi pour ton petit message et pour toute l'aide que tu m'as apporté. On se reverra nos liens avec la belle vampirette et Deanou ! Et tu me réserves un lien avec ton bébé chien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Jeu 4 Aoû - 20:05

Le pseudo + le choix d'avatar
Re-bienvenue du coup

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Mer 31 Aoû - 7:49

Des nouvelles ? T'as besoin d'un délais ? ( En vrai c'est illimité ici. /PAN/ ) N'hésite pas !

_________________


Do you wanna play with me ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Lun 5 Sep - 16:01

Oh, mais le eprso, kewa !
Bienvenue sur IF ♥ ♥

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Mer 7 Sep - 22:54

Enzo : Merciii beaucoup !

Asmodée : Je veux bien un délai si possible. (Comme je déménage bientôt en plus, j'aurais vraiment le temps de m'y mettre que dans une semaine et demi environ. )

Ophélie : Merciiii ! Je suis contente que le perso plaise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Jeu 8 Sep - 6:19

Ca marche ma belle ! Y a pas de soucis, bon courage pour ton déménagement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Ven 9 Sep - 10:19

REVIENVENUUUUUUUUUE :cowdance: :cowdance: :cowdance: :cowdance: :cowdance: :cowdance: :cowdance: :cowdance:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Jeu 22 Sep - 13:57

Rebienvenueeeeee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    Jeu 13 Oct - 13:04

Je reviens aux nouvelles ma biche, même si on accorde des délais, sans aucune nouvelle durant un certain laps de temps, on devra archivé. Ton compte n'étant pas recensé, je te relance un peu avant , histoire de voir avec toi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: prue - paradise circus.    

Revenir en haut Aller en bas
 
prue - paradise circus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste-Eve paradise
» Burnout Paradise pour les noobs
» Take me home to the Paradise City where the grass is green and the girls are pretty..
» Goblin Circus
» Surfer Paradise (Byron Bay Australia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: