SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...


MessageSujet: SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food   Mer 27 Juil - 20:51


           
SOREN A. KEYNES
Le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.

   

   
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 11 août 1910, par conséquent j'ai 80 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Bucarest, en Roumanie et je suis de nationalité Européenne. Pardon... ? Ah ça marche pas ? Bon bah euh... Roumaine alors. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis Bisexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale située entre la classe Moyenne et Riche de par mon asservissement (en gros, j'ai des beaux costumes, je suis bien habillé mais le porte-monnaie ne suit pas toujours). Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un Humain des plus simples et des plus mignons, inoffensifs... Enfin presque ? Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Homme à tout faire de la chère Wilhelmina De Santis. Si si, c'est un métier à plein temps vous n'avez pas idée. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Liam Hemsworth ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

TEXAS-FLOOD



CARACTÈRE & TRAITS DE PERSONNALITÉ :

Insolent ; Il saura vous chier royalement à la gueule s'il en juge nécessaire, tout en se montrant aussi fleur bleue que malpoli. Il peut être un véritable rustre de première et vous faire croire qu'il est au-dessus de vous dans la chaîne alimentaire sans que ce soit forcément véridique. - Posé ; Dans son attitude première, et lorsqu'on ne le connait pas, l'on pourrait penser qu'il est le calme et la maîtrise de soi incarnés, pourtant il en serait plutôt tout le contraire, mais le jeune homme sait rester posé et immobile lorsque la situation le requiert et il devient alors impossible de penser qu'à l'intérieur se cacherait presque le démon en personne. - Intelligent ; Il sait jouer au con, il en use même de cette façade mais en réalité il est très intelligent et enregistre tout, pour peu qu'il devienne rancunier et vous pouvez être sûr que si vous lui avez volé une cassette vidéo, il viendra vous la réclamer tôt ou tard en vous laissant le nez en sang par la même occasion (ou pire). - Fonceur ; On peut être intelligent et foncer tête baissée, ce n'est pas incompatible... Non vraiment, il faut juste savoir faire marcher ses neurones au bon moment et éviter de... Ah non attention, ça c'était le vase préféré de mère Grand ! - Blagueur ; Je vous l'ai déjà dit, il sait parfaitement jouer au con, et donc les blagues, ça va de paire. - Comédien ; Besoin d'une larmichette en un claquement de doigts ? Aucun problème ! - Trou du cul ; Plus ça vous emmerde, plus il aime. - Attendrissant ; Il a tout de même de bons côtés, et malgré les apparences, il a aussi un coeur, il est humain après tout. Et ça a tendance à faire fondre la gente féminine. - Rusé ; Ca va de mise avec le côté "trou du cul" et "blagueur", il trouvera toujours un truc pour paraître plus intelligent que vous. Du moins il essaiera car il n'est pas infaillible. - Sombre à ses heures perdues ; Comme tout à chacun, Soren possède une part d'ombre qu'il camoufle avec précaution, et s'il est un bon vivant, il lui arrive également d'être renfermé sur lui-même à l'extrême et de broyer du noir. Humain, on vous a dit. - Déterminé ; Il a la tête dure, et quand il veut quelque chose, il le veut vraiment et fera tout pour l'obtenir. - Un brin froussard selon la situation ;  Il est parfaitement capable d'avoir peur d'une araignée ou autre chose aussi insignifiante, alors qu'il n'hésitera pas à foncer dans le tas même si le cas est désespéré et qu'il risque la mort. Contradiction quand tu nous tiens. - Chercheur de merde ; Voir "Rusé" et "Trou du cul". - Menteur ; Il ment comme il respire la plupart du temps, sauf avec quelques personnes. Tout dépend de la situation et du danger auquel il fait face. En général on sait avec qui on peut "déconner" ou non. Avec un coup dans le nez par contre, il semble perdre sa facilité à raconter des bobards plus gros que nature.


CAPACITÉ PARTICULIÈRE :

Mimétisme -

Parce que sa mère était une sorcière au don particulier, il a hérité à la plus grande surprise générale d'une capacité toute aussi particulière. Personne ne se doutait qu'il avait de la sorcellerie dans les veines et pourtant, le voilà qui se trimballe ce don hors normes depuis maintenant plusieurs années. Soren n'est toutefois en rien un sorcier, ni ne s'y connaît en magie ou sorcellerie. Ce n'est pas une culture qu'il a hérité de sa mère, cette dernière préférant enseigner cet art à sa soeur jumelle, jugée plus digne d'en apprendre les savoirs et coutumes. Malgré cette préférence, le jeune homme ne s'en est jamais formalisé et a fait son petit bonhomme de chemin tel quel, avec sa capacité spéciale (chose dont sa propre soeur n'a pas hérité, une autre surprise familiale ça aussi...). De ce fait, Soren est capable par le biais du toucher de s'approprier temporairement le don d'autrui. Sans parler de vol de pouvoir, puisque le propriétaire n'en est pas privé, il en récupère pourtant les avantages et les inconvénients de ce dernier. Ainsi, s'il rencontre un humain télépathe, il le deviendra lui aussi pour quelques heures, et si ce dernier a des maux de tête lorsqu'il utilise de trop son pouvoir, Soren en connaîtra également les symptômes s'il en use et abuse. Posséder le don de quelqu'un d'autre pendant un laps de temps ne veut pas dire uniquement prendre le meilleur, cela signifie aussi de passer par le pire. Équitable et fair play, en soi, quand on y réfléchit bien.

RESUME :

Son vrai nom est Soren Andrei Romanescu - Il est d'origines Roumaines et le parle donc couramment - - Il est né en 1910 d'une mère sorcière et d'un père parfaitement banal qu'il n'a pour ainsi dire jamais connu - Il avait une véritable jumelle, Irina, décédée la veille de leurs 20 ans. Elle était addict de la sorcellerie, emmenée sur cette voie par leur adorable mère qui ne voulait surtout pas apprendre les tours de passe-passe à son fils, le jugeant indigne de la chose. Elle est morte quand Irina et Soren avaient alors 14 ans. - Si Irina est morte c'est parce que Soren a "vendu son âme" à un démon d'une autre dimension pour abréger ses souffrances, sa soeur pétant clairement un plomb et devenant dangereuse et intenable à l'idée que Soren ait hérité du don particulier qu'elle était supposée avoir de par son sang de sorcière - A partir du moment où elle est morte, il est devenu "le sbire" du fameux démon en question à tout jamais. Et comme ce cher démon adore passer de superbes moments avec son rejeton et qu'il ne veut plus le quitter, il a fait en sorte qu'il ne meurt pas comme un vieux croûton, ce qui fait qu'il ne vieillit tout simplement pas. (il n'est pas immortel mais il ne peut pas mourir de vieillesse) - Il est resté à la botte de ce démon pendant un peu plus d'une trentaine d'année, à voir du pays même s'il ne voulait pas, il l'a suivi partout jusqu'à ce qu'ils ne se casent à Paris - Tout se passait comme d'habitude, sauf que Soren est un petit con (disons juste qu'il se "venge" comme il peut) donc un soir il a fait la plus grosse connerie de sa vie en volant un tableau d'une valeur inestimable à Wilhelmina, lui faisant par la même occasion louper l'affaire de sa vie. En apprenant ça, Wilhelmina furieuse a bien évidemment tout fait pour retrouver le salopiaud mais n'a pas dû chercher bien longtemps car c'est le démon qui est venu s'excuser pour la connerie de son rejeton. Pour faire bonne figure le démon a décidé de lui "offrir Soren" en dédommagement - A l'heure actuelle, ça fait donc presque 30 ans supplémentaire qu'il fait le larbin et la poche de sang ambulante de la vampire. - Élément plus qu'important : c'est un gros fumeur de cigarettes
   

   
LES RPS
A venir

   


   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)

   


   
LES RPS
En cours

   


   • DARKNESS RISES Ft. Wilhelmina De Santis
   • A VENIR Ft. Gabriel J. Beaumont
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)

   


   
LES RPS
Abandonnés

   


   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)

   


   FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

   

_________________
- BEHIND BLUE EYES AND A SMILE -
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. ©️ alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...


MessageSujet: Re: SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food   Mer 27 Juil - 20:52


   
   
OH, GIRLS
I ain't your money man

   

   
WILHELMINA DE SANTIS ○ Big boss and big teeth


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio

   


   FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

   

_________________
- BEHIND BLUE EYES AND A SMILE -
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. ©️ alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...


MessageSujet: Re: SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food   Mer 27 Juil - 20:53


   
   
OH, BOYS
do not take me to hell

   

   
GABRIEL J. BEAUMONT ○ Warm in the middle of a cold night -


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio

   


   FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

   

_________________
- BEHIND BLUE EYES AND A SMILE -
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. ©️ alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...


MessageSujet: Re: SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food   Mer 27 Juil - 20:53

+1 au cas où

A VOUUUS

_________________
- BEHIND BLUE EYES AND A SMILE -
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. ©️ alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food   Mer 27 Juil - 21:39

*Fait claquer son fouet*
Oublie pas que tu m'dois ta servitude, alors la vie sociale hein, pas trop non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...


MessageSujet: Re: SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food   Mer 27 Juil - 21:57

MDR

Je sens que Minette va grave s'amuser en fait


*la regarde de bas en haut et croise les bras dans son costume*
Tant que j'arrive quand tu sonnes, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas être en train de picoler un verre ailleurs, et jouer au parfait humain sociabilisé C'pas ma faute si tu as un balai dans le...

_________________
- BEHIND BLUE EYES AND A SMILE -
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. ©️ alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOREN ▲ Oh, Death. I'm not your fuckin' food
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Chroniques des Death Vectors

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: