You will be good, you will be sweet
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 You will be good, you will be sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 20:52


       
Alecto Dumas
Did anybody order an apocalypse?


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 3 DECEMBRE 1973, par conséquent j'ai seize gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Limoges et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis HETEROSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Sorcière Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis LYCEENNE. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec ELLE FANNING ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

CATSOON


PRÉLUDE
cut cut cut



Avec son mètre 75, ses longs cheveux blonds et son visage de poupée de porcelaine, il aurait probablement été difficile de ne pas la remarquer. Pourtant, sa chevelure sagement peignés et attachés, ses tenus sombres et ses jupes plissées auraient pu la rendre invisible dans le paysage. Elle savait d’ailleurs à merveille comment se montrer discrète, quand il le fallait. Elle observait tout, voyait tout. Il lui fallait peu de temps pour cerner les individus qui l’entouraient. Et choisir ceux auprès de qui elle souhaitait se rendre sympathique. Car elle savait se rendre sympathique. Oui, elle pouvait se montrer souriante, aimable, avenante, pauvre fille fragile et innocente, malgré tout ce que son père avait pu faire. Malgré tout ce qu’elle était. Elle en devenait parfois fascinante, fille sage et sans histoire, et pourtant impossible à déchiffrer. Elle aurait pu faire croire à n’importe qui qu’elle éprouvait des sentiments d’amitié à son égard.

Nul ne voyait la vérité : elle ne ressentait ni sympathie, ni compassion pour les êtres qui pouvaient l’entourer. Elle les aimait encore moins. L’amour était d’ailleurs un sentiment qui lui était difficile de définir et d’identifier, qu’elle n’était pas certaine d’avoir éprouvé un jour. Qui l’indifférait. Ca n’avait rien de logique, et tout ce qui n’était pas logique la rebutait. Mais ce qui était moins évident encore, c’étaient ses instincts. Des instincts qui la poussaient vers la chasse. Elle choisissait ses proies avec le plus grand soin. Rien n’était meilleur que leur ôter la vie. C’était comme une véritable drogue, tout simplement. Elle ne pouvait y échapper, et elle ne le cherchait pas d’ailleurs. Elle était intelligente. Très intelligente, et particulièrement calculatrice. Si elle comprenait mal les émotions, elle savait en revanche analyser leur fonctionnement et les imiter à merveille. Elle aurait pu être actrice. Elle aurait pu être simplement une élève brillante. Elle était sociopathe, meurtrière, et utilisait des cadavres pour ses propres créations. Reconstituer des êtres et les faire bouger comme des marionnettes. Car si ses capacités de sorcière lui offraient de nombreuses possibilités, c’était celle pour laquelle elle était la plus douée : manipuler les corps comme de vulgaires jouets. Sans l’accord de leur propriétaire, bien sûr.

Elle semblait aussi innocente qu’elle était dangereuse, pour quiconque se serait mis en travers de sa route. Elle n’avait peur de rien ni de personne et son visage d’ange dissimulait de fortes obsessions morbides. Elle n’avait aucun goût pour ce qui semblait attirer les adolescents de son âge, mais éprouvait une forte curiosité vis-à-vis de ces derniers. Malheureusement pour eux…




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Beetle AGE † LAISSE-MOI!!! † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Je connais les deux cinglées qui le gèrent † TON AVIS SUR CE DERNIER ? †    SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ? Fuyez, pauvres fous !



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 20:53


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
I owe you Pain
 
   
Son destin avait toujours été clair. Une ligne droite. Elle était héritière d’une puissante lignée de sorcières, établies sur Paris depuis des générations. Du moins était-ce ce que racontait l’histoire. Et cela lui convenait. Elle aimait sa nature, elle aimait se savoir puissante. La seule ombre au tableau demeurait les relations avec sa mère. L’adolescence avait été résolument désastreuse. En particulier le jour où elle tomba amoureuse. D’un humain, rien de moins. Etaient-ce de véritables sentiments ou un désir de défier l’autorité de la matriarche ? Peu importait au fond. Elle s’enfuit à ses côtés, prenant le risque de quitter la sécurité que lui avait toujours apportée sa famille. De s’en aller vers l’inconnu total. Etre enceinte ne fut qu’une motivation supplémentaire. Un enfant que sa mère n’aurait pas. Une victoire de plus. Tant et si bien qu’elle ne s’était pas rendue compte de la nature véritable de son compagnon. Elle était aveugle, grisée par cette liberté nouvelle. Malheureusement, le sort se retourna contre elle. La grossesse se fit encombrante, et loin de ce qu’elle avait toujours connu, elle sombra dans une forme de dépression. Son état mental, de même que son affaiblissement physique furent sans doute responsables de sa fin tragique, lorsqu’elle trouva la mort lorsqu’elle me donna la vie.

J’ignore pourquoi personne ne voulait que mon père me raconte cette histoire. Il n’a jamais eu peur de me la cacher. Il m’a toujours dit la vérité. Il me faisait confiance, il savait que je n’étais pas si fragile. Il me comprenait. Comment pouvait-on croire que cela me bouleverserait ? Je n’avais jamais connu cette femme. Pour moi, elle était une étrangère, un nom sur mon acte de naissance. C’est à peine si je sais à quoi elle ressemblait. Et ça m’est égal, croyez-le ou non.

J’ai toujours su que j’étais une sorcière. Sans pour autant que l’on m’apprenne ce que cela signifiait exactement. Je sentais que j’avais des capacités, et si j’appris plus ou moins à m’en servir, je ne sus jamais vraiment ce que signifiait appartenir à cette race. Ce que j’étais, ce que je savais, c’était mon père qui me l’avait inculqué. Et je me souviens de tant de choses. Je me rappelle ses cadavres, avant toute autre chose. Il s’occupait des morts. De ceux qu’on lui confiait dans son entreprise de pompes funèbres. Mais aussi d’autres, ceux à qui il offrait une seconde vie. Je me souviens encore lorsque j’ai pu l’aider pour la première fois. Il m’a tout appris. Tout ce que je sais. Tout ce qui était important. La manière de traiter les cadavres. Les découper. En faire de nouvelles choses. De belles choses. Des oeuvres d’art. Que j’appris à faire également. Je me sentais bien.

Mais j’en voulais plus. Toujours plus.

D’abord, ce furent des petits animaux. Puis de plus gros. J’aimais les sentir pousser leur dernier souffle sous mes doigts, pour ensuite les remodeler comme je le souhaitais. Il m’apprit tout, du début à la fin. Jusqu’à ce que je sois assez âgée pour l’assister.


Assassin, meurtrier

C’étaient tous les mots qu’on trouvait pour lui. Il y en avait d’autres, aussi, encore moins flatteurs. Tout pour lui montrer qu’il n’était qu’un moins que rien. Ca ne m’avait pas fait mal. Parce que c’était vrai. Il avait tué, il était un monstre. Mon monstre. Du moins, aux yeux de ces personnes qui n’y comprenaient rien. Ce qu’il avait fait n’avait rien de terrible. C’était même le contraire. Il avait fait d’êtres ordinaires des objets d’art. Il avait exercé son talent sur quelques cobayes. Je ne perdis pas la peine de tenter de l’expliquer à qui que ce soit. Personne n’aurait compris. Et je devais avant tout me protéger. C’était tout ce que je pourrais faire, car même mes talents surnaturels ne pouvaient suffire à calmer l’animosité autour de lui. Personne ne pouvait voir à quel point il était spécial.

Est-ce que je l’aimais ? Je crois oui. J’eus de la peine lorsqu’il fut jugé, condamné, mené en prison. Puis lorsqu’il se donna la mort, pendu dans sa cellule. Je savais que je venais de perdre quelque chose que je ne retrouverais jamais. Que mon univers allait changer. Et c’était... déplaisant. Contrariant aussi. Et... autre chose. Que je n’aurais su définir. Mais qui me gênait profondément.

Je n’avais que onze ans. J’étais mineure, extrêmement jeune et mon existence allait devoir changer, que je le veuille ou non. J’étais une sorcière, sans vraiment savoir ce que cela signifiait. Je n’allais pas tarder à le découvrir...


Je n’ai pas vraiment eu le choix. Après l’exécution de mon père, ma seule famille était à Paris. Une famille que je n’avais jamais connue, dans une ville qui était un territoire étranger. Il me restait apparemment de nombreux cousins, mais j’atterris chez mes plus proches parentes, deux tantes, deux soeurs aussi folles l’une que l’autre, enfermées dans cette maison poussiéreuse et répugnante. Ma nouvelle demeure, ma nouvelle famille. Je n’avais d’autre solution que m’adapter. Je devais reconnaître qu’en matière de magie, ces deux cinglées en connaissaient un rayon, et semblèrent estimer de la plus haute importance que je partage leur savoir. Ce qui jusqu’à présent n’avait jamais été d’un grand intérêt pour moi, mais pouvait s’avérer utile avec le temps. De simple amatrice, je devins une élève assidue. Cela me permit de me canaliser et d’oublier les pulsions qui m’habitaient.

Du moins, durant un temps.

L’appel de la chair était le plus fort. Mais pas de la manière dont l’entend le commun des mortels. J’aimais avoir le pouvoir de faire s’échapper la vie. J’aimais le sentir. Et j’aimais ce que je pouvais faire d’eux. C’était une drogue, à laquelle je succombai rapidement et avec délice. Mes tantes l’ignoraient. Ou, si elles le savaient, elles me protégeaient et fermaient les yeux. Rien ne devait entacher la famille. Et après tout, je n’étais encore qu’une enfant…



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 21:05

Fuyez pauvre fous ?
OK.

*s'en va très loin *

_________________
- BEHIND BLUE EYES AND A SMILE -
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. © alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 21:08

XDDDDDDD

Meuh noooooooon reviens !!!!!


Sinon j'hésite vachement beaucoup avec Elle Fanning pour l'avatar niééééééééééé

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 21:10

OMG!

L'avatar est terrible!

*Fuis avec Soren*


Elle Fanning est vachement moins flippante!

Et super grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 21:21

xDDDDD

Elle l'est quand même vachement dans Neon Demon xD J'aime bien le fait qu'elle ait une tête de poupée et carrément plus de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 21:49

PERSONNE N'EST CINGLÉE.

RE MA CHOUTE.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 21:50

Nooooooooon, personne


*wink wink*

Merciiiiiii

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 22:36

Je l'ai pas vue dans Neon Demon, mais je veux bien te croire, Elle a un potentiel de fifou. Et je connaissais pas Ella, mais effectivement le fait qu'elle ait moins de ressources pourrait être handicapant à terme avis perso, évidemment. I love you

QUOI QU'IL EN SOIT REBIENVENUE A LA MAISON FOLLASSE !

_________________
the teardrops run down, and fall off her nose
She cries in dark corners, where nobody goes. You can follow the tracks, from her eyes to her chin; years upon years, of letting them win. And her eyes tell a story, of anger and pain. You think she's happy but just look again. And the scars of her past, hidden under her clothes, are a roadmap to places that nobody knows. Her smile is now painted. She's a master of disguise, and you can see it all, just look into her eyes.
E.H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mar 26 Juil - 22:42

MERCIIIIIIIIIIII!!!!


Ouais c'est vraiment le manque de ressources qui m'embête beaucoup... Pour le moment ça va, mais je me dis qu'à terme si y en a pas plus je vais être emmerdée à un moment. En même temps j'hésite parce que son physique colle vachement bien...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mer 27 Juil - 9:52

Le personnage et la petite bouille qui va avec donne tellement envie de lire ce qui sera écrit !

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mer 27 Juil - 20:00

Merciiiiiiii J'espère que ça te plaira !

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mer 27 Juil - 20:17

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TROP IMPATIENTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Mer 27 Juil - 20:18

HUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Jeu 28 Juil - 18:01

Awww cette bouille Gosh moi j'aime trop Ella fautpaschanger même si je comprend les soucis de ressources, elle a des projets qui arrivent quand même

Trop hâte de la voir dans tes rps !

_________________
Go ahead, make my millennium.
Die, die, we all pass away. Don't wear a frown 'cause it's really okay. You might try and hide, and you might and pray, but we all end up the remains of the day ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Jeu 28 Juil - 19:45

Merciiiii !!!!!!!!


Je l'adore aussiiiiiii !!!! C'est tellement dur Le truc c'est que je la jouais il y a plus d'un an, et depuis les ressources ont quasi pas bougé :/ Du coup si c'est encore comme ça dans quelques mois ça va poser souci...


_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Sam 30 Juil - 18:53

Re-bienvenue

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Rebecca Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2016
MESSAGES : 180
PROFESSION : Etudiante Universitaire

MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Dim 31 Juil - 18:27

Re-bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Ven 5 Aoû - 19:24

LIEN LIEN IL NOUS FAUDRA UN LIEN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Ven 5 Aoû - 21:47

Merciiii Rebecca !!!!!!

OWIIIIIIIIII ETHANOL

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Dim 7 Aoû - 18:43


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.





_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série


MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   Dim 7 Aoû - 20:03

Merciiiiiiiii

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   

Revenir en haut Aller en bas
 
You will be good, you will be sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You will be good, you will be sweet
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» Horde sweet horde
» Sanae = good girl ? Screw that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: