(M) TRAVIS FIMMEL - From ashes to ashes [Libre]
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) TRAVIS FIMMEL - From ashes to ashes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit


MessageSujet: (M) TRAVIS FIMMEL - From ashes to ashes [Libre]   Dim 10 Juil - 12:25


NOM ET PRENOM
feat. Travis Fimmel (négociable, voir ci-dessous)


D'après ma carte d'identité, je suis né un 15 juillet, par conséquent j'ai plus de 500 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de l’Egypte et de l’Etiopie, je ne me souviens plus très bien et je suis de nationalité française pour cette existence-ci. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un démon Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis métier au choix. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Travis Fimmel ou Jason Momoa ou Brian J. Smith ou tout autre homme avec une carrure imposante mais un cœur gros comme celui d’un ours en peluche ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Swan



Livre-nous ton âme
Related by blood


Il y a beaucoup de points que je laisse libre à l’imagination de la personne qui choisira ce personnage, afin de mieux vous l’approprier… Cependant, quelques points restent cruciaux dans sa construction :
- Il est un démon, affilié au phénix. Il a ainsi le pouvoir de réincarnation : à chaque mort de son enveloppe charnelle, il se réincarne dans celle d’un enfant qui vient de naître. Chacune de ses incarnations est de sexe masculin, il ne s’est jamais incarné en une femme. Si sa précédente incarnation est morte de causes naturelles et humaines (maladie, accident de voiture, vieillesse…), il ne se souviendra pas de cette existence lorsqu’il entamera les suivantes. Il possède cependant les souvenirs de ses existences passées qui se sont soldées par une mort liée au surnaturel et ils ressurgissent souvent au moment de l’adolescence.
- Il a aussi un don de télékinésie et de télépathie, mais relativement peu prononcé. Il a également une affinité pour l’élément feu (il est à l’imagination du joueur de choisir sous quelle forme il l’utilise).
- Quelque soit son incarnation, il possède toujours le même caractère : protecteur, défenseur des opprimés et des plus faibles, bourru, solitaire, mais avec une générosité sans borne. Il est aussi loyal et fidèle, et bien loin d’être un coureur de jupons ou même un dragueur. Il est même plutôt du genre à être maladroit avec les femmes.
- Il est né il y a près d’un demi-millénaire quelque part en Afrique de l’Est, là où est née la légende du phénix au départ.
- Il se trouve à Paris pour cette incarnation.
- Dans le futur, dans les années 2050 et quelques, alors que le monde sera dirigé par les démons, il rencontrera une jeune humaine qui fera chavirer son cœur. Il appartiendra à la Résistance, ces humains et autres créatures qui s’assembleront pour combattre l’ordre établi par les démons et il mourra pour cette cause, laissant sa compagne dévastée.



NOT ALONE


Fionola Koskinen † Ils se sont rencontrés alors que Nola revenait du marché. Elle avait les bras plein de provisions pour sa cuisine, et fut bousculée par un démon qui avait des attentions peu louables à son égard. Il intervint pour prendre sa défense et la secourir et depuis ce jour, il ne put penser à une autre qu’à elle. Petit à petit, ils se rapprochèrent et tombèrent amoureux, avouant leur amour d’un baiser une nuit où la belle vint le trouver après un cauchemar plus virulent que les autres. Leur amour était pur et puissant, jusqu’à ce qu’un démon plus puissant ne les sépare, arrachant le phénix à cette incarnation, laissant Nola désemparée et le cœur brisé. C’était en 2053. Ce sera en 2053. Quelques années plus tard, Nola sera catapultée dans le Paris de 1990, où elle le retrouvera. Il aura un autre visage. Il ne la connait pas. Il ne sait rien d’elle. Il est écrit que dans cette incarnation, il mourra de mort naturelle… mais le voyage dans le temps de Nola pourrait bien tout bouleverser. D’autant qu’elle ne pourra s’empêcher de penser à son amour disparu à mesure qu’elle apprendra à connaître cet inconnu…

NOM ET PRENOM † Ajoute ici ton lien.
NOM ET PRENOM † Ajoute ici ton lien.





FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
You were a star, my dear, the brightest in all the skies. But stars burn out, my dear, and everything golden dies. ©️ Candy Apple
raising away the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) TRAVIS FIMMEL - From ashes to ashes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries TV en général
» (M) TRAVIS FIMMEL - Chat
» KASIA ERA ASHES ✱ pretender
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: