Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 WINTER IS COMING Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Vsco_090313_109

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Sam 9 Juil - 17:46

Un petit mot juste pour dire que je n'oublie pas Nola (j'ai posté son caractère d'ailleurs, plus que l'histoire et c'est boooon Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 ), que j'avance doucement, que les idées sont là, mais qu'il faut juste que je trouve le temps de les coucher sur le clavier, entre le boulot et le Camp NaNo et les RPs déjà en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Sam 9 Juil - 17:52

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240 Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 961918240
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Vsco_090313_109

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Sam 9 Juil - 18:34

Je pense que, comme pour Lag, ça ne sera pas un gros pavé Razz Mais que l'essentiel devrait être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Sam 9 Juil - 18:43

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
D'ailleurs, de mon côté j'ai fini avec l'histoire d'Ariana. Il ne me reste plus que la partie caractère. J'ai vaguement parlé de Nola, du coup, comme je ne voulais pas te couper l'herbe sous le pied ni rien. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Vsco_090313_109

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Sam 9 Juil - 18:47

Je vais aller regarder ! J'en avais l'intention en plus, histoire de voir comment tu avais retranscrit ce monde futur Wink Mais je te fais confiance pour l'intervention de Nola, je suis certaine que tu auras pas fait du hors-personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Sam 9 Juil - 18:54

J'ai surtout était très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vague Laughing
Et prend le temps qu'il te faut, surtout! Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Vsco_090313_109

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Sam 9 Juil - 18:55

Je suis sur la deuxième partie de l'histoire Razz Je finis ça et ça sera tout pour aujourd'hui... ou peut-être encore un peu plus tard dans la soirée, mais faut que je réponde à Adra sur l'autre fo xD
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Dim 10 Juil - 11:35

Cette fiche est tellement brise coeur, bon sang!!! J'ai adoré lire ta fichette!!! Et je suis super impatiente de pouvoir Rpotter avec Nola! ♥


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Vsco_090313_109

Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10Dim 10 Juil - 11:49

Merci Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 4143736121
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely the path you have chosen... ¤ Nola   Lonely the path you have chosen... ¤ Nola - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely the path you have chosen... ¤ Nola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: