кровь (piotr)
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 кровь (piotr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: кровь (piotr)   Dim 26 Juin - 21:49


       
PIOTR ANTONOV ANTIPOV
les mains longues et blanches


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 24 décembre, en 1658, par conséquent j'ai trois cent trente-deux gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de du grand opéra de Saint-Pétersbourg et je suis de nationalité russe. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis veuf depuis trois cent cinq ans, disons alors célibataire et que je suis très attiré par les femmes, mais mes crocs n'ont pas d’œil. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale carrément riche, vu le temps. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Groupe Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis conseiller juridique freelance en apparence. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Sebastian Stan ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

BACLAVA


PRÉLUDE
dracula in my panties



Si, d'entre les âges, quelque chose de cet homme morcelé est resté, c'est l'ambition. Le cœur rêve haut, envie la gloire et sa démesure : il n'en savait pourtant rien. La reconnaissance, la hauteur et les galons pris par la force et le talent! Des mots à lui susurrer le soir. Et si amer il a été, c'est par ambition frustrée. Rancœur, haine sans mesure, pour tous sans exception. Et si voilà la justice, que de n'aimer aucun, alors voici un homme juste. Le regard morne et meurtrier à celui qui parle fort, celui qui expose le baiser du succès. Et le va-nu-pied qui broie du noir, qui refrène ses poings : il se sait faible. Rêveur défaitiste, poète sans désir, si ce n'est celui des autres. Aujourd'hui, et aujourd'hui, il n'y a  plus de lâcheté, plus aucun pessimisme navrant. L'homme n'est plus aux barbantes ruminations, car la malchance lui a offert l'éternité.

Aujourd'hui, la misère grise a laissé place à l'exubérance, à la folie grandiose qui habitude chaque homme au sommet. Homme de risque, car n'a jamais rien à perdre : il est la mauvaise langue qui fait tomber les rois, les tsarévitch, et lever une armée. Le mauvais génie planté sur l'épaule du puissant, celui qui déforme la vérité pour faire naître le chaos en une ville. Forcer le changement. Ce sentiment de toute puissance le fait parler fort, sourire atrocement : le coquet vampire ne connait plus la peur. Le contact des humains, le sang qu'il parvient à entendre l’enivre, et sa langue se délie. Les monstruosités sortent, frappent et blessent à l'orgueil. Le point faible est touché, et Piotr atteint l'orgasme. L'insulté vient à rendre des comptes, s'il est idiot. Et alors, il se laisse prendre le premier coup. Le second même. Il encaisse et ne ressent si ce n'est rien, un picotement. L'exaltation est grande, et le monde un terrain de plaisir.




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( Ecrire ici ) AGE † ( Ecrire ici ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Ecrire ici ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Ecrire ici ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Ecrire ici ) UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Dim 26 Juin - 21:49


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   
La vie en Bohème
 
Les nuits de Bohème sont froides. Elles laissent sur la langue le poids des erreurs. C'est ici que j'ai cru pouvoir effacer mes démons. Et c'est ici que je les ai trouvé plus forts. Mes soirs sont des tortures, et je vois très bien leurs sourires malins qui se dessinent dans l'obscurité. Ils ont les dents longues, et leurs bras s'accrochent à moi, toujours et sans me laisser une seconde. J'ai espéré que mes jours aient la clémence des rois, mais il me faut revenir à l'évidence : la nuit n'est pas diable. Pas plus que le soleil à son zénith, la vie dans les rues.

Chaque instant m'offre ma femme en peinture. Ma femme, restée dans la Russie natale. Il y a son visage, clair et beau quand il ne me regarde pas, et d'horreur changée quand il croise mon regard. Je déteste. Je hais. Partir pour perfectionner ma prose, alléger ma verve : et je n'ai réussi qu'à alléger l'estime que je me porte. Bête de croire que le lieu change l'homme, qu'il apaise son cœur et l'embaume de doux amours. A la rigueur, le seul amour et réconfort trouvé sont les prostituées. Elles ont du fard sur les yeux, et sur la bouche : toujours à moitié effacé, car elles ont certainement embrassé quelqu'un avant. Y a toujours un peu de sueur au creux de leurs omoplates, et des traces de main sur les cuisses. Même les longs tissus qu'elles trimbalent ne cachent pas leur corps souillé.

Malgré l'idée populaire, les filles qui s'évertuent à combler les hommes, ne sont pas mauvaises. Elles ne sont pas diables. Je connais peu de la Religion, seulement ce qui m'a été inculqué, mais je ne vois pas ce qui a leur être reprocher. Si je travaille la terre, plante pour vivre, si je cuisine pour les autres... J'offre mes services de la même manière. Moins intimes, je veux bien le croire, mais le savoir faire est prisé dans tous les cas.

Ce que j'envie aux prostituées, c'est qu'elles peuvent faire quelque chose sans innover. C'est pas nécessaire, c'est toujours très simple de satisfaire un homme. Alors que moi, je présente une fois un tiers la même chose aux amateurs de poésie, je me fais lyncher. Si mes vers ressemblent à ceux d'un autre, si mes intonations n'ont rien de spectaculaire... Ah, une femme embrasse toujours de la même manière, ou c'est toujours du réchauffé.

La terre de Bohème n'est pas plus enthousiaste qu'une autre nation.
Je regrette d'être venu jusqu'ici. Même les personnes ne sont pas différentes. On retrouve les mêmes problèmes ici, joies et issues. Je n'aime pas le pays de Bohème.

La mort en Bohème
1690  

Nuit noire. Nuit sombre.

Un tambour à l'intérieur du corps. Dans le coeur ? J'y pose ma main, il n'y en a pas. Ce n'est pas ça qui palpite, c'est autre chose. Et mon sang se glace, du moins je crois. Je ne comprends rien. Car mon corps est froid, car mon corps ne ressent rien. Car moi, je ne ressens qu'une chose.

Je me sens bête pantelante, à la sortie de terre. Je me sens mille démons regardant l'obscurité avec appétit. Je ne suis pas moi, et je me demande ce que j'ai bu, quelle ivresse m'a transporté aux bois. L'alcool de l'auberge ne laisse pas le goût jeté sur mes lèvres. L'alcool des rues n'a pas cette délicatesse. Aucun des deux n'appelle mon désir. J'aurais aimé que ce soit si simple.

Mon corps semble savoir, lui. Je ne sais pas ce qui le guide, car ce n'est pas ma pensée. Je suis valdingué dans un corps sauvage, et moi je réprime un désir. Je ne veux pas, alors j'essaie de faire tomber les jambes. Contre un arbre, juste pour l'assommer : j'ai envie de penser.

Ça ne marche pas. Ce que je ne comprends pas est vivace. Je dois prendre compte de sa force. C'est la mienne, aussi : je peux sentir qu'il est vorace. Que veut-il, que je veuille aussi ? Qu'est-ce qui est plus clair à l'instinct de bête qu'à la pensée élaborée ? Je ne sais pas.

Alors, il me faut arrêter d'être une barrière. Il faut faire un pour comprendre. Et, j'abandonne un instant la conscience d'homme, et accueille ce corps plein de terre.

Alors, il y a un mot que je discerne dans cette litanie des membres.

Pas difficile à comprendre.


Le retour en Russie
1692 - 1693.

L'exile en Sibérie
 1693 - 1725

Le voyage à travers l'Europe de l'Est, à L'Ouest
1725 - 1732

 
L'extase en Italie
1750 - 1790

 
L'angoisse en Allemagne
 1791 - 1820

L'entier en France
1820 - 1840 

L'Ouest à L'Est
1842 - 1860

Le retour en Russie
1860 - 1920





FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Dim 26 Juin - 21:53

Pouet pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Dim 26 Juin - 22:04

OH TOI, JE TE FAIS L'AMOUR, T'AS PAS IDEE.
Pardon, j'ai dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Dim 26 Juin - 22:13

C'EST QU'IL A L'AIT BIEN PLAISANT CE P'tit.
(Ici Mina. )

Bienvenue officiellement et merci encore de nous rejoindre ! J'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage, hésite pas si t'as des questions.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Dim 26 Juin - 23:43

Un personnage et un choix d'avatar forts intéressants.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 0:14

Le personnage a l'air coooooool!!!!!!!


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 8:32

Bienvenue parmi nous

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
© Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 8:37

Conseiller juridique ... ça pourrait bien m'être utile ça

Ouèlcome

_________________

Sinners confess your Sin
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees -
When you hurt, when you suffer, I'm a werewolf undercover - I can't say I'm not alive -I wouldn't want it any other way♠ A. Morissette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 11:56

Ohlala, vous êtes beaux. cheers
Jvous fais des gosses, merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 13:28

Bienvenue ici!

Bon courage avec la suite de ta fiche! Me tarde d'en découvrir plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 13:30

Bienvenue sur IF
Ce personnage a juste l'air trop trop trop trop badass
Plein de courage pour le rédaction de ta fiche hâte d'en voir plus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 13:54

DOUX JÉSUS ! en voilà un qui promet du grand. J'ai vu ton passage dans la section pour les invités, les deux idées que tu avais à nous faire connaître sont très prometteuses et je suis toute emballée de voir que c'est sur celle-ci que tu t'es arrêté finalement

Bienvenue sur IF. Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette. Très hâte de te lire en tout cas

Et au petit plaisir de te croiser dans les environs

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 16:30

Normal qu'il sera badass, sa maman est badass.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 27 Juin - 22:12

Un vampire très très vieux venu de l'Europe de l'Est Il faudra un lien monsieur

Bienvenue et courage pour la rédaction déjà bien avancée ceci dit

_________________
Go ahead, make my millennium.
Die, die, we all pass away. Don't wear a frown 'cause it's really okay. You might try and hide, and you might and pray, but we all end up the remains of the day ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Mar 28 Juin - 11:49

Ohlala, Tom. Ohlala, un autre vampire. Ohlala, toi et moi on va faire de grandes choses. cheers
Jsuis pas avancée du tout, il me manque... des millions de parties, si je veux vraiment écrire tout ce que j'ai envie. Donc, je prends volontiers ce courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Mar 28 Juin - 13:01

*Revient zieuter*
Eh beh ma parole, ça va promette cette fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Jeu 30 Juin - 16:58

Sebastian

Vampire ne plus :hoola: obliger faut un lien XD


Bienvenue et bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Lun 4 Juil - 16:05

Sebastian en vampire
Bienvenuuue ici

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Mer 20 Juil - 3:33

Sebastiaaaaaaaaaan I love you
(bon, j'associe sa bouille à un autre compte actuellement, mais c'pas ma faute, j'prends mes cachets pourtant Arrow )

Bienvenue chez toiiiii I love you

_________________
the teardrops run down, and fall off her nose
She cries in dark corners, where nobody goes. You can follow the tracks, from her eyes to her chin; years upon years, of letting them win. And her eyes tell a story, of anger and pain. You think she's happy but just look again. And the scars of her past, hidden under her clothes, are a roadmap to places that nobody knows. Her smile is now painted. She's a master of disguise, and you can see it all, just look into her eyes.
E.H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Sam 23 Juil - 9:32

Bonjour, je viens aux nouvelles !
As-tu besoin d'un délai ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.


MessageSujet: Re: кровь (piotr)   Mer 31 Aoû - 7:47

Sans nouvelles, j'archive.
Ta fiche sera conservée en cas de retour.

_________________


Do you wanna play with me ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: кровь (piotr)   

Revenir en haut Aller en bas
 
кровь (piotr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: