(M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités
(M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  961918240 WINTER IS COMING (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  Empty
MessageSujet: (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités    (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  Time-m10Mer 22 Juin - 20:59


NOM ET PRENOM (AU CHOIX)
feat. Misha Collins


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 12 mars 1954, par conséquent j'ai 36 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de PARIS et je suis de nationalité FRANÇAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUEL. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) RIEN A SIGNALER (humain) Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis LIEUTENANT DE POLICE A LA BRIGADE CRIMINELLE (1 ÈRE DPJ). Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec MISHA COLLINS ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  23uxyz9 CASTIELLS



Livre-nous ton âme
Related by blood


L'histoire du personnage est totalement libre tant que la finalité est :
- qu'il soit bisexuel et bien plus attiré par les hommes que par les femmes
- qu'il soit flic depuis longtemps et que ça ait été une vocation
- qu'il ait intégré la 1ère DPJ de la Brigade Criminelle il y a un mois environ (avec Tim comme coéquipier)
- qu'il ne soit absolument pas au courant des forces obscures qui existent
- qu'il soit un homme plein d'énergie, plutôt positif voire parfois extravagant dans sa façon d'agir, juste, loyal et courageux voire téméraire (autant que Tim)



NOT ALONE


TIMOTHEY DUVAL † Tim, c'est son coéquipier, celui avec lequel on l'a collé sans lui demander son avis. Tim, c'est celui qu'il essaye de dérider sans succès pour le moment. Tim, c'est celui avec lequel ils forment une bonne équipe : ensemble ils font véritablement du bon boulot. Tim, c'est aussi celui qui l'intrigue un peu, beaucoup même. Tim, c'est celui qui l'attire alors qu'il ne faut pas qu'il soit attiré par lui.


LE P'TIT MOT EN PLUS


J'fais court ! (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  2508882620
Avatar † Totalement négociable mais j'avoue que j'adore Misha et j'aime l'idée que le personnage se trimbale en imper héhé  What a Face
Nom & prénom † Totalement libre, faites-vous plaisir !
Histoire et caractère † Comme vous l'avez vu, je vous laisse l'histoire vraiment libre tant que vous respectez ce que j'ai précisé.
Lien † Bon, z'avez dû comprendre que l'idée est qu'ils craquent l'un pour l'autre les deux loustics. Je sais pas trop où ça les mènera mais on verra bien ! Et puis ce serait bien que X (le X ça lui va bien  (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  1159631798 ) découvre les forces obscures y tout  (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  1745914087
Présence & RP † Je vais être chiante : 1 RP tous les 7/10 jours me va très bien, on a tous une vie. Niveau taille, en moyenne 800/900 mots c'est plutôt cool : j'aime avoir à lire et j'aime écrire. Pour ce qui est de l'orthographe et de la grammaire, je suis assez regardante, je l'avoue  (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  1324683198

ET VOILA ! Ce scénario est important pour Tim, donc, si vous le choisissez, vous ferez de moi une joueuse très heureuse !  (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  1008445910 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander mais en zone invités hein, je mords pas !  (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  3767544322  (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  3767544322  (M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités  3767544322




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MISHA COLLINS || Partenaire, coéquipier et plus si affinités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: