LOSE YOUR SOUL (Robyn).
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 LOSE YOUR SOUL (Robyn).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 96
PROFESSION : serveuse.
LOCALISATION : Paris, tout simplement.


MessageSujet: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 21:32


       
Robyn Joan Godefroid
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis née un 3 février 1965, par conséquent j'ai 25 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Pretoria et je suis de nationalité française (depuis quelques années). Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuelle (du moins, je crois). Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une sorcière ? Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis barmaid au Nightstar club. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Emma Watson ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Schizophrenic


PRÉLUDE
this is your life and it's ending one minute at a time

Robyn est une fille comme les autres. Elle sourit, rit, boit à l'occasion, aime sortir avec ses amis. C'est une personne anormalement franche, qui dit ce qu'elle veut quand elle le veut, quitte à blesser. Elle est pourtant très calculatrice et sait comment se comporter pour être bien vue. La dernière chose qu'elle veut, c'est se mettre certaines personnes à dos. Mais pour d'autres, elle n'a pas la moindre hésitation, pas le moindre filtre.
Sa réputation est plutôt bonne. On l'apprécie parce qu'elle sait être présente pour ses amis. On aime discuter avec elle parce qu'elle est plutôt cultivée, et qu'elle a toujours un avis sur tout - jamais définitif, elle évolue au fil des années et des discussions -. On n'hésite pas à lui confier des choses parce qu'elle sait mettre en confiance, et qu'elle est très ouverte d'esprit en plus de savoir tenir sa langue.

Le problème, c'est qu'on ne se méfie justement pas d'elle. Ceux qui lui délivrent leurs secrets ne le savent probablement pas, mais elle pourrait bien, un jour ou l'autre, utiliser ces informations contre eux.
Le problème, c'est qu'elle cache bien son jeu. Et qu'elle est très habile, quand il s'agit de détourner une conversation.
Le problème, c'est qu'elle ne parle jamais d'elle. Du moins, pas de son passé, pas de sa vie d'avant, lorsqu'elle était encore en Afrique.
Le problème, c'est qu'elle peut avoir l'air toute souriante et penser à la pire des atrocités en même temps.
Le problème, c'est qu'on ne suspecte pas qu'elle est si ... tordue.

Parce que la quasi totalité de son temps libre - quand elle n'est pas avec ses amis ou sa famille pour sauver les apparences ou passer un peu de bon temps -, elle le passe enfermée dans sa chambre. Ou bien dans des magasins occultes.

Robyn est une sorcière. Et pas une sorcière gentille qui jette quelques sorts de temps à autre, ou qui s'amuse à tenter de concocter des petites potions magiques.
Non, c'est une sorcière venue tout droit d'un pays Africain. Et la magie qu'elle pratique est ... spéciale. C'est de la magie noire plus qu'autre chose. Ses parents biologiques la lui ont inculqué, elle a grandit dedans. Elle a assisté à des sacrifices d'animaux, à des pratiques bien plus occultes et mystérieuses encore à propos desquelles elle n'acceptera jamais de se confier.

Aujourd'hui, son objectif est d'apprendre à maîtriser des sorts très complexes qui, éventuellement, pourrait lui permettre de s'approcher de la nécromancie et d'autres pratiques dans le même style. Contrôler la vie et la mort, ça la fascine.




DERRIÈRE LE MASQUE
you're gonna lose yourself tonight


PSEUDO † Schizophrenic.  What a Face AGE † 20 ans (plus pour longtemps ). † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † comme pour mon autre moi (Enzo, bonsoir) par Swanette.  † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † mais j'le kiffe enfin !   SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † inventééé. UN PETIT MOT A AJOUTER ?  



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Oh, what a day, what a lovely day
You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 96
PROFESSION : serveuse.
LOCALISATION : Paris, tout simplement.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 21:32


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   
1965 : naissance, à Pretoria (Afrique du Sud), de Robyn Joan Prevost dans une famille d'origine française installée là-bas depuis des siècles (du côté de son père en tout cas).
1979 : à partir du moment où elle est en âge de parler, Robyn est intégrée aux réunions de sorcellerie, ainsi que dans une école mystique, où certains cours se trouvent être très particuliers.
1977 : mort des parents de Robyn, 12 ans, dans de mystérieuses circonstances. L'année suivante, elle erre dans les rues avant d'être récupérée et mise en orphelinat.
1979 : une famille française l'adopte, elle retourne donc sur les traces de ses ancêtres, sans grande conviction.
1984 : quitte le domicile de sa famille adoptive, avec qui elle gardera bien sûr contact et des liens forts.
1990 : depuis son arrivée en France, Robyn ne s'est pas ôtée de la tête tout ce qu'elle a appris, vu et vécu en Afrique du Sud. Elle trempe toujours dans des histoires bizarres (quand elle ne se comporte pas normalement en présence d'autrui) et pratique toujours la sorcellerie (noire).

first life

Face à Robyn, son père, sa mère. Tous deux se tiennent la main, et ont le regard obstinément baissé en direction du feu qui les sépare. Un intense brasier, qui lui brûle les rétines lorsqu'elle pose les yeux dessus. Mais c'est surtout en direction de ses parents que ceux-ci se portent. Elle est fascinée par la concentration qu'elle lit sur leur visage, par le calme qui se dégage de leur posture. Cela fait dix minutes qu'ils ne bronchent pas. Le vent secoue leurs cheveux mais, pour le reste, ils sont parfaitement immobiles.

Quelques minutes de patience supplémentaires sont nécessaires à Robyn, avant que les choses ne s'accélèrent. Soudain, leurs yeux se rouvrent. L'obscurité causée par la forêt dans laquelle ils se trouvent ne l'aide guère à y voir plus clair, mais Robyn devine leurs regards sombres et déterminés. Elle les a déjà vus bon nombre de fois.

Sa mère ouvre la bouche, prononce quelques mots dans une langue ancienne - morte serait le terme le plus exact - que Robyn apprend actuellement à "l'école".
Le flot de paroles s'apparentent à un long sifflement. Lorsque celui-ci s'arrête, c'est pour mieux être remplacé par les cris assourdissants du poulet que son père vient d'attraper par la nuque. Celui-ci se débat, essaye de s'enfuir. Mais la poigne le maintient bien en place.

Les cris ne cessent que lorsque la mère de Robyn lui tranche la gorge d'un mouvement sec et rapide. Le sang se répand sur le sol, faisant crépiter les flammes. Un sourire satisfait étire leurs lèvres à tous, et Robyn se redresse pour mieux voir. L'homme qui se trouve derrière elle force sur son épaule pour la faire se rasseoir. Ce qu'elle fait, non sans plisser le nez d'agacement.
Ce spectacle, elle l'a déjà vu. Et elle sait aussi qu'elle le reverra. Après tout, c'est un rituel habituel, chez eux. C'est une promesse de richesse, de fertilité et de fécondité.

D'ici quelques années, Robyn, elle aussi, devra se prêter à l'exercice. Pour l'heure, elle n'a que onze ans, et encore quelques années devant elle avant d'en arriver là ... Elle manque de pratique, mais surtout de connaissances. Et l'un ne peut se faire sans l'autre, c'est ce que ses parents ne cessent de lui répéter. Elle doit donc se montrer patiente, et attendre son heure. Elle crève d'envie de s'y mettre maintenant mais tout ce qu'on lui accorde, c'est de la théorie, de la théorie et ... une place lors de divers événements. Ces sacrifices, mais d'autres choses aussi, plus légères parfois, ou plus lourdes aussi.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que, l'année suivante, ses parents périront et elle n'aura donc jamais l'occasion de s'essayer à cette pratique. Du moins, pas à leurs côtés.

second life

Les événements se sont enchaînés à une vitesse absolue.
A douze ans, elle était orpheline.
A treize ans, elle errait dans les rues sans but précis, aux côtés d'autres enfants plus ou moins dans la même situation qu'elle.
Avant ses quatorze ans, on la récupérait et mettait à l'orphelinat.
Et une fois cet âge atteint, une famille française décidait de l'adopter.

Elle ne sait pas comment, elle ne sait pas pourquoi. Mais aujourd'hui, elle s'appelle Robyn Godefroid et elle vit à Paris. Et elle qui était fille unique, se retrouve affublée d'une sœur plus âgée qu'elle. Autant dire que cela a considérablement changé son existence, et qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour s'en accommoder et s'adapter.

Elle a dû apprendre un nouveau rythme de vie, se faire à tous les changements qui se sont imposés à elle.

Aujourd'hui, elle ne sait pas si elle peut dire qu'elle a réussit ou si cela fut un échec cuisant, mais elle a fait ce qu'elle pouvait. Elle s'enfermait souvent dans sa chambre, quand elle était jeune. Elle pratiquait la magie dans son coin, sans laisser qui que ce soit s'en apercevoir.

Au final, elle s'est plutôt bien faite à cette vie. Cela n'a pas été facile au départ, mais elle y est parvenue. Avec plus ou moins de succès, mais elle y est parvenue. Si elle n'aurait jamais pensé le dire un jour, elle doit avouer, aujourd'hui, qu'elle apprécie Alex. Suffisamment pour la considérer comme sa véritable sœur, mais peut-être pas assez pour oser tout lui dire ... Pour oser lui parler de son passé en Afrique du Sud, pour lui parler des traces et habitudes que cela a laissées sur elle ... Elle sait, de toute façon, que sa réaction serait loin d'être positive. Tout comme pour ses parents adoptifs. Elle mène donc une sorte de double vie, qui lui permet de continuer à faire honneur à ses parents et au reste de ses ancêtres, sans pour autant perdre le fil avec la réalité et ce qu'elle implique.

A présent qu'elle vit seule, c'est beaucoup plus facile de faire la distinction entre la Robyn d'Afrique du Sud, et la Robyn de Paris. Ces deux ... personnalités s'entremêlent et n'en forment en réalité qu'une, mais n'en restent pas moins opposées ... et probablement irréconciliables.


FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR (noxlumus, heaintpunk, faust).
OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Oh, what a day, what a lovely day
You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 21:42

Je comprends mieux pourquoi il va nous falloir un lien
tout de suite ça devient plus clair ! MOUAHAHAHA !

COURAGE POUR TA FICHE EN TOUT CAS ET HATE D'EN VOIR PLUS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 21:46

BIICHE OOH MA BIICHHHE,
T'as l'air d'une bonne quiche !
*Lui colle une tarte à la crème sur la tête, goûte un bout et s'en va en sautillant*

A PLUS FRANGINE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 96
PROFESSION : serveuse.
LOCALISATION : Paris, tout simplement.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 22:32

@G. Ethain Walshe a écrit:
Je comprends mieux pourquoi il va nous falloir un lien
tout de suite ça devient plus clair ! MOUAHAHAHA !

COURAGE POUR TA FICHE EN TOUT CAS ET HATE D'EN VOIR PLUS

Merciiii

@Alex M. Godefroid a écrit:
BIICHE OOH MA BIICHHHE,
T'as l'air d'une bonne quiche !
*Lui colle une tarte à la crème sur la tête, goûte un bout et s'en va en sautillant*

A PLUS FRANGINE.

*OH NON PAS ELLE*
Salut la frangine

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 22:47

C'EST QUOI CES PERSOS DE FOUUU ??? Les sestras débarquent

Trop hâte d'en savoir plus Et je voudrais un lien

_________________
Go ahead, make my millennium.
Die, die, we all pass away. Don't wear a frown 'cause it's really okay. You might try and hide, and you might and pray, but we all end up the remains of the day ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 23:02

OMFG SO SWAGGY
T'es smexy en femelle aussi, Zozo I love you

Rebienvenue à la maison !

_________________
the teardrops run down, and fall off her nose
She cries in dark corners, where nobody goes. You can follow the tracks, from her eyes to her chin; years upon years, of letting them win. And her eyes tell a story, of anger and pain. You think she's happy but just look again. And the scars of her past, hidden under her clothes, are a roadmap to places that nobody knows. Her smile is now painted. She's a master of disguise, and you can see it all, just look into her eyes.
E.H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 96
PROFESSION : serveuse.
LOCALISATION : Paris, tout simplement.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 20 Juin - 23:13

@Marius Romanski a écrit:
C'EST QUOI CES PERSOS DE FOUUU ??? Les sestras débarquent

Trop hâte d'en savoir plus Et je voudrais un lien

Avec plaisir pour le lien, on se trouvera ça Et morci

Adrastée d'Acanthe a écrit:
OMFG SO SWAGGY
T'es smexy en femelle aussi, Zozo I love you

Rebienvenue à la maison !
J'suis toujours sexey moi
Merci mon p'tit

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Mar 21 Juin - 9:18

C'est la folie des multi dites-moi xD
Re-bienvenue

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Mar 21 Juin - 13:13

Godefroid... en lien avec l'autre godefroid donc ? What a Face (j'ai besoin de me mettre à jour moi )

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Mar 21 Juin - 14:09

Que de mystère, que de suspense et je suis très impatiente de découvrir tout ça cheers

Re-bienvenue par ici. Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette. T'as éveillé ma curiosité (PS : j'suis tellement fan du pseudo !!!!)

Et au grand plaisir de te retrouver dans les envirooonnnsss :cowdance:

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Mar 21 Juin - 14:31

Bonne chance pour ta fiche demoiselle, si tu as besoin hésite pas Smile

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Mar 21 Juin - 16:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Jeu 23 Juin - 3:20

Bon. Je vais en surprendre plusieurs mais...

EMMA EST LA FEMME DE MA VIE, MARY MEEEEE !!!!!!!!!
J'te jure, j'adore cette fille, elle me rend toute chose

Bref What a Face

BIENVENUE SUR LE FOFO !!!!
Je suis impatiente de découvrir ce que tu nous réserves avec cette petite sorcière  Bon courage pour la rédaction ! Et moi aussi je suis fan du pseudo  
J'espère que t'amuseras bien parmi nous !

PS; je vais faire ma fangirl, mais je peux pas m'en empêcher... SCHIZOPHRENIC, J'SUIS FAN DE TES CRÉA, MARY MEEEEE !!!

*agonise dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Jeu 23 Juin - 23:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!

EMMA QUOI

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 96
PROFESSION : serveuse.
LOCALISATION : Paris, tout simplement.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Ven 24 Juin - 18:04

@Lagertha MacKenzie a écrit:
C'est la folie des multi dites-moi xD
Re-bienvenue

Merciiii

Ysabeau Prenderghast a écrit:
Godefroid... en lien avec l'autre godefroid donc ? What a Face (j'ai besoin de me mettre à jour moi )

Rebienvenue parmi nous !

Ui, c'est bien ça (pour me faire plaisir, appelle-la POUR TOUJOURS "l'autre Godefroid" )
Merci

@Ophélie F. Ansel a écrit:
Que de mystère, que de suspense et je suis très impatiente de découvrir tout ça cheers

Re-bienvenue par ici. Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette. T'as éveillé ma curiosité (PS : j'suis tellement fan du pseudo !!!!)

Et au grand plaisir de te retrouver dans les envirooonnnsss :cowdance:

J'aime faire durer le suspens en plus de ça, on est mal barré
Merci pour le message, et merci pour les compliments sur le pseudo aussiiii

@Asgeir Halvard a écrit:
Bonne chance pour ta fiche demoiselle, si tu as besoin hésite pas Smile

Merci

Célina Miller a écrit:
Bienvenue Smile

Merci à toi

Tristen H. Edelstein a écrit:
Bon. Je vais en surprendre plusieurs mais...

EMMA EST LA FEMME DE MA VIE, MARY MEEEEE !!!!!!!!!
J'te jure, j'adore cette fille, elle me rend toute chose

Bref What a Face

BIENVENUE SUR LE FOFO !!!!
Je suis impatiente de découvrir ce que tu nous réserves avec cette petite sorcière  Bon courage pour la rédaction ! Et moi aussi je suis fan du pseudo  
J'espère que t'amuseras bien parmi nous !

PS; je vais faire ma fangirl, mais je peux pas m'en empêcher... SCHIZOPHRENIC, J'SUIS FAN DE TES CRÉA, MARY MEEEEE !!!

*agonise dans un coin sombre*

MAIS ... Emma c'est MA femme de vie...
Merci beaucoup pour toi Qu'est-ce que t'es adorable bon sang, MARY MEEEEE

@Bathsheba Tallis a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!

EMMA QUOI

MERCIIIIIIII

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Ven 24 Juin - 19:39

L'AUTRE GODEFROID, C'EST ALEX.
NAN MAIS OOOOOOOOOOOOH.
*Pas le bon compte mais bon*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 96
PROFESSION : serveuse.
LOCALISATION : Paris, tout simplement.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 4 Juil - 23:50

Ouais, l'autre Godefroid quoi C'est bien ce qu'on disait

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Dim 17 Juil - 10:56


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



COUCOU TOUA!!! Je me rends compte que je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue! Je pensais l'avoir déjà fait! Alors RE BIENVENUE SUR LE FOFO!!!

Et bon sang, j'aime déjà ton personnage!!! Surtout qu'il y'a moyen de se trouver un lien avec mon nécromancien Elkan!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Dim 17 Juil - 14:46

J'me suis faite doublée ! Laughing
Mais j'ai tout lu, et tout il est porfait ! J'ai hâte de voir la tronche de Robyn quand Alex va débouler chez elle ne mode PANIQUE. lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 96
PROFESSION : serveuse.
LOCALISATION : Paris, tout simplement.


MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   Lun 18 Juil - 12:39

Merci à vous deux Smile

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LOSE YOUR SOUL (Robyn).   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSE YOUR SOUL (Robyn).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX Soul Hunter Xx
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» [Vendu] Soul Calibur Operation Manual + Marquee
» la lose
» Hokusai's soul, par Koknsun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: