Akhénaton ~ the Animal within
Akhénaton ~ the Animal within 961918240 WINTER IS COMING Akhénaton ~ the Animal within 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Akhénaton ~ the Animal within 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Akhénaton ~ the Animal within 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akhénaton ~ the Animal within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Dim 19 Juin - 13:38


       
Akhénaton V. Orello
There are no Monsters under the bed they said ...


D'après ma carte d'identité, je suis née un 21 avril, par conséquent j'ai 27 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Naples et je suis de nationalité franco-italienne. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis casée en couple et que je suis exigeante ouverte d'esprit (bi). Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale (extrêmement) riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) grosse bestiole poilue Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis femme d'affaires/négociatrice/marchande (tout est relatif). Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Lora Palmer ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Akhénaton ~ the Animal within 706527Retaille Lonelypierot - Deviantart


PRÉLUDE
Dragons eat horses and sheep alike



Ton âme se fissure. Tes entrailles se déchirent. Tes os se brisent. Tu te sens partir. Tu te sens chuter. Ne t'inquiète pas, Je suis là. J'arrive. J'accours.  Je tends Mes bras vers toi. Tu t'y meurs tandis que Moi, Moi Je renais de tes cendres.

Pendant une fraction de secondes, tu te sens comme emprisonnée dans une cage de verre. Tu te sens comme dénuée de tous tes repères au profit de tes instincts les plus primitifs, accessoirement les Miens. Sous la douleur et la souffrance, tes sens acceptent - enfin - de s'allier aux Miens. Odorat, ouïe, toucher ... tous ne font désormais plus qu'un.
Ton dos se arque tandis que ton corps lui se courbe vers l'avant. Ta bouche devient gueule et laisse échapper un rugissement. Tu ne l'entends pas. Tu ne l'entends plus.

Bien sûr que tu ne vois pas. Bien sûr que tu n'entends rien. Avec le temps, tu as réussi à maîtriser la Bête. Tout se déroule uniquement dans ton for intérieur. Dans ton crâne les éléments se déchaînent et Je viens ouvertement clamer Ma part du marché. Nos deux psychés se croisent. Se mêlent. Se départagent une entité bien trop grande et à la fois si petite. Je prends ce qui Me revient ce soir de droit. Tu ne te laisses pas faire. Je dois M'agripper. Je dois griffer. Je dois charcuter. Dans ta chair. Dans tes souvenirs. Détruire ce qui Me semble à la fois futile et tellement obsolète. Car c'est ce que Je fais. Car c'est ce que Je suis. Pendant les trois prochains jours tu n'as plus besoin de savoir qui tu es, qui tu as été ou qui après-demain tu seras. C'est à Moi désormais de prendre le relais.

Le vide s'installe. S'imprègne. Je ferme les paupières et viens humer l'air si abjecte qui nous entoure. Je Me lèche les babines tandis que des bribes de Ma - Nôtre - dernière chasse viennent me titiller l'esprit. Viennent m'ouvrir l'appétit. Depuis quand n'as-tu plus mangé? Est-ce en prévision de Ma seule approche que tu as décidé de jeûner? Je ricane. Je ronronne. Chaque nouvelle lune, Je t'aime un peu plus.

Le temps passe vite. Trop. Déjà Je sens l'astre s'éloigner. Déjà Je sens la Mère se retirer. Il est temps pour Moi de retourner là où tu veux bien de Moi. Je t'appelle. Tu Me réponds. Une nouvelle fois Nous voilà sur une même longueur d'onde. Un instant à peine. Éphémère. Volatile. S'ensuit l'impact. La collision. D'une telle violence qu'elle t'en donne le vertige. Cette fois-ci c'est Moi qui pars vers l'avant. Ou du moins Je relâche le contrôle autre fois accordé.
Une douleur fulgurante t'agresse le subconscient. Il est dit que le véritable Enfer ce sont les autres. Nous savons tous deux cette prédiction fausse. Le véritable nichoir de Lucifer a trouvé un antre bien plus confortable à exploiter.

Tu t'en moques éperdument. Tout comme Moi. Tu aimerais lui rire au nez. Lui cracher au visage. D'ailleurs tu l'as déjà fait et le fera encore. Dans cette nouvelle réalité il n'y a que toi et Ma souffrance. Toi et Mon mal-être. Des milliers de petites mains qui grappillent dans tous les sens afin de débrancher Notre connexion. Des griffes acérées pour venir infecter tes terminaisons nerveuses en y injectant leur sulfureux venin.
Mes serres s'ancrent  une dernière fois dans le sol où ils viennent arracher le bitume. Mes cris te reviennent muets, même si les autres les entendent. Même si les autres te voient. Tu t'en moques. Ils n'ont pas à être là. Puis, comment pourraient-ils seulement comprendre? Ta propre décomposition se situe à un bien autre niveau. Celui où les anges pleurent. Celui où les anges meurent.

Tu es prise de respiration. Tes poumons comme comprimés par des lacérations invisibles. Ton sternum comme décomposé par la seule force d'un autre vouloir. Tes avant-bras viennent se lover autour de ton abdomen en feu. Ton torse part vers l'avant comme au ralenti. Ta bouche s'ouvre comme pour expulser tout le poids d'une civilisation perdue. En seule réponse à ton désarroi il n'y a qu'une bile jaunâtre pour s'en échapper au compte-goutte. Gouttes salines. Gouttes toxines. Elles s'incrustent et s'incurvent dans le sol. Ce ne sont là les derniers vestiges de Ma sombre présence. Il est temps pour Moi de Me retirer. De te laisser la place pour les vingt-six jours à venir.  Je Me roule en boule dans tes entrailles.  J'accepte plus que volontiers le panier que tu y as érigé. Je Me couche, mais sans jamais fermer les yeux. Je t'observe. Je les observe. A travers tes yeux. A travers tes sens.

Un de tes sous-fifres se tient dans ton dos. Il ne te touche jamais, même si ce n'est point l'envie qui lui en manque. Il connaît les conséquences que peuvent avoir de tels actes irréfléchis. Il sait que quatorze os risquent de se fracturer dans une main trop entreprenante. Tout comme il sait qu'à Mon prochain réveil il paiera une deuxième fois pour ce sacrilège. De fait, tu ne lui prêtes aucune attention. Aucun mot. Il approche et vient déposer sur tes épaules nues une peau de loup. Autrefois cela M'avait rebuté. Déchaîné. Enragé. Mais plus maintenant. Maintenant Je sais. Maintenant Je comprends. Depuis ta paroi abdominale Je souris au monde. Je lui montre Nos crocs.

Lentement tu commences à t'éloigner. Depuis le coin de tes lèvres découlent les dernières traces de Ma gangrène, colorant en partie ton visage d'un teint qui lui va trop bien. Tout le long de tes vertèbres tu sens le monstre que Je suis se tortiller. Je ronronne. Je hisse. J'en veux encore.
Et Je sais pertinemment que tu es seule à pouvoir Me l'offrir.



DERRIÈRE LE MASQUE
Let's make the hole world tremble


PSEUDO † ( Lau' pour les uns, Essus pour les autres Akhénaton ~ the Animal within 1599945712) AGE † ( C'est vraiment obligé -__- 30 ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( On m'a fait du chantage au cookie!  Akhénaton ~ the Animal within 1286085661 ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Le cookie?  Akhénaton ~ the Animal within 3581479356 ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( C'est monmienàmoi ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? (Swan j'avais pourtant dit que je finirais par te retrouver!  Akhénaton ~ the Animal within 1324683198  Akhénaton ~ the Animal within 1324683198  Akhénaton ~ the Animal within 1324683198 )



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Dim 19 Juin - 13:38


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Have you ever heard the wolf cry at the blue corn moon?
 
   


Akhénaton.
Depuis Notre toute première rencontre, ce prénom a toujours réussi à M'arracher un sourire. Assurément tes parents devaient être devins dans une vie antérieure. A te choisir un pseudonyme pareil, dès ton plus jeune âge tu étais d'ores et déjà présagée à un Grand avenir.

Il va sans dire que ton père s'attendait à accueillir un garçon comme premier-né. Un beau mâle bien viril pour répandre la semence et propager le nom d'Orello à travers les siècles. Première déception que celle de ta naissance. Il n'y laissera pourtant rien paraître vers l'extérieur. Les apparences se tiennent malgré ce cuisant échec. Tu prendras sur toi. Sur tes épaules jugées bien trop frêles. Tu te tiendras droite et fière à ses côtés. Tu avaleras sans rechigner. Car c'est ce que font les femmes. Ou du moins c'est ce qu'on plait à te faire croire.

Rapidement déjà tu perces le mythe. Tu découvres le poteau rose. Tu gardes tes trouvailles sous silence et te promets solennellement de gravir tous ces fichus échelons. De faire payer l'aveuglement facile d'une génération mourante. Ton père n'est pas à prendre en faute. Il a été moulé par les affres de la guerre. Il est un immigré. Richissime collectionneur. Emérite homme d'affaires. Certes. Mais il n'en reste pas moins désespérément éloigné de ses racines profondes. Il a perdu ses repères. Il s'est créé une nouvelle utopie. Celle où toi tu n'es qu'une femelle. Tout comme ta sœur. Car vient seulement en troisième votre frère. L'élu. L'attendu.

Tu n'en as que faire. Il te sert d'ailleurs de diversion. Tandis que votre père s'affaire à rendre son fils Grand, il ne remarque pas ou à pas l'ascension fulgurante de son aînée. Tu es un véritable génie à l'état pur. Un stratège dans l'âme. Pourtant rien n'y parait. Rien ne transparait. Tu te glisses dans le rôle de l'étudiante lambda. Ton véritable potentiel tu le gardes sous silence. Tu ne l'exploites que le soir. La nuit. Dans le noir. Dans l'interdit. Drogue, armes, chair … tout est négociable. Tout a un prix. Tu les connais. Tu les côtoies. Tu les crées. Ce que l’homme veut, tu peux le lui obtenir. S’il refuse de payer, tu n’as pas peur de tirer. Tes mains sont si sales que Je salive rien qu’à l’idée de Les lécher.

Dans le monde des Ténèbres tu commences à te faire une place. D'abord sous un pseudonyme quelconque, histoire d'éveiller l'intérêt. Histoire d'attirer l'attention. Celle des gens de l'Ombre. Celle des gens de pouvoir. Celle de ton père. Cet homme borné qui pourtant doit se faire à l'évidence que son fils ne pourra jamais le remplacer. Que son rejeton n'a tout simplement pas les épaules pour porter ce magnifique manteau doré. Qu'il a lamentablement échoué dans le choix de son unique héritier.

Je te découvre bien avant lui. Dès Notre première encontre, Je SAIS ton potentiel latent. Je le sens. Je le veux. L'homme qui Me porte en lui n'est qu'un fourbe. Un sauvage. Il ne M'accorde pas l'attention que Je mérite. Il se contente de Me laisser trois jours de sa misérable vie. Ensuite il Me néglige. Il Me renie. Il va même jusqu'à tenter de M'exorciser. Il paie bien. Trop. Et pas assez à la fois. Je M'accroche. Je refuse de Me laisser enfermer. Je refuse de Me rabaisser. Alors quand Je te vois ... Je ricane. Je ronronne. Ô oui ... Je te VEUX et Ma Muse tu seras.

Je te traque. Je te pourchasse. Longtemps. Trop à mon goût. Et en même temps si peu à la fois. Je le sais. Tu le sais. Je sais que tu sais et vice versa. Je M'en lèche les babines avides de plus. Affamées d'encore. Tu Me fais renaître de Mes cendres sans même t'en rendre compte. Tu obnubiles Mes moindres pensées. Tu hantes Mes rares rêves. Dans les entrailles de Mon hôte, Je M'impatiente. Je trépigne. Je le rends malade. Je M'en moque éperdument. Je veux sortir et Je le veux maintenant!

J'ignore pendant combien de temps Nous entretenons ce petit jeu du chat et de la souris. Des semaines. Des mois. Peut-être même bien des années, qui sait. Puis une nuit, te voilà. Juste là, devant moi. Ténébreuse. Magnifique. Magnétique. Tu M'attends. Tu Me souris. Je ne Me laisse pas désirer. Je déchire l'enveloppe futile de l'homme que J'occupais jusqu'à présent et Me rue vers toi tous crocs sortis. Tu m'accueilles à bras ouverts. Tu ne hurles même pas. Et Moi ... Moi Je Me perds en toi.

Cela fait trois ans maintenant que Nous cohabitons. Que Je ne suis plus Moi. Que tu n'es plus toi. Je suis Tu. Nous sommes Je. Je ronronne à chacun de tes pas. Je Me languis de Mes sorties. Pourtant Je Me montre patient. Je Me montre indulgent. J'observe à travers tes seuls yeux. Je vies à travers tes seuls sens. Partout, tu Me portes avec toi. Tu Me laisses vivre ta vie. Tu n'es pas Ma prison. Uniquement Ma liberté. Tu es le plus beau présent que la Mère aurait pu m'offrir.

Petit à petit, Nos deux entités se mettent à fusionner. Tu commences à renifler la marchandise. A claquer des dents. Il M'est si plaisant de déteindre sur toi. Tout comme l'inverse est également de mise. Moi, de Mon côté, Je Me tiens fier. Je Me tiens droit. Je ne suis plus le loup oméga exilé de sa meute. Banni de sa tribu. A travers toi ... Je suis ENFIN devenu un Alpha.


FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Akhénaton ~ the Animal within Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Dim 19 Juin - 13:56

Te voilà enfin toi Akhénaton ~ the Animal within 2154830596
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve ta belle !! Elle aurait pas du sang égyptien avec un prénom pareil ? Akhénaton ~ the Animal within 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
Akhénaton ~ the Animal within Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Dim 19 Juin - 17:11

Bienvenue parmi nous Akhénaton ~ the Animal within 1324683198 Akhénaton ~ the Animal within 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Akhénaton ~ the Animal within Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Dim 19 Juin - 17:58

Wahou ce début de fiche Akhénaton ~ the Animal within 507011811 Akhénaton ~ the Animal within 507011811 Je connaissais pas la demoiselle mais hâte de la voir traîner partout Akhénaton ~ the Animal within 1324683198

Bref, bienvenue et courage pour le reste de la rédaction Akhénaton ~ the Animal within 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Akhénaton ~ the Animal within Giphy

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Dim 19 Juin - 19:03

MAIS T'ES PARTOUT TOI.
Stalkeuse va. XDD
Bienvenue ici, elle a l'air démente ta gueuse. Akhénaton ~ the Animal within 3193727271
Une franco-Italienne. On va bientôt former un club de ritales moi j'vous l'dis.
Si t'as des questions, tu sais où sonner. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Dim 19 Juin - 20:31

Bienvenue ici! Je ne connaissais pas Lora mais elle est hot! Akhénaton ~ the Animal within 580990302
Bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Lun 20 Juin - 3:03

Bienvenue !
Mais qui est ce jolie spécimen ? Akhénaton ~ the Animal within 1008445910 Et WOW ! Je suis déjà fan de ta plume, c'est hallucinant Akhénaton ~ the Animal within 3529282088 Je suis impatiente de lire la suite !
Bon courage pour la rédaction et amuses-toi bien Akhénaton ~ the Animal within 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Lun 20 Juin - 12:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Akhénaton ~ the Animal within 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Lun 20 Juin - 12:50

MAIS QUELLE PLUME MAGNIFIQUE ! Akhénaton ~ the Animal within 1159631798
Je craque, littéralement. Je te souhaite pour le coup une excellente rédaction de fichette. Bien hâte de lire ton histoire ! Akhénaton ~ the Animal within 1669849108

Bienvenue sur IF et au grand plaisir de te croiser dans les environs Akhénaton ~ the Animal within 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
Akhénaton ~ the Animal within 919614gqerg

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Lun 20 Juin - 23:07

... ... ... je n'ai pas oublié notre deal. Akhénaton ~ the Animal within 1573905485
T'es bien bonne, madame. Akhénaton ~ the Animal within 2154830596
Hâte de voir la bestiole en action Akhénaton ~ the Animal within 961918240

Bienvenue parmi les tiens Akhénaton ~ the Animal within 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Mar 21 Juin - 9:22

@ Lagertha : Oui ENFIN ! C’est la faute aux trains !! Akhénaton ~ the Animal within 1286085661

@ Enzo : Thank you ^^

@ Marius : Hâte de venir traîner ma carcasse ! What a Face

@ Wilh’m : Par-Tout. Garde ça bien à l’esprit Akhénaton ~ the Animal within 1324683198 Akhénaton ~ the Animal within 1324683198

@ Zoey : Je plussoie tes conclusions Akhénaton ~ the Animal within 3359582077

@ Tristen : Oww merci Akhénaton ~ the Animal within 1289283960 (surtout que je trouve ça médiocre pour le coup xD)

@ Célina : Merci ^^

@ Ophélie : *recolle les morceaux avec des sparadraps Hello Kitty* Cool

@ Adra : T’as traîné vilaine Akhénaton ~ the Animal within 3422833777



C'est court ... mais je crois que j'ai fini Akhénaton ~ the Animal within 18818904
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lelouvetier

Help me close my eyes
Charlotte Lelouvetier



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2016
MESSAGES : 65
PROFESSION : Caissière en supérette.
LOCALISATION : Paris

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Mar 21 Juin - 9:33

Coucou toi I love you

Heureuse de revoir cette bouille Cool

Me suis inscrite avant toi, mais tu m'a pris de vitesse pour la rédac Laughing

Bon jeu par ici Akhénaton ~ the Animal within 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Mar 21 Juin - 13:11

Bienvenue parmi nous ! Akhénaton ~ the Animal within 4143736121 (j'ai vite fais jeté un coup d'oeil au personnage et... je suis intriguée. Akhénaton ~ the Animal within 1614334532 )
Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Mar 21 Juin - 13:19

@ Charlotte : Tu ne croyais quand même pas finir en prem'z namého Akhénaton ~ the Animal within 1324683198 Akhénaton ~ the Animal within 1324683198

@ Ysabeau : Laisse-toi donc intriguer Akhénaton ~ the Animal within 699211032
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Akhénaton ~ the Animal within Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10Mar 21 Juin - 18:35

Eh bah ça, c'est une sacrée louve. Ca change, j'aime bien. Akhénaton ~ the Animal within 1389925388 File donc faire mumuse et éclate-toi bien ! Akhénaton ~ the Animal within 3586130905


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Akhénaton ~ the Animal within Empty
MessageSujet: Re: Akhénaton ~ the Animal within   Akhénaton ~ the Animal within Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhénaton ~ the Animal within
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhénaton ~ Animal I have become
» "I would like to file a complaint" (ft. Akhénaton)
» Une petite balade au calme dans un cimetière [Pv: Akhénaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: