dollhouse ≈ lilah
dollhouse ≈ lilah 961918240 WINTER IS COMING dollhouse ≈ lilah 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! dollhouse ≈ lilah 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! dollhouse ≈ lilah 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dollhouse ≈ lilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Ven 17 Juin - 19:47


GASCOYNE-CECIL & (MARGARET) DELILAH AINSLEY
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1er mai 1967, par conséquent j'ai 23 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Hatfield House, Hertfordshire, England et je suis de nationalité anglo-écossaise. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) je suis magique Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis étudiante (doctorat de droit) à la sorbonne et assistance de justice au conseil d'état deux jours par semaine. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Leighton Meester ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

dollhouse ≈ lilah P00LtWX shiya



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Ven 17 Juin - 19:48



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
dollhouse ≈ lilah Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Ven 17 Juin - 22:07

Si tu as du sang écossais, il nous faut un lien dollhouse ≈ lilah 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
dollhouse ≈ lilah Giphy

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Sam 18 Juin - 8:51

Une jeune Diva avec un foutu caractère, stagiaire chez W&H ?
Ah que je veux, et avec Mina ET Dean. dollhouse ≈ lilah 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Sam 18 Juin - 22:52

dollhouse ≈ lilah 3440875271

Lagertha en effet elle est à moitié écossaise dollhouse ≈ lilah 961918240 tu voudrais tabler là-dessus ? dollhouse ≈ lilah 3581479356 ça me semble très possible que la mère de Lilah connaisse le père de Lagertha vu qu'ils descendent tous deux de vieux clans écossais I love you enfin si tu avais une piste je suis toute ouïe  dollhouse ≈ lilah 3440875271

Will avec plaisir pour tes deux persos dollhouse ≈ lilah 961918240 comme pour Lagertha, je sais pas si tu avais une petite idée ou une envie particulière ?  dollhouse ≈ lilah 3440875271
Pour Dean y a moyen qu'ils se connaissent de par W&H, si y avait moyen que Lilah sache pour sa mémoire elle serait super intriguée, sa curiosité prendrait clairement le dessus, autant elle a peur de la magie autant TOUS les secrets des sciences occultes, ça a de quoi allécher dollhouse ≈ lilah 414685035 m'enfin de toute façon un ancien observateur qui traînerait près de ces avocats louches dans tous les cas ça va entraîner quelques questions  dollhouse ≈ lilah 1159631798
Pour Will elles peuvent faire du shopping ensemble ? bon déjà c'est obligé Lilah a du mettre au moins une fois les pieds dans sa galerie d'art dollhouse ≈ lilah 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
dollhouse ≈ lilah Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Lun 20 Juin - 9:01

Lilah Gascoyne-Cecil a écrit:
Lagertha en effet elle est à moitié écossaise dollhouse ≈ lilah 961918240 tu voudrais tabler là-dessus ? dollhouse ≈ lilah 3581479356 ça me semble très possible que la mère de Lilah connaisse le père de Lagertha vu qu'ils descendent tous deux de vieux clans écossais I love you enfin si tu avais une piste je suis toute ouïe  dollhouse ≈ lilah 3440875271
Ouais, je veux bien qu'on tape sur ça !! Est-ce que tu penses que ce serait possible que les parents de Lilah l'ait emmenée en Ecosse de temps en temps en été, pour visiter Inverness ? Chaque année à cette saison, les parents de Lag organisent des reconstitutions en costumes d'époque et tout, genre Puy du Fou version Highlanders /PAN/ Peut-être que nos deux miss auraient pu se connaître depuis longtemps du coup ? Qu'est-ce que tu en penses ? dollhouse ≈ lilah 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Lun 20 Juin - 12:15

Sorcière / sorcière , un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Mer 29 Juin - 18:25

Lagertha MacKenzie a écrit:
Lilah Gascoyne-Cecil a écrit:
Lagertha en effet elle est à moitié écossaise dollhouse ≈ lilah 961918240 tu voudrais tabler là-dessus ? dollhouse ≈ lilah 3581479356 ça me semble très possible que la mère de Lilah connaisse le père de Lagertha vu qu'ils descendent tous deux de vieux clans écossais I love you enfin si tu avais une piste je suis toute ouïe  dollhouse ≈ lilah 3440875271
Ouais, je veux bien qu'on tape sur ça !! Est-ce que tu penses que ce serait possible que les parents de Lilah l'ait emmenée en Ecosse de temps en temps en été, pour visiter Inverness ? Chaque année à cette saison, les parents de Lag organisent des reconstitutions en costumes d'époque et tout, genre Puy du Fou version Highlanders /PAN/ Peut-être que nos deux miss auraient pu se connaître depuis longtemps du coup ? Qu'est-ce que tu en penses ? dollhouse ≈ lilah 3440875271

ça me semble carrément possible ouais dollhouse ≈ lilah 961918240 à mon avis elle passait quelques semaines en Écosse tous les étés chez ses grands-parents, suffit de dire que ces derniers ont une maison à Inverness et c'est tout bon dollhouse ≈ lilah 3440875271  du coup elles peuvent totalement se connaître depuis l'enfance. gamines elle pouvaient être copines (limite Lilah donnerait un coup de main pour les reconstitutions) mais peut-être qu'un jour Lilah (enfin Meg à l'époque) serait revenue transformée par sa deuxième école, devenue totalement snob, ce qui aurait sûrement pas mal déplu à Lagertha non ? leur amitié serait donc tombée à l'eau dollhouse ≈ lilah 497163216
mais ça ferait trop plaisir à Lilah de voir une tête familière à Paris et comme elle a changé depuis elle pourrait faire un effort pour renouer avec Lagertha dollhouse ≈ lilah 507011811

Célina avec grand plaisir dollhouse ≈ lilah 507011811 t'avais une petite piste ou une envie particulière ? dollhouse ≈ lilah 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
dollhouse ≈ lilah Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10Jeu 30 Juin - 9:19

Lilah Gascoyne-Cecil a écrit:
Lagertha MacKenzie a écrit:
Lilah Gascoyne-Cecil a écrit:
Lagertha en effet elle est à moitié écossaise dollhouse ≈ lilah 961918240 tu voudrais tabler là-dessus ? dollhouse ≈ lilah 3581479356 ça me semble très possible que la mère de Lilah connaisse le père de Lagertha vu qu'ils descendent tous deux de vieux clans écossais I love you enfin si tu avais une piste je suis toute ouïe  dollhouse ≈ lilah 3440875271
Ouais, je veux bien qu'on tape sur ça !! Est-ce que tu penses que ce serait possible que les parents de Lilah l'ait emmenée en Ecosse de temps en temps en été, pour visiter Inverness ? Chaque année à cette saison, les parents de Lag organisent des reconstitutions en costumes d'époque et tout, genre Puy du Fou version Highlanders /PAN/ Peut-être que nos deux miss auraient pu se connaître depuis longtemps du coup ? Qu'est-ce que tu en penses ? dollhouse ≈ lilah 3440875271

ça me semble carrément possible ouais dollhouse ≈ lilah 961918240 à mon avis elle passait quelques semaines en Écosse tous les étés chez ses grands-parents, suffit de dire que ces derniers ont une maison à Inverness et c'est tout bon dollhouse ≈ lilah 3440875271  du coup elles peuvent totalement se connaître depuis l'enfance. gamines elle pouvaient être copines (limite Lilah donnerait un coup de main pour les reconstitutions) mais peut-être qu'un jour Lilah (enfin Meg à l'époque) serait revenue transformée par sa deuxième école, devenue totalement snob, ce qui aurait sûrement pas mal déplu à Lagertha non ? leur amitié serait donc tombée à l'eau dollhouse ≈ lilah 497163216
mais ça ferait trop plaisir à Lilah de voir une tête familière à Paris et comme elle a changé depuis elle pourrait faire un effort pour renouer avec Lagertha dollhouse ≈ lilah 507011811
Ah oui, carrément, Lagertha l'aurait pas aimée du tout en snob et l'aurait évitée ^^' mais tout comme Lilah, elle aurait été heureuse de retrouver une tête connue à Paris ^^
Du coup, désolée, j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, mais pourquoi elle s'appelait Meg à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





dollhouse ≈ lilah Empty
MessageSujet: Re: dollhouse ≈ lilah   dollhouse ≈ lilah Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
dollhouse ≈ lilah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: