Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Charlotte Lelouvetier



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2016
MESSAGES : 65
PROFESSION : Caissière en supérette.
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Ven 17 Juin - 19:32


       
Charlotte Lelouvetier
Jennifer Lawrence


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 23 janvier 1970, par conséquent j'ai 20 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Strasbourg et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis Bisexuelle, aimant autant être en compagnie des femmes que des hommes.  Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale Moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Potentielle Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Caissière dans une Superette. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jennifer Lawrence? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Sayia Duch (bazzart)


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Charlotte est une jeune femme au fort caractère, n'ayant pas peur de se salir les mains pour faire son boulot. Si elle peut affronter sans broncher, et avec un certain plaisir les créatures tels que les Vampires et autres boules de poils, elle a tout de même certaines faiblesses. La mort abjecte de son premier Observateur qui l'a initié à son potentiel future rôle de Chasseresse lui a laissé un goût de cendr,e et elle voue dès lors une haine tenace à ces cabots massacreurs. Qu'elle en voit un traîner, et elle le traquera, l'éliminera sans réfléchir, par réflexe et rancune tenace.

Dans sa vie de tous les jours, elle est caissière, rien de bien folichon. Elle tient son rang et sert les clients avec bonne humeur et amabilité. Mais qu'un plaisantin ose semer le trouble dans la supérette, nul doute qu'elle le mettra dehors elle-même, sans attendre de réactions quelconque. Il y a derrière toute cette énergie, des questions non-dites, des souvenirs oubliés, vagues vestiges d'une enfance non vécue. Elle a été élevée par son Observateur, et elle a oublié sa vie d'avant, lorsque toute petite, elle vivait auprès de ceux l'ayant conçue et mise au monde. De ses géniteurs, elle ne possède que leurs identités, des photos anciennes, des bribes de ce qu'en a bien voulu lui rapporter son Protecteur.... Elle ne le saura peut-être jamais vraiment, et cela est sans doute mieux ainsi.



DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Louve (ou Oda  ) AGE † 25 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Le bouche à oreille (Par Akhénaton). † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † Il est classe Cool SCÉNARIO OU INVENTÉ ?Scénario (clic) UN PETIT MOT A AJOUTER ? I love you



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Charlotte Lelouvetier



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2016
MESSAGES : 65
PROFESSION : Caissière en supérette.
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Ven 17 Juin - 19:33


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 

   
Une enfance pas comme les autres. Cela résume bien le quotidien de la jeune Charlotte. Quand les autres enfants vivent au sein d'un foyer heureux et insouciant, élevés dans l'amour de leurs parents, Charlotte elle a été confiée très tôt à un Observateur, car considérée comme étant une Potentielle Tueuse, plus tard, un jour... Ou pas... Elle a ainsi pu suivre un enseignement la préparant à embrasser son futur du mieux possible. Apprentissage des armes et techniques de défenses et d'attaques, connaissance des créatures qu'elle serait amenée à rencontrer, du vampire laissant des cadavres derrière lui au Loup hurlant à la lune en passant par les démons et les sorcières, la Potentielle apprit à les reconnaître, à ne pas les craindre, à assimiler pour chacun les forces et faiblesses, ce qui pouvait les tuer ou les blesser, ce que eux pouvaient faire en cas de confrontation.

Les années passèrent et la jeune fille se transforma en jeune femme, au corps délié, féline dans ses gestes et précise dans ses attaques. Elle apprit à observer autour d'elle, percevant le moindre signe de danger ou d'alerte sur la présence d'une créature à affronter. Elle peaufina ses pratiques tant théoriques que pratiques, et c'est à la suite d'un entraînement en solitaire, course dans un bois avec des cibles en bois à vaincre qu'elle fit une terrible découverte. Son Observateur, celui qui l'avait élevé dans le but qu'elle atteigne son plein Potentiel en cas d'activation de sa destinée baignait dans son sang, à l'entrée de la demeure... Du sang partout, des lambeaux de chairs disséminés... De la barbarie pure et dure, un acte abjecte d'une rare violence... Et cette découverte macabre permit à la femme endeuillée de connaître la nature de l'agresseur... Un Loup. L'un de ces maudits cabots.

Qu'ils soient tous maudits.

De ce jour funèbre, la Potentielle conçu pour les Lupins une haine farouche, une rancoeur que rien n'assouvit. Chaque Loup qu'elle croise est bon pour être éliminer, nulle pitié, nulle faiblesse dans son bras vengeur alors qu'elle abat chaque cabot qu'elle est amenée à croiser. Et personne ne l'arrêtera, ni ne pourra sans doute la raisonner sur cette vendetta sanglante et implacable.

Prenant un minimum d'affaires avec elle, méthodique et comme détachée de la réalité pour ne pas se laisser emportant par la soif de vendeance et la douleur de la perte, Charlotte prévint les supérieurs de son mentor, qu'il ait des funérailles dignes et que ce meurtre leur soit rapporté sans attendre. Elle a à peine 20 ans, et a reçu pour objectif de se rendre à Paris, ou elle sera liée à un nouveau Protecteur.. Qui s'avère bien froussard en cas de confrontations, comme elle a pu le découvrir lors de leurs débuts, de simple escarmouches sans importance... Il lui faudra beaucoup de patience et du temps pour apprendre à supporter ses peurs, et le pas envoyer tout valdinguer sous des humeurs sombres.

Pour donner le change, elle s'est faite embauchée dans une supérette, en tant que caissière. De quoi se mêler à la foule, et passer incognito durant le jour, pour mieux repérer et chasser la nuit venue.


FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Ven 17 Juin - 19:43

Oooh une Jennifer
Bienvenue à toi mademoiselle Hâte de découvrir ce que tu vas faire d'elle

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.


MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Ven 17 Juin - 20:04

Charlotte. Charlotte. Putain, Charlotte.

Bienvenuuuuuuuuuuuue
J'ai failli la prendre. Ou prendre sa poule mouillée d'Observateur. Et finalement, Dean m'a corrompue. Arrow

Hâte de lire ton interprétation de la "Potentielle qui en a dans le pantalon"

_________________
the teardrops run down, and fall off her nose
She cries in dark corners, where nobody goes. You can follow the tracks, from her eyes to her chin; years upon years, of letting them win. And her eyes tell a story, of anger and pain. You think she's happy but just look again. And the scars of her past, hidden under her clothes, are a roadmap to places that nobody knows. Her smile is now painted. She's a master of disguise, and you can see it all, just look into her eyes.
E.H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Sam 18 Juin - 8:38

Adrastée d'Acanthe a écrit:

J'ai failli la prendre. Ou prendre sa poule mouillée d'Observateur. Et finalement, Dean m'a corrompue. Arrow

Et elle peut me remercier alors, elle peut prendre Charlotte comme ça.

OMG.
Déjà, CE SCENARIO.
Ensuite, UNE POTENTIELLE. C'est Lag qui va être contente.
Bienvenue à toi ma belle, bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas en cas de questions ! Le staff est lô.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel


MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Sam 18 Juin - 13:14

Bienvenue par ici toute jolie blonde
Courage pour la rédaction de ta fiche petite Potentielle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Sam 18 Juin - 20:50

Enfin une autre copine potentielle ?
Bienvenue

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Lun 20 Juin - 2:57

Bienvenuuue
C'est vrai qu'il manque un peu de potentielle dans le coin ! Excellent choix
Bon courage pour la rédaction et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Lun 20 Juin - 12:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Lun 20 Juin - 12:44

Le choix de scénario, kewwaaa
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette. Bien hâte de te découvrir :hoola:

Bienvenue sur IF et au petit bonheur de te croiser dans les environs ! :cowdance:

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Mar 21 Juin - 13:15

J'avais loucher sur ce scénario et je suis méga-contente de le voir jouer ! J'espère que l'observateur frousseur suivra bientôt (à moins qu'il ne soit tenté et que je l'ai zappé... )

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/


MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Lun 27 Juin - 23:50


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




HIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je suis super impatiente de voir Charlotte à l'oeuvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Charlotte Lelouvetier



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2016
MESSAGES : 65
PROFESSION : Caissière en supérette.
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Lun 27 Juin - 23:52

Merciiii I love you

Ca c'est du service rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caliangel est dans la place ^^
» Les mafieux sont dans la place
» Psychocat est dans la place!
» Elesia arrive dans la place
» Racklet est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: