♰ QUESTIONS DES INVITES. - Page 2
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 961918240 WINTER IS COMING ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
traumfanger



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Mer 1 Juin - 19:22

Bonsoir !

Alors déjà, je zieute le forum depuis quelques temps. Je vous hais un peu, parce que bon, je m'étais promise de ne pas replonger dans un forum, mais non, j'ai eu un crush il n'y a pas si longtemps et me voilà. Parce que je veux le jouer ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4140074182

Déjà on va commencer par les compliments, quand même ! Il est magnifique et tellement dans le thème le design, puis bon, on a envie de lui faire des bébés ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1159631798 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 603918465

Ensuite, ma question c'est... est-ce que vous pouvez changer l'avatar d'un scénario pour un inventé ? ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 429593234 parce que j'ai eu l'idée d'un personnage en le faisant en fonction de monsieur Jensen Ackles... Du coup, je viens pour vous demander si c'est possible de le prendre pour mon personnage ? ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3581479356

voilà voilà, et si ça n'est pas possible, ça n'est pas grave, je trouverais autre chose, mais j'ai déjà commencé ma fiche toussa, enfin bref, merci par avance de votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Mer 1 Juin - 19:29

BON!!! Il s'est passé TOUT PLEIN DE CHOSE EN MON ABSENCE!!! C'est vraiment dur de suivre le fil avec vous, vous êtes au taqué mes canards laqués! (ouais moi aussi je fais des rimes! xD).

GADOUE, c'est Ariana, de COC! ( des fois que... xD)
Bon... je crois que Swanie Swanoue s'occupe bien de toua! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3767544322

BONNE QUESTION (bordel ton pseudo m'a tué xD), je pense que nos membres ont merveilleusement bien répondu et je n'ai rien de plus à ajouter. Ils ont tout dit! Ils sont parfait! ♥️

TRAUMFANGER *atchoume* xD
SANS AUCUN SOUCIS, tu peux te pointer avec Jensen Ackles. De base je l'avais choisi parce que je le voyais rarement sur les forums, justement. Du coup je suis super curieuse de voir ton personnage débouler!!! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3767544322
Et vraiment merci pour tes compliments, c'est super adorable!!! ♥️


Au passage, merci à vous tous d'être aussi adorables ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Mer 1 Juin - 20:03

Ouahou trop d epostes en mon absence je vais essayer de répondre !

Bonne Question
: Je suis ravie que mon idée te plaise (donc ça fera un total de 100e pour la consultation artistique, avec des royalties de 20% sur tes revenus liés a ton perso) Pour le personnage moi je dis... SEBASTIAAAAAAAN ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 961918240 Il a en lui ce truc de brisé, du genre Je vais tous vous tuer à l'aide d'une petite cuillère à glace. Donc je suis pas de l'avis des deux autres fous du fofo (oui ici on est tous fou  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4105189215), mais voilà, j'ai toujours raison donc écoutes moi, tu fais ce que tu veux
J'adore je trouve il collera parfaitement à ton personnage.
Ha et si tu montes bien ce personnage, j'exige un lien, of course ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1324683198

Mina Bon je suis soulagée, je n'aurais pas le droit à la fessée déculottée ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 2154830596

Aaron : Cocuou petite âme en perdition ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3767544322 Je suis grave pour l'idée du sorcier pervers, opportuniste, bi et tout et tout. Il me fait penser à Magnus Bane de Shadow Hunter, je ne sais pas si tu connais la série (elle est trop géniale ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 961918240) Après c'est un peu compliqué de choisir comme ça, sans histoire approfondie. Pour le vava je dirais Ian, ça change de le voir en éternel vampire, et je pense qu'il collerait pas mal à la psychologie que tu décris

Gadoue
: Ca me fait penser à la gadoue dans laquelle se plonge les petits cochons ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1324683198 Bienvenue dans notre asile de fou ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 2226683617
Alors à première vue l'idée de la sorcière qui perd sa sœur est vraiment top. mais c'est vrai qu'il y a peu d'informations. Mais je pense que le semi démon, bien que très intéressant, serait difficile à lié avec d'autres personnages s'il à tout le monde à dos. Prends plutôt l'idée d'une sorcière fouine, avec la possibilité de rajouter des points de ton semi démon, genre son opportunisme, ou le fait qu'il soit un peu incontrôlable.
Tu peux essayer de faire un mix ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 668161418
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Mer 1 Juin - 20:10

Bon bah me voilà ! Merci en tout cas I love you *file faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Mer 1 Juin - 20:39

Que de réponses, j'espère que je n'oublierais personne. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3581479356

Maya : Merci beaucoup pour ton avis ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 961918240 Ayant eut une autre personne du même avis, je vais partir sur la miss ! En plus, je transpose le petit côté incontrôlable à ma damoiselle qui serait sujette à une sale histoire de possession familiale. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4105189215


Rachelle : Ariaaaaaaana ! Contente de te revoir ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 961918240


Willow : C'était mon p'tit surnom sur un autre fo et c'est resté. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1324683198 Merci pour ton avis c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce léger obstacle concernant le demi-démon (qui risque d'avoir surtout des liens négatifs =>) et comme j'étais justement partie sur une petite sorcière avec pas mal de soucis, je pars dans cette direction ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1008445910

Voilà, voilà !

(et ps : je me suis inscrite. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1324683198 /vlan/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Mer 1 Juin - 20:47

Gadoue c'est super mignon en tout cas !
Contente que tu es pris la sorcière et que tu transposes le côté incontrolable, ça lui donnera vachement de cachet. Réserves moi un lien ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 2353693902
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 8:46

Merci beaucoup ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1669849108

Et c'est volontiers pour le lien ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Eden Memories



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 9:05

Hello,

Je comptes m'inscrire durant le week end vu que ma semaine est juste épuisante (et mortelle).

Mais là un doute surgit dans à l'avatar, et sur les conseils de Swany je viens vous demander un coup de paluche.

Voici le portrait du personnage que je comptes faire:
Alors voilà je pensais faire un démon bannit de sa dimension démoniaque. Le bonhomme était un prince dans sa dimension mais trop gourmand il a voulu prendre le pouvoir à son papa mais celui-ci n'a pas apprécié et l'a envoyé sur Terre donc en lui retirant la quasi totalité de ses pouvoirs. Les différences entre les deux dimensions fait que le gus se retrouve avec une gueule humaine alors que dans sa dimension c'est un effroyable démon affreux et dégueulasse (mais pour lui c'est l'incarnation de la beauté forcément du mal quoi du coup il se trouve passablement affreux en humain), il a des attribu d'espèce de démon d'opérette, au lieu de ses grandes cornes deux petites bosses à peine visible, au lieu de ses grandes ailes deux espèces de truc dans son dos comme une excroissance, au lieu d'une gueule garnit de crocs vénineux deux petites canines qui piquent un peu plus que la normale. Seul attribu lui étant demeuré une exceptionnelle résistance à la mort (régénération incroyable) qui est en fait une malédiction que lui a collé son père puisque ça n'empêche pas la souffrance et c'est pour éviter que fiston ne se tue dans l'espoir de regagner la dimension infernale, et des yeux rougeoyants, une force un peu surhumaine, et une préférence pour la nuit (le soleil lui zappe son énergie, brûle ses yeux et sa peau). J'ai pas encore tous les détails physiques calculés en tête mais en gros il ressemble pas beaucoup à un démon, juste à un humain bizarre assez proche du vampire mais qui aurait un truc chelou dans sa silhouette quoi.
En tout cas mon gus n'est pas content du tout de se retrouver chez les humains et cherche donc des artéfacts pour rouvrir son portail, sauf qu'il ne connait rien de ce monde, et va donc chercher d'autres démons d'autres dimensions afin de lui venir en aide, mais il va aussi se tourner vers les vampires vu qu'ils ressemblent déjà plus à des démons qu'à des humains et aussi je pense parce qu'ils partagent son amour pour le meurtre des humains XD
Niveau caractère, bon je veux m'amuser et ça sera un peu comme une Anya au masculin, un gros décallage par rapport au monde des humains. Je le vois bien dire mais chez moi c'est comme ça, c'est tout pourris ici en ronchonnant. Faut pas oublier que c'était un prince donc gros fils à papa qui s'imagine que le monde doit être à ses pieds et a beaucoup de mal à ravaler sa fierté.

Niveau avatar à l'origine je pensais à Alain Delon mais à la fois je l'ai pas mal joué ces derniers temps, du coup changer de tête pourrait aussi être pas mal. Mais le truc c'est que je veux pas prendre un avatar que je joue déjà du coup ça élimine mes fétiches, sachant que ça reste un personnage jeune je peux pas partir sur un Mads Mikkelsen, du coup qui prendre? Je pensais à Eddie Reydmayne ? Je sais pas si vous auriez des suggestions ? un avis sur la question ?
Merci d'avance ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 9:31

Coucou toi ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1745914087
Tu veux rester sur un type occidental où je peux aussi te proposer des tronches plus orientales ? xD
Sinon, j'avais peut-être en tête James d'Arcy, ou Jack Davenport... Ils sont plus jeunes que Mads, mais plus vieux que Eddie... Pour typé plus oriental, j'aime bien Raza Jaffrey ou encore Rami Malek...
Ou Ari Millen qui est glorieux dans Orphan Black...
Après, j'avoue que je sais pas trop dans quel genre taper xD Avec l'idée de Mads, j'imagine un mec pas forcément top canon comme les standards hollywoodiens, mais avec une putain de présence et du charisme incroyable... mais de l'autre, avec la suggestion de Eddie, ça bascule tout, parce que dans ma tête, clairement ils ne "diffusent" pas la même impression xDDD

Du coup, je sais pas si j'ai réussi à t'aider beaucoup What a Face J'espère un peu quand même Smile

(Désolée pour le manque de smileys, mais FA me donne pas la fenêtre entière et je connais pas les codes ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Eden Memories



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 9:43

Ah je suis pas une grande utilisatrice de smiley, c'est à peine si je songe à en ajouter à la fin pour le forme histoire de pas paraître glaciale ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4140074182 Donc je comprends totalement.

Oui j'avoue que ça fait un peu grand écart et à la fois pas tellement, je cherche effectivement des trombines sortant de l'ordinaire mais qui ont fait des rôles aussi de "méchants" pour avoir des images exploitables pour les avatars ensuite ou alors qui font naturellement zarbi inquiétant quoi.
Par exemple Iwan Rehon ou Micheal Pitt me paraissent cool eux aussi, mais je voulais pas non plus que ça soit trop obvious le côté démoniaque sachant qu'il aura de base une tronche chelou avec ses attributs démoniaque.
Dans tes propositions James d'Arcy est très cool, je l'aime beaucoup, mais il est encore un tantinet trop vieux, je pensais à moins de trente ans. C'est quand même un petit con que je veux jouer (pour ça que je pensais à Alain Delon au début).
Ari Millen a une putain de gueule, mais comme Iwan Rehon, je pense qu'il va faire trop "méchants" dans sa trombine, Rami Malek est cool mais je l'ai vu que dans le rôle qu'il a dans Mr Robot et je peux pas me défaire du caractère du personnage dans ma tête du coup ça risque d'être pénalisant.  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 497163216
Mais tu peux me proposer toutes les nationalités, et toutes les couleurs de peau !  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 414685035

En tout cas merci pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:02

J'avais essayé de taper vers les 35 du coup, comme tu parlais de Eddie, qui en 34 je crois xD
Ouais, Ari a clairement une tête de psychopathe xDDD Rami, je le connais aussi beaucoup pour Mr Robot, mais il a joué dans la Nuit au Musée et Twilight aussi Arrow Alors d'autres trombines... J'aime bien Robin Taylor (le pingouin de Gotham, mais again, c'est peut-être trop obvious), Cory Michael Smith (Gotham aussi...)... uhm... Devon Bostick ? Avec les gifs dispo dans The 100, ya peut-être moyen de faire quelque chose de sympa *mh* Michael Socha ? Harry Treadaway (pareil, les gifs dans Penny Dreadful peuvent aider) ? Reeve Carney, un autre de Penny D ? ( ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1745914087 je l'ai joué ya encore pas longtemps /PAN/) Harry Lloyd peut-être ? si tu regardes le trailer pour sa pièce de théâtre/monologue Notes From Underground, c'est canon comme tout *bave* (j'suis pas objective, c'est mon chouchou et on a pu taper la causette à Londres xD)... Arjun Gupta qui est classouille dans The Magicians, Hale Appleman dans la même série... Peut-être George Blagden aussi ou Alexander Vlahos *mh*
Bon, je suis arrivée au bout de mes idées sur le moment... mes deux heures de sommeil aident pas xDDD

EDIT : Dusan Dukic peut-être ? il est peut-être un peu vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Eden Memories



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:16

Ah j'avoue ne pas regarder l'âge qu'ils ont réellement mais celui qu'ils paraissent en fait... Après tout ça dépend aussi des rôles qu'ils sont j'imagine... ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 668161418
Harry Treadaway est très cool, j'avais pas pensé à zieuter du côté du casting de Penny Dreadful ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1345960821 , mais c'est vrai que Reeve Carney colle déjà plus, je me dis que je suis couillonne de pas y avoir pensé. Harry Lloyd aussi est vraiment cool (malin maintenant y'a du dilemme de ouf). George Blagden est cool mais me semble mignon / gentil à première vue. Alexander Vlahos est cool mais pas de coup de coeur pour lui. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 925403576
Et de mon côté j'ai vu aussi Alden Ehrenreich qui peut être cool aussi.
Bon j'ai jusqu'au week end pour y songer, n'hésitez pas à continuer à me filer des noms va peut-être y en avoir un qui va faire tilt ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:22

Ahah oui, Harry Lloyd et Reeve pourraient certainement très bien coller ! Alden est pas mal aussi, je le connais que pour Sublimes Créatures mais je l'aime bien ! Il va nous jouer le jeune Han Solo /PAN/

Je viens d'éditer mon post du dessus, mais t'as peut-être pas vu alors je reposte ici le nom qui m'était venu : Dusan Dukic ^^
Uhm, il pourrait y avoir Tom Felton aussi... On pense assez peu à lui en dehors des fo HP, mais il a fait pas mal de trucs depuis (je pense à In Secret, même si son rôle est pas glorieux du tout xD)... D'autres acteurs de HP pourraient convenir aussi, j'en suis certaine... Daniel Radcliffe avec Horns ou bien l'ambiance dark de la Dame en noir... *mh*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:27

Hey you my sexy bitch ♥️
Déjà, je veux un lien avec ton démon, j'ai plein d'idées, DONC TU AS INTÉRÊT A RESTER èé

Ensuite.
Ton perso me rappelle quelqu'un, du coup ça m'inspire certains types d'avatar ! Moi je vois bien un mec assez excentrique et tout physiquement du coup le premier qui me vient c'est Harry Shum (enfin le deuxième, le premier c'est Ruki mais pas toucher èé) ou Godfrey Gao, les autres je trouve qu'ils ont graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave une sale gueule /PAN/ Désolée hein '.' Enfin ça m'empêchera pas de te faire des trucs pas catholiques, prépare ton pantalon ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1885637146 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:28

MAGNUS BAAAAAAANE
*pardon*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:31

OUIIIIII XD
Cet homme est trop sexy. L'un des seuls perso de TMI que j'aime (j'ai zieuté jusqu'au bout pour luiiii ->)
Sinon le mec qui joue Alec il a une bonne bouille, je le mettrais bien dans mon lit aussi ! C'est euuuuh Matthew Daddario j'ai pas vu si on en avait parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:33

Ouais, j'avoue, Magnus est top ** si tu lis les livres, il est aussi dans la trilogie préquel et a eu droit à un ensemble de nouvelles toutes pour lui xDDD
Ouais, Matthew est pas mal aussi... mais j'ai l'impression qu'il collerait moins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 10:42

Je viens mettre mon grain de sel ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 414685035
Alooors, puisque tu as mis Alain Delon sur la table, je te proposerais bien Clint Eastwood (jeune, évidemment, y'a pas mal de ressources ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3581479356 ) et James Dean. Sinon, pour le côté petit con, j'ai River Phoenix en tête. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1008445910
Je reviendrai si j'ai d'autres idées mais c'est les premiers noms qui me passent par la tête, là ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 925403576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 11:05

Lagertha MacKenzie a écrit:
MAGNUS BAAAAAAANE
*pardon*

Harry ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 603918465 l'homme de ma vie.

bref, je suis pas très efficace dans l'histoire ...

juste dire que j'adore la tête de Reeve ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 497163216
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 11:10

Vous êtes bien bonne milady. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1745914087
Les gens y répondent tous trop bien, et j'ai beau me casser le crâne sur mon coin de table, j'ai pas d'idées qui viennent tu vois. J'espère que tu trouveras ton bonheur ma pitchoune. T'façon, si jamais en cours de route tu réalises que ton choix te plaît pas, tu hurles et tu le changes ! De toute façon je m'en fous, tu l'as dit donc TU VIENS. T'as plus l'choix. DU TOUT. *Lui prépare sa camisole en la recouvrant de strass et paillettes à motifs tête de bélier, le tout en chantant mon petit poney*

( J'espère avoir rien zappé d'ici là, si oui, j'vousaimetousm'envoulezpaaaaaaas. )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 12:09

Bonjour peite âme perdue ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4105189215
Alors comme l'on dit mes VDD, MAGNUS BAAAAAAAANE ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 507011811 Mais après peut être ferait-il trop lisse pour ton personnage. Les autres, j'ai googlé leurs noms, mais y en a pas tellement où je me suis dit WAHOU trop cool. Enfin si, Iwan, je le verrais super bien dans ce rôle. Mais voilà ça fait trop Obvious.
Moi je te proposerais : Gaspard Ulliel, Adam Driver, Vincent Cassel (mais tu trouves surtout des photos de lui "vieux"), Benedict Cumberbatch (là aussi peut être soucis d'âge), Jason Momoa, Tom Hardy ou Robert Patinson, Perso moi je suis âs fan de son physique.

A toi de choisir, tu as de quoi faire en magasin ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 2226683617
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 12:12

Willow N. Romanov a écrit:
Bonjour peite âme perdue ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4105189215
Alors comme l'on dit mes VDD, MAGNUS BAAAAAAAANE ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 507011811 Mais après peut être ferait-il trop lisse pour ton personnage. Les autres, j'ai googlé leurs noms, mais y en a pas tellement où je me suis dit WAHOU trop cool. Enfin si, Iwan, je le verrais super bien dans ce rôle. Mais voilà ça fait trop Obvious.
Moi je te proposerais : Gaspard Ulliel, Adam Driver, Vincent Cassel (mais tu trouves surtout des photos de lui "vieux"), Benedict Cumberbatch (là aussi peut être soucis d'âge), Jason Momoa, Tom Hardy ou Robert Patinson, Perso moi je suis âs fan de son physique.

A toi de choisir, tu as de quoi faire en magasin ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 2226683617

Donnez un cookie à cette fille. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1745914087 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 12:15

GASPARD!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4259540154 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4259540154 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4259540154 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 4259540154

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 12:15

je plussoie Gaspard, effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10Jeu 2 Juin - 12:49

OFFREZ MOI DES COOKIES ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 3767544322
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ QUESTIONS DES INVITES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: