CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 961918240 WINTER IS COMING CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Sam 11 Juin - 20:16


       
SYMEON PADGETT DÉITÉ
j'fais tout mon make up au mercurochrome


D'après ma carte d'identité, je suis né un onze décembre, par conséquent j'ai vingt-cinq gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de paris et je suis de nationalité français. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyennement riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un humain Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec matt smith ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 793439Mattgif2 LA P'TITE MOUETTE


PRÉLUDE
contre les pop-ups qui m'assurent le trône



Si tu es un humain sans aucun don particulier, contente-toi de nous noter le caractère. Dans le cas contraire, explique-nous combien tu es spécial.
Si tu es un démon, alors n'hésite pas à nous parler également de tes pouvoirs, tes forces et aussi tes faiblesses. Si ton apparence change quand t'éternue, note-le également. Si si, je t'assure que c'est intéressant.
Si t'es une potentielle, beh on sait déjà de quoi t'es capable. Donc t'es à la même enseigne que les humains, parle-nous simplement de ton caractère.
T'es une sorcière? C'est bien. T'a des pouvoirs particuliers, à part celui de faire flotter les crayons, on t'écoute mon canari. Une particularité ? Dis-nous tout.
Les loups-garous... aller, on va te mettre dans le même panier que les humains en espérant que ça ne soit pas la pleine lune.
Les vampires, de façon générale, n'ont pas de dons spéciaux. Mais si pour une raison obscure tu en as ... parles-nous en. Dans le cas contraire, va rejoindre la longue file des humains. Seul ton caractère nous intéresse dans cette partie-là.


Tu peux nous présenter son caractère en quelques lignes, nous écrire un pavé ou faire une longue liste. Ton choix t'appartiens pour nous dire qui est réellement ton personnage. A ton clavier, l'examen commence!

/!\ Le staff vous laisse une grande liberté quant aux pouvoirs de vos personnages et la façon dont vous les présentez, néanmoins, nous veillerons à ce qu'il n'y ai pas de "gros bill". /!\




DERRIÈRE LE MASQUE
je ne tiens pas debout le ciel coule sur mes mains


PSEUDO † ( Ecrire ici ) AGE † ( Ecrire ici ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Ecrire ici ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Ecrire ici ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Ecrire ici ) UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Sam 11 Juin - 20:16


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
je ne tiens pas debout le ciel coule sur...
 
   
C'est par ici qu'on signe les autographes... Ah non, en régit on m'annonce que ce n'est pas ça. Attendez... ah oui, c'est ça! C'est dans ce coin-là qu'on raconte son histoire! Donc allez-y, lâchez-vous! On vous laisse carte blanche. Si tu veux nous la raconter en rime, tu peux. Si tu veux nous balancer ton journal intime dans la face, libre à toi! Dans le fond, on veut juste savoir si tu es comestible. Dans le fond on veut juste apprendre à te connaître! Pour mieux te juger. Pour mieux t'aimer!


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Giphy

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Sam 11 Juin - 20:27

MATT. SMITH.
J'te dis bienvenue officiellement, avec ce choix guedin. CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1345960821 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 961918240 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 961918240 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 961918240 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3529282088 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4259540154 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4259540154 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4259540154 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4259540154 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4259540154

Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour ça. CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Dim 12 Juin - 5:14

:hoola: :hoola: :hoola:
AH-YÉÉÉÉ !!!!! Bienvenue sur IF joli cœur. Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette. Très curieuse de découvrir toussa CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4152758448

Et au plaisir de te croiser dans les parages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Dim 12 Juin - 12:36

Bienvenue officiellement CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1289283960 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1289283960 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1289283960 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1289283960

Bon sang mais CE CHOIX CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4143736121 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4143736121 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4143736121 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4143736121 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4143736121 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Dim 12 Juin - 13:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Dim 12 Juin - 15:59

Bienvenue ici et bon courage avec ta fiche!! CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3767544322
Et Matt Smith quoi... CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 161023051013850982

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Dim 12 Juin - 16:04

MATT SMITH!!!
J'approuve ce qui est déjà dit! Très bon choix de vava!!! Si jamais tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à venir consulter un membre du staff!!!


Bon courage pour la rédaction de ta fichette!!!
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3629869843 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3629869843 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Mar 14 Juin - 20:50

Bienvenue parmi nooouuus CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 3767544322 CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Mer 15 Juin - 12:05

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Jeu 16 Juin - 18:06

MATT. SMITH. MATT. SMITH. DIDIOU. CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 961918240

Putain ce choix de ouf quoi CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 961918240 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Et je veux un lien une fois que t'es validée ok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Giphy

CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10Sam 25 Juin - 9:19

Bonjour mon beau !
Besoin d'un délais ? Demande, on te l'accorde jusqu'à trois fois sans frais. CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1573905485
Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.   CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE. Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE LES POP-UPS QUI M'ASSURENT LE TRÔNE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Alex O'Loughlin † Vampire contre loup :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: