Calvin "Hocalmor" Leclercq
Calvin "Hocalmor" Leclercq 961918240 WINTER IS COMING Calvin "Hocalmor" Leclercq 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Calvin "Hocalmor" Leclercq 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Calvin "Hocalmor" Leclercq 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calvin "Hocalmor" Leclercq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Ven 10 Juin - 10:15


       
Calvin Leclercq
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 21 Juin, par conséquent j'ai une centaine de gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Pyléa et je suis de nationalité extra-dimensionnelle mais française sur le papier. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne mais confortable. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un démon pyléen Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis gérant d'un bar concert karaoké, le Court of the Crimson King. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec David fucking Bowie ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Calvin "Hocalmor" Leclercq 989013david3 habibi



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Ven 10 Juin - 10:16



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xander Jefferson

Help me close my eyes
Xander Jefferson



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 45
PROFESSION : Gérant d'une boite de nuit
LOCALISATION : En France
I'm a vampire

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Ven 10 Juin - 11:57

Calvin "Hocalmor" Leclercq 961918240 Calvin "Hocalmor" Leclercq 961918240  Un grand hommage à un grand artiste d'utiliser son image pour ton personnage et qui me pousse à venir te demander un lien si tu le veux bien. Comme je suis gérant d'une boite de nuit, on pourrait se connaître de par notre métier. Surtout que ma boite de nuit, ou plutôt mon club, organise des évènements pour toutes les races comme un lieu neutre ou je n'acceptes aucun écart (donc pas de bagarre chez moi). Tu serais partant d'une "amitié" ? Calvin "Hocalmor" Leclercq 3440875271 Calvin "Hocalmor" Leclercq 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Ven 10 Juin - 13:27

Comment j'étais tristesse quand j'ai appris la nouvelle...j'avais même pas eu le temps de me remettre du départ d'Alan Rickman :/
Brayf.
J'ai lu ta fiche et j'y ai appris que Xander est sur Paris depuis 'achement  plus longtemps que Cal...genre vraiment 'achement plus longtemps. Calvin étant complètement largué et paumé à son arrivée sur Terre, on a forcément du le traîner à un endroit où il passerait inaperçu le temps de trouver un moyen de masquer son apparence démoniaque (il n'est pas polymorphe) Cal a donc rencontré Xander lors d'une de ses soirées spéciales pour les créatures surnaturelles. Je passe sur son choc émotionnel en entendant de la musique (c'est quand même la raison de son changement de dimension)
Ton vampire aurait pu aider le pyléen à lancer sa propre affaire (pas financièrement parlant puisque j'ai un lien avec le nécromant qui m'a déniché une carcasse à enfiler)...genre recommander le King Crimson à sa propre clientèle. On oeuvre dans le même milieu mais nos établissements sont différents, on se torpille pas mutuellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander Jefferson

Help me close my eyes
Xander Jefferson



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 45
PROFESSION : Gérant d'une boite de nuit
LOCALISATION : En France
I'm a vampire

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Ven 10 Juin - 13:34

J'adore l'idée, ça marche pour la rencontre lors d'une de mes soirées réservés aux créatures et pas aux humains et nous avons sympathisé. Je t'ai conseillé le lieu et depuis je t'envoie pas mal de client qui aime l'ambiance chant. Nous nous voyons régulièrement en bon ami.

Ok pour ce lien ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Ven 10 Juin - 13:38

Ca roule, ma poule Razz Nous trônerons, tels deux divinités inaccessibles suintant d'élégance et de classe, dans les carrés VIP de nos établissements respectifs lorsque nous nous rendrons visite.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Jefferson

Help me close my eyes
Xander Jefferson



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 45
PROFESSION : Gérant d'une boite de nuit
LOCALISATION : En France
I'm a vampire

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Ven 10 Juin - 13:39

voilà ce que j'ai ajouté :

Calvin "Hocalmor" Leclercq ○ Lors d'une soirée dans son club Xander fit la connaissance de Calvin, un démon plutôt étrange venu d'ailleurs et ayant énormément de mal à s'intégrer à son nouveau monde. Ils sympathisèrent et le gérant du club conseilla un lieu pour que Calvin ait l'endroit parfait pour son idée de bar Karaoké. Depuis il lui envoie pas mal de client qui aime ce genre de lieu. Ils se voient toujours en tant qu'ami et s'entendent vraiment bien.




Si l'envie d'un rp te tante n'hésite pas j'ai de la place Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Calvin "Hocalmor" Leclercq Giphy

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Sam 11 Juin - 18:45

Calvin "Hocalmor" Leclercq 1745914087
Franchement celui-là, y va vraiment plaire à Mina. Calvin "Hocalmor" Leclercq 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Jeu 16 Juin - 10:42

Une idée, Mina?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Calvin "Hocalmor" Leclercq Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10Jeu 16 Juin - 10:49

Je pense qu'une fois n'est pas coutûme, elle pourrait avoir un peu de respect pour ce gars-là. Elle a beau être une sacrée Diva, Calvin mélange l'art à un acte utile et elle trouverait sa absolument génial. Et je pense que dans un moment doute, elle viendra chanter chez lui, parce qu'en ce moment, c'est un peu la mouise. Calvin "Hocalmor" Leclercq 3193727271

( Oui c'est Mina ->)
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Calvin "Hocalmor" Leclercq Empty
MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Calvin "Hocalmor" Leclercq Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin "Hocalmor" Leclercq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin "Hocalmor" Leclercq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: