AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 961918240 WINTER IS COMING AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 AAHRON ► discipline in anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Lun 20 Juin - 22:06

Aahron L. Hargreaves a écrit:

MARIUS ► AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 4140074182 oui on va trouver. Je ne peux point dire non à Tom AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 1745914087 je pense qu'ils pourraient être potes, d'autant que bon, Aahron, il se fout un peu que X soit ça ou Y ça, ça l'importe vraiment peu (ce mec est trop con sérieux, un jour il va se faire rétamer il va rien biter à sa laïfe Arrow). Du coup, faudrait voir où ils se seraient rencontrés pour créer une base AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3581479356

Du coup j'ai peut-être une idée mais j'ai peur qu'elle soit trop cliché ou quoi xD En tout cas, on peut juste partir d'un rp et on verra la dynamique entre les deux gus, parce que j'ai encore énormément de mal à prévoir les réactions de Marius -comme si j'ai jamais pu contrôler un des mes persos Arrow -.

Je pensais à un rp pleine lune (bonjour l'originalité pour un loup AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3950160972) où Aahron aurait été attiré sous sa forme de loup par l'odeur du sang du dernier repas de Marius, une jolie demoiselle ou demoiseau fraîchement ouvert(e). De là Marius se fait laminer la gueule par surprise mais réussit à garder sa tête de justesse jusqu'à ce que monsieur reprenne sa forme humaine. Sauf que soleil et vampire euh AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 692473532 Et Aahron réussit à lui sauver la peau en l'expatriant ailleurs de justesse ?

Bref t'hésites pas à m'arrêter dans mon délire si je suis partit trop loin ou que ya des trucs qui collent pas AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Mar 28 Juin - 18:57

Désolée du retard une nouvelle fois AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 4140074182

BATHSHEBA ► Aahron serait enclin ouais, à échanger des cadavres contre des services AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 4140074182 tout est bon dans le jambon à prendre AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 1745914087 après faudrait voir dans quel contexte déjà ils se seraient rencontrés. Parce que je ne pense pas qu'on échange des services comme ça pour le plaisir d'en échanger tu vois, il faut un climat de confiance What a Face

DEAN/BRO' ► si tu veux, je le commence. Je vois trop la situation ! Je t'envoie un mp de toute façon dans la soirée pour te dire mon idée What a Face

ADRASTÉE ► t'abuses AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 4140074182 mais je me demande si on fait un rp flashback pour installer la relation, ou si on fait un rp direct dans le moment présent AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3219445088 faut qu'on voit, mais je le commence si tu veux, sans problème What a Face

ANNABELLE ► le truc c'est que les 3/4 de mes liens tournent autour du fait que c'est un loup et j'aimerais bien diversifier. Sinon, la rencontre dans un bar pourrait être sympa. Il aurait senti qu'elle est comme lui, mais n'aurait sûrement pas tenté de coucher avec elle, mais sans doute de s'en faire une amie. Quelqu'un de proche et avec qui il peut relâcher la pression un peu tu vois ?

MARIUS ► en fait, je pense à tout autre chose... Aahron pourrait même le fournir en sang en fait. Du genre, il l'aurait un jour vu saigner quelqu'un et il lui aurait dit qu'il ne le cautionnait pas, que la prochaine fois, bah il le tue clairement What a Face du coup, il lui propose un deal. Il l'autorise à mordre des gens en fin de vie à l'hôpital. Comme ça, bah comme ça, la loi du cosmos reste intact AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 4140074182 mais Marius ne doit pas oublier qu'il lui devra un service en échange AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Giphy

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Mar 28 Juin - 19:17

Ok mon chou, ça m'arrange, du coup je t'attends ! AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 1745914087 AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Jeu 30 Juin - 20:12

J'ai une idée de lien très très con. AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 1573905485
Ca fait combien de temps qu'il vit en France déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Mar 5 Juil - 14:22

ALEX ► je vous écoute mam'zelle What a Face euh depuis quelques années déjà AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Mar 5 Juil - 21:50

Okay m'sieur !
Bon, un truc très très con en fait, j'ai imaginé une base débile.
Genre, elle a voyagé une fois à Paris pour un concert entre potes dans un p'tit bar, Aahron était là, Alex a crushé dessus et ils auraient pu avoir une nuit. Après quoi, Ronron aurait fait comme d'hab, y ce serait tiré. Arrow
Mais c'tout ce que j'ai pour le moment, c'nul. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Mer 6 Juil - 0:52

Aahron L. Hargreaves a écrit:

MARIUS ► en fait, je pense à tout autre chose... Aahron pourrait même le fournir en sang en fait. Du genre, il l'aurait un jour vu saigner quelqu'un et il lui aurait dit qu'il ne le cautionnait pas, que la prochaine fois, bah il le tue clairement What a Face du coup, il lui propose un deal. Il l'autorise à mordre des gens en fin de vie à l'hôpital. Comme ça, bah comme ça, la loi du cosmos reste intact AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 4140074182 mais Marius ne doit pas oublier qu'il lui devra un service en échange AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3767544322

Tu m'as fait mourir de rire, je m'y attendais tellement pas XDDD

Du coup ton idée est trop cool mais il faudrait le faire en rp parce que je l'imagine juste trop bien AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 1745914087 Aarhon qui surprend Marius avec une de ces victimes, et de là il essaie de le convaincre d'aller se nourrir sur les vieux et les malades. Marius va être tellement ahuri, en mode tu veux que je croque là-dedans ?! On sait pas ce qui a traîné, c'est plein de maladie, c'est fripé, duuuuude come on AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 3950160972

Pour Marius, il lui fait vraiment pas une faveur, mais après tout dépend comme ça tourne en rp AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Sam 15 Oct - 18:08

Je veux bien tomber sur toi quand tu te retrouves nu les soir de pleine lune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10Dim 23 Oct - 17:48

je peux tomber sur toi quand tu redeviens humain et donc tout nu mais genre souvent et que tu te trimballes du coup avec ma grande veste de dame ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
AAHRON ► discipline in anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « let not light see my black and deep desire » —— DEAN&AAHRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: