AAHRON ► discipline in anarchy
AAHRON ► discipline in anarchy 961918240 WINTER IS COMING AAHRON ► discipline in anarchy 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! AAHRON ► discipline in anarchy 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! AAHRON ► discipline in anarchy 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AAHRON ► discipline in anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 13:05


       
NOM & PRENOMS
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai AGE gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE et je suis de nationalité NATIONALITÉ. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE/EN COUPLE/VEUVE et que je suis ORIENTATION SEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE/MOYENNE/PAUVRE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Groupe Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

AAHRON ► discipline in anarchy 1437608_original CRÉDIT DE L'IMAGE



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



let not light see my black and deep desire FT. DEAN A. WHITE
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 13:05



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 13:05



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 13:06

À VOUS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
AAHRON ► discipline in anarchy Giphy

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 13:11

*Lui saute dessus*
J'veux un lien avec Dean !
Franchement, ces deux-là, y pourraient faire de grandes choses. SI SI JE TE JURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 13:15

Le pire... c'est que je te crois AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182 Tu as une idée ? OU PAS ? Comme ça on voit ensemble AAHRON ► discipline in anarchy 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
AAHRON ► discipline in anarchy Giphy

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 13:24

Là sur le moment, nan. Mais en lisant ta fiche, tout du long, j'ai vraiment eu le sentiment qu'un lien super fort peut naître entre Aarhon et Dean. Mais genre ... Vraiment. XD

Je me dis qu'on peut utiliser leurs métiers, ou leurs dons ?
Dean est un ex-Observateur, cerveau trafiqué par W&H etc etc etc ... ( Y connait tous les trucs surnat' quoi, même les autres dimensions. ) Et ça a pas trop plu aux vieux. Depuis 5 ans il fait des petits jobs crapuleux. Y traîne dans les bars à démons and co ... Il est devenu comme ça parce que la potentielle qu'il avait à protéger et entraîner est morte à cause du poison d'un démon que le conseil connaissait pas. Il s'est jamais remit du fait que c'était très simple à soigner, s'ils avaient seulement SU ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 18:58

J'veut un lien moi, m'sieur la boule de poil ! AAHRON ► discipline in anarchy 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Mer 8 Juin - 22:51

Coucou, moi aussi je voudrais un lien AAHRON ► discipline in anarchy 961918240 , penses-tu que tu pourrais être un client régulier de ma salle de sport AAHRON ► discipline in anarchy 3440875271 ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
AAHRON ► discipline in anarchy Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Jeu 9 Juin - 13:00

coucou !! Entre boules de poils, on peut se trouver un lien non ? AAHRON ► discipline in anarchy 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Sam 11 Juin - 23:10

*se craque les doigts* Désolée, j'ai toujours eu du mal avec les fiches de liens, faut pas m'en vouloir AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182 ALORS !

DEAN ► alors là comme ça, j'ai pas trop d'idées, mais tu m'as quand même donné une piste ! Dean et Aahron auraient pu se rencontrer totalement par hasard à la morgue où il travaille. Aahron sait qu'il se passe des choses pas nettes (il est lui-même loup garou, donc forcément, il sait qu'il y a du surnaturel quoi) et Dean aurait pu venir enquêter, de manière frauduleuse. Du coup, au fur et à mesure, ils auraient pu collaborer et tisser une certaine confiance l'un envers l'autre. Voir même s'envoyer des pics entre mecs juste pour le fun (et je vois très bien le genre AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182). Ça irait au-delà du côté pro, ça serait même sacrément profond ! Tu me diras ce que t'en penses AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 (et comment t'aimerais faire évoluer ça AAHRON ► discipline in anarchy 507011811 je suis ouverte à tout AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 )

YSABEAU ► avec joie, je ne refuse rien à une si jolie rousse AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 tu as déjà une petite idée ou pas ? AAHRON ► discipline in anarchy 507011811

ADELINE ► bonsoir madame ! AAHRON ► discipline in anarchy 507011811 alors il y aurait moyen en effet, mais très rarement AAHRON ► discipline in anarchy 3581479356

ANNABELLE ► allez viens, on va se promener à poil sous la lune AAHRON ► discipline in anarchy 1745914087 AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 plus sérieusement, tu as une idée ? Tu veux qu'on en discute ensembles ? AAHRON ► discipline in anarchy 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Sam 11 Juin - 23:13

Zut :'( j'aimerais vraiment un lien avec toi, positif de préférence, tu aurais des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
AAHRON ► discipline in anarchy 919614gqerg

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Dim 12 Juin - 1:47

Toi. Moi. AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485
Je te l'avais bien dit que je viendrais. AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485
(et oh god, tu connais Dean, ça va être funky. Arrow )

Aloooors AAHRON ► discipline in anarchy 3581479356 tu vas être déçu, parce que concrètement j'ai pas d'idée lumineuse. Enfin, si, je pourrais en avoir, mais à ce qui paraît je fais trop dans le sale. AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 Ceci dit avec une botey pareille, difficile de ne pas tenter de la vendre, hein ? Arrow c'est un peu son job aussi de se vendre Arrow

Mais je doute que Dean soit le genre de gars à payer pour que la fille s'allonge. AAHRON ► discipline in anarchy 3581479356
Du coup, je propose un brainstormiiiiing AAHRON ► discipline in anarchy 1488450528 (sr fond de c'est chelou ♫ AAHRON ► discipline in anarchy 1614334532 ) en sachant que tout me convient, du négatif, du positif, de l’ambiguë, du malsain, du dangereux... AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 je n'ai aucune limite. AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Dim 12 Juin - 18:21

ADELINE ► le truc c'est que je n'ai pas d'idées AAHRON ► discipline in anarchy 3581479356 mais si t'en as une, n'hésite pas, je prends tout moi AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322

ADRASTÉE ► tu sais comment me parler toi dis AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 moi je prends de tout, donc si tu veux du sale, on fera du sale. Si tu veux du malsain, on fera du malsain. SUFFIT DE DEMANDER M'DAME ! AAHRON ► discipline in anarchy 507011811 du coup, je me dis qu'ils auraient pu avoir un passif, un peu violent, un peu houleux. Elle saurait pour sa lycanthropie et lui pour sa capacité de méta. Ça a dû forcément les perturber tous les deux, d'autant que bon, ça a donné aussi de sacrées bonnes réconciliations. Après, elle aurait pu partir du jour au lendemain, sans prévenir, et lui, il aurait eu le cœur un peu brisé, il aimait bien son odeur... Et là, comme par hasard, il la retrouve, il la suit. ET FIGHT. (pardon, j'ai joué à Mortal Kombat et j'ai encore le réflexe @_@) Ou alors c'est trop cliché pour toi, mais je vois bien leur précédente relation être sans attaches, juste une bouée de secours durant quelques heures chaque nuit. Puis oublier le lendemain. Mais quelque part, à ce moment-là, c'est tout ce qu'ils avaient et c'est pour ça un peu qu'ils l'ont mal pris quand ça a cessé AAHRON ► discipline in anarchy 1286085661 (jesuisnullebonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
AAHRON ► discipline in anarchy 919614gqerg

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Dim 12 Juin - 23:38

Aahron L. Hargreaves a écrit:
ADRASTÉE ► tu sais comment me parler toi dis AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 moi je prends de tout, donc si tu veux du sale, on fera du sale. Si tu veux du malsain, on fera du malsain. SUFFIT DE DEMANDER M'DAME ! AAHRON ► discipline in anarchy 507011811 du coup, je me dis qu'ils auraient pu avoir un passif, un peu violent, un peu houleux. Elle saurait pour sa lycanthropie et lui pour sa capacité de méta. Ça a dû forcément les perturber tous les deux, d'autant que bon, ça a donné aussi de sacrées bonnes réconciliations. Après, elle aurait pu partir du jour au lendemain, sans prévenir, et lui, il aurait eu le cœur un peu brisé, il aimait bien son odeur... Et là, comme par hasard, il la retrouve, il la suit. ET FIGHT. (pardon, j'ai joué à Mortal Kombat et j'ai encore le réflexe @_@) Ou alors c'est trop cliché pour toi, mais je vois bien leur précédente relation être sans attaches, juste une bouée de secours durant quelques heures chaque nuit. Puis oublier le lendemain. Mais quelque part, à ce moment-là, c'est tout ce qu'ils avaient et c'est pour ça un peu qu'ils l'ont mal pris quand ça a cessé AAHRON ► discipline in anarchy 1286085661 (jesuisnullebonjour)

Jeez, si moi je sais comment te parler, toi tu sais m'enchanter. AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 Tant de promesses, de beauté sombre, de feels tordus et intenses. AAHRON ► discipline in anarchy 3193727271 mais c'est totalement le genre d'Adra de plus se pointer subitement, soit parce qu'elle s'est lassée, soit parce qu'elle sent que ça devient une routine, une habitude (ou un besoin AAHRON ► discipline in anarchy 1286085661 ouh le vilain mot) et du coup, elle préfère couper les ponts plutôt que laisser la gangrène s'installer. Elle aime bien s'amputer de relations ou de potentielles relations, c'te catin. AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 Autant dire qu'elle risque d'être mauvaise quand il viendra la confronter au sujet de sa fuite. AAHRON ► discipline in anarchy 3219445088 mais c'est comme ça qu'il l'aime en fait, avoue AAHRON ► discipline in anarchy 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
AAHRON ► discipline in anarchy Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Lun 13 Juin - 7:44

Aahron L. Hargreaves a écrit:

DEAN ► alors là comme ça, j'ai pas trop d'idées, mais tu m'as quand même donné une piste ! Dean et Aahron auraient pu se rencontrer totalement par hasard à la morgue où il travaille. Aahron sait qu'il se passe des choses pas nettes (il est lui-même loup garou, donc forcément, il sait qu'il y a du surnaturel quoi) et Dean aurait pu venir enquêter, de manière frauduleuse. Du coup, au fur et à mesure, ils auraient pu collaborer et tisser une certaine confiance l'un envers l'autre. Voir même s'envoyer des pics entre mecs juste pour le fun (et je vois très bien le genre AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182). Ça irait au-delà du côté pro, ça serait même sacrément profond ! Tu me diras ce que t'en penses AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 (et comment t'aimerais faire évoluer ça  AAHRON ► discipline in anarchy 507011811 je suis ouverte à tout  AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 )

Je vois bien le genre ouais, un truc sur le long terme quoi. AAHRON ► discipline in anarchy 1345960821 J'aime, j'adooooooooore lesuchi. Pour le moment, mon cerveau fait pas mouche. XD J'dois me triturer la cervelle, mais j'me dis qu'ils pourraient finir par tomber sur un truc et devoir bosser tous les deux, mais genre vraiment, sur le terrain. En plus j'ai cru comprendre que c'était pas TROP TROP son truc à Aarhon. What a Face Dean aurait jamais vraiment précisé ce qu'il venait faire dans le coin, il aurait eu des soupçons sur la nature de Ronron, peut-être, mais jamais fondés. AAHRON ► discipline in anarchy 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Lun 13 Juin - 22:07

*pisse sur la fiche d'Aahron* oups désolée, mauvais réflexe AAHRON ► discipline in anarchy 1159631798
toi, moi et un lien sur la plage AAHRON ► discipline in anarchy 2154830596 ah non y a pas de plage à Paris, mais le lien tient toujours XD
en plus nos deux gugusses sont dans le milieu hospitalier, raison de plus pour se trouver un petit quelque chose ! Aahron et Deborah sont bien différents, niveau caractère mais aussi au niveau de leur race. Si lui est né loup-garou, elle, elle a été mordue il y a deux ans. Elle ignore tout de ce monde, elle sait même pas qu'il en existe d'autres comme elle (enfin elle s'en doute, il peut pas y en avoir qu'un qui se balade à Florence trankilou XD). Du coup, elle pourrait ne pas comprendre l'effet qu'Aahron a sur elle, vu que ce sont deux loups, elle capte forcément sa présence, mais elle sait pas ce que c'est... limite elle pourrait le fuir, en pensant qu'elle a flashé sur lui Arrow ce qui pourrait donner des situations assez grotesques AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182
bon j'avoue, je m'explique super mal XD alors si tu captes pas, c'est normal AAHRON ► discipline in anarchy 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
AAHRON ► discipline in anarchy Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Lun 13 Juin - 22:10

Je m'inscruste pour dire que Dean va TENTER DE LES CASER ENSEMBLE.
VOILA. AAHRON ► discipline in anarchy 1745914087
*repart dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
AAHRON ► discipline in anarchy 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Jeu 16 Juin - 18:27

MOIJEVEUX!!!!!!!!

Et même que j'ai une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
AAHRON ► discipline in anarchy Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Jeu 16 Juin - 20:53

Un loup-garou écossais et médecin légiste, euh c'est quoi cte combo de fou AAHRON ► discipline in anarchy 3950160972 Je veux absolument un lien AAHRON ► discipline in anarchy 1614334532

Citation :
LOCALISATION : SÛREMENT À ME PROMENER TOUT NU.
XDDD

Mon vampire est nouveau en ville, quelques semaines seulement, il a besoin de copains (et de moins copains). Bon par contre, je suis un peu en rade d'idées révolutionnaires sorry. Marius connaît l'existence des loups-garous mais sans plus, disons qu'il évite ce qui peut lui arracher la gorge ... En plus ils sont tous les deux pas doués en relation ...

Non, mais si, on va trouver ! AAHRON ► discipline in anarchy 429593234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Jeu 16 Juin - 23:09

DÉSOLÉE DU RETARD. LA FATIGUE A EU RAISON DE MOI @__@

ADRASTÉE ► Alors en fait, je ne pense pas qu'il l'aimerait. Il n'y arrive pas, c'est dans sa façon d'être. Il ne sait même pas ce que c'est ce tebê stp AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182 du coup, je pense surtout qu'il aurait mal pris de s'être fait prendre pour un gros déchet par une fille de joie AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182 ça, il ne l'aurait pas digéré, parce qu'il se serait attaché à elle, comme à une bouée, sans doute parce qu'au final il aurait voulu qu'elle soit son amie. C'est pour ça qu'il l'a mauvaise AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182

DEAN/BRO' ► haha, tellement pas xD il aurait trop fait sa raclette en mode " çamefaitchier " AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 bah je pense qu'Aahron aurait suivi son instinct ou son odeur, sans comprendre pourquoi, la connaissant du moins, et durant une balade en forêt tout nu, il serait tombé sur lui... ET LÀ... ZBAM MAGGLE AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 après je pense que ça donnerait une situation assez marrante irp, et rien que d'y penser, je me marre AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182

DEBORAH ► alors je pense qu'Aahron aurait été attirée par l'aura qu'elle dégage en tant que louve. Il n'en a jamais vraiment connu, du coup, déjà quand il l'aurait croisé dans un couloir, il aurait été intrigué par le fait qu'elle soit aussi étrange sans qu'il ne sache pas pourquoi. Et il serait attiré l'un vers l'autre parce que l'instinct les y oblige un peu. Comme si les LG s'attirent entre eux, avec l'aura animal AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 après j'imagine bien irp qu'elle l'aurait suivi sous sa forme animal, sans comprendre réellement et elle l'aurait vu se transformer. ET LÀ #KEKETTE (maggle). Enfin, faudrait déjà développer le côté " découverte du lien " et ça, je trouve que c'est mignon AAHRON ► discipline in anarchy 507011811 (et ça m'inspire putain, je vous hais les gens AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182) (dis-moi comment tu verrais ça, moi je veux trop quelque chose du genre ♥️)

DEAN/BRO'² ► AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182 tu vas trop foirer mon coup purée ! AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485 AAHRON ► discipline in anarchy 3950160972 AAHRON ► discipline in anarchy 3032024106

BATHSHEBA ► je t'écoute ma belle ! Et je ne dis pas non à Ksenia et ses yeux super clairs AAHRON ► discipline in anarchy 507011811

MARIUS ► AAHRON ► discipline in anarchy 4140074182 oui on va trouver. Je ne peux point dire non à Tom AAHRON ► discipline in anarchy 1745914087 je pense qu'ils pourraient être potes, d'autant que bon, Aahron, il se fout un peu que X soit ça ou Y ça, ça l'importe vraiment peu (ce mec est trop con sérieux, un jour il va se faire rétamer il va rien biter à sa laïfe Arrow). Du coup, faudrait voir où ils se seraient rencontrés pour créer une base AAHRON ► discipline in anarchy 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
AAHRON ► discipline in anarchy 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Jeu 16 Juin - 23:20

Owiiiiiii !!!

Il est médecin légiste, c'est une goule qui se nourrit de morts, c'est obligé le lien !

En fait j'ai un scénario à la con en tête : alors qu'elle a ultra méga faim, elle se sent suffisamment désespérée pour réussir à s'introduire jusqu'à la morgue. Elle est sur le point de se faire un festin quand il la surprend, et alors elle se retrouve à devoir inventer une excuse, tout en contrôlant le fait qu'elle a vachement beaucoup envie de bouffer xD Ca t'irait comme début ?

Sinon on peut partir sur un échange de services : est-ce qu'Aarhon serait éventuellement disposer à échanger cadavres contre services ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
AAHRON ► discipline in anarchy Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Ven 17 Juin - 8:05

OH MON DIEU. lol!
Mais faut trop qu'on s'fasse ça. J'imagine tellement Dean en mode :' Vieux ... T'as pas de caleçon. Pourquoi t'as pas au moins un caleçon ?'

Oui, y se pose toujours les questions à côté, lui. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
AAHRON ► discipline in anarchy 919614gqerg

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Ven 17 Juin - 11:57

Non mais j't'explique : personne l'aime Adra. Elle sait pas non plus aimer Arrow c'est le genre de nana à te rétorquer que l'amour, ça fait deux cent cinquantes francs quoi AAHRON ► discipline in anarchy 1573905485
Ceci dit, le lien me plaît de la mort AAHRON ► discipline in anarchy 507011811 AAHRON ► discipline in anarchy 961918240
Il sera le clebs dont elle a tenté de se débarrasser et qui la suit partout Arrow

-sors vite et loin-
Moi ça me dérange pas qu'il ne porte pas de caleçon. AAHRON ► discipline in anarchy 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
AAHRON ► discipline in anarchy Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10Sam 18 Juin - 22:53

Aahron L. Hargreaves a écrit:


ANNABELLE ► allez viens, on va se promener à poil sous la lune AAHRON ► discipline in anarchy 1745914087 AAHRON ► discipline in anarchy 3767544322 plus sérieusement, tu as une idée ? Tu veux qu'on en discute ensembles ? AAHRON ► discipline in anarchy 507011811

oups désolé du temps de réponse Smile
Laughing Laughing Laughing
Oui je veux bien qu'on discute ensemble trouver un lien. Est ce que ton perso serait du genre à passer par la bibliothèque ? Pour de possibles recherches niveau boult ? Mais je suppose qu'il sait tout ce qu'il doit savoir en fait.
Hum après je vois pas Annabelle traîner dans les locaux de la médecine légale...
Une rencontre dans un bar ? Avec l'attraction animale ?
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





AAHRON ► discipline in anarchy Empty
MessageSujet: Re: AAHRON ► discipline in anarchy   AAHRON ► discipline in anarchy Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
AAHRON ► discipline in anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « let not light see my black and deep desire » —— DEAN&AAHRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: