(M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome
(M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 961918240 WINTER IS COMING (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome Empty
MessageSujet: (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome   (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome Time-m10Mar 7 Juin - 20:06


Fergus Nom
feat. Mads Mikkelsen


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, par conséquent j'ai AGE AU CHOIX gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de DUBLIN et je suis de nationalité IRLANDAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUEL ou HOMOSEXUEL. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Crocs-Blancs Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER AU CHOIX. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec MADS MIKKELSEN ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 7znr (c) Nuit Blanche



Livre-nous ton âme
Related by blood


Quelques traits de caractère de Fergus :

- charismatique, violent,  sarcastique,  très patient, aime jouer avec les humains avant de les tuer.


Un peu d'histoire :

Fergus est un vampire. Sa transformation a eu lieu il y a environ cent ans, il était âgé à l'époque de cinquante ans et sentait sa fin proche, mais une rencontre avec une créature aux dents longues changea la donne. A peine transformé, il fit sa première victime pour réussir à reprendre le contrôle du "démon" qui avait pris possession de son enveloppe charnelle. Il resta environ vingt ans auprès de son Sire, le temps pour lui d'apprendre tout ce qu'il devait savoir. Lorsqu'il fut certain que son créateur n'avait plus rien à lui apprendre, il l'élimina purement et simplement, n'ayant jamais ressenti aucun attachement à son égard. Il fit ensuite un voyage autour du monde pendant quelques années.

Cela fait dix ans qu'il réside à Paris. Il s'y plaît énormément, il s'adapte au temps qui passe et est à la pointe de la technologie. Son plus grand plaisir est de jouer avec les humains, il se sert d'eux pour ses besoins personnels, parfois il en prend un qui lui fait office de repas pendant plusieurs mois, parfois, il en prend un autre en guise "d'homme à tout faire".

Il y a deux ans, alors qu'il était à la recherche d'un peu de sang frais, il tomba sur un jeune homme nommé Thibault, ce dernier lui trouvant l'air un peu pâle lui proposa de le ramener chez lui en lui expliquant que son compagnon était médecin et qu'il pourrait le soigner. Voyant qu'il pourrait faire deux repas pour le prix d'un, Fergus accepta et suivit l'homme jusque chez lui. Lorsque ce dernier l'invita à entrer, il signa son arrêt de mort. En effet, sur le chemin qui menait à la maison de Thibault et de son compagnon, le cerveau de Fergus avait tourné à plein régime et il avait trouvé les avantages qu'il pourrait avoir en ayant un médecin sous sa coupe. Ainsi, il tua rapidement Thibault et s'installa dans le canapé du salon en attendant le fameux médecin. Ce dernier arriva peu de temps après. Il s'appelait Marc Delalande.



NOT ALONE


MARC DELALANDE † Marc est "au service" de Fergus depuis deux ans maintenant. L'humain obéit aveuglément au vampire parce qu'il a l'espoir de revoir son compagnon un jour. Fergus joue avec Marc tant que celui-ci l'amuse encore, mais le jour où il en aura assez, alors il lui révélera le véritable destin de Thibault, il lui avouera que cela fait deux ans qu'il le mène en bateau, il lui avouera que cela fait deux ans que Thibault est mort. En attendant, il retrouve Marc tous les soirs à la nuit tombée. L'humain a peur de lui, il le sent, il le sait et il en joue.




MOT DE L'AUTEUR



Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 507011811  . Ensuite, comme tu as pu le remarquer, j'ai laissé beaucoup de liberté pour ce personnage. Tu es libre de lui inventer l'histoire que tu veux, il faut seulement que tu insères à ton background les éléments que j'ai écrit. Concernant le prénom, il est complètement négociable, si Fergus te plaît, tu peux le garder, mais ce n'est pas une obligation. J'ai mis cela parce que je ne voulais pas mettre "x" un peu partout, mais comme dans ma fiche de présentation, j'ai parlé de lui, mais je ne l'ai pas nommé, tu le baptise comme tu veux.

Concernant le lien, j'avoue que c'est un truc un peu tordu. Si tu t'attends à une histoire d'amour toute rose, toute pleine de bisounours, alors tu vas être déçu.  lol!  Tout d'abord, ce n'est clairement pas un lien amoureux. Fergus (oui tant que tu ne lui a pas donné un autre prénom, je l'appelle comme ça ^^) tient Marc sous sa coupe parce que ce dernier pense que le vampire retient son compagnon captif. Il a peur du vampire parce qu'il sait qu'il est plus fort que lui, je dirais plutôt que c'est une relation limite "Maître / Esclave", Fergus ordonne et Marc obéit. Ceci étant, ce n'est pas interdit pour Fergus d'éprouver de temps en temps un peu de compassion. Si un jour Fergus se décide à avouer la vérité à Marc...ce dernier ne le prendra pas vraiment très bien.

Si tu as besoin de détails, de précisions, n'hésites pas à m'envoyer un MP   Very Happy

Concernant l'avatar, c'est le seul point où je serais intraitable, Mads est juste parfait pour l'idée que je me fais de ce personnage.  (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 961918240

Voilà, j'espère te voir bientôt parmi nous.

Naturellement, montagne de cookies, de chocolats (même de crêpes si tu veux ^^) si jamais tu prends mon petit Fergus  (M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome 1669849108


FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MADS MIKKELSEN † Like the Stockholm Syndrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: