La démone la plus maladroite arrive :)
La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 WINTER IS COMING La démone la plus maladroite arrive :) 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! La démone la plus maladroite arrive :) 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La démone la plus maladroite arrive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mar 7 Juin - 18:14


       
Adeline Prevert
Mon meilleur ami ? Mon canapé !


D'après ma carte d'identité, je suis née un jour en juin, par conséquent j'ai 35 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Nancy et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Veuve et que je suis Bisexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale Moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une Demi-Démone Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Coach Sportive. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Olivia Wilde ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

La démone la plus maladroite arrive :) Olivia_wilde_avatar_by_l2ose Google Smile


PRÉLUDE
Intangibilité pour les nuls...



Depuis qu'elle a perdu son mari Adeline a vraiment changé, elle est passé d'une femme assez discrète à une véritable pile électrique ! Elle ne tien pas en place et a besoin de beaucoup se dépenser par jour, voilà pourquoi elle a choisit le métier de Coach Sportif ! Cela lui va à ravir !
Elle adore se rendre utile pour ses amis, mais aussi simplement pour les gens, c'est dans sa nature, son côté démoniaque n'est pas très présent et heureusement ou malheureusement... En effet, elle possède le don d'Intangibilité mais n'arrive à le maîtriser qu'en de très rares occasions et pourtant elle essaye de le contrôler depuis des années maintenant. Le fait qu'elle soit hybride n'aide pas et elle se prend pas mal de mur, de porte et son canapé installé en bas en dessous de sa chambre pourra vous confirmer qu'il la rencontre souvent...
Elle maîtrise en revanche sa téléportation mais bon il ne s'agit pas d'un pouvoir puissant contrairement à l'autre voilà pourquoi elle est arrivé assez rapidement à le contrôler.
Sinon concernant ses qualités à part le fait qu'elle aime se rendre utile, elle aime aussi beaucoup écouter les autres, ce qu'elle fait à son travail car parler permet aux gens de pousser leur corps à aller plus loin dans l'effort.
Mais elle a aussi des défauts ! Elle est presque trop gentille pour une démone et pourtant elle a un côté rancunier et peut se montrer parfois très susceptible ! Attention à ne pas la froisser. Son plus gros défauts depuis la perte de son mari est peut être le fait qu'elle ne fait plus attention aux sentiments et qu'elle couche peut être trop facilement, mais bon après tout on a qu'une vie alors autant en profiter...
Pour finir parlons un peu de son physique, elle est d'une taille normal environ 1m70 pour un poids normal. Elle a les cheveux brun mais aime bien changer de temps en temps et ses yeux sont bleu mais peuvent changer de couleur jusqu'au gris très clair lui donnant un regard presque sans fond et surtout magnifique. Sa bouche lorsqu'elle sourit est vraiment magique et ferait fondre n'importe quel homme ou n'importe qu'elle femme, car oui elle aime autant les hommes que les femmes depuis la perte de son mari et cela lui va très bien ainsi !
Donc avec ce corps et ce caractère vous allez avoir envie de la connaître ? J'espère que oui !!


DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( Zura ) AGE † ( 28 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Par Xander ? ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Sublime ? Magnifique ? Parfait ? ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Scénario mais j'ai changé l'avatar avec accord de Rachelle Smile ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? (Je pense que je ne pourrais jamais assez vous remercier d'avoir ouvert à ce moment là, j'avais vraiment besoin d'un forum aussi beau que celui-ci. Donc Merci Smile)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mar 7 Juin - 18:15


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Fille ? Garçon ? Aucune différence !
 
   
Cher Journal... Non... L'étrange vie d'Adeline Prevert ? Non déjà prit... Autobiographie d'une demi-démone dans la tourmente ? Hum non. Je n'ai pas encore trouvé le titre parfait pour ce qui va suivre, peut être pourrez vous m'aider après lecture, en général on dit que plus on a d'avis et plus on a de choix alors je compte sur vous !
Commençons donc par ma naissance, c'est là que je suis arrivé dans ce merdier... Pardon il faudra rayer ça, que je suis arrivé dans ce monde plutôt chaotique... Déjà regardez le tableau, je suis née d'une mère démone et d'un père sorcier ? C'est bon vous voyez le sketch ? Déjà qu'est-ce qui leur ai passé par la tête pour concevoir un enfant à ces deux là ? Ma mère, même si elle était une démone n'était pas le mal incarné, loin de là, elle était même la douceur incarné et avait des pouvoirs très particulier. Oui avais car un chasseur de démon complètement stupide a décidé de la détruire alors qu'elle cherchait à aider mon père... Mon père lui était un sorcier pas très puissant, mais qui utilisait ses pouvoirs pour guérir principalement. Il était tellement gentil lui aussi, mais comme vous pouvez vous en douter il est mort le même jour que ma mère, le chasseur l'a prit pour un démon. J'avais à peine 16 ans lorsqu'ils sont mort, mais comme la mort de mon père était une grosse bavure et fut reconnu comme tel j'ai réussit à avoir pas mal d'argent pour changer de nom et partir de Nancy pour aller habiter à Paris.
C'est donc émancipé que je me suis installé dans la capitale avec mon petit pécule ! Au lieu de tout dépenser j'ai préféré prendre un appartement assez grand mais sans trop pour pouvoir y rester même plus tard. J'ai fini tranquillement mes études et j'ai commencé à travailler assez tôt vers 20ans dans une banque. C'est d'ailleurs dans cette banque que j'ai rencontré Amaury Prevert... Oui car à l'origine je ne m'appelais pas Adeline Prevert mais Iliana Delmart... Entre le changement de prénom en Adeline et mon mariage j'ai gardé ces prénoms là malgré la perte de mon mari mais je vais un peu vite là...
C'est donc dans cette banque que j'ai rencontré mon mari... Il était si beau, grand, fort, et bien habillé comme tous les banquiers ! Et surtout il était tellement gentil qu'il me rappelait énormément mes parents. Notre histoire fut comme une évidence j'étais tellement bien dans ses bras, tellement à ma place. Nous avons décidé de nous marier après seulement 9 mois ensembles mais personne ne nous en empêcha car nous étions réellement fait l'un pour l'autre. Il ne fut pas surprit lorsque je lui appris pour ma descendance, non pas qu'il soit un être magique, mais il avait connu une fille qui était apparemment une sorcière ou un autre être magique ou quelque chose dans le genre, en gros quelqu'un qui connaissait l'existence des gens comme moi puisqu'elle en était "une". A cette époque je n'avais que le pouvoir de me téléporter, après tout je n'étais qu'une moitié de démone et je n'avais jamais essayé de faire de la magie, je ne voulais pas m'y risquer déjà que j'avais mit des années à contrôler ma téléportation !
Un jour alors que nous étions en train de nous promener prêt de la tour Eiffel, une jeune femme nous aborda et lorsque je vit le regarde d'Amaury je compris, c'était-elle, la femme qui était "comme moi", et au vu de son regard elle était forcément là pour me faire du mal à moi. Pourquoi ? Je ne sais pas et je ne l'ai jamais su, peut être de la jalousie, elle n'avait pas l'air bien dans sa tête du tout ! J'allais m'enfuir lorsque j'entendis un hurlement derrière moi, mon mari, mon amour, celui qui était mon tout venait d'être transpercé par une lame qui m'étais apparemment destiné. Elle l'avait lancé dans ma direction mais il l'avait prise à ma place. Je ne pouvais malheureusement pas rester et je décidais de fuir vers un entrepôt assez proche.
La femme me suivit et me retrouva rapidement. Je pleurait dans un coin, j'avais tellement mal au cœur qu'elle aurait pu me l'arracher que je n'aurais sûrement rien sentit. C'était donc une démone, elle avait l'odeur d'une démone, le côté souffre vous voyez, et je pense qu'elle aimait Amaury et que le fait de le voir avec une autre démone, une demi qui plus ait lui a fait complètement péter les plombs, mais genre vraiment... La rage prit le dessus sur tous mes autres sens et alors qu'elle s'approchait de moi pour me planter l'arme qu'elle avait récupéré du corps de mon mari je me levait, passait mon bras à travers elle et arrachait son cœur sans forcer. Voilà comment j'avais découvert mon nouveau pouvoir, l'intangibilité... En plus de pouvoirs passer à travers n'importe quoi je pouvais aussi l'adapter pour arracher des parties de corps normalement impossible à avoir sans une force hors du commun... Bon je vous rassure jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais réussit à refaire ça...

Après l'enterrement d'Amaury j'ai décidé de quitter la banque... J'avais besoin de me dépenser, j'avais besoin d'oublier, de bouger... J'ai donc fais des études pour devenir Coach sportif ! C'était l'alliance parfaite entre mon besoin de me dépenser et le fait que j'avais quand même besoin d'argent. J'utilisais donc l'argent qu'on avait de côté pour ouvrir mon propre Club, qui fonctionne d'ailleurs toujours très bien car il est très bien placé et surtout j'ai une très bonne réputation !!
Depuis que je suis veuve j'ai radicalement changé, je suis devenu une autre personne, je suis réellement devenue Adeline Prevert, la nouvelle personne qu'on m'avait donné à l'époque. Maintenant j'aime sortir, me dépenser et surtout clairement baiser... Je n'arrive plus à avoir de sentiment, fille ou garçon peut m'importe, je ne suis plus du tout difficile, je veux juste assouvir mes besoins sexuels et si je n'y arrive pas alors je fais encore du sport... C'est une maladie il parait, peut être que je guérirais un jour lorsque j'aurais trouvé la bonne personne !
J'ai aussi un autre soucis, mon pouvoir d'intangibilité... Je n'arrive pas du tout à le contrôler depuis ce jour où je l'ai découvert... Parfois je me réveille en sursaut et hop je passe à travers mon lit... Tellement que maintenant mon canapé est en dessous de ma chambre pour être sûre de pas tomber sur le sol... Ah oui j'ai oublié aussi de vous dire qu'après le mariage j'avais vendu mon appartement, Amaury aussi et que nous avions acheté une maison non loin de Paris. Lui avait les transport en commun pour aller au travail et moi mon pouvoir de téléportation était parfait pour arriver toujours à l'heure au travail et donc toujours en avance par rapport à mon chéri, c'était assez marrant d'ailleurs, mais ça... C'était avant...
Donc voilà mon histoire jusqu'à aujourd'hui, j'ai des connaissances, beaucoup, mais pas tellement d'amis... Les gens ne s'intéressent pas vraiment aux autres et c'est bien dommage car je ne cracherais pas sur quelques véritables amis... Et j'ai des plans culs, plein de plans culs !! Je vous laisse donc découvrir le reste de ma vie et n'hésitez pas à venir à mon club !!!
Je vous attends...
Adeline.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mar 7 Juin - 22:26

Hello you La démone la plus maladroite arrive :) 4152758448

Bienvenue parmi nous et je vos que cette fiche est déjà bieeeen avancée !
J'ai hâte de te croiser dans le jeu ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mar 7 Juin - 22:41

Oh merci à toi !!! J'espère aussi que nous pourrons nous croiser dans le jeu !!
Oui en effet j'ai terminé ma fiche rapidement j'étais très inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 4:24

Bienvenuuue charmante démone La démone la plus maladroite arrive :) 507011811
J'approuve totalement le choix de l'avatar, Olivia est tout simplement sublime ! Et puis ce scénario, Adeline me fait craquer La démone la plus maladroite arrive :) 961918240
J'espère que tu te plairas parmi nous, amuses-toi bien La démone la plus maladroite arrive :) 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
La démone la plus maladroite arrive :) Giphy

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 8:33

RE BIENVENUE CHEZ TOUAAHH La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 :hoola: :hoola: :maya: :maya: La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 :hoola: :hoola: :maya: :maya: La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 :hoola: :hoola: :maya: :maya: La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 :hoola: :hoola: :maya: :maya: La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154

C'est génial, encore un scénario adopté. What a Face
Ton petit mot me fait teeellement plaisir, si on tombe poile poil quand il faut, alors tant mieux. La démone la plus maladroite arrive :) 3440875271 Je m'occupe de toi dans la journée, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
La démone la plus maladroite arrive :) 364186cocoaladalle

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 9:30

reBienvenuuuuuuuuuue !!!!! Le scénario est tellement cool La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154

(Ca me fait bizarre de voir un perso avec le prénom de ma petite soeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
La démone la plus maladroite arrive :) Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 9:37

Rebienvenue alors ? La démone la plus maladroite arrive :) 580990302
Bon courage pour ta fiche La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 10:53

En effet je suis un Re bienvenue, mais je suis tellement FAN que comment me contenter d'un seul personnage ? Comme ça j'aurais garçon et fille. Vraiment contente que mon Avatar vous plaise, je suis aux anges !!!!! La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 961918240 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154 La démone la plus maladroite arrive :) 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
La démone la plus maladroite arrive :) Giphy

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 22:03

Une miss bien haute en couleur et complètement dingue ! Ca promet. La démone la plus maladroite arrive :) 1573905485 Félicitations ma belle, amuse-toi bien avec ce deuxième compte !


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
La démone la plus maladroite arrive :) 161023051013850982

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 22:15

J'arrive avec un peu de retard maiiiiiiiiiiiiiiiis... RE BIENVENUE SUR LE FORUM!!!
La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843 La démone la plus maladroite arrive :) 3767544322 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 3629869843


ET FELICITATION POUR TA VALIDATION!!!
La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108 La démone la plus maladroite arrive :) 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10Mer 8 Juin - 22:16

Merci ma topine (et future proie avec Xander :p)!!!
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





La démone la plus maladroite arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La démone la plus maladroite arrive :)   La démone la plus maladroite arrive :) Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
La démone la plus maladroite arrive :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: