(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240 WINTER IS COMING (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 10:23


       
BEAUCHAMP DORIAN
“Man proposes, God disposes”



D'après ma carte d'identité, je suis né le 18 AVRIL 1964, par conséquent j'ai 26 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de REIMS et je suis de nationalité FRANCAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUEL. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un SORCIER Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis HERBORISTE, COLLECTIONNEUR. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec ANTHONY GASTELIER ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” LEcEVZj1
(c)Sweet Disaster


PRÉLUDE
Aussi loin que remonte mon arbre généalogique, les sorciers Beauchamp ont toujours baigné dans le mal, dans la magie noire et le massacre. Famille entièrement composée de sorciers mâles pour la grande majorité, je suis l'un des seuls à ne pas encore avoir embrassé les ténèbres même si je comprends ce qui a attiré ma famille à le faire : La sensation de force, de pouvoir. La magie est une drogue puissante, je ne vous parle même pas de la magie noire …

MANIPULATION ENERGETIQUE Ͻ A la différence de mon père qui peut absorber l'énergie vitale d'une personne pour régénérer ou de mon grand-père qui peut l'absorber pour rajeunir, je suis pour ma part capable de l'emmagasiner, de la modeler pour ensuite la projeter sous forme de bouclier ou d'onde de choc plus ou moins puissante selon l'énergie fournie. Je peux également me servir de ma propre énergie -ce que je fais la plupart du temps- au lieu d'utiliser celle d'une tiers personne mais cette technique est si fatigante mentalement et physiquement qu'il n'est pas rare de me voir tomber dans le coma après une utilisation abusive, d'avoir des convulsions, des saignements et j'en passe.

En plus de mon don, j'ai également des connaissances en matière de philtres, potions et autres mixtures, ayant passé la majorité de ma vie la tête dans les grimoires familiaux ou plutôt, la tête dans les grimoires volés par ma famille aux autres sorcières de la ville. Même si je ne suis pas le plus puissant sorcier qui existe, je suis loin d'être le plus nul et je continue de me perfectionner, d'apprendre, de m'entraîner chaque jour à cet art complexe qu'est la magie.
_______________________________



Il n'y a que très peu de personnes qui compte pour moi et avec qui j'arrive à m'exprimer pleinement. Je suis plutôt de nature solitaire et réservée, pouvant parfois passer des jours et des jours enfermés chez moi, préférant la compagnie du savoir à celle des autres. Constamment plongé dans les grimoires à apprendre, je sais me montrer ambitieux et surtout, persévérant. Je sais me montrer attentionné et extrêmement protecteur envers les gens qui me sont chers, si généreux que je serais capable de me sacrifier si ça devait les sauver. Je me méfie de tout le monde, tout le temps, si bien que je considère chaque personne comme une potentielle menace pour moi et suis constamment en alerte, à la limite de la paranoïa. Tant qu'on ne me pousse pas à bout, je me montrerai toujours aussi aimable que possible et ce envers n'importe qui mais comme tout le monde, j'ai un côté sombre et plusieurs personnes l'ont appris à leur dépends. En effet, comme si ça ne suffisait pas, je suis également une personne à l'humeur et au comportement très changeants, il suffit d'un rien pour que je m'emporte et devienne violent, si bien qu'on a parfois l'impression d'avoir à faire à deux hommes totalement différents. Je n'hésite pas à user de tout ce que la nature m'a donné pour obtenir ce que je veux, allant du simple mensonge au don de mon corps en passant par la torture, la manipulation et divers autres moyens.




DERRIÈRE LE MASQUE


PSEUDO † J. AGE † 23 ans. † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † J'avais zieuté le projet sur bazzart à ses débuts, m'a suffit de taper "instant funèbre rpg" sur Google récemment pour tomber dessus What a FaceTON AVIS SUR CE DERNIER ? † Je le trouve à tomber ! SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Inventé. UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 10:23


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
You're my Heaven but I think I'm your Hell
 
   
Né à Reims en 1964, j'ai baigné dans la sorcellerie depuis tout petit, mes deux parents étant tout deux sorciers avec le reste de ma famille m'apprirent tout ce qu'il y avait besoin de savoir sur la magie malgré mon manque total d'intérêt pour la sorcellerie. Moi, tout ce que je souhaitais c'est pouvoir grandir normalement, simplement et pourquoi pas devenir vétérinaire ou quelque chose dans le genre. Seulement mes parents avaient un tout autre avis puisque pour eux, la sorcellerie était un mode de vie que je me devais de suivre comme ils l'avaient fais avant moi. Je devais me vouer corps et âme à cet art, je n'avais pas le choix puisqu'à chaque fois que je protestai, je m'en prenais une. Les années passèrent et désormais âgé de onze ans, je me montrai particulièrement doué avec la magie, bien plus que ne l'était mes parents à leurs débuts. Conscient de mon potentiel, mes parents me voyaient comme un objet qu'ils pourraient utiliser plutôt que comme un fils. Un objet servant à les aider à ce qu'ils faisaient de mieux : voler et faire souffrir. M'obligeant à m'unir à eux dans leurs sortilèges et tous leurs méfaits. Ce n'est qu'à quatorze ans que je me rebellai, décidant de tenir tête à mes parents car souhaitant faire autre chose de mes dons que les utiliser pour faire le mal autour de moi. Une violente dispute s'en suivit et après m'être fais frapper plusieurs fois par mon père -ma mère regardant la scène sans intervenir- j'explosai. Toute cette rage emmagasinée en moi, toute cette colère à l'égard de mes parents ressortie, se manifestant sous la forme d'une onde de choc qui les balaya de plein fouet, les envoyant s'écraser contre la caravane dans laquelle nous vivions. Je sentais mes forces me quitter lorsqu'une seconde onde d'énergie percuta la caravane, lui faisant faire des tonneaux. Ma vision se troubla et après quelques secondes à essayer de lutter, je rejoignais les deux cadavres sur l'herbe humide. C'était loin d'être la première fois qu'un truc comme ça m'arrivait, en mettant tous mes évanouissements bout à bout, je devais bien avoir perdu trois mois de ma vie. Lorsque j'ouvrai les yeux, la nuit était tombée et le cadavre de mes parents gisait toujours à proximité de moi. Personne n'avait remarqué la scène du crime, une chance pour moi que nous habitions un terrain isolé. Même si leur mort m'attristait et que je ne l'avais pas souhaité, je dois avoué que je ressentais un certain soulagement ainsi qu'une liberté que je n'avais jamais ressentie auparavant.

Les années qui suivirent furent difficiles sur le plan psychologique et moral. L'argent de mes défunts parents m'aida pendant un an et demi mais ensuite, ne voulant me résoudre à voler je fus obligé de fouiller les poubelles et demander la charité pour pouvoir manger. Je désertai totalement la société pour aller me reclure seul en forêt, loin de tout pour perfectionner mes connaissances en magie. Quatre ans, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour retourner à la civilisation. Je décidai qu'il était temps pour moi de voir, de connaître autre chose. Ainsi, je trouvai un emploi dans une épicerie du coin et pu me payer un aller simple pour Paris, la capitale avec dans l'idée d'ouvrir une boutique, un lieu dans lequel je pourrai aider les autres avec des philtres magiques. Il me fallu pas moins de cinq ans pour que ce projet se concrétise. Cinq ans de boulots minables payés une misère, de prostitution et j'en passe pour avoir enfin l'argent nécessaire au rachat d'un local et au lancement de mon affaire. J'aurai très bien pu voler cet argent, j'ai été tenté de très nombreuses fois mais la raison a toujours pris le pas sur mon côté sombre.

Aujourd'hui vingt-six ans, ma boutique n'a jamais aussi bien marché et j'ai finalement réussi à obtenir une fidèle clientèle. Je n'ai pas pour autant arrêter d'étudier la magie, bien au contraire et passe le plus clair de mon temps plongé dans des livres à parfaire mes connaissances, collectant des plantes, des amulettes et divers autres objets magiques qui pourront me servir un jour ou l'autre.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Giphy

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 10:27

Mais t'es mignon toi (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 2508882620
Bienvenue sur le forum ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 4259540154 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 4259540154 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1669849108 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1745914087 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1345960821 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1345960821 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1345960821
En espérant que tu te plaises ici, j'ai hâte de voir ton personnage, d'en découvrir un peu plus !
N'hésite pas en cas de besoin, le staff est là. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 10:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 11:16

Bienvenue!

Me tarde d'en savoir un peu plus sur ton perso. Très jolie avatar d'ailleurs même si je ne le connais pas!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 11:35

Bienvenue , bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 12:18

La même, je connaissais padutou Anthony mais c'est une super découverte, il est grave canon (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 925403576 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1669849108 J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso. Un sorcier herboriste, ça promet d'être intéressant, ça ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 3440875271 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 14:17

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 16:01

Merci à tous pour cet accueil ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240 (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 580990302
J'hésite encore pas mal concernant l'avatar, j'aime beaucoup Anthony mais les gifs/avatars sur lui sont trop peu nombreux alors c'est pas impossible que je change What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mar 7 Juin - 17:39

Oh... MA FOI... UN HOMME... UN MÂLE ET MIGNON QUI PLUS EST ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 2154830596
(Mince, cey presque une tristesse cette histoire de manque de ressource xD. Je me prépare peut-être pour un deuil.)

NAAAAHHH, je déconne. Comment dire, ton pouvoir est super original, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de tout ça (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 3767544322 Bienvenu sur IF, bon courage pour la rédaction de ta fichette.

Eu au plaisir géant de te rencontrer dans les environs :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mer 8 Juin - 9:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Mer 8 Juin - 10:49

Merci à toutes les deux les meufs ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1289283960

Ophélie t'inquiètes, pas de deuil en vu je pense garder cette tronche là ! What a Face
C'est plus au niveau de l'histoire que ça coince maintenant, j'avais plein d'idées mais en lisant les fiches déjà validées pour être sûr qu'elles ne soient pas déjà utilisées j'ai vu que Bo avait pratiquement eu les même que moi ... (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Giphy

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Jeu 9 Juin - 8:17

J'ai l'honneur de t'annoncer que ... Tu vas devoir nous supporter. (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 1745914087 En plus tu va grossir nos rangs dans la sorcellerie, c'bien ça. J'suis fière de toé mon garçon. *Lui tapote les fesses* Allez vite, file nous émerveiller ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 961918240


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10Jeu 9 Juin - 10:54

Merci beaucoup mon joli petit vampire ! (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” 580990302
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Empty
MessageSujet: Re: (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”   (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.” Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca - Ce n'est pas ma vie mais vous, je vous accepte.
» (Dorian) It's not easy to trust.
» Laelia est là pour vous envouté !
» Wynona, Melusine Pike ♣ Darling, vous resterez bien pour une tasse de thé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: