Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 961918240 WINTER IS COMING Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Lun 6 Juin - 17:53


       
Halvard Asgeir
Vi veri universum vivus vici


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 900 Après JC, par conséquent j'ai 2000 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Cattégat et je suis de nationalité Viking. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE Hétéro[/i]. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Groupe Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Chasseur & Observateur. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Tyer Hoechlin ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 774430Sanstitre4 CRÉDIT DE L'IMAGE


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Caractère : Asgeir au vu de sa longue vie, demeure un homme avec une personnalité complexe. Il ne se préoccupe que peu des affaires courantes des hommes, lui qui a pu voir tant d’évènements historique sait mieux que personne que rien ne reste à jamais. Cette forme de détachement reste il faut bien le dire une défense absolue pour lui, il ne compte plus les êtres chers perdus au fil des siècles. Bien trop de pertes pour une seule âme, mais pourtant il est encore debout presque par miracle. Il reste au fond de lui un viking, un guerrier qui ne renonce jamais, il possède une force morale à toute épreuve. Sans doute grâce à une carapace impossible à briser, Asgeir est un homme incroyablement cultivé. Pourtant il passe la plupart de son temps à ressembler à un homme simple, il sait avoir une bonne écoute. Il est loyal et ne laissera jamais un ami à lui traverser seul une épreuve, sans jamais demander une chose réciproque.
Il ne faut pas croire que cela le rend accessible, il passe la plupart de son temps seul. Il n’est pas qu’un excellent combattant, un immortel  légendaire dans le monde des chasseurs, non Il est surtout l’homme blessé ayant tout perdu encore et encore et cela ne disparait jamais complétement.
Don :
Immortalité : Il est immortel, il ne prendra jamais une seule ride. Suite à la destruction de son village et sa survie miraculeuse, Asgeir avait juré de poursuivre les auteurs de cette atrocité. Ce qu’il fit, traquant et assassinant les démons responsables avec une rare détermination. Viking il croyait aux dieux et à leurs punitions à l’époque, mais ce n’est pas pourtant qu’il l’accepta sans se battre en retour. Il attira l’attention des puissances supérieures, qui firent de lui un champion Un soldat du bien, à une époque où les candidats étaient peu nombreux pour le poste. Les puissances soucieuses de ne pas altérer sa nature humaine lui firent don du temps pour mener cette longue bataille contre le mal.
Guérison avancée : Ce don est à prendre avec des pincettes, il ne lui permet de guérir que de blessures non mortelles pour un humain classique. Ce qui explique pourquoi il n’a aucune cicatrice, ce don lui permet de poursuivre son rôle de champion.
Dons humains : Asgeir de par sa longue expérience est un très bon linguiste, connaissant plusieurs langues à la perfection, il faut dire que ce n’est pas le temps qui a manqué pour les apprendre. Il possède une bonne aptitude pour la magie, n’étant pas sorcier c’est donc à travers des objets qu’il en fait usage comme un talisman ou bien une bague par exemple. Pour finir le combat, c’est l’un des meilleurs combattants humain dans le monde. Tout ce qu’il ne savait pas de naissance c’est avec du temps et de l’entrainement qu’il la su, il demeure plutôt complet aux poings et armes blanche. Mais son vrai talent il l’exprime avec une petite arbalète à doubles carreaux, une arme dont il fait usage depuis sa petite enfance.



DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDo † White Crow AGE † 27 ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † par la volonté de chuck † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † un trésor fait par des anges SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Lun 6 Juin - 17:54



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Mer 8 Juin - 20:22

Des observateurs qui ont des dons en commun, je pense qu'un lien est presque inévitable Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 1388419400 Enfin, si j'ai tout suivi de sa capacité, ils n'ont pas la même vision de leur éternité (et ce n'est de toute façon pas la même raison qui les en a doté) Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 1324683198
Mais vu les qualités d'Asgeir, je pense que nos deux bonhommes peuvent plutôt bien s'entendre dans les grandes lignes  Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 2154830596
Description du pouvoir et du caractère de Ryodan:
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 192892gifprofilethanolhalloween

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Jeu 9 Juin - 9:51

Toua + moua = lien Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 1745914087

et tu ne vas pas m'aimer puisque je tente de pervertir ta toute belle avec qui tu es liée Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Lun 13 Juin - 17:56

Ryodan: Il est vrai que pour Asgeir son immortalité n'a jamais été un fardeau, il vient d'une culture ou mourir hors combat était une honte. Pour lui et pendant longtemps, cette mission contre le mal fut presque maladive et implacable. Il était une vraie légende dans le monde surnaturel, mais suite à la perte de sa moitié. Il est allé dans une dimension démoniaque ou le temps s'écoule bien moins vite que sur terre. C'est donc 300 ans après qu'il est ramené sur terre par erreur, par les soins d'une secte démoniaque qu'il massacre.
Il ne comprends plus vraiment le monde, ni même les humains. Il est venu chez les observateurs pour la même raison que Ryodan, car sous sa tutelle sa compagne tueuse à survécut plus de 20 ans dans sa mission. Alors qu'aujourd'hui elle tiennent même pas dix ans, mais sa vision de cette organisation est médiocre, il juge ses hommes faibles et son impact sur la lutte contre le mal minime et inutile.

On peut jouer sur ce malaise quant au monde actuel qu'il ne comprends pas, il pourrait voir Ryodan comme un anglais insupportable, mais avoir besoin de lui pour se faire à toutes les nouveautés du monde ? Vaut mieux avoir des conseils de la part d'un homme qu'il estime pas dangereux, vu qu'il ne saura pas son immortalité à lui ?

Ethain: Alors toi petit salopard, on va partir sur du négatif ! Une idée ?? Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 981177131
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 192892gifprofilethanolhalloween

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Lun 13 Juin - 19:43

Petit salopard Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 4140074182 Pourquoi je trouve ça mignon quand ça sort de ta bouche ? Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 3950160972

Je pense qu'on échappera pas au négatif vu comment je fais mon couillon avec ta donzelle aux cheveux caramel Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 3767544322
Tout pourrait d'ailleurs partir de là, Asgeir apprenant ou ayant déjà vu Willow trainer quelques fois avec Ethain. Pour le coup j'aurais presque envie de te proposer qu'on voit ce que ça donne directement en RP Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 4140074182
Peut-être qu'Asgégé aurait entendu des rumeurs au sujet d'Ethain et de ses tendances à la "indiana jones je recherche tout ce que je peux trouver et tout ce qui y a de puissant", je ne sais pas ?
Mais pour le coup je trouve ça beaucoup plus drôle si y a confrontation directe j'imagine que ça pourrait aller dans deux directions : ils se cognent, ou ils discutent de façon civilisée mais tellement glaciale qu'ils ne font que se lancer des piques à n'en plus finir.
Et tout ça pourquoa ? POUR UNE FILLE APRES LAQUELLE ETHAIN N'A MEME PAS DE VUE D'AILLEURS Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Lun 13 Juin - 19:52

Asgeir pourrait avoir envie de le tuer, une envie plus forte que lui sans trop savoir pourquoi. Il ne représente pas une menace direct pour lui, mais vu qu'il tourne autour de Willow pour X raison. Ca pourrait être fun de voir un type de 2000 ans argumenter comme un ado un peu jaloux qu'on tourne autour de sa demoiselle. cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 192892gifprofilethanolhalloween

Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10Lun 13 Juin - 20:44

Oh oui ! XD
C'est pour ça que la confrontation me semble pas mal pour voir comment ils se situent l'un par rapport à l'autre Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 4140074182 Je pense qu'Ethain, même s'il savait quel âge a Asgégé, ne se sentirait pas impressionné le moins du monde Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. 1389925388
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.   Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets. Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be beautiful is to be almost dead ¤ Fionola&Asgeir
» Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: