Calvin "Hocalmor" Leclercq
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Calvin "Hocalmor" Leclercq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 9:32


       
Calvin Leclercq
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 21 Juin, par conséquent j'ai une centaine de gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Pyléa et je suis de nationalité extra-dimensionnelle. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) démon Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis gérant d'un bar karaoké. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec David Bowie? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

CRÉDIT DE L'IMAGE


PRÉLUDE
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.



Origine : Hocalmor est né dans la dimension de Pyléa, un monde fort différent de notre bonne vieille Terre. Dans cet autre univers, rude et médiéval, la musique n'existe pas et les humains qui la peuplent sont considérés comme du bétail et qualifiés de "vaches". Pourtant, malgré ce terreau impropre a toute sensibilité artistique, la Grâce semble avoir effleuré le crâne d'Hocalmor. Parmi ses congénères, le démon s'est toujours senti "différent", incomplet. La rage des batailles, la soif de sang, l'amour du combat ne sont jamais parvenus à planter leurs griffes dans son coeur. Véritable tâche à l'honneur de son clan, il a fui  après avoir été témoin d'un ultime acte de barbarie. Il a ensuite erré longtemps avant qu'un portail n'apparaisse devant lui et qu'il y fonce tête baissée, droit vers l'inconnu.

Pouvoir démoniaque : Son essence démoniaque lui octroie certains dons et pouvoirs dans notre monde. Issu d'une espèce brutale et guerrière, Calvin est plus robuste, plus fort et plus rapide qu'un humain. Il peut également produire des sons ultra-aigus capables de percer des tympans, briser du verre et générer des douleurs qui font mettre un genou à terre. Mais le véritable talent qui le caractérise est une forme poussée d'augure et d'empathie. Lorsque quelqu'un chante face à lui, il voit l'aura de ce dernier et est capable de décrypter facilement les émotions qui agitent l'âme du chanteur, ses dilemmes, ses doutes, ses joies, ses peines. Il perçoit ses pensées qui naissent et éclatent dans son esprit. Et parfois, il entrevoit l'avenir qu'il soit funeste ou radieux. Son audition est extrêmement fine et il peut entendre des sons inaudibles par les vivants ou certaines technologies humaines.
Bien que d'essence démoniaque, Hocalmor - qui s'est rebaptisé Calvin - n'est pas une créature malfaisante, cruelle et sadique. C'est tout le contraire. Il a bien plus en commun avec un humain qu'avec ses congénères cornus. Tombé amoureux de l'Art, il est doté d'une sensibilité de génie, capable de se laisser aller à n'importe quel mode d'expression.

The Court of the Crimson King : C'est le bar concert karaoké que Calvin dirige. La neutralité de Cal' vis-à-vis des éventuelles luttes agitant les rues de Paris s'étend jusque dans ce lieu. Il a donc fait appel à une communauté de sorcières pacifistes pour y faire apposer des glyphes de protection interdisant l'usage de la violence dans son enceinte.  Ouvert aux humains comme aux créatures surnaturelles ces dernières peuvent profiter une fois par semaine d'une soirée privée où elles peuvent garder leur apparence naturelle.

Caractère : Bienveillant - Ironique - Moqueur - Sociable - Esthète - Neutre - Futé - Pacifiste - Passionné - Relativement Honnête - Epicurien - Méfiant - Protecteur - Rancunier - Excentrique - Charismatique - Parfois puéril





DERRIÈRE LE MASQUE
Pouet


PSEUDO † Kosh AGE † J'ai grandi avec Buffy :') † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Bazzart † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † Lorne caylemeyeur SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Scénario UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 9:33


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
We're all creatures of light and darkness.
Embracing your darkness won't kill the light.
Goodness is stronger than that.
 
   

Pyléa est loin derrière lui et il n'y pense plus. Pourtant, Calvin Leclercq le gérant du The Court of the Crimson King, un bar assez fréquenté de Paris, en est originaire. Ce n'est pas un obscur village caché dans une région reculée de France mais bel et bien une autre dimension. Une dimension où une race de démons guerriers s'est développée en asservissant des humains. Des souvenirs qu'il conserve des années passées là-bas, Calvin n'en retient que l'amertume et la solitude. Il s'y est toujours senti différent, certain de ne pas réellement appartenir à ce monde et incapable d'y tisser des liens quelqu'ils soient. Son clan, sa famille a rapidement remarqué que leur dernier rejeton n'avait pas la même soif de sang que ses frères. Il ne se battait pas, n'avait encore mordu personne et il rechignait même à manger la viande humaine pourtant savamment cuisinée. Hocalmor n'était pas comme les autres. On le récupérait souvent dans les étables, en compagnie des vaches avec qui il passait de longs instants. Il aimait traîner en forêt s'égarant dans la contemplation de la nature ou la course des deux soleils de Pyléa. Oh, la mère d'Hocalmor a bien tenté de faire quelque chose de sa progéniture mais rien ne semblait l'intéresser. Il arborait toujours le même regard noir éteint, sans aucune trace de cette étincelle malfaisante qui caractérisait le reste de la fratrie. Plus le temps passait et plus le malaise s'intensifiait. Le clan d'Hocalmor renonça à le ramener dans le droit chemin et le mépris de ce dernier se transmit rapidement à tout le village où ils vivaient. Ses passages étaient ponctué de danses de la honte et du déshonneur. Le jeune démon en vint presque à regretter la colère qu'il avait pu susciter...dorénavant, le monde était complètement indifférent à son égard. Il était encore moins intéressant qu'une vache.
Pourtant, Hocalmor garda l'espoir qu'un jour, il trouverait un monde où il pourrait se sentir bien, où il serait à sa place, où il vivrait et ne se contenterait pas de simplement survivre. Et cet espoir devint réalité lorsque l'un de ses frères amena une vache fort différente du reste du troupeau. Trouvé dans l'épaisse forêt entourant leur village, l'animal avait une peau sombre, des cheveux rêches et une tenue étrange. De plus, il ne parlait pas la langue des vaches de leur univers. La bête resta muette durant une bonne semaine avant qu'Hocalmor ne la surprenne à émettre des sons qu'il n'avait jamais entendu jusqu'alors. Une sorte de bourdonnement inarticulé, modulé la gueule fermée et incroyablement obsédant. Caché dans un coin de l'étable, il écouta attentivement, découvrant alors que ce bruit lui broyait les deux coeurs qui battaient dans sa poitrine. Le bourdonnement devint peu à peu des syllabes incompréhensibles, accompagnées par un tapotement régulier sur les planches des enclos et même si le sens de ces dernières lui échappait complètement, il ne pouvait ignorer l'émotion qui s'en échappait. La vache était auréolée d'une teinte gris pâle veinée de noir, ondoyant au rythme de ce bruit harmonieux d'une infinie tristesse et les images de l'animal entouré de sa femelle et de ses deux petits s'incrustèrent sur les rétines du démon. La vision se brisa en milles morceaux lorsque l'un des frères d'Hocalmor déboula dans l'étable, furieux. D'un coup de poing, il abattit l'étrange animal et même si le silence reprit possession des lieux, les échos mélodieux de la voix de la bête ne quittèrent pas les oreilles du jeune démon. Encore troublé par cette expérience inédite, Hocalmor resta caché, recroquevillé dans la paille, incapable d'esquisser un geste et d'éprouver autre chose que l'incroyable et profonde tristesse de l'être qui venait de périr de manière barbare. Cette vache inconnue ne venait pas de leur monde, il en eût la certitude. Aucun être vivant de Pyléa n'était capable d'émettre de tels sons. Quel était cet animal? D'où venait-il réellement? Comment a-t-il pu échouer ici? Et que signifiait cette vision d'un autre monde qui l'avait assailli où rien ne ressemblait à ce qu'il avait toujours connu? Lorsque Hocalmor reprit le contrôle sur lui-même, il décida de quitter son clan et ce village auquel rien ne le rattachait. Il devait découvrir l'origine de la vache morte et si cela signifiait une vie d'errance à se battre contre son ignorance, alors il en paierait le prix. Il avait enfin un but...

Les deux soleils de Pyléa passèrent de nombreuses fois au-dessus de la tête d'Hocalmor. Il cessa rapidement de compter les jours et les nuits, se contentant d'avancer encore et toujours, arpentant sa planète natale à la recherche d'une vache dotée des mêmes capacités que celle qui hantait encore et toujours ses souvenirs. Il traversa beucoup de villages, interrogeant à chaque fois leurs habitants et leurs sorciers sur l'existence d'une bête aussi spéciale que celle qu'il avait eu l'occasion de voir. En vain. Nul n'avait vu ou côtoyé une telle créature et le miracle auquel Hocalmor avait assisté était en passe de devenir une chimère. Bien qu'il se raccrochait à ce souvenir, l'espoir le quittait lentement et cela le remplissait d'effroi. Abandonner ses recherches et se résigner se faisait de plus en plus tentant. Devait-il laisser définitivement cette question et rester dans la peau de ce démon différent et anormal? Ses coeurs se durcissaient inexorablement et les émotions le quittaient les uns après les autres. Il finirait bientôt par n'être qu'une coquille vide se contentant de survivre sans réflexion quand l'incroyable se produisit.
Hocalmor était dans une clairière dégagée de Pyléa, s'apprêtant à faire un nouvel arrêt pour laisser la nuit étendre son voile obscur sur le monde quand un crépitement d'abord léger attira son attention. A quelques mètres devant, une fissure se dessina dans l'air comme à la surface d'un miroir. De la fine fente suspendue au-dessus de l'herbe haute s'échappaient des rais de lumière. La terre tremblait sous ses pieds tandis que la déchirure s'ouvrait sur un gouffre noir. Avec précaution, Hocalmor s'en approcha. Il tendit la main pour effleurer les bords déchirés de cette plaie ouverte dans la réalité. Avec horreur, ses longs doigts verts et griffus se déformèrent comme aspirés par la brèche, un fourmillement grimpa le long de son bras et il sentit ses os fondre vers le gouffre. Instinctivement, il eût un mouvement de recul mais quelque chose semblait le retenir de l'autre côté. Pas le temps de tergiverser. Il était face à un portail qui le mènerait on ne sait où. Ailleurs. Mais plus ici. Plus à Pyléa qui n'avait jamais été réellement son foyer. L'occasion ne se reproduirait peut-être pas. Alors, tout en fermant les yeux, il se jetta dans la déchirure.
Sensation de chute, de glisser dans un long et interminable boyau. Le démon gardait les yeux résolument clos attendant que les puissances supérieures décident de son sort...se dissoudre dans le portail ou jaillir dans un nouveau monde. Un bourdonnement puissant envahit ses oreilles menaçant de faire exploser ses tympans. Des aiguilles invisibles transpercèrent tous les pores de sa peau verte. Il allait crever, boule de douleurs et de souffrances, suspendu entre deux mondes condamné à agoniser éternellement lorsque la fraîcheur d'un sol se fit sentir sous son corps. Froid et humidité furent suivis par un silence de mort. Hocalmor ouvrit les yeux, se releva pour découvrir les visages de craie de quatre vaches qui le fixaient bouche bée. Palpant vivement son corps pour vérifier qu'il ne lui manquait aucun membre, le démon de Pyléa leva le nez vers les créatures - plutôt jeunes - avant de remarquer qu'il se trouvait au beau milieu d'un immense glyphe dessiné sur le sol dans ce qui ressemble à un drôle de rituel. Levant les deux mains, paumes tournées vers les humains, Hocalmor entrouvre la bouche pour s'adresser à ces créatures. [colord=darkcyan]Je...[/color] Une unique syllabe prononcée d'une voix qu'il trouve étonnamment gutturale qui provoque une véritable panique chez les créatures tatanisées. Tous les quatre se mettent à hurler d'une seule voix avant de détaler prestement le laissant dans sa position pacifiste soudain bien ridicule. Il lui faut quelques secondes avant de réagir. Mais...enfin...revenez! lâche-t-il d'un ton piteux avant de soupirer de nouveau et tout aussi misérablement Revenez...

Les premiers jours de son existence sur Terre furent difficiles et solitaires. Arborant un magnifique teint vert du plus bel effet mais sur Pyléa, des yeux aussi noirs que de l'encre, le front orné d'une paire de cornes d'un rouge sang et une tenue vestimentaire digne d'un clochard, il ne sortit pas de l'immeuble décrépi où il était apparu. Complètement paumé, encore plus différent dans ce monde que dans celui qui l'avait vu naître, Hocalmor commençait à se dire qu'il avait eu une sacrée fausse bonne idée en plongeant dans ce foutu portail. Se donner la mort était impossible puisque son corps démoniaque ne pouvait être annihilé que par un obscur rituel pyléen assez complexe à mettre en oeuvre quand on est à la fois ritualiste et victime, alors que lui restait-il à faire? En apprendre plus sur ce monde. En fouillant son point d'arrivée, il tomba sur des piles de vieux journaux où il apprit que son espèce n'existait pas ici. Aucune race de démon ne semblait proliférer dans ce monde appelé "Paris". Il n'y avait que des vaches pour illustrer chaque article. Encore et toujours des vaches et aucun être tel que lui. L'édifice était assez vaste et il y croisa une foule de petits animaux. Si la plupart le fuyait, une bestiole au poil roux et doux, aux grands yeux verts et qui émettait un son rigolo de bourdonnement quand il le caressait se mit à le suivre partout. C'est grâce à cette petite peluche qu'il rencontra après quelques jours des semblables. Avertis par la rumeur de la rue qu'une créature horrible était apparue à une bande de satanistes du dimanche, un trio de démons vint aux devants d'Hocalmor. Ce sont eux qui le sortirent de son immeuble et qui lui expliquèrent sommairement où il avait mis les pieds. Il était dans une ville, Paris, qui grouillait de vies humaines. Les créatures surnaturelles telles qu'eux vivaient cachées ou devaient changer d'apparence pour éviter d'être traquées et exécutées. Ca n'était pas très bien vu de manger les autochtones et ces derniers avaient développés des moyens fort astucieux pour les combattre et pallier à leur faiblesse physique. Hocalmor tut son végétarisme, faisant profil bas et absorbant tout ce savoir qu'il devait rapidement intégrer sous peine de périr rapidement. Comme il n'est pas un démon polymorphe, on le dirigea vers un nécromancien parisien afin de bénéficier d'un corps plus...conventionnel. C'est de cette façon qu'Hocalmor croisa la route d'Elkan Devos.

Quatre années terriennes plus tard, Hocalmor s'est rebaptisé Calvin Leclercq. Avec l'aide d'Elkan, il a acheté l'immeuble abandonné où il est apparu et y a entrepris de grandes rénovations. L'endroit est dorénavant connu sous le nom de "The Court of the Crimson King" en hommage à un morceau de musique qui l'a laissé pantois la première fois qu'il l'a entendu. A la fois bar, salle de concert et karaoké, on y croise une faune diverse et variée. Les humains y côtoient les créatures surnaturelles dans le plus secret et une fois par semaine, Calvin ouvre les portes de son établissement aux démons qui désirent arborer leur véritable apparence sans craindre d'être traqués. Des glyphes cachées protègent les lieux de toute effusion de violence  et jusqu'à présent, tout fonctionne très bien. L'affaire est plutôt florissante et Cal' partage les bénéfices avec Elkan qui s'est beaucoup investi - autant dans le Crimson King que dans le démon pyléen.
Hocalmor est dorénavant devenu un citoyen parisien à part entière, un peu excentrique et aux réactions parfois surprenantes car si le démon est une jeune entité, il habite le corps d'un fringuant quinquagénaire.

FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 9:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 10:44

DAVID BOWIE !!!!!
Excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 17:37

RIP.
Très très bon choix de trombine!
Bon courage pour la suite l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 17:48

BOWIIIIIIIIIIIIIIE :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:

Bienvenuuuuuue!!!!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 19:33

CA c'est de la gueule !

BIENVENUE SUR LE FORUM. Bon courage pour ta fiche, merci de nous rejoindre ! On espère que tu vas bien t'amuser ici. Si t'as des questions, le staff est là pour y répondre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Lun 6 Juin - 21:25

HIIIIII!!! HOCALMOR!!!!
Je suis super contente de le voir débouler, lui!!!
En plus, cette trogne que tu lui a choisi! Excellent!!!

BIENVENU SUR LE FORUM!!!
Si jamais tu as des questions, un soucis, le staff est là pour toua charmant démon!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Mar 7 Juin - 12:08

Haaaaan David Bowiiiiiie
Bienvenue parmi nous avec cette trombine du feu de Dieu. Genre, supers choix partout, quoi. (Les gifs de la signa... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Mer 8 Juin - 8:57

Merci pour votre accueil à tous et à toutes
Je suis contente de voir que la tronche de David fucking Bowie fasse son petit effet :3 Après tout, le bonhomme dessinait des portes pour aller dans d'autres mondes et est persuadé d'en avoir visité certains.
Bon. J'enquille sur la seconde partie de la fichette. \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Jeu 9 Juin - 13:43

Non mais David quoi
Bienvenue, hâte de découvrir Calvin

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Jeu 9 Juin - 18:46

Tu veux pas être mon papa de substitution, dis ? Nan JE DÉCONNE. T'es beau, c'est beau, la nostalgie m'entrave ! C'est magnifaïque Jean-pierre. JE TE VALIDE. Félicitafion.


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Jeu 9 Juin - 20:01

OMG ! j'arrive après la guerre, déjà validé en peluche Mais ma venue ici tombe à pique parce que j'ai pu découvrir cette délicieuse fichette. Super choix d'ailleurs et pui l'avatar merdouille ! *se prosterne.*
Bienvenu sur IF et à l'honneur de te croiser tout bientôt !

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Xander Jefferson



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 45
PROFESSION : Gérant d'une boite de nuit
LOCALISATION : En France
I'm a vampire

MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   Jeu 9 Juin - 22:15

 Je suis FAN  Il nous faut absolument un lien et un rp ensemble, il me tarde que tu postes ta fiche lien Garde moi une placceeee !!!!!

_________________
Don't stop look at me !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Calvin "Hocalmor" Leclercq   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin "Hocalmor" Leclercq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Lexander, ex Starhammer, en direct live de la cité de Calvin
» DMF Houston 20/02/2010
» COPS - par Pilcore
» [Vidéo] Bionicle VS Hero Factory 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: