ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 961918240 WINTER IS COMING  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 18:17

Pour la base, c'est parfait ! What a Face En plus, ça permet de faire évoluer sur l'axe Abigail. Echec, réussite, pour se débarasser d'elle c'est à voir.  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1885637146 J'essaie de rédiger ça rapidement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 21:07

CAY PARFAIIIT ALOOORS  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1885637146  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1885637146  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1885637146  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 961918240
On va bien s'amuser  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 23:29

J'ai lu sur ma fiche qu'un lien entre toua et moua était obligé, alors je viens par ici.  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 364186cocoaladalle

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Ven 10 Juin - 0:01

MOAJEVEUX!!! Je sais pas encore quoi, mais JE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Ven 10 Juin - 13:54

EL KANICHE >
OUI OUI OUI ET RE OUI !  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Nécromancien tu te doute bien que ça va intéresser notre papi Tathain ! XDD
Faut juste que je retrouve mes neurones pour avoir une idée de feu !
Après tu as peut-être des besoins/recherches particulières mon caniche ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087

COCO >
THUTHUUUURS FAUT PAS VENIR AVEC CETTE TRONCHINETTE LAAAA  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4143736121
J'ai peut-être une idée de fou... Mais genre vraiment !
Tu peux juste me dire comment elle est morte ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087

EDIT : j'ai été lire ta fichette  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Mon idée tordue collera peut-être pas XDD
Est-ce que le médaillon qui relie à la terre signifie que c'est ce qui fait qu'elle est coincée en tant que fantôme ou est-ce que c'est le tour de "passe-passe" qu'a fait son mari qui a provoqué ça ?
Je me disais, si c'est l'option 1, que c'est peut-être en fait Ethain qui aurait pu faire un "test" de sort à l'époque et se serait fait piquer le médaillon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 364186cocoaladalle

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Ven 10 Juin - 18:55

JE SAVAIS QUE CA TE PLAIRAIT  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 507011811  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 507011811  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 507011811  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 507011811 :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 811710417  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 811710417  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 811710417  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 811710417  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 811710417

Alors déjà de base elle devrait être coincée sur Terre à cause de sa mort non résolue, mais à cause du médaillon elle est vraiment "matérialisée" aux yeux des créatures surnaturelles, et elle est complètement rattachée à ce monde oui.

Et j'aime l'idée !!!!! Cora l'a chiné quatre ans auparavant sur une brocante, il aurait pu échouer là après un long parcours xD Par contre il a fusionné avec elle (ça a plutôt l'aspect d'un tatouage maintenant), il pourra pas le récupérer, il devra prendre le fantôme avec xD
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 9:54

MDRRR ET COMMMENT !!!

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_dfqb1dxybago0w4w8g088s84s_640

Je suis contente que l'idée te plaise  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 580990302  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 580990302
Ce médaillon à force il l'a oublié car il a trouvé mieux, du coup il serait juste surpris (peut-être en reconnaissant le tatouage ?) que ça ait fonctionné, il en était pas certain !
Du coup après ça, à voir si Cora le prend plus comme une malédiction le fait de pouvoir être touché et co par tout le monde sauf les humains, et en voudrait donc à Ethain (une fois qu'elle saurait que... voilà MDR) ou au contraire, lui serait plutôt du genre fasciné "tu peux faire ça ? et passer ta main au travers d'un objet ? Tu arriverais à aller me piquer tel ou tel truc ? Si tu veux te venger de ton ex-mari, je peux t'aider moyennant échange"  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 3950160972
J'imaginais même le truc pouvoir déraper à un moment, genre il l'arnaque et du coup, elle, contrariée s'amuse à le hanter genre PARTOUT XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Giphy

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 10:08

AHAHAHHA.
TU PUES.  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 3950160972
Acide, comme la remontée ?
Imagine un peu le malaise si ça s'passe for true.  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 10:42

Tu veux dire si elle tente de le croquer ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087

En fait je me dis que j'aimerais bien voir comment il réagirait face à une morsure  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4140074182

*ça y est le côté maso ressort XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 10:57

...
INTERESTING.  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 3193727271
Là tu vois tu m'tentes bien.
Sachant qu'avec Mina, ça s'fait pas dans une ruelle sordide non plus.
En fait elle a même tendance à aller dans un bar à mordu spéciale et à choisir difficilement sa marchandise.  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:20

J'AIMEUH!!!!!!!!!!!!!!

Alors ce qu'elle ressent est hyper compliqué : elle souffre d'être coincée dans un entre deux, et risque dans ce sens de lui en vouloir un peu. Pour le moment elle a tout oublier et elle aimerait retrouver son mari. Du coup si Ethain lui fait croire qu'il peut les réunir elle va tomber droit dans le piège. Par contre quand elle se rendra compte qu'il l'arnaque... MOUHAHAHAHA

Du coup je me dis que ce serait peut-être un peu mieux d'attendre qu'elle se soit un peu ouverte à l'existence de la magie avant de mettre tout ca en place, parce que pour le moment elle ne veut pas du tout y croire... Mais ça ne devrait pas tarder^^


En attendant j'ai bien envie d'embêter Ethain avec ma petite peste^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:34

DEANO-SAURE > ME DIS PAS DES CHOSES PAREILLES XDDD
Je doute que Mina arrive à obtenir du sang comme ça par simple volonté d'Ethain il est plutôt casse-couille. Alors après ça pourrait peut-être l'amuser de vouloir jouer à chat ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4140074182

COCO >
Pas de soucis on est pas obligés de mettre ça en place tout de suite  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4143736121 pour Coraline ! Si ça te plait c'est déjà super  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087 parce que j'aime beaucoup l'idée  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087

Tu as une idée avec ton enquiquineuse par contre ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:49

Nan mais c'est une Dame, tu vois ? Elle fait pas dans les bas fonds elle. Elle a un nom de renom, elle. Niah niah niah et blah blah blah OH TA GUEULE.
*Se laisse emporter*
BWEF.
De la curiosité peut-être ?
Je me dis que les effets pourraient être ... inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 12:00

Je suis contente que ça te plaise !!!!

J'ai une idée de merde xD sous l'apparence d'une de ses victimes Bathsheba aurait pu réussir à lui voler un objet rare (à voir comment). Vu qu'il en aurait eu vraiment beaucoup besoin il aurait découvert qu'elle le vend, et BIEN cher en plus xD après je la vois bien inventer une histoire sur la manière dont elle se l'est procuré et même lui proposer de l'aider à chercher le coupable (moyennant rétribution of course )xDDD
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 12:29

MDRRRRRR

BATHROOM >
Une emmerdeuse qui essaye de le prendre à son propre jeu ?
IL VA LUI PETER LA GUEULE QUAND SES NEURONES SE SERONT CONNECTES :mdrl: mais d'une force il va pas être content du tout !
Pas sûr qu'elle arrive à obtenir son deal, il est pas du genre à voulu donner pour récupérer un de ses biens  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4140074182 je pense que ça risquerait plutôt de finir en "je te course" pour récupérer mon putain d'objet et vice versa XDDD
et ce serait clairement comique en fin de compte


DEANO >

Inattendu comment ? MAIS DIS M'EN PLUS VOYONS MAINTENANT  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 12:32

Innatendus ....











Comme .....


















la ......

































 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Drooooogue
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:01

OHOHOHOHOHOHO !!
TU VEUX DIRE QU'ELLE SERAIT... QUE SON SANG SERAIT TROP....































ADDICTIF




























COMME LA























 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Drooooogue




????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:10

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:20

MOUAHAHAHAHA OMG XDDDDDDDDD
Il va être à la fois fier comme un coq mais aussi bien embêté le con  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Giphy

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:30

Elle le montrera JAMAAAAAAAAAIS.
Par contre elle va revenir, l'air de rien. Ca, c'est sûr. ->
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:38

Reste déjà à voir comment elle va réussir à le choper  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4140074182
En mode "je me la joue séductrice" ou en mode brute épaisse "fais chier je veux pas me contrôler" ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Giphy

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:45

... C'bien le problème avec Mina. Trop imprévisible. J'en sais rien.  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1286085661
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 14:25

ET BIEN J'AI ENVIE DE TE DIRE QU'ON VERRA EN RP  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 4140074182
Réserve moua aussi une place avec Mimie alors  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Giphy

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 14:29

Yep, c'est déjà fait !  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 14:35

TROP COOOOOOOOOOOOOOL ET TROP HAAAAATE !  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 1745914087

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Drooooogue
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouble comes knocking ✧ Ethain
» Hunting season (ft. Ethain)
» L'inconnu est excitant très cher ... montres le moi (ethain)
» ETHAIN ▲ Darth Vader is a teddy bear compared to me.
» AD VITAM AETERNAM + Veux-tu goûter à la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: