Claudia Rostova~The one who shines in the darkness
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Claudia Rostova~The one who shines in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   Lun 6 Juin - 0:52


       
Claudia Rostova
What hides behind the mask of beauty


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 25 Novembre 1894, par conséquent j'ai 96 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de St Petersbourg et je suis de nationalité Russe. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis veuve et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Vampire Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis organisatrice d’événements mondains. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Eva Green ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

CRÉDIT DE L'IMAGE                    GLYWEN


PRÉLUDE
The real world is where the monsters are



Organisatrice d’événements, principalement au sein de la bonne société parisienne, la sociabilité de Claudia a toujours été un atout. Ses manières héritées de sa mère avant la révolution de 1917 sont restées et ont fait de la jeune femme à présent vampire une personne tout à fait respectable et recommandable...Ah oui, riche aussi.

Remarquable par sa grande beauté, Claudia semble toutefois froide et hautaine. En effet, ses sourires et haussements de sourcils ne peuvent masquer les siècles traversés ainsi que les épreuves qu'elle a dû traverser.

Toutefois, la vampire a un grand cœur, et a déjà fait de nombreux dons grâce à sa richesse à des foyers et associations afin que les orphelins de guerre tout comme elle, les malades et orphelins civils aient une chance de vivre et de se faire un nom sans avoir recours à des moyens douteux...comme elle a dû le faire elle-même sept décennies auparavant. C'est là un moyen pour elle d'apaiser sa culpabilité.




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Glywen  AGE †  22 ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? †  Swan!!!  † TON AVIS SUR CE DERNIER ? †  Cool, hâte d'en découvrir plus. SCÉNARIO OU INVENTÉ ? †  Inventé  UN PETIT MOT A AJOUTER ? J'aurai tout le temps de blablater plus tard.^^



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   Lun 6 Juin - 0:53


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
WHat hides behind the mask of beauty
 
   

Claudia Rostova est née le 25 Novembre 1894 à St Petersbourg au sein d'une très ancienne famille Russe. Noble fille du Comte Rostov, Claudia est éduquée selon son rang, initiée aux mondanités et promise à un très grand avenir auprès de ses frère et sœur Nikolaï et Olga.
Sensible au malheur des gens du peuple servant sa famille, la jeune fille apprend très tôt à utiliser ses avantages afin de les aider. Elle se forge ainsi une excellente réputation et devient une personne aimée et respectée pour sa générosité. Générosité dans laquelle elle entraîne assez vite sa jeune sœur Olga.

La plupart des jeunes femmes de son âge aurait été fiancée et même mariée depuis longtemps, mais devant l'amour de leurs gens pour lesquels le départ de Claudia aurait été un véritable déchirement, le Comte ne conclut une alliance entre sa fille et un autre puissant que lorsqu'elle eut atteint l'âge de 22 ans. Les mariages arrangés étant alors monnaie courante, Claudia ne put refuser.
Son promis, le Comte Orlov,  bien que fort séduisant, ne lui inspirait nul sentiment positif. Ainsi, elle tentait d'éviter autant que possible de se trouver en sa présence qui lui était désagréable.

Mais l'ordre établi ne l'était plus pour longtemps. En effet, l'année suivante éclata la révolution. Les Rouges dépossédèrent les familles nobles de toutes leurs possessions quand elles n'étaient pas tuées dans le cas où celles-ci ne se rallieraient pas leur cause.

La famille Rostov en fit les frais lors d'une nuit de terreur dont Claudia se souviendrait pour l'éternité.

Le Comte, la Comtesse, Nikolaï et Olga perdirent la vie ce soir là auprès d'un certain nombre de paysans qui avaient voulu les défendre. Claudia ne dut sa survie qu'au fait qu'elle fut fiancée au Comte Orlov, traître au Tsar et l'un des assassins du mystique Raspoutine. La jeune femme sut alors que sa défiance à son sujet était fondée.

En effet, Orlov n'avait pas abandonné l'idée d'épouser Claudia de gré ou bien de force afin de s'emparer des possessions de la famille Rostov et conserver de solides liens avec les familles nobles russes fuyantes qui ignoraient alors sa traîtrise.

Dans le but de conserver la vertu de sa promise intacte, Orlov la confia à une femme prénommée Gala qui avait toute sa confiance. Nuit et jour, elle serait gardée dans une maison isolée au Nord de St Petersbourg.
Mais il ne faut jamais douter des capacités de ses ennemis. Encore moins de celles de ses amis.
Bien vite, la véritable nature de Gala se révéla à Claudia: Elle était une vampire.
Ancienne amante du regretté Raspoutine, celle-ci cherchait à le venger. Ayant déjà rattrapé certain de ses assassins, Gala souhaitait à présent faire usage de la jeune femme afin d'atteindre Orlov. Sa haine envers lui serait un atout non négligeable.

De plus, l'immortalité et les pouvoirs qu'une nature vampirique pourraient lui offrir attiraient Claudia qui fut alors disposée à passer un marché avec sa geôlière:
Gala ferait d'elle son égale, et Claudia assassinerait Orlov durant la nuit de noces.
Ainsi, ses biens seraient à son entière disposition selon les lois du mariage, et les êtres chers aux deux femmes se trouveraient vengés.

Ce fut ce qu'il arriva. Gala transforma celle dont elle avait la garde en vampire le matin même du mariage, et le soir, après les festivités qui suivirent l'échange des vœux, Claudia vida de son sang le traître qui lui avait été donné pour mari. Il n'avait eu le temps de la toucher, mais elle était désormais la seule et unique propriétaire de son immense patrimoine.

Après cet assassinat, Claudia rassembla l'ensemble de ses possessions et émigra plus à l'Ouest. Au fil des années, elle vécut en Italie, en Autriche, en Suisse, en Allemagne et enfin en France où elle s'installa au début des années 60.
Changeant régulièrement de ville de résidence, elle s'assurait que personne se puisse s’apercevoir de son étrange et éternelle jeunesse.

Paris est à présent son lieu de vie. Installée dans la capitale depuis une dizaine d'années, la comtesse russe gère une affaire d’événementiel tout en continuant d'aider du mieux qu'elle le peut les personnes défavorisées.
Diamants et bonnes relations ne sont rien comparé à la chaleur des sourires et des "merci" lui rappelant tant les êtres chers perdus des décennies auparavant.

Sous le masque de sa beauté rayonnante, Claudia dissimule les blessures d'une orpheline assassine.




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   Lun 6 Juin - 1:18

Bienvenue, ténébreuse vampire
J'aime déjà le perso What a Face Et je crois avoir une idée de lien, c'pas possible
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'espère que tu te plairas sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   Lun 6 Juin - 1:19

EVA GREEN!!!
Bienvenue sur le forum!!! Super choix de célébrité!
Si jamais t'a des questions, un soucis, n'hésite pas à venir consulter un membre du staff, on est là pour ça!!!

Bon courage pour la rédaction de ta fichette, jolie vampire!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   Lun 6 Juin - 2:03

omg... je crois déjà avoir une idée de lien avec ce que je viens de lire :cowdance:
Bienvenue sur IF belle ténébreuse vampire. Bonne chance pour la rédaction de ta fichette

Au petit plaisir de te voir dans les environs

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   Lun 6 Juin - 2:31

Merci à vous trois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   Lun 6 Juin - 7:16

What a Face
T'as craqué, t'as craqué vite en plus. VITE ET BIEN.
Bienvenue ici ma poule, t'inquiète on s'occupera bien de toi. Y a que des fous ici.

Edit :

J'ai peu de temps devant moi, mais ta étant relativement courte, j'ai foncé pour la lire en déjeunant. Et ... Putain, j'adore. L'histoire est géniale, ton perso' promet vraiment et j'ai hâte de jouer avec toi. Que ça soit avec Mina ou Dean. Eclate-toi bien ici pitchoune, c'est ce que je te souhaite de tout coeur.


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Claudia Rostova~The one who shines in the darkness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Rostova~The one who shines in the darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meufs qu'on se tapera jamais
» [Story] Into the darkness
» deck Twilight
» Heart with light in the world of darkness (PV)
» [Story] Dwellers in Darkness Chapter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: