I hear you callin and it's needles and pins
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 I hear you callin and it's needles and pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: I hear you callin and it's needles and pins    Dim 5 Juin - 23:54


       
Gabriel Jasper Beaumont
Low on self-esteem, so you run on gasoline


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 28 avril 1890, par conséquent j'ai 100 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Aix-en-Provence, et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis veuf et père de famille et que je suis bisexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale plutôt aisée. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un demi-démon Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis médecin urgentiste. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Richard Madden ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

scentless apprentice


PRÉLUDE
Sometimes to stay alive you gotta kill your mind

Gabriel est de ceux qui pensent que le futur appartient à ceux qui se lèvent tôt. Par conséquent, il fait toujours son maximum pour bénéficier des meilleurs avantages. Opportuniste et ambitieux, il se pliera toujours en quatre pour s'assurer un avenir radieux et heureux. Mais cela ne s'étend pas seulement à sa seule personne. Très soucieux des autres, il aime venir en aide aux gens, qu'ils soient ses amis ou de complets étrangers. Altruiste par nature, il ne supporte pas de voir une personne dans le besoin. A ses yeux, le monde est déjà assez mal en point comme ça pour en rajouter. Si cela ne tenait qu'à lui, le monde serait un monde beaucoup plus beau (le parfait bisounours, en gros). Loin d'être idéaliste, il a bien conscience qu'il faut une balance dans le monde. Mais le mal semble toujours prendre plus d'avance que le bien, ces derniers temps. De par ses origines démoniaques, beaucoup assument le pire en ce qui le concerne. Qu'il n'est qu'un monstre assoiffé de sang et corrompu par le pouvoir et la haine. Il n'en est rien. Il rejette sa condition à demi-démoniaque tout comme il rejette tout ce qui à attrait au surnaturel, que ce soit de près ou de loin. Il ne vit que pour répandre le bien autour de lui, sans même se soucier du reste. C’est la raison pour laquelle il est devenu médecin urgentiste (ouais parce que le salaire et la bouffe de la cantine sont pas terribles, faut pas rêver non plus).

D’une nature plutôt sociable et chaleureuse, il n’a aucun mal à se lier d’amitié avec des inconnus, ou à se faire facilement apprécier et respecter. Il adore la compagnie des humains, qu’il trouve bien plus agréable que celle des démons. Il ne comprend même pas pourquoi ces derniers s’entêtent autant à vouloir prendre le contrôle du monde et des humains. (A quoi bon ? Juste le fait de pouvoir affirmer qu’ils sont les meilleures têtes à claque que la Terre ait porté ? Félicitations, voilà votre tête de mort en trophée. Au suivant.) Ayant un bon sens de l’humour (et du sarcasme à revendre) et étant assez extravertie, il n’est pas rare de le voir sortir jusqu’à une heure du matin même s’il travaille le lendemain matin, seulement parce qu’il apprécie la compagnie de ses amis et le fait de se détendre - que ce soit au bar du coin ou non, d’ailleurs.

Cela ne l’empêche pas de se montrer des plus impulsifs et sérieux quand la situation l’exige. Et si cela vous arrive un jour de le croiser en pétard, surtout, SURTOUT, ne l’approchez pas. Vous risquez votre tête, ET, votre saineté d’esprit. Je dis ça, je dis rien...

Mais malgré son tempérament sang chaud, Gabriel est loin d'être ravi d'être le rejeton d'une démone. Sa mère étant une démone des océans, autant vous dire qu’il a hérité des aspects les moins attrayants de cette espèce - plus communément connue sous le nom de Merlow par les peuples gaéliques. Créatures semblables aux sirènes, si ce n'est qu'elles n'ont rien d'un canon de beauté (sans déconner, même Quasimodo c’est un top-model à côté) et que leurs voix pourraient faire pleurer le plus sanguinaire des vampires. Pas pour leur chants semblable à  ceux d’une déesse -loin de là - mais bien par leur incapacité à chanter (sauf si vous voulez vous taper des heures de hurlements dignes d'un rot-veiller et d'une fourchette crissant sur de la porcelaine. Paraît que c’est une mélodie divine chez eux). Sous son aspect démoniaque, Gabriel revêt donc une peau bleu couverte d'écailles multicolores à plusieurs endroits. De la poiscaille multicolore quoi en gros, la grosse éclate !  Écailles hautement toxiques, par ailleurs. Et des petites branchies sur le côté qui lui permettent de respirer sous l'eau (youhou). Ses cheveux passent d'un roux auburn à un noir de cendre, et ont une texture plus semblables à des algues qu'à autre chose (ouais parce qu’avoir la gueule d’un thon avarié, ça suffisait pas, fallait que le coiffeur lui m'fasse défaut en plus). De longues dents acérées semblables à celles d’un requin prennent place, idéale pour se taper l’incruste sur une photo avec un super sourire colgate. Quant à ses yeux, ses iris se teintent de jaune et ressemblent étonnement à ceux d'un loup. Un poisson-chien, avouez, vous le connaissiez pas celui-là !

Les femelles de son espèce vieillissant beaucoup plus lentement que leurs congénères mâles et n'étant, qui plus est, qu'à demi-humain, Gabriel est donc d'autant plus surpris de constater qu'il n'a pas pris une ride en cent ans de vie (le fait de ne pas être un vieux papy croulant a quand même de quoi me réjouir). Loin d'être immortel, donc, il est toutefois capable de vivre pendant plusieurs centaines d'années - si tant est qu'il continue de se nourrir comme le veut son espèce (on peut pas tout avoir, hein). Les Merrows aiment se glisser dans le sommeil des humains, et ainsi leur voler leur rêves. C'est ainsi qu'ils se nourrissent, en leur dérobant leurs chimères. Des attrapes-rêves, voilà ce qu'ils sont. Tout comme Morphée, il peut manipuler tout ce qui a attrait au monde du subconscient et du sommeil, si tant est que la personne est humaine.

Ah oui, et vous voyez les petites écailles là ? Celles que j’ai mentionnées plus tôt ? Ouais. Bah elles servent strictement à rien (juste à faire jolie !). Nada. Niente. Donc il ressemble à un poisson transgénique pour rien du tout. (Merci maman, t’as fait du super boulot sur ce coup-là. J’adore. Mais, la prochaine fois, ton cadeau empoisonné là, TU LE GARDES.)

Quant au reste, et bien disons qu’il ne se démarque pas des autres démons tant que cela. Une force surhumaine et une capacité de régénération bien supérieure à celle d’un humain lambda font également partie de ses pouvoirs plus «communs». Un beau petit monstre de foire, quoi.  




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( spf ) AGE † ( vingt ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( par bazzart ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † (    ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( inventé ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? (aucun)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Dim 5 Juin - 23:55


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
I dance with the devil and dream with the demons
 
   
L'alliance d'une démone et d'un être humain. Un fait plus commun que l'on ne voudrait le croire. C'est le cas des parents de Gabriel. Résultat monstrueux de l'union charnelle entre une démone tout droit provenue de Pylea, et d'un jeune héritier à la fortune colossale. Qu'est-ce qui amena deux êtres aussi différents l'un de l'autre à se rapprocher, et à se marier ? L'argent. Rien de plus, rien de moins. Anésidora, las de la morosité ambiante et quotidienne de Pylea, quitta son monde à la recherche d'aventure - et de proies à dévorer, sans doute - débarqua sur Terre, un véritable terrain de jeu. Et, comme partout, l'argent fait le bonheur des uns et le malheur des autres. Décidant qu'elle voulait de cette vie, elle charma le premier pantin fortuné qui tomberait dans son jeu. (Pas de bol pour papa !) C'est ainsi que Gabriel Sr.  finit par épouser Anésidora, se faisant alors passer pour une jeune fille de bonne famille. Et comme toujours à l'époque, l'amour n'avait pas sa place dans cette alliance. Cela n'empêchait jamais les deux époux de se tromper l'un l'autre, en secret. Deux ans et de nombreux mensonges plus tard, et Gabriel Jr. naquit (j'aurais préféré rester à l'état de cellule primitive, tout compte fait), avec tous les attributs humains de son père, et aucun de sa mère. Des cheveux auburn et des yeux bleus, et un visage d'ange, loin de trahir ses ascendances démoniaques. Du moins, en apparence. Anésidora, elle, souhaite déjà noyer cet enfant qui n'a rien du démon terrifiant qu'elle aurait aimé.




Gabriel. On l'a affublé du même nom ridicule que son père. Gabriel. L'ironie de la chose ne lui échappe pas et il étouffe un rire sardonique. Il a un nom qui pue la banalité à plein nez, ce qui n'est pas pour plaire à sa chère mère, qui se plaint dés qu'elle en a l'occasion.  Son père est rarement à la maison, toujours en voyage d'affaire, ce qui ne lui laisse pas d'autre choix que de devoir la supporter. Et à seulement dix ans, il a déjà la maturité d'un adulte, et la patience d'un adolescent. (avec une mère pareil, en même temps...) . Gabriel doit encore revêtir son apparence démoniaque, et plus les années passent, plus sa mère se lamente sur son sort. Gabriel, lui n'est que trop ravi de ne pas avoir à devenir ça. Cette chose monstrueuse qu'est sa mère, quand elle ne revêt pas son apparence d'humaine superficielle et stupide. J'aurais du te noyer quand j'en avais l'occasion. *soupir* C'est ainsi que vont les choses, chez les Beaumont. Pendant encore de (trop) nombreuses années aux yeux de Gabriel qui aimerait déjà qu'une Tueuse ou qu'un démon lui retire son épine dans le pied. Avec un peu de chance, il n'aura rien hérité des gênes de sa mère et pourra continuer de vivre sa vie en tant que simple humain. Mais la chance n'est jamais de son côté (ça commence à devenir  extrêmement irritant d'ailleurs, à force.)  




Les journaux se sont emparés de l'histoire telle un traînée de poudre. 1500 morts et si peu de survivants. Son père ne fait pas parti des chanceux, malheureusement. A seulement vingt-deux ans, Gabriel est encore jeune -pour sa mère, tout du moins- et ne peut s'empêcher de déchirer en deux le journal qu'il tient dans les mains. Le Titanic a sombré. Insubmersible... mon cul ! Ce n'est qu'une saleté de paquebot qui a sombré, emportant son père au fond des eaux dans sa chute. Un ricanement sur sa droite lui fait serrer la mâchoire. Bien évidemment, un tel événement ne peut qu'enchanter sa chère génitrice. Ton père n'était qu'un bon à rien. Comprenez : un humain. Et en vingt-deux ans, Gabriel n'avait eu l'occasion de passer du temps avec son père que cinq fois. Cinq moments immensément plus agréables que les journées où il devait se coltiner sa mère. Heureusement, tu as su me prouver que tu avais du potentiel. Là encore : tu n'es pas un humain à part entière, alleluyah. Ses traits démoniaques sont apparus un an auparavant et le démi-démon jura ne jamais avoir aperçu sa mère dans un tel état d'euphorie (elle faisait flipper sans déconner). C'est pourquoi j'ai décidé de te présenter à tes grands-parents. Ils sont très impatients de te rencontrer. (et de te dévorer). Il se fige dans son siège, lançant un regard alarmant à sa mère. Rencontrer ses grands parents signifierait retourner à Pylea, une dimension démoniaque que Gabriel n'est pas très enchanter de découvrir. Voyager oui, mais sur Terre. Parmi les humains. Et sans elle.




Il n'a pas eu son mot à dire dans l'histoire, néanmoins. A vingt-deux ans, sa mère le traite encore comme un gamin, et  il lui est impossible de lui échapper malgré toute sa bonne volonté (c'est pas faute d'avoir essayé). Pylea est un  monde comme il se l'imaginait : chaotique. Des démons par-ci, des vampires par-là. Et au milieu, quelques pauvres humains, réduits à l'état d'esclaves. Le demi-démon n'est pas pressé de savoir à quoi ressemble sa famille. Anésidora ! Une voix grave les interpelle et Gabriel manque de se rompre le cou en tournant la tête si vite. Il écarquille les yeux en apercevant ... les démons les plus repoussants qu'il ait jamais vu. S'ensuit une conversation ponctuée de grognements et de mots incompréhensibles, qui le laissent perplexe. Le langage des démons,  voilà quelque chose qu'il n'est pas enchanté de découvrir. (cf: comme j'ai au dessus : le bruit strident d'une fourchette sur une assiette. Mes oreilles en saignent encore.) Voici Gabriel. C'est le seul des mes enfants qui a su survivre adéquatement, malgré son statut d'hybride. Étonnement. (merci maman, tu me flattes là.) Le demi-démon manque de tomber à la renverse. Ses enfants ? Dans le genre, il a des frères et soeurs. Depuis quand ? Surprise. Oui,  j'ai des millénaires au compteur, tu t'attendais à quoi ? J'ai eu des enfants avant toi. Et ils sont tous morts, les imbéciles. Exterminés par une Tueuse, non mais vraiment... Et juste comme ça, Gabriel se retrouve propulsé dans un nouveau monde (médiéval, qui plus est. Imaginez le truc quoi.), sans avoir la moindre idée de comment y évoluer, ni même si le prochain démon déciderait ou non d’en faire son repas.




Il a désormais quarante ans, et parait toujours en avoir vingt. Et depuis dix-huit ans, beaucoup de choses se sont produites. Certes, la population démoniaque globale le considère toujours comme une rareté, une abomination bien étrange. Mais il n’est pas le seul de sa condition (heureusement, sinon je crois que j’aurais pété un câble !). Moriyah. Une demi-démone, fille d'une famille très respectée et influente à Pylea. Et juste comme ça, un mariage est arrangé entre les deux, sans même leur consentement (c'est normal à Pylea). Bien plus âgée que lui de quelques centaines d'années, elle n'en est que plus polie et respectueuse des coutumes et des traditions. Gabriel - tout juste renommé Gavreth par ses pairs - ne se plaint pour autant en aucun cas. L'amour a su frapper à leurs portes, malgré les faibles probabilités pour que cela arrive. Alors ils sont heureux - malgré la pression qui repose sur leurs épaules. Mais ils n'ont pas à attendre, puisque dix ans plus tard, des jumeaux viennent au monde. Avalynn et Liyam.




Moriyah est morte. Décimée par les siens. Rébellion et bain de sang auxquels Gabriel ignore encore comment il a pu échapper (mon charme excessif, voyons). Les flammes de tous les côtés, et l'odeur de la mort à chaque recoin. Un paysage apocalyptique dont le demi-démon se serait bien passé.




1982. C'est l'année que lui affiche tous les médias à son retour sur Terre. Cela fait soixante-dix ans qu'il n'a plus mis les pieds dans ce monde, et il a tout à ré-apprendre. Plusieurs guerres ont ravagé la Terre, et décimé bon nombre d'êtres humains. Et la technologie est bien plus développé qu'à son départ - ou même comparé à Pylea (mais en même temps, là-bas Y'A RIEN DE RIEN).  Et avec deux enfants à s'occuper, Gabriel ignore encore comment s'y prendre. Mais il ne peut les abandonner. Pas après la mort de leur mère. Il espère seulement que sa chère génitrice aura eu le temps de se faire cramer le bec au passage !




Pas de chance pourtant...




Encore à jouer les bons samaritains ? Une voix singulière s'élève parmi les ombres, et Gabriel soupire longuement. Anésidora -surnommée affectueusement "Annie" par ses amis- ne cesserait donc jamais de venir le tourmenter. Elle qui l'avait tant aimé et qui l'avait élevé malgré son statut d'hybride. Sa propre mère, qui ne trouvait rien de mieux à faire que de venir le déranger en plein pendant son travail ! Cela me désole tant de te voir agir ainsi, mon fils. Tant de potentiel, gâché. Il lève les yeux au ciel,  bien trop accoutumée aux lubies de sa démone de mère. Pourquoi t'entêtes-tu autant à vouloir aider ces humains ? Elle crache le mot comme si celui-ci lui arrachait la gorge. Son amour des siens -ou, du moins, en partie- le laisse toujours admiratif. Parce que je ne veux pas répandre le mal, maman. Et parce que j'aime bien t'emmerder.  Depuis cinquante années qu'il la fuyait,  pas un seul jour ne se passe sans qu'il fasse tout pour l'enrager. Comme un simple adolescent en pleine rébellion. A peine dix ans qu'il était de nouveau intégré sur Terre, qu'elle vient ramener sa sale face  hideuse ! Gabriel en avait marre de toujours la voir vouloir gérer sa vie. (j'ai cent ans, je crois que je peux me débrouiller seul, merci bien). Tu n'as pas d'autres chats -ou d'humains- à fouetter plutôt que de venir me tourmenter ? Sans doute de pauvres âmes en perdition s'ennuient sans toi pour venir les piéger dans l'éternel tourment. Elle ricane de ce rire guttural qui vous prend aux tripes et vous met mal à l'aise. Et en cent ans, Gabriel ne s'est jamais accoutumé à la présence perfide de sa mère. Comment vont mes petits-enfants ? Gabriel se fige.  Avalynn et Liyam - rebaptisés Evelyn et Liam - n'ont vieilli que de huit ans d'un point de vue humain, et doivent encore prendre leur apparence démoniaque. Pourquoi tu t'en soucies maintenant ? Ca fait des années, tu n'as jamais montré le moindre intérêt. Alors, dégage ! Il lit la rage dans ses yeux mais n'en a cure. Il veut simplement qu'elle disparaisse hors de sa vue, hors de sa vie, hors de son existence. A tout jamais !



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



JE VEUX DES LIENS; PLEIN DE LIENS HARCELEZ-MOI, J'ADORE CA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 0:03



OH. MON. DIEU. TU ES TROP MIGNON, TOUA ! Nah mais ce grain vraiment précieux qu'il y a dans ton caractère et puis tu as une plume forte envoûtante qui fait sourire. Que J'ai hâte de lire ton histoire, déjà très intriguée ♥️

Bienvenue sur IF. Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette.
Au plaisir de te retrouver dans les environs :hoola:

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 0:32

RICHARD MADDEN

*se remet de ses émotions*

Bienvenue parmi nous !!
Comme tu peux le constater, j'approuve TOTALEMENT le choix d'avatar ! Et puis, je suis déjà fan du perso, tu m'as fait éclater de rire à quelques reprises avec sa description de caractère Je suis impatiente d'en savoir plus Il va nous falloir un lien à ta validation huhuuuuu
J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 8:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 10:54

On a le même prénom !!!
Ca doit forcément vouloir dire quelque chose ou pas.
Mais je crois qu'on pourra exploiter ça en rp.
Bienvenue parmi nous toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 12:40

Merci tout le monde
Et avec plaisir pour le lien Tristen (Natalie )

Ah oui, en effet, je n'avais pas fait attention pour le prénom je peux en changer si tu préfères ? ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 13:43

Je suis fortement intriguée par ce personnage : Madden en demi-démon et père de famille... Plus qu'intriguée.

(Mais à cause du gif de ton second post je vais avoir la chanson dans la tête. )

M'enfin, bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 17:35

Bienvenue à toi Robb
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 17:49

RICHARD MADDEN

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 19:34

HUUNN, mais c'est qu'il a l'air prometteur ce p'tiot !

Bienvenue à toi sur le forum, merci de nous rejoindre et on espère que tu vas trouver ton bonheur ici ! Si t'as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 6 Juin - 21:20



BIENVENU SUR LE FORUM!!!! Bon sang, ce début de fichette!! Grahou! Si jamais tu as la moindre question, le moindre soucis, le staff est là pour toua!!!!
Bon courage pour la rédaction de te fichette!!!



_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Mar 7 Juin - 12:11

Tristen H. Edelstein a écrit:
Et puis, je suis déjà fan du perso, tu m'as fait éclater de rire à quelques reprises avec sa description de caractère  Je suis impatiente d'en savoir plus  Il va nous falloir un lien à ta validation huhuuuuu

Je quote éhontément. Mais c'est parce que je suis 100% d'accord. Ces passages en italique, quoi
Bref, ouais ouais, j'espère que tu te plairas parmi nous parce que ce perso me plaît déjà
(Puis Maddeeeeeeeeen Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Jeu 9 Juin - 13:46

bienvenue à toi
Richard est un choix géniaaaaaaaaaal

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Dim 12 Juin - 1:11

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Dim 12 Juin - 22:56






(et sinon, bienvenue quoi. )

_________________
the teardrops run down, and fall off her nose
She cries in dark corners, where nobody goes. You can follow the tracks, from her eyes to her chin; years upon years, of letting them win. And her eyes tell a story, of anger and pain. You think she's happy but just look again. And the scars of her past, hidden under her clothes, are a roadmap to places that nobody knows. Her smile is now painted. She's a master of disguise, and you can see it all, just look into her eyes.
E.H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    Lun 13 Juin - 7:11


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




J'aime déjà ton personnage :hoola:

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I hear you callin and it's needles and pins    

Revenir en haut Aller en bas
 
I hear you callin and it's needles and pins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAR ME LOAL ! [Lyon]
» hear me roar. (joyce)
» [En cours] cronnab, le (web)crontab des pin:pins !
» [A Valider] Epeigné-sur-Dême
» Et quand elle se dresse en moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: