(M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre.
(M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. 961918240 WINTER IS COMING (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. Empty
MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre.   (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. Time-m10Dim 5 Juin - 20:51


FRANZ NOM
feat. Jack O'Connell (négociable)


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un date de naissance au choix, par conséquent j'ai entre 23 et 28 ans gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de lieu de naissance au choix et je suis de nationalité allemande et au choix. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis situation matrimoniale au choix et que je suis orientation sexuelle au choix. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pauvre. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) groupe au choix Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis métier au choix. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jack O'Connell (négociable) ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. Qk6f CRÉDIT DE L'IMAGE - DREAZY



Livre-nous ton âme
Related by blood


— Franz est le fruit d'une relation adultère entre un chasseur de créatures nocturnes et une admiratrice de ce job peu glorieux. Aveuglée par sa belle gueule et ses muscles forts, elle succomba à son charme et eut une seule nuit de plaisir en sa compagnie. Qui résulta en une progéniture inattendue.

— Franz fut élevé par une mère monoparentale qui ne cessait de vanter les exploits de son paternel, malgré le fait qu'il se soit tout simplement volatilisé le lendemain de leur seule et unique nuit d'amour. Il apprit à vénérer à son tour cette figure paternel absente avec l'espoir de suivre ses traces et de peut-être, un jour, le retrouver pour lui montrer l'homme qu'il est devenu.

— Franz grandit donc dans la connaissance de l'existence des créatures nocturnes et maléfiques qui rôdent dans l'ombre. De son caractère téméraire et étourdi, il affronta ces bêtes la tête baissée, subissant les conséquences qui lui reviennent de droit.

— Aujourd'hui plus âgé, Franz débuta ses recherches pour retrouver la trace de son idole de jeunesse, alias son géniteur. Il a toujours su qu'il avait une demi-soeur quelque part qui, selon les dires, était la protégée de leur père commun. Il débarque alors à Paris dans l'espoir de mettre la main sur sa frangine inconnue et ainsi faire la rencontre ultime du grand chasseur, Gisbert Edelstein.

Le reste de l'histoire et le caractère du personnage sont laissés libres à l'imaginaire du joueur ! Franz peut être un simple humain chasseur de vampires et de démons. Ou avoir été transformé en vampire ou en loup-garou lors d'une chasse. Ou encore avoir développé des pouvoirs magiques ou avoir vendu son âme à un démon. Dans la même veine, l'identité de sa mère est laissée libre: elle peut être une banale humaine, une sorcière, de toute origine, être décédée en court de route ou toujours vivante... Bref, à la discrétion du joueur ! Je demande seulement de garder l'idée que Franz vénère plus que tout son père qu'il n'a jamais rencontré, donc qu'il combat les créatures nocturnes (mais il peut avoir un autre métier accessoirement à sa mission) et qu'il est présentement à la recherche de sa demi-soeur, alias Tristen !

Dans le même ordre d'idée, le pseudo et l'avatar sont totalement négociables, même je laisse l'entière liberté à quiconque désire tenter le rôle ! J'aime bien Jack  (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre. 4152758448 , mais honnêtement, je n'ai pas de restriction, je ne veux pas que l'avatar bloque. Tant que la célébrité respecte la tranche d'âge, je n'ai pas de contrainte. Voici quelques idées au besoin: Colton Haynes, Dylan O'Brien, Dave Franco, Grant Gustin, Iwan Rheon, Matthew Daddario...



NOT ALONE


TRISTEN H. EDELSTEIN † Sa demi-soeur inconnue. Lui, il a toujours su qu'elle existait quelque part dans le monde, l'imaginant affronter les créatures surnaturelles aux côtés de son idole. Elle, elle s'est toujours doutée que son père n'a pas été totalement fidèle à sa mère, mais jamais elle n'a imaginé que ses aventures puissent aboutir à un second enfant. Franz ne se doute aucunement que, contrairement à ce qu'il s'imagine, son père biologique est mort depuis plusieurs années déjà. Tué par Tristen, sa propre fille. Il ne se doute certainement pas que sa fameuse demi-soeur a vécu un véritable calvaire aux côtés de son père obsédé par la chasse, au point de s'en prendre aux humains et d'obliger sa propre fille à commettre un meurtre. Il ne se doute pas non plus que Tristen ne veut plus rien savoir de sa famille, encore moins celle liée à son père. Alors que Franz espère renoué avec ses origines, ces histoires auxquelles il s'accroche depuis toujours et qui le définissent aujourd'hui, il risque de se retrouver face à une profonde déception lorsqu'il fera finalement la rencontre de Tristen.




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)
» (M) JACK DAVENPORT - the grumpy watcher [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: