♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  961918240 WINTER IS COMING ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Lun 18 Avr - 8:01


       
J'AI FINI MA FICHE
Hey, validez-moé !
C'est bon, ta fiche est finie ? Alors viens nous poster son petit lien. Un membre du staff viendra te valider au plus vite !

FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Mer 1 Juin - 4:07

https://instant-funebre.forumactif.org/t199-lyla-miawww#513

Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche et je remercie d'avance celle/celui qui s'occupera de mon cas! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  2154830596 ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087 ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1669849108
Revenir en haut Aller en bas
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Mer 1 Juin - 7:57

Mais quelle fusée !
Un membre du staff s'occupe de toi au plus vite, ma jolie. ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  414685035
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 13:56

MAYA TÉLÉPHONE MAISON ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  3767544322

Merci d'avance à qui lira ma fiche ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  925403576
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Giphy

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 14:07

E.T arrive ! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  961918240
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 16:27

Appel à toutes les unités.
Je répète APPEL A TOUTES LES UNITES.

J'ai enfin fini ma fichue Fiche.

Votre mission si vous l'acceptez, sera de vous coltiné le pavé que j'ai créé, puis de me valider; si j'ai correctement rempli mes papiers.

Terminé.

Et grosse léchouille sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Giphy

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 17:42

Je prends les léchouilles avec grand plaisir. ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087
Appel intercepté, un agent viendra bientôt prendre en compte le dossier.
Terminé. ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  3767544322
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 18:05

Hey m'dame.
J'pense que j'ai fini ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  2154830596
Viens me liiiiireuh ! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Giphy

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 18:06

OH YEAAHH !
Tu s'occupes de rien maintenant, on s'occupe de tout. ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 23:46

https://instant-funebre.forumactif.org/t250-adele-il-n-y-a-rien-de-plus-sophistique-que-moi#799

Bon, ce n'est clairement pas un chef d'oeuvre, mais j'espère que vous serez clémentes et que vous daignerez accepter mon humble personne parmi vous.

Merci d'avance en tout cas ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1669849108

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  2214689284
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Jeu 2 Juin - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Giphy

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Ven 3 Juin - 9:15

On s'occupe de vous dans la journée, sans faute !
Adèle, ah tu savais pas ? Tu t'es inscrites avec ton sang en faite. Comme un bon gros pacte. T'es à nous maintenant. ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  414685035
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Ven 3 Juin - 13:09

affraid mais où suis-je tombée???!!!

Mais si ça s'trouve... c'est vous qui serez coincées avec moi ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  161023051013850982

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Ven 3 Juin - 13:17

Mon ordi a cramé quand je suis arrivée sur le forum et en le redémarrant j'ai pas vu les nouveaux messages. Du coup je viens seulement de voir que vous aviez finis vos fiches.

Je m'occupe de vous sans fautes! :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Ven 3 Juin - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Ven 3 Juin - 20:41

On s'occupe de toi, beauté. ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Giphy

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 10:06

On s'occupe de toi dans la journée ! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 19:28

YSABEAU PRENDERGHAST MULTIPASS.

(désolée je n'ai pas pu m'en empêcher Arrow)

Enfin voilà j'ai terminé ma fiche c'est par ici : https://instant-funebre.forumactif.org/t246-bo-popping-balloons-with-guns-getting-high-off-helium#782

Merci pour votre attention. ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  507011811
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Giphy

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 19:54

On s'occupe de toi au plus vite ! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  961918240 ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  961918240
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  161023051013850982

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 20:14

Je termine de lire la fichette de Bo et je m'occupe de toua! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 21:46

B'soir mes chatons !
Ma ptite fichette est terminée ! (normalement, si vous devez pas me taper sur les doigts parce que j'ai fait une connerie)
C'est par ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1885637146 Pas un de ces pavés dont j'ai habitué certain(e)s d'entre vous, mais j'espère que ça vous plaira quand même ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  497163216 ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  580990302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  161023051013850982

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 22:11

Lagadou, je fonce lire ta fichette! ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  580990302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10Sam 4 Juin - 22:24

Ça semble être la journée des fiches et je voudrais pas en rajouter, mais... J'AI TERMINÉ ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087 ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  1745914087

https://instant-funebre.forumactif.org/t198-tristen-read-between-the-lines

J'espère que tout est bon ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  2508882620
*lance des cookies*
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.    ♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ FICHE FINIE - Viens réclamer ton multi-pass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ♰ FICHE ET BOUTON
»  ♰ CODE DE FICHE. ( Obligatoire. )
» Become the beast † Fiche liens et Rp de Rachelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité
-
Sauter vers: