(Ophélie) something blue. - Page 2
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

(Ophélie) something blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel

Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mar 7 Juin - 18:16

ZOOOZOOOO !! tu sais que tu m'as précédé d'un clicouille ?
J'allais justement t'approcher pour un lien, parce que comme je te l'avais certifié hier, ta fichette, ton histoire, elle est géniale. Pauvre humain, quand-même, avec cette histoire de mec refoulé dans le corps d'une jolie demoiselle

Bien sûr que ça m'intéresse d'avoir un lien avec toua et écoute, nous avons le même âge, cey déjà un point en commun xD. On peut soit partir sur une base de Ophélie qui connait Albert ou sa femme ou qui tu veux (xD), ou on part avec la trame Zoozoo ? Ophélie est sans emploi, elle peut s'être agglutiné un jour aux études pour tenter de s'orienter, mais elle s'emmerde alors se barre et entre ça elle fait la rencontre de Zoozoo ?

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas

Help me close my eyes
Annabelle Lafont

PROFESSION : bibliothèque

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 9 Juin - 13:24

Toi toi toi Entre internés sorties récemment, faut un lien absolument

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe

Team Citrouille
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 9 Juin - 13:26

*vient poser son charmant fessier lunaire à côté de la charmante demoiselle Madonnée*

On s'est tout dit tu le sais mais.... Je sais aussi venir marquer mon territoire endiablé, moi, Madame Macarons

Help me close my eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 9 Juin - 16:42

Hm hm Je ne sais pas si c'est possible que tu connaisse Albert. Il avait une vie plan plan quand même!

Après elles auraient pus se rencontrer a la fac? Zoey est en M1 de lettre pour devenir prof. ça se trouve Ophélie a fait un semestre en L1 pour voir (ou une autre année hein!^^) et puis elles s'étaient bien entendu? Et puis paf elles se recroisent en ville et Ophélie l'interpelle tout ça.. sauf que c'est Albert! xD

OU c'est une rencontre avec Zolbert? au théâtre? en concert, bar? Ou a la fac!

Enfin je sais pas si ça pourrais être bien!

Help me close my eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 9 Juin - 17:37

De quoi as tu besoins ? Je suis une petite sorcière one peut plus banale qui se téléporte ^^ Mes parents sont mort dans un accident de voiture , aurais tu pu le voir ? Même si ca fait longtemps ?

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 9 Juin - 20:22

DUN ! DUN ! DUN ! DUUUUNNN ! (Et là, les gens, vous l'avez reconnu les premières notes du générique de Buffy ou pas ? )

Annabelle ; OMG ! UNE COPINE D'ASILE ! ÇA SERAIT TROP LE PIED. Et avec nos trognes, on peut presque se dire que nous sommes sœurs Un lien de l'une qui protège l'autre, ça te donne envie ?!

Ethain ;  OWI !
Tu sais que tout ce qui m'appartient t'appartient Viens poser ton séant partout où tu veux... quoi.. hum... attends, tu m'as dégainé dans ton sujet de liens les lyrics de Bieber *lui arrache des mains le sac de cookies en forme de dinosaures xD* Tu sais où me trouver si tu veux les ravoir

Zoey ; Okay, alours on laisse tomber la carte Albert et on garde Zoozoo. (Mince, je viens de réaliser que nos noms mixés, ça donne "Zophélie" ) M'ENFIN ! HAN ! une rencontre à l'école peut être sympatoche Zoey serait genre la seule personne dont se souviendrait Ophélie et vient les retrouvailles dans la rues avec le pauvre Albert

Célina ; la téléportation, cey cool et tu es toute sauf banale, ma chère
Ouais, cey fort possible qu'elle ait vu la mort des parents de Célou... Ophélie est une médium qui ne contrôle absolument pas son pouvoir alors ça peut être avec Célou qu'elle découvre qu'elle peut voir les morts passées en touchant accidentellement un bien qui appartenait au défunt ou que sais-je qui te ferais plaisir

Help me close my eyes
Dean A. White

Administrateur
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 9 Juin - 20:26

Ophélie F. Ansel a écrit:
Mince, ce que tu es beau en mâle :hoola:
Alours, nous allons potasser ensemble pour nous trouver un petit quelque chose de tout glauque et tout charmant xD.

Yup, Mamie, t'as bonne mémoire malgré l'âge (hahaha), elle sort tout juste de l'asile et en est encore au même point "qui suis-je, où vais-je et que fais-je"

Ne contrôlant pas son don, elle peut très bien voir la mort de quelqu'un qui est déjà mort, ou est en train de clamser ou va bientôt clamser. Cey beau, nous pouvons conjuguer tout ce bordel à tous les verbes Et pourquoi pas, voir les morts autour des gens, ça peut être marrant hahahahahahahahaha !

Tu as envie de reproduire le remake du film Ghost, cey ça ? J'suis ta whoopi goldberg et tu es patrick swayze ?! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Que l'on nous sorte de la glaise

C'te référence ! lol!
En fait, Mina est surtout morte de Tuberculose avant de devenir un vampire, enfin, elle l'a chopé. Elle a jamais su comment, vu que c'est la maladie qui veut ça. Tu crois que d'une manière ou d'une autre, ta miss pourrait savoir que c'est ... De la faute de Maya ?

Pour Dean, j'sais pas encore.

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe

Team Citrouille
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 9 Juin - 21:01

*vient chercher ses cookies * je crois que tu as un tripotanus dans la main

*roule des mécaniques, la bascule en mode princesse en la fixant de son regard noir et hausse un sourcil tout sourire. Pendant sa tentative d'hypnose, s'empare du paquet de cookie et repose son séant adorable sur ledit canapé en cuir*

Help me close my eyes
Elkan J. Devos

PROFESSION : Homme d'affaire.

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Ven 10 Juin - 0:55

Jeune fille... je crois que toi et moi on un RP à se faire, non?

Help me close my eyes
Annabelle Lafont

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Ven 10 Juin - 1:36

Annabelle ; OMG ! UNE COPINE D'ASILE ! ÇA SERAIT TROP LE PIED. Et avec nos trognes, on peut presque se dire que nous sommes sœurs Un lien de l'une qui protège l'autre, ça te donne envie ?!

C'est vrai qu'elles ont une tronche similaire Very Happy L'une qui protège l'autre, ça me parait pas mal Very Happy ça fait combien de temps qu'elle était hospitalisé, ta demoiselle ? 6 ans ? Depuis la mort de son amie ? Je me dis qu'Ophélie aurait pu aider Annabelle à son entrée à l’hôpital ? l'aider à supporter le milieu ? Même si je pense qu'avec les médocs aident à "endormir" les patients m'enfin ça doit pas être le top quand même. ça se saurait ^^
Qui protège l'autre ? Après peut être pas que Annabelle en irait jusqu'à parler de sa nature de loup garou à Ophélie, enfin sa possible nature, même si sa rencontre avec Adeline ( prévu en rp) va peut être appuyer sur le point, et qui sera confirmé lors de sa nuit en cage à l’hôpital. enfin après toute manière dans l’hôpital c'est rempli de cinglés alors qu'est ce quelle perd à en parler hein ? What a Face
Ses visions se réalisent tout le temps ? Enfin si on tente rien pour l'en empêcher ça se réalise ? Parce que à un moment, je sais pas si c'était à l’hôpital ou après, donc dans le temps présent, Ophélie pourrait avoir une vision d'Annabelle se transformant et se jetant sur quelqu'un, peut être sa petite soeur qui est potentielle ou bien, je sais pas, quelqu'un d'autre ( un perso du fofo serait plus intéressant qu'un perso cité style PNJ qu'on cite dans nos textes je pense), peut être que Ophélie voudrait l'en empêcher, la préviendrait ( forcément, à moins que ton perso veut du mal à Anna, fourbe Laughing )
Enfin, de base tu verrais leur première rencontre comment ? Je sais pas comment sont faites les chambres a cet hôpital, mais est ce qu'elles seraient colocs de chambrée ? Ou est ce qu'elles se connaîtraient de leur temps libre ?

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Ven 10 Juin - 19:50

OMG ! vous êtes vraiment rapides. Des vraies Lucky Luke qui postent plus vite que je peux cligner des n'œils :hoola:

Dean ; Pour ton bel âtre, naon, explorer la dite référence, t'en a pas envie ? *se prend une brique sur le crâne.* Cey bon, j'arrête xD. Tu crois qu'ils peuvent s'être croisés en les boulots malhonnêtes que fait Dean ? Ophélie cherche à comprendre le monde occulte qui la fait se sentir si inculte Un événement particulier peut les avoirs emmenés à se croiser Trame action, psychologique, loufoque et on en passe Pour Mina ; tu sais que tu lis dans mes pensées, l'idée de la vision m'était venu en tête, mais j'ai comme zappé de t'en parler Laughing C'est possible, oui, surtout que de son côté, Ophélie est en train de faire la connaissance de Maya. Ça peut être des visions un peu comme un puzzle, genre Mina meurt de tuberculose (Ophélie le voit), elle copine avec Maya, son psyché perturbé restant accroché sur Mina, inconsciemment, lorsqu'elle touche Maya, elle peut voir le déboulé de toute l'histoire et hurler que cey le colonel moutarde avec le chandelier à la bibliothèque xD. Ouuuu, inversement, (à voir aussi avec Maya xD), Ophélie a la vison de Maya qui donne la Tuberculose à une mystérieuse demoiselle qui succombe à la maladie, (elle ne connait que de vision Mina xD), un jour bien banal, Ophélie se rend à la galerie d'art et qui c'est qu'elle voit bien vivante et cey juste WTF ?!

Ethain ; avoue que la nuance ANUS dans le tripopo était volontaire, espèce de filou *mode grosse larve lobotomisée qui a rien comprit, cherche son sachet de cookies, le trouve... saute en mode kamikaze sur Tintinthain.* MADONNAMISE MOUA CE SAC, IL EST À MOUA !

Elkan ; MON SAUVEUR ! :hoola: Tu sais que je suis toujours libre et disponible pour notre RP. Je t'attendais d'ailleurs

Annabelle ; OMG ! MAIS TU AS DES PÉPITES D'OR À LA PLACE DES NEURONES POUR ME PROPOSER DES IDÉES AUSSI GÉNIALES ! *se fout les doigts dans le nez, prendre le temps de réfléchir, parce que trop emballée et ne veut pas dire de la merdouille xD*

Alours ! Ophélie fait des aléas à l'asile depuis approximativement 1983 Laughing Elle essaie de retourner dans le commun des mortels, mais avec ces conneries de visions, cey toujours un total échec Laughing Daonc, assurément, faisant partie des vieux meubles, dans un élan de bonté rarissime mais pas improbable, Ophélie peut avoir décidé à aider Annabelle à s'intégrer, toussa, toussa, c'truc peut même débouler parce qu'elles sont copines de chambre ( )... ce qui force certaines barrières à tomber et à Ophélie de cesser de juste se trifouiller la nouille en se préoccupant de rien d'autre. En fait, Annabelle pourrait être perçu dans les yeux d'Ophélie comme un genre de défit à surmonter... se disant que si elle parvient à enjoliver la vie de cette ténébreuse, elle peut réussir à en faire de même avec la sienne, d'où l'élan de bonté rarissime Laughing M'ENFIN ! au travers de ceci se profile un respect
Pour les visions, oui, en général, dès qu'elle touche une personne, son pouvoir s’enclenche, elle voit soit la mort de ladite personne ou celle d'un être cher ou une personne totalement lambda qui est tué  par celle qu'Ophélie touche Laughing (Bref, cey une médium, quoi xD) Ton idée envoie du pâté Je l’adopte mais tellement, ça peut avoir lieu justement quand elles sont à l'hôpital N'ayant pas de raison de lui vouloir du mal xD, je crois qu'Ophélie va vouloir mettre en garde Annabelle, bien que profondément perturbée par ce qu'elle va voir... cey pas tous les jours que ton séduisant projet humanitaire se transforme en boule de poil pour bouffer quelqu'un Pour la cible, franchement, cey comme tu veux, un PNJ, dans le sens de si tu veux qu'Annabelle tue quelqu'un, ça peut collé, quoique si cey la frangine, on touche pas xD, ou on cherche un volontaire pour un futur RP à trois
Pour la première rencontre, à l'hôpital, je crois que cey bien, parce que dans la vie de tous les jours, Ophélie, elle est un peu casse-bonbon Laughing

Voulà, voulà, le joli peuple
Sentez vous libre de me lancer chaussure ou fleur si cela plait ou pas

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe

Team Citrouille

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Sam 11 Juin - 9:49

MOUAHAHAHA
Je ne dirai rien quant au secret du tripotanus
Même sous la torture des cookies dinosaures XD !

*se fait sauter dessus* tu es vraiment certaine de vouloir jouer à ça ?

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis

Team Sorcière
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Sam 11 Juin - 18:44

Dean ; Pour ton bel âtre, naon, explorer la dite référence, t'en a pas envie ? *se prend une brique sur le crâne.* Cey bon, j'arrête xD. Tu crois qu'ils peuvent s'être croisés en les boulots malhonnêtes que fait Dean ? Ophélie cherche à comprendre le monde occulte qui la fait se sentir si inculte Un événement particulier peut les avoirs emmenés à se croiser Trame action, psychologique, loufoque et on en passe Pour Mina ; tu sais que tu lis dans mes pensées, l'idée de la vision m'était venu en tête, mais j'ai comme zappé de t'en parler Laughing C'est possible, oui, surtout que de son côté, Ophélie est en train de faire la connaissance de Maya. Ça peut être des visions un peu comme un puzzle, genre Mina meurt de tuberculose (Ophélie le voit), elle copine avec Maya, son psyché perturbé restant accroché sur Mina, inconsciemment, lorsqu'elle touche Maya, elle peut voir le déboulé de toute l'histoire et hurler que cey le colonel moutarde avec le chandelier à la bibliothèque xD. Ouuuu, inversement, (à voir aussi avec Maya xD), Ophélie a la vison de Maya qui donne la Tuberculose à une mystérieuse demoiselle qui succombe à la maladie, (elle ne connait que de vision Mina xD), un jour bien banal, Ophélie se rend à la galerie d'art et qui c'est qu'elle voit bien vivante et cey juste WTF ?!

Pour Dean, c'est bien possible. Suffirait qu'elle fourre son nez dans un truc qu'il a sur le feu, comme qui dirait. Laughing Là il va bientôt enquêter sur la mort de Coraline, justement. Tu crois que y a moyen ?

QUE DIRE de l'idée pour Mina ? J'ai rien à ajouter. C'trop parfait.

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Dim 12 Juin - 5:41

Ethain ;
Je trouverai un moyen pour te faire parler. Si ce n'est pas ces cookies, ça sera un autre moyen de pression *regarde la merveilleuse et magnifique signature que Texouille a pondu.* La surprise de ma vie que j'ai eu aujourd'hui quand je suis passée tout rapide et que j'ai vu les gifs. Je me suis déjà exclamée, mais je ne peux me retenir again xD. Les montages sont à couper le souffle. VRAIMENT ! C'est, comme toujours, un boulot de feu que tu as fait mon chéri Et pour ça, voui, voui, je suis sûre de vouloir jouer à ça xD.

Mina ; Hahaha ! HAHA ! Je suis bien heureuse de voir que ce que je propose convient. Ça promet de belles lignes RPesque tout ça Je vais voir si avec Maya, tout est okay et l'affaire est citron. Je vais t'ajouter tout bientôt Pour Dean ; Le nez fourré dans une affaire mystérieuse. Cey parfait, je prends ça aussi en note xD. Pour Coraline, il y a forcément moyen, voui, parce qu'elle va bientôt faire la rencontre de la fantôme en squattant son appart et au travers de ça elle va découvrir qu'elle n'est pas très... matérielle, ce qui va fort intriguer Ophélie, j'imagine, qui va prendre cette vilaine habitude de rôder dans les environs pour découvrir ce qui est arrivé à cette fille. Tu crois que ç'a peut être possible qu'elle ait aperçu Dean errer en les rues avoisinantes ? Ophélie peut penser qu'il est lier avec la mort de Coco ?

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe

Team Citrouille

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Dim 12 Juin - 10:21

Un autre moyen de pression ? Je suis tout ouïe moi Brachiosaurette, toujours tout ouïe j'ouvre mes chakra aussi

ET PUIS D'ABORD ON EN PARLE DE CA LAAAA ?
http://img15.hostingpics.net/pics/691654opheliain.gif

(accessoirement les noms des smileys me tuent XDD)
Je retourne sauter et trépigner d'impatience dans mon coin maintenant, je sais déjà comment on jouera haha !

Help me close my eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mer 15 Juin - 18:45

Ça me va plutôt bien, en plus nos personnages ont quasiment le même âge : D
Pratique t'elle la voyance comme un métier ? Car j'aurai aimé que Célina demande à Ophélie quelques prédictions sur sa vie future . C'est possible ?

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mer 15 Juin - 20:38

Tintinthain ; Voui, voui, un moyen de pression xD. Je vais trouver ton point faible, monsieur magie addcit à la magie HAHAHAHAHAHAHAHA !!! Comment que tu me fais rougir avec tes compliments sur mon gif. Je ne pouvais pas passer à côté avec ta signature qui me fait fondre tellement le coeur. Et je trépigne aussi juste à l'idée de jouer tout ce que nous avons prévu

Célou ; Ouaiiisss, le même âge, c'est un bon point en commun pour rapprocher des gens xD. Nah, elle ne le pratique pas comme métier vu qu'elle ne sait pas encore qu'elle est médium et qu'elle ne contrôle pas son don. Mais avec l'arrivée de Célina ça pourrait bien changer et surtout aider nos deux pupuces. Cette alliance est un bon service rendu pour tous les deux. Elles vont bien s'entendre je crois et ça va faire plaisir à Ophélie de tenter de lire son avenir. J'insiste beaucoup sur "tenter", parce que je ne promets pas de grands résultats pour le premier coup xD

Help me close my eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mer 15 Juin - 22:18

Ca claque tous ca ! On se fait une rencontre quelque part en rp ?

Help me close my eyes
Annabelle Lafont

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mer 15 Juin - 23:16

Annabelle ; OMG ! MAIS TU AS DES PÉPITES D'OR À LA PLACE DES NEURONES POUR ME PROPOSER DES IDÉES AUSSI GÉNIALES ! *se fout les doigts dans le nez, prendre le temps de réfléchir, parce que trop emballée et ne veut pas dire de la merdouille xD*

Alours ! Ophélie fait des aléas à l'asile depuis approximativement 1983 Laughing Elle essaie de retourner dans le commun des mortels, mais avec ces conneries de visions, cey toujours un total échec Laughing Daonc, assurément, faisant partie des vieux meubles, dans un élan de bonté rarissime mais pas improbable, Ophélie peut avoir décidé à aider Annabelle à s'intégrer, toussa, toussa, c'truc peut même débouler parce qu'elles sont copines de chambre ( )... ce qui force certaines barrières à tomber et à Ophélie de cesser de juste se trifouiller la nouille en se préoccupant de rien d'autre. En fait, Annabelle pourrait être perçu dans les yeux d'Ophélie comme un genre de défit à surmonter... se disant que si elle parvient à enjoliver la vie de cette ténébreuse, elle peut réussir à en faire de même avec la sienne, d'où l'élan de bonté rarissime Laughing M'ENFIN ! au travers de ceci se profile un respect
Pour les visions, oui, en général, dès qu'elle touche une personne, son pouvoir s’enclenche, elle voit soit la mort de ladite personne ou celle d'un être cher ou une personne totalement lambda qui est tué  par celle qu'Ophélie touche Laughing (Bref, cey une médium, quoi xD) Ton idée envoie du pâté Je l’adopte mais tellement, ça peut avoir lieu justement quand elles sont à l'hôpital N'ayant pas de raison de lui vouloir du mal xD, je crois qu'Ophélie va vouloir mettre en garde Annabelle, bien que profondément perturbée par ce qu'elle va voir... cey pas tous les jours que ton séduisant projet humanitaire se transforme en boule de poil pour bouffer quelqu'un Pour la cible, franchement, cey comme tu veux, un PNJ, dans le sens de si tu veux qu'Annabelle tue quelqu'un, ça peut collé, quoique si cey la frangine, on touche pas xD, ou on cherche un volontaire pour un futur RP à trois
Pour la première rencontre, à l'hôpital, je crois que cey bien, parce que dans la vie de tous les jours, Ophélie, elle est un peu casse-bonbon Laughing

D'accord !! Donc, que je sois sûre de comprendre, depuis 1983 elle fait des courts séjours à l’hôpital assez régulièrement ? Il y a de quoi devenir barjojt avec son pouvoir en effet^^
Je suis opérationnelle pour que Annabelle soit le sujet d'occupation d'Ophélie pour la sortir de de son ennui  Razz Et j'adore l'idée que le Bien d'Anna soit le but personnel d'Ophélie. ça sonne un peu quette spirituelle   La bonté est si rare que ça chez Ophélie ? ^^ D'ac pour qu'elle la prévienne. ça serait un signe en plus pour Anna qu'elle est sans doute un louloup avant sa transformation en fin de séjour à l'asile...Ou bien on peut penser que les filles sortent de l'asile dans le même timing à peu près , donc après ses trois soirs de lycanthropie ( au moins elle est sûre là où elle est enfermé de pas bouffer les gens ) et Ophélie lui avouera la vision. Anna en mode " je suis déjà au courant pour la transformation" si Ophélie voit Anna se faire mordre ? Si elle voit autre chose bah tout peut convenir je suppose. Après si Ophélie voit la soeur d'Annabelle, bah déjà ça te ferait un lien  Very Happy Et après, si on a la chance d'avoir la soeurette qui rapplique, à voir ce que ça pourrait donner ^^
Après pour un sujet à trois, on pourra voir en effet à l'occasion Smile

Mais du coup pour un rp tu serais donc plus tentée par un rp se passant à l’hôpital ? Après ça peut être marrant le côté casse bonbon Razz Ou bien Ophélie vient à la bibliothèque et fout la zizanie, parle fort, enfin n'importe quoi qui va devenir bien lourd ? Je propose ça comme ça, c'est peut être nul je sais pas ^^
Bon sinon on peut rester sur l'idée du rp a l’hôpital, n 'importe cheers Clairement je suis ouverte pour pleins de trucs ^^

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe

Team Citrouille

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 16 Juin - 14:32

Tintinthain ; Voui, voui, un moyen de pression xD. Je vais trouver ton point faible, monsieur magie addcit à la magie HAHAHAHAHAHAHAHA !!! Comment que tu me fais rougir avec tes compliments sur mon gif. Je ne pouvais pas passer à côté avec ta signature qui me fait fondre tellement le coeur. Et je trépigne aussi juste à l'idée de jouer tout ce que nous avons prévu

Et toua tu me fais rougir de rougir

OH OUI Je compte sur toi pour trouver le point faible et le fameux moyen de pression je sais que tu en trouveras un j'commence à te connaître Féliefolies
CE GIF EST UNE TUERIE !
Il me tarde de voir ta réponse *bave sur sa chaise*

Help me close my eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Jeu 16 Juin - 15:48

Désolé pour le temps de réponse!

ça peu être pas mal et assez rigolo! Very Happy J'aime! Donc si ça te va... c'est bon pour moi! ^^

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mar 21 Juin - 13:55

Célina ; Mais bien sûr ! Tu veux de l’impro’ ou une trame de base te plairait ? Et question qui tue ; qui commence ? Moi toutes ces options me conviennent alours ne te gêne surtout pas !

Annabelle ; Depuis ce temps, voui, Ophélie fait des allers-retours à l’hôpital xD. Haaaan, je suis vraiment heureuse de savoir que nos idées partagées ensembles te conviennent et en summum t’inspirent des trucs aussi géniaux. *danse le twist de la joie.* Elles peuvent sortir de l’asile dans le même timing si cela se fait, oui, Ophélie, elle en sort comme ici-là-maintenant hahahaha, dans le fond j’amorce mes RPs avec cette optique ! Est-ce que ça te va côté chronologie ?
Pour la vision, je veux juste être certaine, (voui, voui, j’suis lente par moment, pardonne-moua, nous sommes encore le matin chez-moi xD), nous avons trois options, cey ça ? À savoir, la sœur, Anna qui se fait mordre et ou une victime encore anonyme ? Je crois que vu les débouchés pour Annabelle (en extension mon perso haha) la vision de la sœur peut apporter son utilité et aussi son lot de trames intéressantes et en plus ça donne 2 liens pour le prix d’un à la future frangine ! Tu en dis quoi ?

Et ton idée est pas nul alors là vraiment pas ! Ophélie peut débouler dans la biblio’ parce qu’elle va chercher à comprendre comment contrôler son don alors elle va se foutre le nez dans les bouquins… sauf qu’elle est bourrée et puis bruyante hahahahahaha. Tu vois, tes idées sont excellentes, on trouve toujours le moyen d’emboîter tout ça pour un RP !
Franchement, moua, j’suis pas difficile, un RP à l’hôpital ou un RP à la biblio’, ça me va aussi parfaitement. Comme toua, toutes les options me vont !

Ethain ; Oh, toua, TOUA, gueule d’amour, vient ici, que je te fasse découvrir les petits attraits d’une chambre capitonnée xD (*réfléchit toujours sur le fameux point faible.* Un jour je retrouverais ces cookies que tu m’as volé xD) Et puis je me répète mais bourdel ton nouveau kiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt *se noie dans sa salive et son cœur qui bat à tout rompre.*

Zoey ; Nah mais t’excuse pas, il n’y a pas de souci !
Mais bien sûr que ça me va tout parfaitement ! Cey adopté, dans la boîte et tout beau ! *danse sous la pluie.* Ma jolie pupuce, j’ai l’honneur de t’annoncer que nous avons un liiieeennn !

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe

Team Citrouille

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mar 21 Juin - 13:59

Ethain ; Oh, toua, TOUA, gueule d’amour, vient ici, que je te fasse découvrir les petits attraits d’une chambre capitonnée xD (*réfléchit toujours sur le fameux point faible.* Un jour je retrouverais ces cookies que tu m’as volé xD) Et puis je me répète mais bourdel ton nouveau kiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt *se noie dans sa salive et son cœur qui bat à tout rompre.*

Je pourrai bien te prendre au mot Brachiosaurette pour la chambre capitonnée fais gaffe
*a bien planqué les cookies et est ravi de sa connerie *
ALLEZ VIENS dans le placard à balais

Help me close my eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mar 21 Juin - 16:14

Une rencontre à l'hôpital car je dois faire des radios ca serait bon pour toi ? Je peux commencer si tu veux Very Happy

Help me close my eyes
Annabelle Lafont

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   Mar 21 Juin - 17:42

Annabelle ; Depuis ce temps, voui, Ophélie fait des allers-retours à l’hôpital xD. Haaaan, je suis vraiment heureuse de savoir que nos idées partagées ensembles te conviennent et en summum t’inspirent des trucs aussi géniaux. *danse le twist de la joie.* Elles peuvent sortir de l’asile dans le même timing si cela se fait, oui, Ophélie, elle en sort comme ici-là-maintenant hahahaha, dans le fond j’amorce mes RPs avec cette optique ! Est-ce que ça te va côté chronologie ?
Pour la vision, je veux juste être certaine, (voui, voui, j’suis lente par moment, pardonne-moua, nous sommes encore le matin chez-moi xD), nous avons trois options, cey ça ? À savoir, la sœur, Anna qui se fait mordre et ou une victime encore anonyme ? Je crois que vu les débouchés pour Annabelle (en extension mon perso haha) la vision de la sœur peut apporter son utilité et aussi son lot de trames intéressantes et en plus ça donne 2 liens pour le prix d’un à la future frangine ! Tu en dis quoi ?

Et ton idée est pas nul alors là vraiment pas ! Ophélie peut débouler dans la biblio’ parce qu’elle va chercher à comprendre comment contrôler son don alors elle va se foutre le nez dans les bouquins… sauf qu’elle est bourrée et puis bruyante hahahahahaha. Tu vois, tes idées sont excellentes, on trouve toujours le moyen d’emboîter tout ça pour un RP !
Franchement, moua, j’suis pas difficile, un RP à l’hôpital ou un RP à la biblio’, ça me va aussi parfaitement. Comme toua, toutes les options me vont !

"elle en sort comme ici-là-maintenant hahahaha, dans le fond j’amorce mes RPs avec cette optique ! Est-ce que ça te va côté chronologie ? "
J'avoue que sur le coup j'ai du mal à comprendre le truc de la chronologie. Est ce ue tu peux reformuer tout ça s'il te plair ? Embarassed
Pour la vision t'as tout bon Smile Trois possibilités et je pense pareille pour le côté vision de la soeur = deux liens potentielle pour la frangine au lieu d'une seule. Puis je pense à un truc. En fait Anna va pas savoir, aux paroles d'ophélie, si elle lui parle de la vision, que c'est sa soeur qu'elle a vu, enfin qu'elle ne décrive un truc spécial que n'a que sa soeurette, qui peut mettre la puce à l'oreille d'Annabelle et encore. ça serait trop facile si Annabelle et Ophélie, au cours d'une sortie lambda, ne voient la soeurette au loin et que la discussion sur la vision ne vienne ou revienne dans la discussion ?

Haha l'idée du rp a la bibliothèque est tentant aussi , ça sent le gros truc comique lol! C'est malin je veux les deux idée Ou que la vision se fasse dans la biblio au final, ce qui va la désaouler net lol! lol! ou la rendre encore plus hystérique Very Happy

Help me close my eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   

(Ophélie) something blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant