Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 18:52


       
Marc Delalande
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 10 Avril, par conséquent j'ai 45 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple (enfin normalement) et que je suis homosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) rien à signaler Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis médecin. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jeremy Renner ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(c) SHIYA


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Vous voulez que je vous parle de mon caractère ? Oui, pourquoi pas, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, mais peu importe.  Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je n'ai jamais aimé me battre, j'ai toujours trouvé que la violence ne résolvait rien, alors ça fait peut-être un peu "mou" pour un homme de dire cela, mais je m'en moque et puis vous savez, parfois les mots font beaucoup plus mal que les coups, j'aime manier l'ironie. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, je ne fuis pas devant les obstacle, un peu têtu, obstiné... c'est tout moi ça.. Mon plus gros défaut en fait, c'est ma jalousie, j'essaye de la contrôler, mais c'est loin d'être facile croyez-moi. Si vous avez un secret à confier, vous pouvez me le dire, je ne le répéterais jamais. Depuis que je suis môme, j'ai toujours eu une grande facilité à lier connaissance. J'ai un tic, lorsque je suis nerveux, je ne peux pas m'empêcher de me ronger les ongles, c'est loin d'être très glamour, j'en conviens, mais c'est plus fort que moi. Que puis-je vous dire d'autre ? J'ai un tatouage sur l'épaule droite, c'est un aigle.




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † (Zephy)  AGE † ( 36 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Sur...euh je ne sais plus si c'est PRD ou Bazzart ^^ ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Il est très bien ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Inventé) UN PETIT MOT A AJOUTER ? (saluuuuuuut   )



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 18:53


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   
Cher Journal,

Deux ans...cela fait deux ans que je vis cette situation atroce. Deux ans que je suis presque l'esclave d'un foutu vampire. Oui, tu as bien vu, un vampire. Sérieusement, je pensais que les vampires n'étaient que des êtres de fictions, tu sais comme Dracula par exemple, j'aime beaucoup le livre de Bram Stocker, même si la lecture en est quelque peu ardu, étant donné que c'est en vers, seulement là, le vampire à qui je suis obligé d'obéir est bien réel. Il est limite effrayant. Pourquoi ne te défends-tu pas ? me dirais-tu. Je te répondrais que premièrement, je tiens à la vie et deuxièmement. Il me tient complètement en son pouvoir tout simplement parce qu'il retient Thibault, l'homme que j'aime, quelque part, dans un endroit que lui seul connaît et il y a deux ans il m'a dit que si je lui obéissait sagement, si j'étais bien "docile" en tout ce qui lui plaira de me demander, alors je pourrais peut-être revoir Thibault lorsqu'il aura décidé que j'avais assez travaillé. Cette phrase était à double sens bien sûr, je ne suis pas stupide. Il est fort possible que "revoir Thibault" signifiait mourir en même temps que lui, mais sincèrement je m'en moque, cela fait deux ans que je ne l'ai pas vu et il me manque à un point que tu ne saurais imaginer. Le vampire qui le retient captif est tellement effrayant dans sa manière d'être que je pense que dès que j'aurai fini d'écrire ces quelques mots, je brûlerais la page de ce cahier histoire qu'il ne tombe pas dessus. Il peut être très violent quand il veut et je n'ai pas envie qu'il s'en prenne à moi...ou pire, à Thibault, mais j'avais besoin de me confier et je ne peux le faire sans mettre en danger la personne à qui je parlerais, alors je me confie à une feuille de papier, c'est moins dangereux.

Ainsi donc, comme c'est la première fois que j'écris dans un journal, je vais me présenter. Je suis Marc Delalande et je suis à Paris il y a quarante-cinq ans de cela. Je suis médecin, pour la plus grande joie de mes parents, homosexuel affirmé, pour leur plus grande honte. Oui, lorsque je l'ai annoncé à mes parents, ils m'ont tout simplement mis à la porte. Ce n'était pas très grave, je n'étais pas vraiment proche d'eux et puis j'avais vingt ans, je pouvais, malgré le fait que je commençais mes études de médecine, me trouver un appartement. Je suis fils unique, mais cela m'a manqué de ne pas avoir de frère ou de soeur.

Mon enfance et mon adolescence se sont déroulées le plus normalement du monde. Je faisais des bêtises comme les autres gamins, mais c'était principalement pour attirer l'attention de mes parents, ce qui n'a jamais marché d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il n'y a rien d'intéressant à dire sur cette période. Paradoxalement, c'est à partir du moment où mes parents m'ont mis à la rue que ma vie a vraiment commencé. J'ai pu obtenir une bourse pour poursuivre mes études de médecine. Je voulais être médecin urgentiste et j'ai réussi. Aujourd'hui je suis chef du service des urgences à l'hôpital Necker de Paris.

C'est à l'âge de trente ans que j'ai fait la connaissance de Thibault, ce fut le coup de foudre. Avant lui j'étais plutôt du genre à papillonner à droite et à gauche, mais Thibault m'a fait découvrir le plaisir d'être fidèle à une seule et même personne. Je l'aime comme un fou, je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui. J'ai galéré pendant un an pour réussir à le séduire, il m'avoua plus tard que lui aussi avait "flashé" sur moi, mais connaissant ma réputation, il avait peur de s'engager dans une histoire avec moi. Lorsque j'ai su cela, j'ai tout fait pour qu'il voit que j'avais changé, que si nous étions ensemble, je ne serais qu'à lui et à personne d'autre.

Lorsque j'ai eu trente-cinq ans, Thibault et moi avons emménagé dans une petite maison de la banlieue parisienne. Notre vie aurait pu continuer ainsi, partageant notre temps entre nos soirées à la maison et nos emplois respectifs. Seulement il y a deux ans, alors que je rentrais du travail, ce n'était pas Thibault que je voyais assis dans le canapé, mais un type, assez grand et à l'air plutôt froid. Avant que je n'ai eu le temps de parler, il m'annonça qu'il retenait Thibault captif quelque part et si je lui obéissait, aucun mal ne lui serait fait. Naturellement, je me suis d'abord rebellé, mais son visage changea et ses yeux devinrent jaunes. Seigneur, je n'avais jamais vu une telle créature. Il m'expliqua qu'il était un vampire et qu'il lui serait facile de me supprimer ou de supprimer Thibault en me laissant vivre avec le poids de son absence. Je me suis donc soumis à sa volonté.

Il savait que j'étais médecin au service des urgences et m'annonça que je devrais le fournir en poches de sang lorsqu'il n'aurait pas chassé depuis longtemps, que je devais l'aider à maquiller les meurtres qu'il faisait en les faisant passer pour des accidents. Etant donné que je dois signer les constats de décès...j'ai effectivement une place de choix pour lui.

Je lui obéis, sans poser de question, sans en parler à quiconque. Je fais cela pour Thibault, j'espère tant le revoir un jour, lorsque je demande au vampire s'il va bien, soit il ne me répond pas ou alors il change le sujet de la conversation. Je n'aime pas ça, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, mais je n'ai pas le choix, je dois faire ce qu'il me dit.

Je dois y aller, alors je vais mettre un point final à cette page et je vais l'arracher puis la brûler...on ne sait jamais.

Marc Delalande.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 18:56

HIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Bienvenue sur le forum!!!

Si jamais t'a des questions, un soucis, SURTOUT n'hésite pas à venir consulter le staff, on est là pour ça!!!
ARGH!!! J'ai tellement hâte de lire ta fiche! Ton idée de personnage me plait déjà!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:00

Merci beaucoup

Ps :Ne vous fiez pas au gif de présentation hein...en réalité il s'agit d'une représentation d'un rêve que Marc fait presque toutes les nuits
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:00

Salut.
BORDELOU.
Ce choix est dément, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire ta fiche !
Une fois encore, un gros bienvenue à toi sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:02

Han merci beaucoup Wilhelmina
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:05

Bienvenue officiellement à toi

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:12

Bienvenuuue :hoola:
Ooouuhh, un médecin avec un si joli minois... Je vais devenir hypocondriaque pour attirer ton attention tiens  /sbaff (comment ça t'es aux hommes ? roooh xD)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et surtout amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:13

Je te l'ai déjà dis en zone invité mais j'approuve ce choix d'avatar et de personnage ! Tu as vraiment eut une bonne idée et je trouve ça passionnant comme relation/histoire pour ce cher Marc. Au plaisir de te croiser en mp, je viendrais surement squatter ta fiche de liens !

Officiellement bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:46

Je t'ai vu passer dans la section invitée et je peux te dire que déjà je suis très intriguée par ton personnage Ce que je veux lire la suite, kewa !

Bienvenue sur IF. Trop impatiente de te croiser dans les parages !!! :hoola:

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Dim 5 Juin - 19:47

Merci à vous quatre mesdames
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 15:16

Hellow!

Welcome here!
Quand tu sera validé, il faudra ab-so-lu-ment qu'on se trouve un lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 15:40

Merci Claudia

Avec grand plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 17:32

Welcome par ici l'ami :3
Jeremy est tellement un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 17:51

Bienvenuuuuue Sexy Doc

Ton personnage est vraiment intriguant !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 17:56

Bon courage pour la fiche l'ami, si tu as besoin on est la !!! cheers

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 18:36

Merci à vous pour votre accueil

@ Asgeir : Merci, mais elle est terminée ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 18:56

Non mais bon courage pour supporter les fous d'ici sur ta fiche ! Basketball

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Lun 6 Juin - 22:43

Non, mais je pense que ça devrait aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Mar 7 Juin - 9:31

Le pauvre Marc. T_T J'ai trop de peine pour lui ! Et une idée terrible en plus, va falloir que je t'en parle. XD A très vite en jeu !


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   Mar 7 Juin - 10:16

Oh tu m'intrigues...il me tarde de l'entendre

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de la rivière gelée (Romains Marc Aurèle vs Quades + Sarmates)
» Jean-Marc Burgaud Morgon Côte du Py James 2007
» NOUVEL ARRIVAGE DENIS MARC VIN
» Marc Aurèle lors de la bataille de Vindobonna (180 de notre ère)
» Morgon de Jean-Marc Burgaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: