« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 961918240 WINTER IS COMING « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Time-m10Dim 12 Juin - 23:07

Alors Wil Merci pour les résumés ! **.**

Étant donné que je suis en train de voir pour un lien Ryo/Tim je me dis que ça serait bien d'attendre pour qu'on s'occupe du lien Mina/Tim histoire de pas faire des trucs qui au final colleraient pas =>

Rah Dean je l'aime. Ce que je trouve chouette c'est qu'il est à l'opposé de Tim. Lui s'est au contraire jeté dans la lutte contre le mal à la mort de sa maman et doublement à la mort de son papa adoptif (observateur qui a démissionné à la mort de sa Tueuse pour élever Tim). Donc je me dis qu'on pourrait peut-être travailler sur cette opposition pour se construire un truc bien profond =3

CALVIN ! CE PERSO QUOI ! Aloooooooooooors... Calvin c'est clairement le démon qui pourra prouver à Tim que tous les démons ne sont pas des enflures ^^" Sauf que pour l'instant il est vraiment borné et qu'il n'entend pas ce qu'on peut lui dire à ce sujet. On pourrait jouer là dessus ? Tu veux que Tim il chante ? =D Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Giphy

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Time-m10Sam 25 Juin - 8:40

ERG, j'suis désolée pour l'retard. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 1159631798

Ouais, on peut attendre un peu encore ! *-*

Pour Dean, je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis un moment justement ! Tim a seulement un an de moins que Dean. Ils étaient forcément collègues. A savoir ... Comment Tim aurait digérer tout ça ? Dean l'a fait à cause de la mort de sa potentielle, d'un côté, il a un peu fait comme le père de Tim, en ... Plus bordélique et plus bruyant, certes. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 2214689284
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Time-m10Lun 15 Aoû - 10:01

Retard ? Je te baaaaaaaaaaaaaaats « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 1324683198

Pour en revenir à ce cher Dean What a Face Effectivement, vu l'âge des deux loustics, ils ont forcément travaillé ensemble. Tim aurait même pu s'entraîner à certains moments avec la potentielle de Dean ? J'veux dire, comme le père adoptif de Tim l'entraînait comme si c'était lui-même "une potentielle" (c'était pour réveiller son côté féminin) y'a fort à parier que ça ait pu se produire. Finalement, Tim aurait pu largement apprécier Dean et la mort de la potentielle aurait foutu un coup à Tim aussi (s'ils avaient fini par devenir des amis why not ?) mais lui il aurait continué la lutte justement, il aurait pas sombré. Et du coup, je pense qu'il lui en aurait voulu de se laisser autant aller et de s'en retourner vers W&H... Il se serait senti trahi... « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 3440875271 Et ma foi, depuis, ils auraient pu ne pas se recroiser ? Depuis combien de temps la potentielle est morte et Dean a-t-il acquis les connaissances de W&H ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Giphy

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Time-m10Mar 23 Aoû - 21:18

Béhéhé !
Il a ... l'habitude. XD Bon clairement, là ça l'emmerdera un peu plus que Tim le voit comme tous les autres, mais il le montrera pas et risque de pas faire beaucoup d'efforts. Quand il vont en venir à coopérer, ça risque d'être ... Intéressant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Time-m10Lun 12 Sep - 9:16

Alors on se réserve un RP pour les retrouvailles où ils seront forcés de coopérer ? ON VA RIRE =>
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 189002trehrh

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Time-m10Lun 12 Sep - 9:21

OMG.
Je veux un sujet où ils doivent coopérer ! lol!
En plus ils savent pas encore qu'ils vont de nouveau devoir bosser ensemble.
Ca sera so creepy après. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 3950160972
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  ♰ TOP-SITE - Votez pour IF !
» † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.
» Laelia est là pour vous envouté !
» Carte de Paris - Pour s'y retrouver plus facilement
» DEMANDE DE LOGEMENT ○ Pour pas coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: