« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240 WINTER IS COMING « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Sam 4 Juin - 22:43


       
DUVAL TIMOTHEY NATHANAEL
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 03 NOVEMBRE 1957, par conséquent j'ai 32 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de PARIS et je suis de nationalité FRANÇAISE (de par ma mère) & ANGLAISE (de par mon père). Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUEL. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) RIEN A SIGNALER Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis LIEUTENANT DE POLICE A LA BRIGADE CRIMINELLE (1 ÈRE DPJ). Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec CLÉMENT MANUEL ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 230215ficheliens2 BERENICEWCL



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



Just for the record : I am your knight in shining whatever FT. Bathsheba
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Sam 4 Juin - 22:43



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



A rajouter :
- Bath
- Ysa
- Lyla
- Rach
- Tris
- Ryodan
- Wil
- Dean
- Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Sam 4 Juin - 23:20

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Sam 4 Juin - 23:27

OWIIIII « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240

Mais t'es une vilaine goule, ça va pas l'faire Albert « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1159631798 Ou alors, faut qu'il soit pas au courant mon p'tit Tim « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Sam 4 Juin - 23:28

J'inaugure. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 2154830596 (EDIT : Ah beh non prise de vitesse. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3440875271 )

Un lien m'sieur ? Je pense que l'on pourrait se trouver quelque chose d’intéressant, soit avec Abigail (l'esprit dans la tête d'Ysabeau) ou bien Ysabeau elle-même. Enfin l'affaire est un peu compliquée mais je peut te faire un petit résumé. Mienfin bref, je me disais qu'on pouvait se concocter quelque chose en partant du boulot de ton perso - vu qu'elle s'attire pas mal d'ennuis et trempe dans quelques affaires louches mais que d'un autre côté elle est aussi consciente du monde surnaturel.

Peut-être aussi qu'elle aurait pu aller voir Timothey concernant la disparition/meurtre de sa sœur qui était une potentielle ? « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 925403576
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Sam 4 Juin - 23:59

Tu sais c'est pas le genre de truc qu'elle crie sur tous les toits, surtout à un humain et en plus fils de Tueuse (même si ça c'est pas sûr qu'elle le sache). Et puis elle est pas méchante, elle a juste une morale UN PEU particulière « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1324683198 En vrai c'est plus une petite crapule qu'un grand méchant loup (même si son apparence démoniaque fout vachement beaucoup la trouille quand même...)

J'ai eu deux idées pour une éventuelle première rencontre:
1. Ils sont dans un bar par hasard le même soir et il la voit en train de faire les poches de plusieurs personnes très saoules.

2. Alors qu'elle est au cimetière pour déterrer sa nourriture, elle se fait surprendre par un vampire qui l'attaque. Par chance il arrive au bon moment, réduit le vampire en poussière, tout en la prenant pour la demoiselle en détresse de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 2:24

Est-ce qu'une (presque) adolescente qui se transforme en chat serait sur sa liste de créatures à tuer? « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 10:25

Ysabeau Bath t'a coiffée au poteau AH AH AH What a Face Bon ! Et si on faisait un mélange de tes deux idées mon chaton ? « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1008445910 Tim aurait pu se retrouver face à Ysabeau à quelques reprises alors qu'elle s'intéressait à des trucs louches et il aurait fini par VRAIMENT la mettre en garde, en particulier s'il s'était rendu compte qu'elle était consciente de tout le surnaturel qui les entourait. Un peu inquiet pour elle le Tim même s'il le montrait pas « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3950160972 Et hop, elle vient le trouver au moment du meurtre de sa soeur : sa remonte à quand ? Parce que bon, déjà, il pourra enquêter officiellement et officieusement en même temps, ce qui est fort pratique. Et bon, ça le toucherait d'autant plus si c'était une potentielle vu que sa maman était la Tueuse mais ça Ysabeau le saurait pas encore « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087

Bath J'adore l'idée du chevalier sur son cheval blanc alors que pas du tout en fait « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1324683198 Non parce que s'il la voit en train de faire les poches, il va vouloir lui faire la morale voire l'embarquer si elle est pas très coopérative hein « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1159631798 Alors que si elle est sur le point de déterrer un cadavre et qu'elle se fait attaquer par un Vampire et qu'il débarque, ça peut être très sympa ! On peut même se le faire en RP ça « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4152758448

Lyla BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3581479356 En fait ça dépend : si c'est parce qu'elle est à moitié Démon et qu'il le découvre, il risque de vouloir lui faire pas que du bien « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 18818904 Mais sinon, si elle lui fait rien et qu'elle fait rien aux autres nan, il va pas lui faire de mal. Et puis c'est mignon les chats « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 507011811 Ce serait drôle qu'il la trouve sous sa forme de chat et qu'il ramène le chat chez lui et BIM : elle reprend sa forme humaine Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 161023051013850982

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 13:10

Entre combattant... y'a moyen de se trouver un petit lien sympa. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 14:18

Owiiiiiiii grave !!! Et en plus comme elle craint les vampires (elle a longtemps été esclave de l'un d'entre eux) si elle voit qu'il peut la protéger (ou éventuellement prendre les coups pour elle xD) elle risque de lui coller aux basques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 14:48

J'adore l'idée « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4140074182 Il aurait pu la trouver dans une ruelle sous forme de chat, la ramener chez lui pour ''l'adopter'' (à voir si c'est le genre de Tim) et à ce moment-là, il aurait pu lui donner de la nourriture pour chat qu'elle aurait trouvé excellente. Du coup, (mais pour ça, faudrait qu'il ait une chatière ou un truc du genre « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3581479356 ) je la verrais bien faire semblant d'être un vrai chat pour ravoir la nourriture une fois de temps en temps, genre elle aurait pu revenir chez lui plusieurs fois, au point où il aurait pu en venir à la considérer comme son animal de compagnie et un jour, BIM! Il serait rentré chez lui, l'aurait vu en forme humaine entrain de fouiller dans son frigo, puis la petite aurait pu paniquer, se transformer en chat sous ses yeux et s'enfuir en mode ninja? Depuis, il pourrait essayer de la retracer? « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3581479356

Bref, je viens de me réveiller et je sais pas si c'est clair Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 16:28

Rach OWAY ! Tu as une idée déjà ? Ils auraient pu se retrouver à devoir se battre ensemble contre des vilains ? What a Face

Bath Super ! Alors si tu es opé, je nous lance ça dans la semaine « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4105189215

Lyla Je suis tellement fan de ton idée « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3767544322 Parce que j'imagine tellement sa tête quand il l'aura trouvée en train de fouiller dans son frigo et pire encore quand elle se sera transformée ! Et oui, il va tout faire pour la retrouver ! Il vit dans une maison au coeur de Paris qui appartenait à son observateur/père adoptif donc y'a tout à fait moyen qu'il y ait une chatière =3
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 16:53

Ouiiiiiii parfait « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 507011811 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 507011811 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 18:18

Bonjour, Monsieur le policier « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087
Je viens vers toi avec une base d'idée, un embryon de lien qui, j'espère, t'intéressera ! En fait, Tristen est tout sauf une femme sage qui respecte les lois et les règles xD Elle vole des objets ensorcelés et les vend à un prix exorbitant aux plus offrants. C'est comme ça qu'elle fait sa fortune tu vois What a Face Elle aurait pu être mêlée involontairement à une histoire d'homicides, une transaction qui a mal tourné, un truc du genre. La brigade de police s'en serait mêlée, dont Tim « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1008445910 Tristen aurait pu être interrogée pour l'affaire, mais elle n'aurait pas eu d'accusation. Par contre Tim pourrait être curieux face à ses affaires ? Avoir des doutes sur son métier et son trafic illégal ? Laughing Et Tris, en bonne comédienne, nierait tout et tenterait de brouiller les cartes pour ne pas se faire démasquer « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 20:17

Timothey Duval a écrit:
Ysabeau Bath t'a coiffée au poteau AH AH AH What a Face Bon ! Et si on faisait un mélange de tes deux idées mon chaton ? « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1008445910 Tim aurait pu se retrouver face à Ysabeau à quelques reprises alors qu'elle s'intéressait à des trucs louches et il aurait fini par VRAIMENT la mettre en garde, en particulier s'il s'était rendu compte qu'elle était consciente de tout le surnaturel qui les entourait. Un peu inquiet pour elle le Tim même s'il le montrait pas « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3950160972 Et hop, elle vient le trouver au moment du meurtre de sa soeur : sa remonte à quand ? Parce que bon, déjà, il pourra enquêter officiellement et officieusement en même temps, ce qui est fort pratique. Et bon, ça le toucherait d'autant plus si c'était une potentielle vu que sa maman était la Tueuse mais ça Ysabeau le saurait pas encore « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087


Je suis pas la plus rapide c'est pour ça. What a Face Alors pour la disparition de sa soeur, c'est assez "récent", dans le sens où ça remonte à quatre/cinq mois environ. J'aime bien cette idée de coopération, Ysabeau a tendance à se la jouer solo vu son passé tout ça... mais il est bien qu'elle comprenne que tout aide et bonne à prendre et que ça ne peut qu'être plus qu'utile (surtout si c'est un type qui fait partie de la police). Par contre, l'esprit qui l'habite, Abigail, est un peu moins tendre avec les forces de l'ordre, donc les rapports lorsque ça sera elle à la place de Bo risquent d'être plus houleux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Giphy

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 20:34

JE VEUX. *-*
J'ai pas encore eu le temps de lire ta fichette par contre. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1057273343 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1057273343 « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1057273343
Du coup, j'ai Dean et Mina. Des petites descriptions ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Dim 5 Juin - 23:31

Le fils d'une Tueuse :hoola:
Est-ce qu'un lien avec un vieil observateur qui ne fait pas son âge te tenterait ?
Peut-être qu'ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire d'Alfred ? « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1388419400
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 161023051013850982

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Lun 6 Juin - 2:26

Timothey Duval a écrit:
Rach OWAY ! Tu as une idée déjà ? Ils auraient pu se retrouver à devoir se battre ensemble contre des vilains ? What a Face

Justement, j'étais en train de me dire qu'ils auraient pu, tout les deux, se retrouver dans une situation vraiment merdique! lol! Genre se retrouver enfermer dans un nid de vampires, ou dans un nid de démons. Et qu'ils auraient du combattre ensemble parce que... beh ils ont pas vraiment le choix, quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Lun 6 Juin - 12:14

Tris Oh la bonne idée que voilà ! En plus, Tim, quand il a quelqu'un dans sa ligne de mire il ne lâche pas donc Tris va plus jamais être totalement tranquille. Il va tout faire pour la faire tomber « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087 On peut donc considérer que c'est lui qu'il l'a interrogée y tout « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1324683198 Et du coup, il continuerait à fouiller vu qu'elle s'obstine à nier : il sent et sait qu'il y a un truc louche « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 2508882620

Ysa Quatre/cinq mois c'est parfait ! Il a perdu son père adoptif un peu avant alors en plus, le meurtre d'une potentielle ça aura vraiment fait tout remonter. Il est clair qu'il aura promis à Ysa de faire tout son possible pour trouver qui a fait ça et de lui faire payer (genre pas l'arrêter mais VRAIMENT lui faire payer). Et le fait qu'avec l'esprit ce soit plus dans confrontation ça va être sympathique. Du coup, tu veux qu'il y ait une ébauche d'amitié entre eux ? Ce serait possible même si Tim est pas très démonstratif pour le moment « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3950160972

Wil Je veux bien que tu me fasses un p'tit résumé de tes loustics pour qu'on puisse voir !

Ryo « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240 JE VEUX ! Qu'ils aient pu se rencontrer via Alfred j'achète ! Par contre, Alfred a officiellement quitté le Conseil à la mort de sa Tueuse et il a adopté Tim. Ceci dit, il pouvait connaître Ryodan et ils ont pu rester en contact et du coup, Tim connaîtrait Ryodan un p'tit peu. Il l'aurait tenu au courant de la mort d'Alfred « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3440875271 Et il aurait pu avoir envie de le mettre dans son lit vu comme il est canon

Rach J'adhère à 100% ! « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1488450528 Un bon petit nid de démons parce que les Vampires c'est quand même plus "facile" pour Tim donc, des démons vilains assez forts et hop, voilà qu'ils doivent faire équipe et il aime pas ça Tim VRAIMENT PAS mais bon, pour sauver sa peau hein « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087 Et du coup, après cet épisode, on partirait sur quoi ? Chacun irait de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Lun 6 Juin - 14:52

Désolé pour le retard « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 18818904

Mais du coup, avec ce lien, faudrait se faire un rp du moment où il la retrouve, ce serait assez marrant! « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 161023051013850982

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Lun 6 Juin - 21:23

Timothey Duval a écrit:


Rach J'adhère à 100% !  « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1488450528 Un bon petit nid de démons parce que les Vampires c'est quand même plus "facile" pour Tim donc, des démons vilains assez forts et hop, voilà qu'ils doivent faire équipe et il aime pas ça Tim VRAIMENT PAS mais bon, pour sauver sa peau hein  « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087 Et du coup, après cet épisode, on partirait sur quoi ? Chacun irait de son côté ?

Beh du coup... ça dépend. Si les deux bras cassés sont vraiment trop amochés, y'a moyen qu'elle le ramène chez elle pour le soigner... et prendre une murge, aussi /PAN/. Sinon... Prendre une murge avec Tim, ça peut aussi être une option. Parce que Rachelle aime bien la picole /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Mar 7 Juin - 4:54

Timothey Duval a écrit:
Tris Oh la bonne idée que voilà ! En plus, Tim, quand il a quelqu'un dans sa ligne de mire il ne lâche pas donc Tris va plus jamais être totalement tranquille. Il va tout faire pour la faire tomber « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087 On peut donc considérer que c'est lui qu'il l'a interrogée y tout « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1324683198 Et du coup, il continuerait à fouiller vu qu'elle s'obstine à nier : il sent et sait qu'il y a un truc louche « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 2508882620

Oh j'ai visé juste alors « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1488450528
Je suis trop contente que l'idée te plaise « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 961918240 Tris va devoir surveiller ses fesses pour ne pas que Tim découvre quoi que ce soit, ça va être un calvaire pour elle « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 4140074182 Et c'est clair qu'elle va vouloir le confronter directement et lui raconter encore plus de bobards pour l'envoyer sur une fausse piste xD Mais je pense que Tim est plus futé que ça, hin « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3767544322
C'est tout parfait, je suis fan du lien « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Mar 7 Juin - 11:03

Lyla pour le RP, on peut se faire ça oui, avec plaisir What a Face J'dois en ouvrir un avec Bath cette semaine alors je peux te soudoyer pour que tu ouvres le nôtre ? « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1324683198

Rach Ah ah ! Oui, je veux que Tim soit encore plus amoché que Rach comme ça elle le ramène chez elle et elle le soigne, c'est mignooooooooon ! Et oui, ils peuvent picoler un peu et plus si affinités bien sûr « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087 Pour le coup, je t'avoue que ça aussi je me le ferais bien en RP si cela te branche « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1159631798 Tu préférerais que la relation soit déjà amorcée et qu'on fasse un flashback ou qu'on fasse la rencontre dans le présent ?

Tris Alors c'est tout bon !!! « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 414685035 Tim est très, très, très futé donc bon, elle va pas pouvoir lui faire à l'envers héhéhéhéhé « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Giphy

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Jeu 9 Juin - 9:31

Alors alors,

MINA - C'est un peu une Diva connasse. Une femme de poigne féministe avant l'heure. Qui s'est toujours rebellée contre toute forme d'autorité patriarcale. Elle était, contrairement aux femmes de son temps, totalement consciente de son statue et peu dupe quant à la richesse de sa famille. Ca avait beau lui offrir un nom de renom et une place haute dans la société, ça l'agaçait. Elle voyait les hommes parler entre eux, excluant les femmes. Ca la condamnait aux badigeonnages infantiles de ses consœurs pas toujours très futées et obsédées par l'idée du mariage avec un beau parti. A ses 26 ans, sa famille en a eu sérieusement marre. A cet âge là, on est normalement mariée, on a des enfants. Pas Mina, ils ont fini par lui imposer des fiançailles avec un petit homme laid. ( L'ancienne forme d'Enzo, sur le forum. ) La mascarade a duré un an. Année durant laquelle elle rencontre Marius. Elle va nouer une liaison avec lui, et rapidement comprendre ce qu'il est. Un vampire. Ca la fascine sans l'effrayer. Elle a enfin un homme juste et bon, intelligent est ouvert avec qui converser. Immortel est beau, qui plus est. Parce que oui, pour rien arranger à son caractère de cochon, elle est horriblement superficielle, égoïste et entêtée. Pour la première de sa vie, elle tombe amoureuse. Mais le jour du mariage, les faits sont là, elle est destinée à une vie banale et ordinaire, avec un homme pour qui elle n'a aucune affection. Marius supplie Mina de partir avec lui, alors qu'ils savent tous les deux que si elle fait ça, elle devra dire adieu à sa famille. Contre toute attente, Marius lui fait comprendre qu'elle devra partir sans même un au revoir, que personne n'aurait compris et qu'ils l'auraient empêchée de partir. Ryodan - son petit frère ci haut « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1745914087 - s'est coltiné le lourd fardeaux d'annoncer au fiancé que Mina s'était fait la malle. Il lui auront JAMAIS pardonné. Parce qu'elle n'a plus jamais donné de nouvelles. Ryodan pense d'ailleurs que Mina n'en a jamais pris, alors qu'elle l'a surveillé autant que possible, toujours sous le nez de Marius. ( Qui finissait par la griller à chaque fois. Quand même. -> ) C'est comme ça qu'elle a su que sa nièce était devenue la tueuse, à sa grande horreur. Elle a vécu longtemps en tant qu'humaine avant que son sire la transforme alors qu'elle était atteinte de tuberculose. ( MERCI MAYA. « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 3193727271 ) Après ça, ils ont flânés ensemble pendant un siècle, Mina se remettant de la mort de sa nièce et de son frère. Car comme tout le monde, elle a cru qu'il l'était. Marius a finalement décidé de partir se terrer en solitaire, durant un temps. Ce que Mina, orgueilleuse comme jamais, n'a pas DU TOUT supporté. Elle lui a fait comprendre qu'il la laissait venir avec lui, sans quoi, il n'avait pas intérêt à revenir vers elle. ( Il a essayé, il a compris qu'elle était sérieuse. ) Le temps est passé, avec divers événement. ( Bon, ok, elle a massacré un village par rage quand Marius est partit. Aussi. ->) Puis elle s'est installée à Paris, a fait sa galerie d'art et se vautre dans son petit luxe.

( Oh mon dieu ce pavé, j'suis désolée. Arrow )

DEAN - Il était observateur. D'ailleurs, dans le domaine, il est tristement connu sous le surnom de ' renégat '. A leurs yeux, c'est qu'un sale traite. Il s'est fait greffer toutes les connaissances occultes grâce à W&H. Après quoi, il s'est tiré pour faire sa vie. De l'intérieure, c'est plus compliqué. Dean n'a jamais voulu être observateur, c'était un choix imposé par son père. Il rencontre plus tard Rupert Giles, plus jeune à l'époque, était chargé de s'occuper de Dean. C'était tout de même un élément rebelle et qui ne mettait pas vraiment du sien pour ce boulot. Jusqu'à ce qu'il réussisse les examens les doigts dans le nez, se trouve avec une potentielle à surveiller et à 'élever'. A partir du moment où cette fille est entrée dans sa vie, il a complètement changé. Il a tout fait pour l'aider, pour la protéger. Au fond, il est tombé amoureux d'elle. Mais un jour, alors qu'un démon a foutu le bordel et qu'aucune tueuse n'était disponible dans le pays, sa potentielle a foncé tête baissée. Elle a tué la bestiole, à la grande stupeur de tout le monde. C'était la fierté du conseil, Dean en prime pour avoir si bien enseigné. Sauf que, manque de bol, les blessures de sa potentielles étaient plus graves qu'ils ne le pensaient. Ils n'ont pas trouvé de remède à temps et elle est morte. Dean a sombré dans la déprime quelques temps avant d'être alpagué par W&H. Ils savaient ce qui était arrivé, bien entendu, et avait vu en Dean une faille si grande qu'ils pouvaient sauter sur l'occasion. Alors ils ont proposé à l'humain une transplantation de tous les savoirs occultes de W&H à travers toutes les dimensions. S'il avait eu ça avant, il aurait sauvé la fille. Le conseil l'a appris rapidement et l'a renvoyé. Depuis, il va sur le déclin, traîne dans les bars à démons et effectue des petits boulots malhonnêtes.


Voilà. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10Ven 10 Juin - 13:33

« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie 1388419400
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Empty
MessageSujet: Re: « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie   « Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sois brave. Survis. Pour moi. » † Tim (fils de Tueuse) & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ♰ TOP-SITE - Votez pour IF !
» † LES GROUPES - Pour mieux s'y retrouver.
» Laelia est là pour vous envouté !
» Carte de Paris - Pour s'y retrouver plus facilement
» DEMANDE DE LOGEMENT ○ Pour pas coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: