(M) TOM HIDDLESTON ♰ Marius. Vieux sire impardonné. [Pris]
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 (M) TOM HIDDLESTON ♰ Marius. Vieux sire impardonné. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON ♰ Marius. Vieux sire impardonné. [Pris]    Sam 4 Juin - 9:41

U.C, à corriger/relire.


NOM ET PRENOM
feat. Avatar


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 550 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Transylvanie et je suis de nationalité Roumaine. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis séparé depuis bien longtemps et que je suis pansexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Vampire Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis 'Rentier'. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Au choix, tant qu'il colle à quelques descriptions faites plus bas ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

CRÉDIT DE L'IMAGE



Livre-nous ton âme
Related by blood



Marius est grand, d'une musculature fine et d'apparence parfois sauvage et bestiale. La dernière fois qu'elle l'a vu, il avait une crinière noire et ondulée. Des prunelles bleues et une fâcheuse tendance à l'auto-satisfaction. Pour être honnête, il n'a jamais daigné en dire plus sur sa personne à Mina. Ses véritables origines, elle ne les connait que très peu. Il y a bien quelques brides, qui lui permettent de comprendre qu'il était Transylvanien.

Lorsqu'il rencontre Wilhelmina pour la première fois, c'est à Venise. Un bal durant lequel la jeune femme semblait éteinte. Malgré sa crinière flamboyante, le rouge aux joues et ses lèvres roses. Quelque chose en elle était en train de dépérir, de faner sa beauté gracile. La promesse d'un mariage. Il comprit alors qu'il s'était incité à des fiançailles. Comme toujours, il avait embobiné son publique grâce à son charisme, inventé moultes foutaises et mis en avant son statut de compte totalement inventé. Personne n'irait vérifier, certainement pas avec son physique avantageux. Il avait croisé son regard, et avait juré à l'instant que son vieux coeur mort s'était réanimé une fraction de secondes. Ils s'étaient attirés l'un à l'autre dans le plus grand secret, tandis qu'elle enchaîné les bals, les dîners de fête et les faux-semblants. Mais son ne s'animait que lorsqu'elle le voyait, lui. Lui, et personne d'autre.

Le jour du mariage de Mina, il l'a supplia de venir avec lui, de laisser tout derrière elle. Elle ne voulait quitter son frère ni les enfants. Des enfants, ils n'auraient jamais pu les lui offrir. Mais il était aussi égoïste qu'elle. C'est pourquoi il lui fit faire la promesse de ne plus jamais les revoir. Elle devait choisir. Lui, une vie bien remplie, faite de bonheur et de liberté. Ou eux. Et la prison pour une courte vie misérable.

Pourtant, il ne l'a transformât pas dans l'immédiat. Mina dû attendre, encore et encore. De 27 ans jusqu'à 35 ans, elle commençât à perdre à patience, à croire qu'il ne lui offrirait jamais l'éternité. Ce qu'il fit pourtant, sous la pression de la maladie qui rongeât la jeune femme.

Un siècle plus tard, Marius décidait de partir. De prendre une pause loin de tout. Seul. Une décision qui lui paraissait normal, mais que Mina désapprouva. Elle jurait que s'il partait, il ne pourrait plus jamais rien espérer d'elle. Lorsqu'il revint de la guerre de 1915, pourtant, Mina le rejetait avec force. C'en était terminé pour elle, et il s'était fourvoyé sur la fierté de la rousse. Elle était bien plus vorace qu'il ne le pensait.

Pourtant, en  1990, Marius décide de voyager à Paris, sans se douter qu'il croisera sa route.


NOT ALONE


Wilhelmina De Santis † Pour lui, elle avait tout laissé. Fuyant un mariage dont elle ne voulait pas, sans jamais pouvoir renouer avec les siens. Ne ne montre pas, qu'il disait. Elle l'avait fait, par peur de vivre une vie de servitude. D'être traitée comme une enfant toute sa vie. Mais il fit l'irréparable. Partir. Les choix qu'elle avait fait lui revenaient en pleine figure. Avait-elle quitté sa famille pour être abandonné ainsi ? Elle jura alors de ne plus jamais laisser aucun homme dicter sa conduite, enrichissant ainsi son caractère fort et déjà glacial. Plus cynique que jamais, Mina compte bien se laisser gagner par tous les ressentiments.





FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: (M) TOM HIDDLESTON ♰ Marius. Vieux sire impardonné. [Pris]    Dim 12 Juin - 7:32

Scénario joué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
 
(M) TOM HIDDLESTON ♰ Marius. Vieux sire impardonné. [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Le vieux village et son temple abandonné
» [Présentation] Le vieux poilu.
» Tacien-Tamari'i Vieux-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: