(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]
(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  961918240 WINTER IS COMING (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  Empty
MessageSujet: (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]    (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  Time-m10Ven 3 Juin - 20:58


NOM ET PRENOM
feat. Anne Hathaway


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 32 ans gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de France, ville au choix et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis jamais dans la même situation et que je suis bisexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale chaotique. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) créature certainement moins éphémère que le pathétique et simplet être qu'on le nomme humain ( Métamorphe, peut prendre l'apparence de n'importe qui tant qu'elle le voit au moins une fois. ) Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis prostituée. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Anne Hathaway ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  1532514_original designed by swan



Livre-nous ton âme
Related by blood



Le personnage est totalement malléable. En vérité, je n'ai que quelques trames de la miss. Le tout est donc en U.C pour le moment. Si vous tentez le personnage avant que j'ai terminé cette partie, on en discutera. Je tiens à préciser que pour une fois, la miss est très très difficilement négociable. J'ai par exception créé la demoiselle en fonction de l'avatar. Le métier n'est pas non plus négociable, et meiux vaut ne pas avoir peur des rps matures si vous prenez ce scénario.  (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  3440875271


NOT ALONE


DEAN A. WHITE † Cet ancien observateur ... Il traîne dans les repaires de démons. Il s'est dit chasseurs d’infamies, mais il en est une lui-même. Ce petit con s'est fait jeter parce qu'il avait pactisé avec Wolfram&Hart. Et tout ça pour quoi ? La connaissance parfaite ? Il n'est pas en guerre contre les démons, comme il le prétend. Ca, elle en jurerait. Il est en guerre avec les siens. Parce qu'il aime ça. Il aime les créatures de la nuit. Les bêtes de foire. Il peut bien le nier, ce n'est qu'un sale petit menteur ... Il l'a touchée, goûtée, désirée à de maintes reprises. Puis rejetée, insultée ... Comme une vulgaire catin.  Il voulait qu'elle lui ressemble, à elle. Il lui a demandé de prendre sa forme. Désire morbide et malsain. A chaque fois, elle lui retombe dessus. Lui crachant sa haine tout en réclamant sa virilité. Ce n'est qu'une histoire de haine ... Une banale ... irréductible ... histoire de haine.




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]    (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  Time-m10Sam 11 Juin - 18:25

Scénario joué. (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KAYA SCODELARIO † Une potentielle qui s'ignore [PRISE]
» (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)
» (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise)
» (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: