(F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé.
(F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. 961918240 WINTER IS COMING (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. Empty
MessageSujet: (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé.   (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. Time-m10Ven 3 Juin - 14:27


DE LA CRUZ SILVIA
feat. Emeraude Toubia


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 18 juin 1968, par conséquent j'ai pas tout à fait 22 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Barcelone et je suis de nationalité Espagnole. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis irrémédiablement attirée par Adèle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pauvre. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Unique... ou presque Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis métier au choix. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Emeraude Toubia ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. Wc1j9xN4 MISERY MIND



Livre-nous ton âme
Related by blood


J'aime laisser un sentiment de liberté au joueur qui souhaite tenter mon scénario. Je ne demanderai donc que de respecter les points cités au dessus et le lien rédigé au dessous. Pour ce qui est du background du personnage, si vous craignez de faire quelque chose de déplacé, n'hésitez pas à m'écrire : ma boite à MP vous est grande ouverte  (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. 4152758448


NOT ALONE


de Noctis Adèle † Adèle et Silvia, ce sont un peu les deux faces d'une même pièce. L'une est joueuse et extravertie, quand l'autre est plutôt réservée et en mal de sécurité. Une demi-démone et une potentielle, rien que ça. Alors que tout semble les séparer et les pousser à la confrontation, c'est en fait un lien étrange qui se créer entre elles. Les deux femmes se croisent à des soirées diverses organisées par des amies d'amies communs et elles ne font que s'observer, s'entend clairement la tension monter entre elles. Et comment l'éviter? Entre un démon qui cherche à se jouer des humains et une potentielle qui semble trouver doucement ses marques dans son futur rôle de Tueuse, je vous laisse imaginer la confrontation qu'il a pu y avoir dans les toilettes du manoir des Duprès. Un combat qui se termine par la fuite de la démone qui n'est pas non pas prête à se dévoiler sous son horrible visage pour prendre le dessus. Puis quelques jours plus tard, lors d'un combat clandestin auquel participait Rachelle (lien à voir avec la joueuse peut-être?) Silvia retrouve la jolie rouquine qui semble jouer de ses talents pour donner l'avantage à la blonde dans le ring sommaire. En voulant l'interrompre, les deux jeunes femmes tombent l'une sur l'autre et cette fois c'est Adèle qui prend le dessus et vient sceller les lèvres de la brune d'un baiser passionné. Surprise, elle ne se fait pas repousser, mais amusée, Adèle s'évapore dans la foule avec un sourire aux lèvres qui en dit long sur leurs rencontres à venir. Depuis, Silvia n'a de cesse de fouiller chaque recoin de la citée pour lui mettre la main dessus. Pour l'abattre? Pour lui rendre son baiser? Une chose est certaine, elle ne fait que penser à elle.




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. Giphy

(F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé.   (F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé. Time-m10Lun 19 Sep - 6:56

SCENARIO ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(F) EMERAUDE TOUBIA † Une potentielle au cœur tiraillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP et Liens d'une Potentielle ♥
» (F) KAYA SCODELARIO † Une potentielle qui s'ignore [PRISE]
» (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: