Willow - We're all mad here
Willow - We're all mad here 961918240 WINTER IS COMING Willow - We're all mad here 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Willow - We're all mad here 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Willow - We're all mad here 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Willow - We're all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 12:35



   
   
Willow Natasha Romanov

         
Qui je suis


         Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 22ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: Célibataire Groupe: Sorcière Aptitudes : Absorption de la magie et de l'énergie des objets, mais aussi des personnes  

Disponibilité RP : Oui   Fiche
   
© Nalex


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 12:35


       


Boys


           

           
Asgeir Halvard


           
+ äme soeurs, liés par la magie

            Asgeir est la personne qui a sortie Willow de l’hôpital psychiatrique de Russie et l'a emmené en France. Les sorcières ont décidé de donner une autre chance à Willow, et pour la canaliser, ils ont voulu lier Asgeir à Willow, afin qu'il puisse entrer dans son esprit, voir son passé, comprendre ses émotions, et ainsi l'aider à changer. Toutefois, Willow a absorbé ce sortilège, puisant son énergie et il devint à double sens. Ainsi, Willow comme Asgeir peuvent rentrer dans la tête de l'autre, voir leurs souvenirs, acquérir leurs compétences et leur savoir. C'est un lien très fort et indestructible, il est désormais encré en eux, mais est très difficile à gérer l'un comme l'autre.
           


Marc Delalande


           
+ Lien

           Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

G. Ethain Walshe


           
+ Lien

           Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
           


Prénom Nom


           
+ Lien

           Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


           
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 12:35


       


Girls


           

           
Prénom Nom


             
+ Lien

             Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
             


Prénom Nom


           
+ Lien

            Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom


           
+ Lien

            Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
           


Prénom Nom


           
+ Lien

            Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


           
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
Willow - We're all mad here 161023051013850982

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 12:54

Je veux et j'exige un lien parce que je trouve ton personnage trop awesome!
Est-ce que j'ai une idée? Pô encore. Enfin... peut-être un embryon... Willow - We're all mad here 2508882620 J'hésite encore.

En fait je m'étais dit que Rachelle aurait pu essayer "d'utiliser" Willow pour "absorber" sa malédiction, mais qu'à part rendre Willow malade, ça n'aurait pas fonctionné. Mais du coup ça soulève plein de trucs. Du comment et du pourquoi Rachelle connait l'existence et les pouvoirs de Willow. Puis ça sous-entendrait que Willow replonge... Donc du coup j'essaie de réfléchir à autre chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 13:00

A ce point là ? Tu m'honores Willow - We're all mad here 507011811

Hmm oui dans un sens ça la ferait replonger, donc Asgeir lui tomberait sur le coin de la tronche. Ou alors... Elle tourne ça du genre " viens je vais t'apprendre à n'absorber que peu de magie, je vais t'apprendre à te maitriser". En mode fourbe, comme Kaa dans le livre de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
Willow - We're all mad here 161023051013850982

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 13:12

Haaaaaaaaan... mais... ouais! C'est clair que ça pourrait très bien être ça. Puis dans un sens, ça ne serait pas totalement faux... Enfin c'est vrai que ça pourrait un brin aider Willow... Ou pas. En tout cas c'est vrai que ça pourrait donner être ça. Willow - We're all mad here 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 13:45

Je sais j'ai de bonnes idées parfois Cool

Bon après comment elle aurait su pour les capacités de Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 15:14

Boujour la camée Willow - We're all mad here 1388419400

Je veux un lien! Willow - We're all mad here 507011811 Par contre, je n'ai pas d'idée Willow - We're all mad here 18818904
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 3 Juin - 23:59

Haha j'adore ce petit surnom.

hum je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche. Tu me fais un topo ? Willow - We're all mad here 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Sam 4 Juin - 4:33

En gros, Lyla est une Neko, donc un ''démon'' pouvant se transformer partiellement ou complètement en chat. Elle a aussi 9 vies, donc chaque fois qu'elle meurt, elle se réincarne dans le corps d'un autre bébé. Mais, comme elle est assez maladroite, elle décède toujours avant ses 20 ans et il ne lui reste qu'une vie. Du coup, elle essaie d'en profiter à fond, tout en faisant attention pour ne pas crever, car elle compte battre son record de vieillesse qui est de 25 ans What a Face Sinon, niveau caractère, elle est un peu comme un chat ✌ Donc paresseuse, adore dormir, gourmande, elle a des crises d'hyperactivité dans la nuit, elle est à la fois indépendante et extrêmement affectueuse, dépendamment de son humeur. Sinon, elle a un côté artiste, elle est sensible, toujours là pour aider, maladroite, fidèle, protectrice et uhm.. je crois que c'est ça Willow - We're all mad here 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Willow - We're all mad here Giphy

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Sam 4 Juin - 20:24

Willow - We're all mad here 1745914087

En vrai j'fais le touriste, c'est odieux. J'ai plus de neurones à c't'heure-ci. Willow - We're all mad here 1159631798
Y a Dean aussi, très bientôt, si Mina ne t'inspire pas ! Willow - We're all mad here 1345960821
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Sam 4 Juin - 21:12

Lyla tu voudrais partir sur quelque chose de positif ou de négatif ?

Je n'ai pas eu le temps de lire vraiment ta fiche Mina. Tu peux me faire un topo sur tes deux persos? Sinon je lirais les fiches lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Willow - We're all mad here Giphy

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Dim 5 Juin - 20:47

Moi non plus, je vais tenter de lire les fiches que j'ai en retard dans la semaine. Willow - We're all mad here 1159631798

Mina ? C'est une Diva connasse. Vieille de 400 ans, elle a fuit un mariage et tourné le dos à sa famille pour partir avec Marius, son sire. Sauf qu'il ne l'aura transformée à ses 35 ans, alors que la tuberculose menaçait. Ils se sont séparés, enfin, il a décidé de partir. L'ayant surtout retenue durant des années de rester loin de son frère et ses neveux, ceux qu'elle regrettait le plus, elle lui a pas pardonné. Elle a cramé tout un village en mode ' les mecs, tous des connards ', et elle s'est tiré. Le truc, en plus, c'est que sa nièce est devenue la tueuse, qu'elle l'a appris, et que ça l'a complètement foutue en l'air. Elle a cru aussi, comme tout le monde, que son frère était mort en sombrant dans la folie.
Le temps est passé, elle a vécu sa vie, se forgeant un caractère de plus en plus fort, de plus en plus odieux. Elle dit clairement ce qu'elle pense. Elle est orgueilleuse, égoïste, caractérielle ... ->
Elle dirige une galerie d'art à Paris, aussi.
Voilà ce que je peux t'en dire pour le moment !

Puis t'as Dean, ex-observateur au cerveau trafiqué par W&H, viré pour ça, d'ailleurs. Pas ... super fréquentable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Dim 5 Juin - 21:21

Ouahou des personnages haut en couleur Willow - We're all mad here 1885637146

Tu veux partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Willow - We're all mad here Giphy

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Dim 5 Juin - 21:32

Merci bien Willow - We're all mad here 3440875271

Hmm, je dois t'avouer que j'aime faire dans le complexe, le tordu. L'indéfinissable. Ca peut parfois violemment changer, varier, se reformer. Difficile de définir un lien sans avoir fait de Rp. Le tout est déjà de savoir comment Willow, elle, supportera le caractère de Mina. Après ... Je pense que je dois vraiment lire ta fiche dans la semaine pour pouvoir définir un véritable lien. Willow - We're all mad here 668161418 MAIS, pour le fun, on peut partir sur son pouvoir. C'est tellement vite arrivé, un accident. Ca peut donner des situations plutôt cocasses. What a Face

Ca pourrait même tomber sur Dean. Je suis persuadée qu'ils ont pas DU TOUT la même personnalité. Willow - We're all mad here 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Lun 6 Juin - 19:33

Hmm Willow est du genre grande gueule, elle n'avait pas vraiment d'affinité avec les gens, donc se foutait de leurs faire du mal. Mais maintenant elle essaie de faire plutôt profil bas, elle est énormément dans la souffrance, le tourment et la culpabilité. Donc je pense qu'elle s'en prendrait directement à Mina, du genre pour essayer de la remettre à sa place, de la faire taire. Ou alors elle l'apprécierait ça dépend de la situation en fait Willow - We're all mad here 3581479356

Pour Dean, c'est quoi comme genre de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Willow - We're all mad here Giphy

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Sam 25 Juin - 8:35

Rha c'retard, j'suis désolée Willow - We're all mad here 1159631798

Ca peut être intéressant pour Mina !

Dean, c'est le genre chien fou. Connu sous le surnom 'rénégat' parce qu'il a retourné sa chemise et passé un marché avec W&H. ( Se faire injecter toutes les sciences occultes connues du cabinet à travers les dimensions and co' ) et depuis il erre, il fait des petits boulots pas forcément légaux et j'en passe ... Y seront de toute manière, amenés à se croiser. Willow - We're all mad here 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Mer 29 Juin - 14:59

Oui ça fera pas de mal à Mina d'être remise à sa place Willow - We're all mad here 1324683198 Willow - We're all mad here 1324683198

Pour Dean, oui je pense qu'ils vont forcément être amené à se croiser. Genre Willow pourrait sentir sa puissance qui n'est pas naturelle et être attirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Willow - We're all mad here Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 1 Juil - 16:36

Ou autre chose, elle a tendance à éprouver un énorme détachement. Faut avoir les nerfs solides. XD

Je déboule avec Alex aussi, parce qu'elle est potentielle, alors elles sont amenés à se croiser ! Willow - We're all mad here 1745914087

Pour Dean, yep, elle pourrait être curieuse. Surtout qu'avec ses connaissances occultes Dean peut être amené à pratiquer la magie. Rien de bien grandiloquents parce qu'il a pas ça dans le sang comme Willow, mais parfois c'est utile et la situation l'exige. ( Il aime pas spécialement pratiquer la magie, en fait. -> )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 1 Juil - 16:57

Haha ça peut être drôle si Mina est je m'enfoutiste, ça va trop énervé Willow Willow - We're all mad here 1324683198

Ha racontes moi un peu tout ce qu'il y a à savoir sur Alex ! Willow - We're all mad here 4143736121

Pourquoi Dean n'aime pas pratiquer la magie ? Y a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Willow - We're all mad here Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 1 Juil - 17:02

XDDD
Ca risque de la faire encore plus marrer, la garce. Arrow
( On demandera à Marius de la contrarier plus tard pour lui faire les pieds. )

Dean aime pas ça, pour une raison très très con : Il déteste les effets secondaires que ça a sur lui. En fait, il déteste le fait d'apprécier un peu trop malsainement l'idée de pouvoir pratiquer autant de trucs et pouvoir être doué, au final. Je préfère le faire fonctionner comme ça, sinon y deviendrait trop puissant à mon goût et j'aime pas les gros bils. Arrow Du coup je le fais merdouiller psychologiquement, tu vois ?

Alex, elle vient d'apprendre qu'elle est potentielle et vient d'arriver avec son observateur. Du coup elle vient de débouler au QG qui prend tout doucement forme, y a pas beaucoup de monde, c'est le bordel et on veut pas trop lui parler. Elle peut à peine sortir, elle commence à péter les plombs. ->
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 1 Juil - 18:18

Mina est une garce Willow - We're all mad here 1573905485

C'est intéressant comme dilemme psychologique. Au final, Will à un peu le même puisque maintenant elle a trop peur de ce qu'elle peut faire etc. Ils peuvent bien se combiner tous les deux au final non ?

Haha elle va devenir totalement barge avec ça Willow - We're all mad here 1292750063 Faudrait trouver ce qui fait qu'elles se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Willow - We're all mad here Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 1 Juil - 18:22

Ouais. Willow - We're all mad here 1573905485

Ouais, carrément ! Mais j'crois que Willow va devoir l'approcher en première. Sauf si on les coince tous les deux. XD

Ah bah ça, Willow est au QG non ? Alex aussi, ils risquent de pas se louper, elles vont forcément se croiser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 1 Juil - 18:45

Ça serait marrant pour Dean de les coincer dans un coin, genre ascenseur en panne ou un truc comme ça Willow - We're all mad here 1745914087 Willow - We're all mad here 3767544322

Alors elle ne vit pas au QG elle a un petit appartement. Mais elle y passe souvent car elle à des comptes à rendre en gros, et j'aimerais lui trouver un mentor sorcière qui lui donnerait des cours de self controle. Donc on peut dire qu'elles se croisent, et Willow se prend d'affection pour Alex car elle sait ce que c'est de vivre en "captivité" et donc elle la prendrait sous son aile, la ferait sortir en douce et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Willow - We're all mad here Giphy

Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10Ven 1 Juil - 19:25

Ahaha ! J'imagine bien la gueule de Dean. lol!

Ce qui serait drôle, parce qu'Alex est quand même plus vieille qu'elle au final. lol! ( Ouais faut pas s'fier à son apparence. -> ) Alex va quand même avoir besoin de soutien, parce que ça va pas être drôle tous les jours, surtout au début. Elle est pas du genre à pleurer, mais je la vois bien se planquer pour s'effondrer deux minutes, histoire que ça soit fait et basta. Sauf que Wiwi pourrait tomber sur elle pile à ce moment là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Willow - We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: Willow - We're all mad here   Willow - We're all mad here Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow - We're all mad here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + Willow
» Willow N. Romanov - Tous les gens bien sont fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: