Freak (+) MAYA
Freak (+) MAYA 961918240 WINTER IS COMING Freak (+) MAYA 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Freak (+) MAYA 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Freak (+) MAYA 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Freak (+) MAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Jeu 2 Juin - 22:23


     
MASSAYEL « MAYA »  GARANDIER
 


D'après ma carte d'identité, je suis née un 2 JUIN 1619, par conséquent j'ai 370 gouttes de sang à mon actif (bientôt 371). J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de SUWON, CORÉE DU SUD et je suis de nationalité FRANÇAISE DEPUIS LES ANNÉES 70. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis PANSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? C'est surtout que c'est très indiscret Freak (+) MAYA 3529282088. Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE À PAUVRE, TOUT DÉPEND LES ÉPOQUES ET SI JE SUIS DANS LES PATTES DE MON MAÎTRE. En ce moment, je l'ai perdu, d'ailleurs Freak (+) MAYA 3440875271 Mais, après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une DEMI-DÉMONE, EX-SORCIÈRE MÉDIOCRE ? Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis INTERNE EN GÉRIATRIE ? Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec SOJUNG LEE ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Freak (+) MAYA 745294AZUKEVERRE MDRRR J'AI DES CORNES Freak (+) MAYA 1745914087


   

   
LES RPS
A venir

   


   • LIEN DU SUJET FT. LYLA
   • LIEN DU SUJET FT. MINA
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)

   


   
LES RPS
En cours

   


   • Entre nuit et aube FT. RACHELLE
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)

   


   
LES RPS
Abandonnés

   


   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
   • LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)

   


   FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Jeu 2 Juin - 22:23


    
LES LIENS
:maya: Qui veut passer à table ? laul :maya:

   

   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


   
NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio

   


   FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Jeu 2 Juin - 22:23

+2 en réserve au cas où, m'voyez :maya: :maya: :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Ven 3 Juin - 2:25

Tse que t'es adorable, toi? Freak (+) MAYA 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Freak (+) MAYA Giphy

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Ven 3 Juin - 9:24

TOI TOOII MON TOOII, TOI MON TOI OHH OUII OH T*POUTRELLE*

BREUF. J'veux des liens quoé. Freak (+) MAYA 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Ven 3 Juin - 15:18

J'suis là moi aussi Freak (+) MAYA 3950160972

Idée minuscule pour une base assez instable... Mais si tu as perdu ton maître actuellement et que tu es dans la dèche, peut-être que Adèle pourrait la prendre sous son aile le temps qu'elle le retrouve...? Amie sincère, amie relou, amie amante... comme tu préfères Freak (+) MAYA 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 4 Juin - 0:54

MES AMOURS. Freak (+) MAYA 3440875271  :maya: :maya:
Bon, je vous préviens tout de suite, je suis parfois (souvent, en fait Freak (+) MAYA 3950160972 ) un peu naze pour trouver des trucs super originaux mais j'vais faire de mon mieux. Freak (+) MAYA 497163216

LYLA + J'essaie de trouver une idée de rencontre, mais tout ce que j'ai en tête, c'est que Maya ait pu aller mater des œuvres de Lyla et, j'sais pas, y déceler une trace non-humaine qui l'interpelle (les démons doivent bien percevoir une certaine aura Freak (+) MAYA 3581479356 ) ...

MINA + ... et d'une pierre deux coups ; hop, Maya rencontre Mina à la galerie d'art pendant qu'elle flâne à la recherche de l'artiste Freak (+) MAYA 3767544322

RETOUR À LYLA + Elle réagirait pas négativement face à un autre démon, au contraire. Maya est très curieuse et le coup des neuf vies, elle trouverait ça très intrigant (et elle râlerait aussi en imaginant que ce soit le cas de certains humains Freak (+) MAYA 1488450528 ) En tout cas, peu importe la réaction de Lyla face à l'insistance, l'espièglerie et l'intérêt de Maya, l'autre débile aurait aucune hostilité  Freak (+) MAYA 414685035

ADÈLE + OUI VIENS LÀ TOI AUSSI. Freak (+) MAYA 1669849108
Comme je disais dans le flood, j'aime beaucoup cette idée Freak (+) MAYA 3950160972 Je vois bien Maya être plutôt pot de colle tout en restant détachée, un peu comme Anya. Elles pourraient s'être déjà croisées dans des époques plus lointaines, avoir fait un bout de chemin ensemble et s'être éclatées au milieu des humains. Les pouvoirs d'Adèle sont pour le moins fascinants, en plus. Paris, ce serait un peu les retrouvailles et de là, Maya lui dirait qu'elle a été séparée de son Maître, et avec son côté enfantin, presque se placer d'elle-même sous son aile. En plus, si elles se sont déjà connues, Adèle devrait aussi avoir rencontré Lucesme par le passé Freak (+) MAYA 3950160972 D'ailleurs, on pourrait même dire que leur rencontre à l'époque se soit passé lors de l'une des disparitions de Lucesme. Ça ferait un peu une superposition/un retour au passé Freak (+) MAYA 1324683198 )

MINA² + Bon, reprenons l'idée de la galerie, donc. :maya: Mina a quelque chose de très fascinant et séduisant, quand même. Une aura qui aurait sûrement interpelé Maya. Et elles partagent le même dédain pour les humains d'après ce que j'ai lu de sa fiche (et une obsession pour l'argent, mais ça après... Freak (+) MAYA 3950160972 ) Je sais pas comment tourner le lien en sachant que Mina a ses propres intérêts (je sais pas, p't être qu'on peut les lier plus lointainement encore, genre Mina aurait fait appel à Lucesme pour une raison X, style vengeance, et par là, aurait croisé Maya. Puis en 1990, elles se seraient recroisées à la galerie) mais en même temps, tu dis que son attachement peut se tourner vers individus inattendus (je paraphrase Freak (+) MAYA 3767544322 ). Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Positif, négatif ou neutre-voyons-l'évolution ? Freak (+) MAYA 1008445910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 4 Juin - 4:28

En fait, Lyla est assez pudique au niveau de ses oeuvres et même s'il lui arrive de faire des portraits dans la rue pour arrondir les fins de mois, elle n'oserait jamais exposer ses oeuvres en gallerie Freak (+) MAYA 18818904 Du moins, pour le moment Freak (+) MAYA 1745914087 mais bref, pour en revenir au lien, si on veut partir sur le fait que Maya serait intriguée, elle pourrait être passée par une ruelle un jour et y avoir vu Lyla reprendre forme humaine? Freak (+) MAYA 3581479356 Lyla aurait pu essayer de lui sortir une excuse débile du genre ''c'est pas ce que tu crois'', mais finalement, elles auraient pu discuter un peu de leurs propres 'caractéristiques' démoniaques (même si au fond Lyla n'est qu'une bouboule de poil innoffensive) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 4 Juin - 18:23

Oooow, d'accord pour les œuvres. :maya:
Donc ouais, partons sur ton idée, elle me botte bien Freak (+) MAYA 1745914087 On pourra faire leur rencontre en RP en plus, ça promet quelque chose de très drôle Freak (+) MAYA 1324683198 J'vais juste attendre un peu puisque j'ai le bac jusqu'au 27 juin, et que je vais entamer un RP avec Rachelle. J'voudrais pas te faire attendre, en fait Freak (+) MAYA 3950160972

MINA + On peut garder l'idée de rencontre/retrouvailles à la galerie, pour moi. Maya flâne quand même un peu partout, faut bien surveiller les mourants Freak (+) MAYA 1745914087 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Freak (+) MAYA Giphy

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 4 Juin - 20:23

J'ai peut-être une idée, ma petite pustule ambulante !
Mina, avant, elle était humaine.
Jusque là tu suis ?
Elle a eu la tuberculose. Raison pour laquelle son sire l'a finalement transformée. Tu vois le genre ? Freak (+) MAYA 3950160972

Ca pourrait être un premier lien ! Sauf que ... Faudrait qu'elle est traîné en Italie quoi, ou alors Mina était en voyage ailleurs. *-*
Pour la suite, dans le futur, ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 4 Juin - 20:33

Maya et Lucesme ont traîné partout où épidémie il y avait, donc elle aurait très bien pu se trouver en Italie. Tss, j'ai pas pensé à sa tuberculose alors que c'est mon rayon, quoi Freak (+) MAYA 3950160972 Super idée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Freak (+) MAYA Giphy

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 4 Juin - 20:38

AHAH, t'inquiète ma poulette !
Donc on part sur ça ? Tuberculose, Mina est transformée, et plus tard Maya voit la boutique, la vendeuse, et tilte que c'est la femme qu'elle a 'tué', sauf que bah non. Pas morte. Freak (+) MAYA 3950160972


Freak (+) MAYA 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 4 Juin - 22:51

Yeeeaaah, ça me va par-fai-te-ment Freak (+) MAYA 961918240 Faudra faire ça en RP aussi. Je t'ajoute à la liste Freak (+) MAYA 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Dim 5 Juin - 18:19

J'ai tellement aimé ta fiche de présentation que j'ai pas le choix de me pointer ici pour te réclamer un lien Freak (+) MAYA 3767544322 Freak (+) MAYA 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Freak (+) MAYA 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Lun 6 Juin - 1:29

*A lu la fichette, tombé sous le charme, déboule ici, jette un oeil au profil et découvre cet "MAYA L'ABEILLE ♰ LA GROSSE BUTINEUSE !" * Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Avec ton gif de profil, fouille-moé pourquoi, c'est juste énorme la teinte que tout prend hahahaha !

Bref, connaissons-nous, de grâce Freak (+) MAYA 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Freak (+) MAYA -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Mar 7 Juin - 12:30

Je veux un lien hop hop hop je suis malade et tout ! Besoin d'un lien Freak (+) MAYA 1745914087 Freak (+) MAYA 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Mar 7 Juin - 12:46

TRISTEN + Et moi donc, j'adore ton perso Freak (+) MAYA 961918240 Bon, j'ai pas d'idées super cool, là, maintenant, tout de suite. Freak (+) MAYA 3950160972 Je pensais juste que Maya aurait pu acheter un artefact censé amplifier ses pouvoirs, histoire de se démerder sans Lucesme, mais que ça marcherait pas et qu'elle veuille se faire rembourser la camelote, chais pas Freak (+) MAYA 1324683198 Ou alors, au contraire, Tristen lui a dégoté un truc génial pour récupérer de l'énergie plus rapidement, et Maya lui en est reconnaissante et s'est pris d'affection pour elle. Après tout, Tristen est bien différente des humains pour qui elle a que du mépris. Elle a presque une âme de démone Freak (+) MAYA 1745914087 Sinon on peut faire un mix des deux ; au début, course poursuite, leur relation évolue et paf, on en arrive à ce que Maya l'apprécie. Freak (+) MAYA 3950160972

OPHÉLIE + Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182
TOI. TOI. TOI. Freak (+) MAYA 3767544322 Freak (+) MAYA 3767544322 J'allais venir te voir, tes RPs sont une pure merveille. Freak (+) MAYA 1324683198 Freak (+) MAYA 1324683198
Bon, je pense qu'à elles deux, la ville serait plongée dans la folie, hein.
(En parlant de profil :
Citation :
Poche de sang ambulante, déjantée humaine, tout ce qu'il y a de plus cucul.
Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 )
Bref. Freak (+) MAYA 3950160972
Je sais pas du tooout comment les lier. P't être que Maya a pu sentir le chaos en elle et trouvé ça amusant Freak (+) MAYA 1488450528 C'est con qu'Ophélie s'ignore, j'aurais tellement vu Maya la trimbaler dans la ville en mode radar à mort : Et lui, il va mourir quand ? Et lui ? Et lui ? Arrow
Mais je vois vraiment du positif en tout cas. Une espèce de rencontre fortuite qui aurait fait dire à Maya : "MDRRR ELLE EST TROP FOLLE CETTE PETITE HUMAINE" et qu'elle aurait mis sous son aile pour s'amuser un peu. Freak (+) MAYA 1488450528 Arrow

ASGEIR + Même chose, j'ai pas forcément d'idées hyper originales Freak (+) MAYA 1159631798 Freak (+) MAYA 1669849108 J'ai même pas d'idées du tout, là. Donc on va faire la méthode tu-préfères-positif-négatif-neutre ? Freak (+) MAYA 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Mar 7 Juin - 14:04

Moi , ton perso m'interesse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Freak (+) MAYA 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Mar 7 Juin - 17:24

Maya Garandier a écrit:
OPHÉLIE + Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182
TOI. TOI. TOI. Freak (+) MAYA 3767544322 Freak (+) MAYA 3767544322 J'allais venir te voir, tes RPs sont une pure merveille. Freak (+) MAYA 1324683198 Freak (+) MAYA 1324683198
Bon, je pense qu'à elles deux, la ville serait plongée dans la folie, hein.
(En parlant de profil :
Citation :
Poche de sang ambulante, déjantée humaine, tout ce qu'il y a de plus cucul.
Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 Freak (+) MAYA 4140074182 )
Bref. Freak (+) MAYA 3950160972
Je sais pas du tooout comment les lier. P't être que Maya a pu sentir le chaos en elle et trouvé ça amusant Freak (+) MAYA 1488450528 C'est con qu'Ophélie s'ignore, j'aurais tellement vu Maya la trimbaler dans la ville en mode radar à mort : Et lui, il va mourir quand ? Et lui ? Et lui ? Arrow
Mais je vois vraiment du positif en tout cas. Une espèce de rencontre fortuite qui aurait fait dire à Maya : "MDRRR ELLE EST TROP FOLLE CETTE PETITE HUMAINE" et qu'elle aurait mis sous son aile pour s'amuser un peu. Freak (+) MAYA 1488450528 Arrow

Freak (+) MAYA 1389925388 Freak (+) MAYA 1389925388 Freak (+) MAYA 1389925388 Freak (+) MAYA 1389925388 Freak (+) MAYA 1389925388
Tu nous as vu ? Nous sommes deux fan girl qui s'excitent devant les beautés de nos personnages. Comme cey beau, j'ai envie d'en verser de petites larmes de joie Freak (+) MAYA 1488450528 Cey vrai que Paris va pas tenir longtemps avec ces deux folasses qui traînassassent dans les rues hahahahahahaa ! OMG que ça va être hilarant Freak (+) MAYA 4140074182

Owiii, sens mon Chaos, butine jusqu'en mon for intérieur pour m'aider. Yo, mais tu sais qu'avec cette histoire de Maya qui se sert de Ophélie comme radar à mort, ça peut tellement rejoindre ce que j'ai besoin Freak (+) MAYA 2154830596 En fait, la Maya, elle peut être la boussole d'Ophélie et l'aider à développer son don de clairvoyance... pour que ensuite tu puisses claquer joyeusement du dard et avoir en main le radar que tu cherches Freak (+) MAYA 4152758448

Positif, ça me va, ce qui les rapproches, ça peut être justement une scène digne d'une tragédie italienne, Ophélie a touché un gars, voit qu'il va cramer dans pas long, le supplie de ne pas faire ça, mais le gars la prend pour une timbrer, se barre, se fait faucher par une voiture (xD), Maya assiste au truc et est comme héhéhéhéhéhéhéhéh Freak (+) MAYA 3219445088 Voilà chose intéressante xD Et ainsi vient la belle rencontre ? Freak (+) MAYA 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Mar 7 Juin - 20:00

Moi je veux un lien Freak (+) MAYA 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Freak (+) MAYA -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Mer 8 Juin - 13:28

En gros, pourquoi ne pas dire qu'il y a environ 200 ans. Asgeir aurait prit dans le lot des gens touchés par une des maladie propagée par Maya, mais avec son don ça ne l'aurait pas tué. Il serait partit en chasse après toi, tu filerais maladie sur maladie au chasseur qu'il est l'espérant toujours mort. MAIS SURPRISE !!!! Il reviendrait encore et toujours après toi, une apocalypse aurait pu être en préparation à ce moment la. Ne pouvant l'arrêter seul, il aurait conclu un deal avec maya, elle rendait malade la secte voulant déclencher la fin du monde pour qu'il puisse les tuer et en échange il arrête de la traquer ? Smile Depuis son retour il y a dix ans, ça aurait pu devenir une amie ? Il comprend désormais le rôle utile qu'elle peut avoir dans la course du monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Freak (+) MAYA Giphy

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 25 Juin - 8:32

On aura bien un lien à te proposer avec Ophélie quand tu seras de retour, ma biche ! Freak (+) MAYA 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Ven 1 Juil - 0:36

OPHÉLIE & MINA + Bon du coup, je sais pas quoi répondre avec l'arrivée de Mina. Freak (+) MAYA 3950160972  Parce que moi, l'idée de la rencontre me bottait bien, toussa. Mais quelque chose me dit que vous avez toutes les deux un truc dément en réserve, alors j'attends Freak (+) MAYA 1488450528

ASGEIR + J'ai pas grand chose à dire, parce que j'aime beaucoup.  Freak (+) MAYA 1159631798  Freak (+) MAYA 1159631798 On pourrait même se faire un RP Flashback par rapport à ça. Je sais pas comment on pourrait le tourner pour l'instant (il est minuit, j'ai le cerveau qui fait "byyyyye", donc je reviendrai à un moment plus propice à la réflexion pour proposer plus de substance Freak (+) MAYA 3950160972 )

CÉLINA & WILLOW + Pareil, je marque ça juste pour pas que vous croyez que je vous oublie  Freak (+) MAYA 1488450528  Arrow  
Si vous avez déjà des idées, hésitez pas, hein ! J'relirai vos fiches ce week-end, histoire de potasser un peu.  Freak (+) MAYA 3219445088
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Freak (+) MAYA 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Ven 1 Juil - 1:34

Maya Garandier a écrit:
OPHÉLIE & MINA + Bon du coup, je sais pas quoi répondre avec l'arrivée de Mina. Freak (+) MAYA 3950160972  Parce que moi, l'idée de la rencontre me bottait bien, toussa. Mais quelque chose me dit que vous avez toutes les deux un truc dément en réserve, alors j'attends Freak (+) MAYA 1488450528

*Arrive avec une bouteille de parfum... pour mettre Maya l’abeille... au parfum.*
Alors voilà Freak (+) MAYA 4152758448 *Écrase le bouton et l'asperge d'un nuage parfumé* Tu sais tout, c'est bien du Chanel num X. Maintenant que cey fait, je me casse :hoola:



















































Freak (+) MAYA 811710417
On me prend pourquoi ? Roh ! xD Je vais expliquer le truc, Mina, tu ajoutes ce que tu veux si tu crois que j'oublie certains détails pertinents Laughing

MAYA-AH-YAAAHHH ! Déjà, le lien que nous avons, on le garde, en fait, il est incorporé avec la carte Mina Freak (+) MAYA 1389925388 En gros, Maya et Ophélie sont, comme prévues, des amies qui couillonnent un peu avec les dons, la magie et les visions de mort Freak (+) MAYA 4152758448 Rien ne change, elles font ce qu'elles font et la vie ey bellé :cowdance:

Sauf qu'en parallèle, Ophélie va faire la rencontre de Mina, elle va avoir une vision de comment la belle rouquine est morte (Maya en est la cause, avec cette histoire de maladie mortelle Laughing ) Ce qui veut dire que Ophélie va être au courant du petit secret de Maya Freak (+) MAYA 1159631798 (Je vous remercie d'ailleurs pour les heures de visites chez le psy que je vais devoir faire à Féfélie après tout ça xD). Ce qui nous emmène à... mince, quelque chose de bien explosif si elles décident de se la jouer toutes les trois tripes et boyaux sur table Laughing Laughing Laughing

On voulait voir avec toi si l'idée te plaisait, t'allait, t'inspirait pour une recette de tarte au citron ? Freak (+) MAYA 1345960821  

(Mamie, j'ai bien résumé, hiiinnnnn ? Freak (+) MAYA 1008445910 )
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Freak (+) MAYA Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10Sam 2 Juil - 8:54

Rien à ajouter, c'est parfait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Freak (+) MAYA Empty
MessageSujet: Re: Freak (+) MAYA   Freak (+) MAYA Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak (+) MAYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nuit et aube ♰ (RACHELLE & MAYA)
» Have you ever embraced someone dying of plague, sire? (+) MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: