SVERN † trollons tous en coeur. - Page 2
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 961918240 WINTER IS COMING SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 SVERN † trollons tous en coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Lun 6 Juin - 1:02

JE






VEUX







FAIRE










DES










TRUCS










PAS









NET










AVEC










TOI.











SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Lun 6 Juin - 9:02

Svern Askaryan a écrit:
Lag > Les démons savent reconnaitre les potentielles? Si oui il trouverait ça amusant, il va peut être s'en faire un genre de jeu, voir combien de temps elle va mettre à piger, si elle pige, il peut aussi choisir de lui foutre la trouille, lui révéler l'existence des démons, il peut être un peu son premier contact, à voir comment elle, elle le gèrerait, etc. o/ Mais ça peut donner un lien très pluriel et vraiment palpitant !
Je sais pas SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3581479356 Je pense pas, sinon ils les auraient déjà toutes trucidées... doit y avoir que les Bringers qui en sont capables... SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3581479356
Après, est-ce qu'on peut garder cette base, même s'il ne connait pas sa nature de potentielle ? SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3581479356 Ou alors peut-être qu'il pourrait la soupçonner, s'il a déjà rencontré des tueuses par le passé ? SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3581479356 Elle a quand même un caractère "à la Buffy" si je puis dire xD même si j'imagine que toutes les Tueuses sont différentes (on le voit bien dans la série avec Buffy, Kendra et Faith et même les potentielles) mais ya peut-être "un fil conducteur"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Lun 6 Juin - 17:07

Adèle : Super ♥️

Léandre: Dis moi ce qui te ferait plaisir SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1745914087

Lag: Ouaip on peut faire la même sans, genre il décide de faire tourner en bourrique une ptite humaine avec du caractère. Donc on peut très bien transposer sans que ça pose souci o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Lun 6 Juin - 17:14

Oh demandé comme ça, tout, du sexe surtout, et des trucs malsains ! SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 961918240

Plus sérieusement, vu qu'il accumule les connaissances, Svend est réputé pour détenir des infos? Si c'est le cas Lazarus pourrait venir le voir dans cette optique. Sinon vu qu'il est videur, et que Lazarus est un fieffé voleur en plus d'avoir la sale manie de traiter les humains comme des punching ball vivants, je me dis qu'il pourrait faire du grabuge dans la boîte où travail Svend ce qui l'obligerait à le foutre dehors... et peut-être lui donner quelques conseils pour être plus discrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Lun 6 Juin - 17:18

Svern Askaryan a écrit:
Lag: Ouaip on peut faire la même sans, genre il décide de faire tourner en bourrique une ptite humaine avec du caractère. Donc on peut très bien transposer sans que ça pose souci o/
Ca marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 9:45

Léandre Lestrange a écrit:
Oh demandé comme ça, tout, du sexe surtout, et des trucs malsains !  SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 961918240

Plus sérieusement

Pourquoi plus sérieusement? J'aimais bien ton idée de base SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1745914087

Comme Svern a vécu toute sa vie à Paris, il a clairement des connaissances et l'accès à des informations sur telle ou telle personne donc Laz peut l'approcher dans ce but, oui ^_^ A voir ce que tu désires comme développement plus approfondi !

Lag : Okey on part sur ça et on lance un rp quand tu veux o/ Comme je l'ai dis à Adèle cette semaine ci moi je suis full, je ne peux rien lancer mais voilà si tu as envie de te poser dessus tranquillement et de m'envoyer le lien par mp c'est cool SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 17:18

Svern Askaryan a écrit:
Lag : Okey on part sur ça et on lance un rp quand tu veux o/ Comme je l'ai dis à Adèle cette semaine ci moi je suis full, je ne peux rien lancer mais voilà si tu as envie de te poser dessus tranquillement et de m'envoyer le lien par mp c'est cool SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035
Je suis un peu full aussi ces prochains jours... j'ai 4 réponses à faire sur AES, 1 ici déjà... en plus, j'ai décidé de peut-être RP que le w-e (désintox du net et des fo quand tu nous tiens), du coup, on se tient au jus, le premier à être dispo envoie un MP à l'autre pour dire qu'il commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 17:19

J'suis là mon gros. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 18:59

Prend en considération deux choses, un Laz n'a pas d'argent sur lui donc lui proposera de payer en nature, et de deux, il a découvert que le sexe dans un corps presque humain c'est encore mieux qu'avant (seule occupation en fait meilleure qu'avant) et qu'il trouve les démons sexy (plus ils sont affreux, avec de grandes cornes plus ils sont sexy à ses yeux), donc si je pense qu'on pourra ensuite évoluer vers du sexe et des trucs malsains. Tu sais bien qu'avec toi c'est genre obligé ! SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 2353693902
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 19:56

Moi je veux un lien SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 507011811
J'ai pas hyper trop d'idées en vrai SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 18818904
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Mer 8 Juin - 22:18

Lag: Ça roule !

Dean: Lance quand tu veux, j'te suis SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035

Laz : Tain meuuuuuuuuuuuf j'avais pas capté que tu étais toi. Entre nous le sexe c'est grave obligé SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1745914087 Idem tu lances ce que tu veux quand tu veux, je suis toute à toi.

Willow:
Parle moi un peu de toi, on va trouver SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 11:53

Alors voici une petite description SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1008445910

Willow à la capacité d'absorber la magie des objets mais aussi des personnes. elle peut vider un talisman ou une personne de ses pouvoirs, de son énergie, etc.
Donc au début elle gérait car c'était que les objets, donc des petites doses. Mais vers ses 15/16ans, elle a commencé donc à pouvoir absorber ça des personnes. Donc elle a commencé à le faire, à en vouloir plus, plus, plus, pluuuuus, et encore pluuuuuus. Seulement, à vider la vie des gens sans regrets, elle absorbait aussi... Leurs personnalités.
Elle est devenue totalement folle, et incontrolable car très puissante (malgré des limites physiques quand elle absorbe trop de magie, genre yeux et nez qui saigne, violent maux de tête, hémorragies internes, ça peut aller jusqu'à la mort si elle ne s'arrête pas). Elle avait un dédoublement de personnalités, genre schizo version autant de personnalités qu'elle absorbait, docn des fois que une ou deux, et des fois 4/5. Elle était barge, totalement accroc, comme une grosse camée. Donc sa famille à voulu l'arrêter en la tuant, sauf qu'elle s'est défendu du seul moyen qu'elle connaissait : elle les a tué tous.
Sauf que tuer ses parents et ses deux frères sorciers, ça a été trop violent pour elle, trop de puissance, donc après les avoir tué elle a eu des souffrances insoutenables. En entendant les cris, les flics sont venus, elle a été enfermée en hopital psy, où on l'a drogué, maltraitée, elle a perdu du coup toute sa puissance qu'elle avait absorbée petit à petit donc par la même occasion les autres personnalités.
Asgeir est venu la chercher en russie, alors que ça faisait 7mois qu'elle était enfermée en hopital. Il l'a ramené en france, les sorcières lui laisse une deuxième chance avec Asgeir comme chaperon (ils sont liés l'un à l'autre par un sort puissant)
Donc aujourd'hui, elle essaie de se sevrer, même si elle va forcément déraper, mais elle a très peur de redevenir folle et de ce qu'elle pourrait faire car elle est hantée par ce qu'elle a fait et toutes les vies qu'elle a prise.
Aujourd'hui c'est comme une droguée qui sort d'une cure de désintox et qui est tout juste confrontée au monde, donc aux tentations. Elle est instable psychologiquement car comme elle a commencé à devenir folle ado, bha elle a pas développé sa propre personnalité. Donc c'est une personne très fragile et instable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 12:02

P'tain j'suis outrée, tu m'as même pas reconnue quoi affraid En plus je t'avais dit que je jouais un p'tit con Rolling Eyes Pffff, j'suis déçue. Va falloir te rattraper... et genre lancer le rp SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 981177131
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 919614gqerg

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Dim 12 Juin - 1:41

OK. J'aime les dragons. J'en joue une moi-même quelque part. Et Svern pue le swag à des kilomètres. Et il paraît être le genre de type qu'Adra pourrait presque apprécier. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1573905485

Du coup j'arrive. Pas les doigts de pied en éventail, quand même, parce que j'veux voir avec toi déjà si un lien plutôt positif (bawé, t'as vu la biatch quand même ?) pourrait t'inspirer ? Sinon, on peut se faire un brainstorming. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 2154830596

Mais je ne partirais pas sans lien. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Dim 12 Juin - 11:00

Willow: Eh bah c'est pas un perso compliqué que tu nous sors là o.o Svern c'est un gros troll, dans le sens où s'il la voit péter un cable, il va plutôt rigoler, sauf si elle pète un cable dans son bar évidemment, là il devra la sortir avec toute la délicatesse qu'il a pour les femmes (c't'à dire pas grand chose SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035 ) tu rechercherais quoi comme type de relation? ^_^

Léandre: T'abuse trop de ma bonté sexy girl mais tu vois, comme c'est toi, j'vais le faire.

Adra: On peut totalement avoir un lien positif, Svern c'est un troll un peu biatch et excentrique mais il a des copains aussi, et des copines SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035 C'est un mec sympaaaaa. Y'a quoi qui te ferait plaisir, dis moi? En plus tu vends ton corps? C'est bien le genre de mecs à aller à la facilité et à avoir un petit coup de coeur pour une prostituée, why not? Je sais pas, je te dis ce qui me passe par la tête et tu me dis yes or not o/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 919614gqerg

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Dim 12 Juin - 23:45

Svern Askaryan a écrit:
Adra: On peut totalement avoir un lien positif, Svern c'est un troll un peu biatch et excentrique mais il a des copains aussi, et des copines SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035 C'est un mec sympaaaaa. Y'a quoi qui te ferait plaisir, dis moi? En plus tu vends ton corps? C'est bien le genre de mecs à aller à la facilité et à avoir un petit coup de coeur pour une prostituée, why not? Je sais pas, je te dis ce qui me passe par la tête et tu me dis yes or not o/

"Y'a quoi qui te ferait plaisir, dis moi ?" TOUT. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1573905485
Si Svern paie bien, Adra ne verra aucun inconvénient à mêler travail et plaisir. Et peut-être que de temps à autres, elle pourrait même lui faire une fleur contre quelques infos. (Azy, Svernichou, il va sortir des infos à Dean et à la catin méta, ça va être fun. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1159631798 Je veux les meilleures, euké ? SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3767544322 ) ou même contre un service, parce que ça sert d'avoir les gros bras de Svern pour régler un problème trop... persistant. Arrow

Outre ça, j'pense que ça lui ferait du bien à Adra de pas se prendre la tête. C'est clair et net avec Svern, c'est du bon temps, des échanges, pas d'engagement.

Eeeeet j'me dis aussi qu'elle pourrait chercher à s'renseigner de son côté pour savoir ... ben comment qu'on sait si on a du sang de démon en soi ? SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1573905485 Parce qu'au vue de sa capa', ça s'pourrait que quelqu'un ait fricoté avec un cornu dans son arbre généalogique, et ça serait bandant pour Adra qui s'prend pour la crème de l'humanité quoi. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1614334532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Lun 13 Juin - 9:59

Bah ça me semble parfait et prometteur tout ça SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035 Je sais pas trop comment on sait, j'suppose qu'on va voir un sorcier comme les humains vont voir un docteur et qu'il fait des analyses magiques '.' ou qu'on fait un peu comme on veut. Quoi elle ne sait pas qu'elle est démone en fait? Donc Svern la prendrait pour une humaine? o.o Ou j'ai rien compris? (on partage ce trait de caractère, on comprend vite mais il faut expliquer longtemps SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1324683198 )

Si t'es motivée on peut se taper un petit sujet? T'as envie de quoi? Hormis de mon corps SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1745914087 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 919614gqerg

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Ven 17 Juin - 19:47

Putain. PUTAIN, j'étais persuadée de t'avoir répondu Arrow et j'me disais "pourquoi il répond paaaaaaaaaaaas ?" SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 3193727271

Concernant l'ascendance démoniaque, c'est qu'une supposition. Adra n'en sait rien, personne ne le sait. Mais ça pourrait venir lui trotter à l'esprit un soir, peut-être en voyant un démon faire la même chose qu'elle (le morphing, tout ça) et paf ça fait des Chocapics elle se demande si ça viendrait pas de là. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1159631798

Et Svern peut la prendre comme il veut la verra que comme une humaine. Même si elle pourrait justement finir par lui demander "comment qu'on sait si sa mère a forniqué avec le diable ?" Arrow

(je sais pas si j'ai expliqué assez longtemps là, même moi j'en doute. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1488450528 )

Mais oui, clairement motivée SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 961918240
On pourrait d'ailleurs se faire ce moment où elle assiste à des morphings chez un démon et que, forcément, ça la taraude de savoir. Pimenter le tout de sexe monnayé, s'tu veux. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Sam 18 Juin - 22:10

Je t'attends doux prince des ténèbres SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 2353693902
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Jeu 23 Juin - 13:08

SORRY LES MEUUUUUUFS OMFG j'ai fini mes examens par un gros rush et tout, il m'a fallu deux jours pour m'en remettre mais c'est bon là, je suis ready !

Adrasexy: Moi je te prends quand tu veux SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 414685035 Pour un sujet. J'veux dire. Fin, pour écrire quoi. T'vois. SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1745914087 Même si je t'avoue vu ce que tu proposes, c'est ptet mieux si tu commences? N'hésite pas, tu me l'envoies par mp, là je suis ready.

Leandre: Faut que je te capte skyyyyyype mais ouais je t'oublie pas non plus t'inquiète. Je ne pourrais jamais t'oublier SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1345960821 SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10Jeu 30 Juin - 20:14

Dis ma canaille, tu veux un boulet de plus dans tes liens ? SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERN † trollons tous en coeur.    SVERN † trollons tous en coeur.  - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
SVERN † trollons tous en coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...
» I'll have you know. That I've become. - SVERN.
» SVERN † troll me i like that
»  ♰ Tous les mystères qui t'entourent - Lyla&Mina.
» Willow N. Romanov - Tous les gens bien sont fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: