ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 7:58


       
de NOCTIS ADÈLE
j'ai le démon du jeu dans la peau


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un SINISTRE VENDREDI 13 DÉCEMBRE, par conséquent j'ai 218 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de PARIS MÊME et je suis de nationalité FRANÇAISE PURE SOUCHE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis HOMOSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) PAR LES ENFERS! Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis VENDEUSE DANS UNE LIBRAIRE. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec KATHERINE MCNAMARA ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

TELLERS


PRÉLUDE
Et je crois qu'il gagne en grandeur sur mon âme débauchée.



Fille d'Asmodée la débauchée, maîtresse du Hasard et grande bienfaitrice des parieurs malchanceux, Andrastée est une demi-démone qui est née de son alliance avec un humain qui a su titiller l'intérêt et la curiosité de la grande Joueuse. Cette union charnelle a conféré à leur enfant les capacités propres aux démons de haut rang mais aussi un don tout particulier qui consiste en fait à manier le monde des probabilités. Vous savez, lorsque vous faites tomber vos clés de voiture et qu'elles tombent juste dans l'interstice de la bouche d'égout... Ou quand vous lancez une boulette de papier vers une poubelle parc'que sur le coup vous vous prenez pour Mickael Jordan, que celle-ci touche trois obstacles, qu'elle rebondit cinq fois sur le bord de la poubelle avant de finalement tomber dedans... Oui, vous l'aurez compris, elle manie ce genre d’événements. Alors autant vous dire que lorsqu'elle se retrouve autour d'une table de poker, de black jack ou à la roulette... Elle fait péter la banque!

Autrement, son caractère est bien trempé. N'allez pas vous faire avoir par sa petite bouille toute mignonne et ses airs de petite fille naïve. Sans pour autant être un véritable démon, la petite est une vraie femme dans tous les sens du terme. Forte, fière, cultivée, elle sait de quoi elle parle lorsqu'elle évoque un sujet. Elle aime partager son opinion et n'hésite pas à tenir tête à quiconque la contredit. On peut dire qu'elle a la rancune tenace, ne lui faites pas de crasse ou sinon elle vous le fera payer au centuple. La rouquine n'aime pas perdre. En même temps dans sa ligne de conduite, il n'y a que la victoire qui peut être envisageable. Mais si jamais on arrive à la tenir en échec... Bon sang je préfère pas y penser! Séduisante, même plutôt belle elle ne sait pas jouer de ses charmes. Elle n'a pas conscience de plaire tant que ça et lorsqu'elle est abordée par un homme, ou une femme, elle ne sait même pas comment réagir. A croire que malgré toutes ces années passées à fouler les pavés de Paris -la ville de l'amour- elle n'aura rien appris sur l'amour. Et enfin il faut savoir qu'elle est passionnée et convaincue, mais dure en affaire aussi. N'essayez pas de l'arnaquer, elle le saura. Et quand elle le saura... Ben je veux pas y penser non plus!




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( Ms. Marvel ) AGE † ( 28 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( via la pub de Bazzart ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( il est tellement bon que j'ai pas pu résister ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( inventé, bien que vos scénarios étaient très tentants ) UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 7:58


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Elle a le diable au corps et au cœur.
 
   
Il était une fois dans une contrée par ci lointaine, une petite fille voyait le jour dans une petite maisonnette de campagne. Asmodée, sa mère sous sa forme mortelle, pousse les cris significatifs de la souffrance mortelle. Le sang, la sueur, les larmes... Elle expérimente ainsi les troubles et les faiblesses du corps et du cœur humain. Son père est lui un notable de la région, un homme important qui possède deux maisons, des terres, et une double vie. Il a craqué et a cédé à la tentation de la diabolique démone au visage angélique. La naissance d'Adèle n'était pas prévue en revanche. Ni pour l'un ni pour l'autre d'ailleurs. L'enfant sera abandonné à la naissance si elle ne meurt pas en couche. Mais fille de démone vous pensez bien que l'enfant est résistante et coriace. La petite née avec deux petites cornes sur le haut du crâne et une queue tentaculaire à la pointe fourchue. Monsieur ne supportera pas de la petite créature qui devient sa fille et file plus vite que le vent. Il ne croira pas à la création d'un démon, mais plutôt à la punition divine qui s'abat sur lui pour son adultère. Il deviendra le plus aimant des maris à partir de cet instant et ne reverra plus jamais Asmodée qui n'en a cure d'ailleurs. Cruelle et sans cœur, la mère ne peut se décider à abandonner sa progéniture au monde sauvage. Elle ne peut cependant pas l'emmener dans les tréfonds des enfers et de ses dimensions infinies, alors elle déposera le nourrisson sur le pas d'une porte au « hasard ». Le petit couple a toujours souhaité enfanter mais sans succès. Ils seront une famille aimante et bienveillante pour cette petite fille qui n'aura jamais idée de sa réelle ascendance. Adèle grandit dans la bonté et la générosité d'un foyer chaud et doux. Et pourtant, comme poussée par ses démons intérieurs, la belle semble avoir des envies déviantes. Assez jeune elle découvre que les jeux de hasards proposés dans les rues ne sont pour elle qu'un moyen pour se faire remarquer. Alors que les adultes se font plumer, la petite découvre les tours de passe-passe des gredins et des bandits qui cherchent à détrousser les badauds. Comme si une voix lui dicte quelle carte choisir, quelle tasse soulever, quelle main choisir pour trouver la pièce... Elle comprend le Jeu. Elle sait jouer et elle a l'impression de pouvoir influer sur celui-ci. Mais comment ? Cela est-il seulement possible ?

Ce n'est que plus tard, à l'adolescence qu'une funeste apparition se présente à elle. Adèle rentre de son travail d'appoint après sa formation de couturière et sur le chemin une mendiante lui propose de jouer à un jeu. Sûre d'elle, peut-être trop d'ailleurs, l'enfant accepte et se laisse prendre au piège tendu par sa génitrice déguisée. Ce n'est qu'une fois avoir dépouillée la petite de ses recettes de la journée que la vielle femme prend la forme d'une magnifique femme et elle s'adresse à sa fille : « Jeune enfant,tu pensais pouvoir détrôner la grande Asmodée ? Joueuse parmi les joueurs, maîtresse du hasard et inventeuse des dés du Destin. Jamais tu n'aurais pu l'emporter sur ta propre mère. Car oui mon enfant tu es ma créature. Tu es née de mes chaires et j'ai versé de mon sang et de mes forces en toi. Tu restes muette et je sais que tu ne pourras comprendre cela que dans bien des années. Après m'avoir prit pour une sinistre folle, tu passeras finalement à l'acceptation et tu embrasseras ta destinée. Tu es née pour régner sur ce monde. Les humains ne sont que des insectes qui ne méritent pas la moitié du respect et des efforts que tu fournis pour leur rendre la vie plus facile. Tu es mon enfant et je n'accepterai pas que tu sois la servante de quiconque. Alors souviens toi de qui t'a créé. Asmodée la Reine des probabilités maîtrisées. Adieu maintenant. » Et comme cela, tout comme elle lui est apparu, la femme au visage cristallin disparaît dans les ombres de la ruelle pour ne plus jamais lui apparaître à nouveau.

Comme il lui fut prédit par la mendiante, Adèle finit par accepter les mots qui lui furent annoncés. Comment et pourquoi ? Eh bien quand au bout de cents années de vie votre visage reflète toujours vos vingts ans et que toute votre famille vous chasse pour cela, vous finissez par comprendre que vous êtes au moins différent. Le peuple passe, les vies s'effacent et la votre continue son cour. Êtes vous immortelle ? Êtes vous voué à vivre éternellement ? Pour le moment vous testez vos limites, vos dons s'affinent, votre maîtrise grandie à mesure que vous l'utilisez. Aujourd'hui Adèle est âgée de 218 ans et vit toujours à Paris. Elle a laissé tomber ses études de couturière il y a bien longtemps et elle est embauchée dans une petite librairie du centre-ville. En plein cœur de Paris, elle s'est payé un appartement grâce aux gains accumulés lors de petits jeux malins et de paris organisés par ses soins. Toujours gagnante, elle ne s'est jamais mise en difficulté, même si l'expérience lui a démontré qu'il valait mieux gagner petit pour éviter de se faire prendre.

Adèle vit la vie à pleine dents, elle aime sa vie, elle aime les gens et Dieu seul sait ce que lui réserve l'avenir.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 8:08

Bonjour Professeur Xavi-
Hein, quoi ? Mais il a vachement changé. Petite et rousse. Mignognette. *-*
Pardon, pardon ! Déjà, là BIENVENUE. Sobrement puisque je suis punie et sans smileys ce matin, alors on va compenser en t'écrivant des louanges. /PAN/ Je fais preuve de bonne volonté tu vois ? Genre j'suis contente de t'avoir parmi-nous - Porqué cey vrai - et puis, si t'as besoin, tu peux MP le staff sans problème. Prendre le thé et le cookie sur le canapé cosie, venir hurler dans la partie question pour les membres. ( Et les autres membres sont au taqué. Je te jure qu'ils sont tous déjà très réactifs, c'est hallucinant. On pourrait déjà partir en vacances quoé. -Nonquandmêmepas- ) Au besoin tu peux me MP sous mon premier compte, Wilhelmina, parce c'est sous celui-là que je serais le plus souvent connectée. *-*

ET PUIS VOILA. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, elle promet déjà la p'tiote !
A très vite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 8:18

MOUA AUSSI JE SUIS DISPONIBLE AU BESOIN! MP MOUA SOUS CE COMPTE!
*se bat la place avec Wilhelminette*



Nah plus sérieusement, BIENVENUE sur le forum! Une belle rousse! Grahou!
Si jamais tu as des questions, le staff au complet réponds présent pour te chanter tes louanges et te brosser la crinière!

Je suis super impatiente d'en savoir plus sur ton personnage!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 8:24

Bienvenue demoiselle, bon courage pour ta petite fichette ! cheers cheers

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 8:47

ah au secours des admins polis, doux, inventifs, drôles et originaux!!!!
On a tellement peu l'habitude d'en voir que j'avoue avoir été reprise en vous lisant Mais agréablement surprise, je vous rassure

Je vous remercie du fond de mon petit cœur tout mou pour votre accueil si chaleureux et si... intense! Vous donnez la pèche dès le matin et c'est ça qu'est bon

Je suis preneuse pour des liens en avance si jamais quelqu'un semble intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 11:00

Ahah ! On fait ce qu'on peut ma jolie rouquine, on fait ce qu'on peut ! Mais je te rassure, ici c'est normal. On est juste un peu fous, mais à part ça, CAVATRESBIENJ'TEJURE.

Je vais essayer de venir te MP dans la journée pour qu'on en discute, ma toute belle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 12:17

Hahaaaa, j'ai hâte de voir ce que ton idée donnera ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 17:31

Roh lala, ce gif et la jolie Kaaaate Et ce titre d'une humilité à toute épreuve. OMG. Je pense pas être à la hauteur du message de Swan, malheureusement, mais je vais réfléchir aussi à un lien. On sera dans le même groupe, a priori, on va bien trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 19:01

Lol, t'inquiètes pas Maya, ton message est très bien et très gentil ^^
"Humble" c'est une des caractéristiques principales d'Adèle
Et puis j'attendrai patiemment ton MP avec ton idée de lien alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 19:51

Oh god... y'a peut-être moyen que toi et moi on se trouve un lien.

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Jeu 2 Juin - 20:09

Eh ben j'ai adoré cette idée l'amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 2:32

Katherine! Je la vois tellement rarement, mais pourtant elle est trop parfaite cette meuf! Mais juste comme ça, tu ne serais pas admin sur un fofo des chevaliers?

Et si c'est pas le cas, bah désolé, je me suis trompée de personne Arrow

Dans tous les cas, bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 7:54

Hey you, désolée de te décevoir mais non... Je ne suis pas cette personne ^^

Merci en tout cas pour ton accueil, j'espère qu'on pourra se retrouver en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 9:04

Bienvenuuuuuue !!!

Le personnage a l'air hypra cool

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 13:10

Merci à toi jolie demoiselle. Ksenia est juste à tomber D:

Je peux donc te retourner le compliment ;p
J'espère qu'on pourra se croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 13:25


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




Je l'aime déjà ton personnage!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 13:33


MERCIIIIIIIIII, j'ai déjà hâte de "jouer" avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 13:37

Moi aussi.

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   Ven 3 Juin - 14:26

FELICITATIOOONNS. J'ai hâte de pouvoir lire ta fichette. *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ADELE ▬ il n'y a rien de plus sophistiqué que moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin
» Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: