EVA (LA BARBE DE MERLIN)
EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240 WINTER IS COMING EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! EVA (LA BARBE DE MERLIN)  668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVA (LA BARBE DE MERLIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Mer 1 Juin - 23:27


       
EVA BARBE
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai AGE gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE et je suis de nationalité NATIONALITÉ. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE/EN COUPLE/VEUVE et que je suis ORIENTATION SEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE/MOYENNE/PAUVRE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Groupe Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  FmxQLLc CRÉDIT DE L'IMAGE


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Si tu es un humain sans aucun don particulier, contente-toi de nous noter le caractère. Dans le cas contraire, explique-nous combien tu es spécial.
Si tu es un démon, alors n'hésite pas à nous parler également de tes pouvoirs, tes forces et aussi tes faiblesses. Si ton apparence change quand t'éternue, note-le également. Si si, je t'assure que c'est intéressant.
Si t'es une potentielle, beh on sait déjà de quoi t'es capable. Donc t'es à la même enseigne que les humains, parle-nous simplement de ton caractère.
T'es une sorcière? C'est bien. T'a des pouvoirs particuliers, à part celui de faire flotter les crayons, on t'écoute mon canari. Une particularité ? Dis-nous tout.
Les loups-garous... aller, on va te mettre dans le même panier que les humains en espérant que ça ne soit pas la pleine lune.
Les vampires, de façon générale, n'ont pas de dons spéciaux. Mais si pour une raison obscure tu en as ... parles-nous en. Dans le cas contraire, va rejoindre la longue file des humains. Seul ton caractère nous intéresse dans cette partie-là.


Tu peux nous présenter son caractère en quelques lignes, nous écrire un pavé ou faire une longue liste. Ton choix t'appartiens pour nous dire qui est réellement ton personnage. A ton clavier, l'examen commence!

/!\ Le staff vous laisse une grande liberté quant aux pouvoirs de vos personnages et la façon dont vous les présentez, néanmoins, nous veillerons à ce qu'il n'y ai pas de "gros bill". /!\




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † atomka. AGE † vingt-deux ans. † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † sur bazzart, notre ami commun.  † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † franchement, il est oufissime, félicitations. je suis fan de la façon dont sont rédigés les annexes, c'est même la première fois que je fais la lecture en entier d'un règlement.  EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182  Arrow  j'ai plein d'idées pour eva, j'ai tellement hâte de vous rejoindre.  I love you  †  UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Mer 1 Juin - 23:30

+1 pour l'histoire
je vais bien évidemment rechercher toutes sortes de liens alors surtout n'hésitez pas. I love you
eva sera une vampire relativement neutre, joviale, loin d'être une vilaine suceuse de sang ultra hard et sanguinaire. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1345960821 elle a acceptée son destin et cherche à vivre comme elle le peut en harmonie avec les humains même si elle se permets parfois quelques bavures EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182 Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
EVA (LA BARBE DE MERLIN)  161023051013850982

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Mer 1 Juin - 23:43

PHOEBE TONKIN!!! (à la base je devais jouer une sorcière avec elle xD)
EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1324683198 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1324683198 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3767544322 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3767544322 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  2154830596 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  2154830596 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  2154830596
BIENVENUE SUR LE FORUM!!! EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1669849108
Han ton petit mot me fait vraiment plaisir! C'est super adorable de ta part! Je suis contente de voir que notre travail est apprécié! EVA (LA BARBE DE MERLIN)  2353693902

Si tu veux, toi et moi on peut se chercher un lien. Rachelle est une humaine chassant les créatures du mal. Les vampires compris. Même si elle a eu un vampire pour amant et qu'elle a du tuer. Bon maintenant elle est maudite mais elle ne s'en rend pas encore compte xD
Elle a développé une addiction pour les morsures de vampire... du coup je me dis qu'il y'a peut-être moyen de trouver un truc par rapport à ça. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Jeu 2 Juin - 8:01

PHOEBE. *-* ( Désolée pour le peu de smileys, mon PC refuse catégoriquement de me les afficher, ce matin. è_é)
Alors alors, que dire que dire ? Déjà, t'es BONNE. ( Merde, pardon, le perso reprend le contrôle. )
Ensuite, ça promet ! Une p'tite vampirette joyeuse, j'ai hâte de voir ça. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  507011811
Ensuite ensuite, encore ensuite, sincèrement ravie que les annexes te plaisent et que la lecture fut agréable. C'était notre but premier, encourager les gens à avoir envie de lire ! Savoir que c'est mission réussie nous touche vraiment. *-*
Pour des liens, j'ai deux personnage : Mina, ma vampire connasse Diva, puis ce gros lourd de Dean là, un humain ancien observateur à la mémoire trafiquée par Wolfram&Hart. Alors on en parle QUAND.TU.VEUX, biche. Ma boite MP est aussi ouverte que les cu-. NON. Pardon. Je vais le ranger y devient lourd. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Jeu 2 Juin - 16:55

J'aime beaucoup l'idée du personnage. Une vampire joyeuse qui vit en harmonie avec le bétail, c'est super intéressant à jouer.
Alors, pour un lien ; moi, j'ai que Maya à te proposer ( EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1488450528 ) mais étant toutes les deux des crrréaturrres, elles ont pu se côtoyer à un moment ou à un autre. Maya étant très fantasque et joueuse, elles auraient pu s'éclater ensemble quelques soirées EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Jeu 2 Juin - 18:28

WHAOU, merci pour l'accueil, c'est vraiment super agréable.  EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240  EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3440875271

@ Rachelle F. Delacroix ~ OH OUAAAIS MERCI BEAUCOUP I love you
Bien sûr que votre travail est apprécié, c'est une jolie petite bombe toute mimi. I love you EVA (LA BARBE DE MERLIN)  2154830596 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  507011811 Si Rachelle veut être la banque de sang d'Eva, ça pourrait être sympathique pour une vampire qui recherche une certaine forme de rédemption. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182 Comme ça non seulement elle peut se nourrir de temps en temps, et en plus, elle ne bouffe pas de gentils petits humains. Arrow Bref, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympathique. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1345960821

@ Dean A. White ~ C'est pas trop grave pour les smileys EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182 MERCI EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240 TOI AUSSI T'ES BEAU. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1745914087 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1488450528 Oui bon, j'avoue que j'ai eu un peu peur d'en faire une vampire un peu moins vilaine que les autres EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182 mais ça promets des liens intéressants. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3440875271  Enfin j'espère EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182 Arrow Pour les annexes, elles sont fabuleuses, ça fait du bien, et je me suis bien marrée sur de nombreuses phrases. I love you Je n'ai pas d'idées là tout de suite, la notion de "diva conasse" m'a fait rire. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182 Il faudra que je zieutte tes fiches respectives, mais si des idées te viennent, n'hésite pas. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240

@ Maya Garandier ~ Normalement je suis un petit peu câlée sur les célébrités asiatiques, mais là je dois avouer que je sèche pour ton avatar EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4140074182 elle est super belle EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1159631798 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3440875271 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3440875271 Oh ouais, j'aime beaucoup l'idée, je te MP dès que possible EVA (LA BARBE DE MERLIN)  961918240 Merci en tout cas EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Jeu 2 Juin - 20:06

Mais de rien, mais de rien. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1008445910 File donc faire ta fiche pour que j'ai plus à me mettre sous la dent, et qu'on concocte vraiment un lien de folie EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4259540154 Arrow
Et, mon avatar, c'est Lee Sojung, des Ladies' Code EVA (LA BARBE DE MERLIN)  414685035
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Giphy

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Sam 4 Juin - 8:36

ROOHH, merci à toi, c'est vraiment adorable ! EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3440875271
( Ici Dean. 8D)

Dans tous les cas, si t'as besoin d'un gros lien pour ta fiche, hésite-pô. La Diva connasse et le petit con fripon sont là. EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1488450528
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Jeu 9 Juin - 13:48

Phoebe est tellement mignonne EVA (LA BARBE DE MERLIN)  2154830596 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  3767544322
Mon personnage est juste un peu - rieeen qu'un peu - plus vilain qu'Eva, mais faudra qu'on se trouve un truc quand même EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1745914087 En fait, ce sera même - j'en suis sûre - très drôle de les faire se rencontrer tous les deux EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1488450528

Bienvenue à toi en tout cas EVA (LA BARBE DE MERLIN)  507011811
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Giphy

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Sam 25 Juin - 9:15

Je viens aux nouvelles ma toute belle *-*
As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? N'hésite pas à nous demander en cas de besoin !
Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1057273343
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10Jeu 30 Juin - 17:09

Bienvenueeeeeee EVA (LA BARBE DE MERLIN)  1885637146 EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4259540154

En voyant l'avatar je me suis dit yess une jolie louve que je vais haïr et en faite non Very Happy

Super choix d'avatar et de groupe EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4050951305

Laelia est une vampire qui s'en prend beaucoup plus au loups-garou qu'aux autres ^^ donc si tu veux un lien aussi ... Wink

Bon courage pour ta fiche EVA (LA BARBE DE MERLIN)  4259540154
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Empty
MessageSujet: Re: EVA (LA BARBE DE MERLIN)    EVA (LA BARBE DE MERLIN)  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
EVA (LA BARBE DE MERLIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: