◊ La valkyrie écossaise
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 ◊ La valkyrie écossaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:32


       
LAGERTHA MACKENZIE
If I can't move Heaven, I will raise Hell


D'après ma carte d'identité, je suis née un 21 août 1964, par conséquent j'ai 26 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Inverness et je suis de nationalité écossaise. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une potentielle Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis chorégraphe pour l’escrime de spectacle et occasionnellement cascadeuse dans le même registre. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Hayden Panettiere ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Castamere


PRÉLUDE
I got a whole lot more than a little bit left



Franche – Honnête – Vraie A ses yeux, il n’y a pas pire que le mensonge ou l’hypocrisie. Lagertha a été élevée dans l’honnêteté et la justice, la franchise et la droiture. Ce sont des valeurs qui habitent encore son cœur et dont elle ne se séparera jamais. Jamais elle ne feindra être une autre pour satisfaire une tierce personne ou pour arriver à ses fins. Elle n’est aucunement une manipulatrice, et estime que l’intelligence peut être utilisée d’une bien meilleure façon.
Patiente – Observatrice – Stratège Il suffit en effet d’un peu de patience, de savoir observer le monde et les gens, pour en tirer les conclusions nécessaires et atteindre les objectifs fixés. Comme sur un champ de bataille, Lagertha analyse les avantages et les inconvénients de chaque situation qui se présente à elle pour en tirer le meilleur ou surmonter l’obstacle qui se dresse devant elle. Elle aime étudier les gens, le monde, non pas pour les manipuler et les utiliser à sa guise, mais plus pour faire ressortir en eux le meilleur et les rendre plus forts.
Solitaire – Différente – Perturbante Beaucoup ne comprennent pas ce mode de pensée qui la caractérise. Elle apparait différente, perturbante car si elle n’est clairement pas naïve et d’un optimisme à toute épreuve, rares sont ceux à apprécier son altruisme. Dans ce monde où la compétition régit les relations, Lagertha s’en retrouve souvent mise à l’écart, comme une paria, une lépreuse de cette société qu’elle abhorre parfois. Cependant, dans sa bonté et sa force d’âme, elle trouve quelques personnes qui la soutiennent et lui font confiance. Elle n’a jamais été déboussolée par la solitude cependant, solitude qui lui permet souvent de se ressourcer, de se concentrer à nouveau sur ce qui est nécessaire et important.
Farouche – Déterminée – Susceptible Ces instants qu’elle s’accorde pour elle-même lui permettent aussi d’appuyer sa détermination. Lorsqu’elle centre tout son être sur ses objectifs, Lagertha devient alors plus obstinée qu’une louve, plus farouche qu’une lionne. Qu’on ne vienne pas tenter de la distraire du chemin qu’elle s’est tracée, ou jouer les feignants si elle vous a jugé assez digne de l’accompagner dans sa quête, sinon la guerrière pourrait bien pour botter le cul si fort que vous sentiriez le goût du cuir dans votre bouche. De plus, lorsqu’elle estime qu’une cause est juste et primordiale, elle refuse peu de contestation, s’énervant vite face aux arguments.
Impatiente – Fougueuse – Piquante Elle s’en trouve ainsi impatiente et parfois sèche et brusque, elle qui d’habitude fait pourtant preuve d’une patience infinie. Mais elle n’en a que pour ceux qui ont son respect, qui essaient, qui échouent mais essaient encore jusqu’à réussir. Elle n’accorde pas de valeur à la faiblesse et à la fainéantise. On la trouve souvent trop impliquée, trop impétueuse et volcanique, mais Lagertha est entière, dans son corps, son cœur et son âme. Elle est passionnée et flamboyante, toujours, pour ce qui titille son intérêt et son altruisme.
Taquine – Séductrice – Joueuse Cette passion intense est souvent ce qui attire le plus les membres du sexe opposé – et quelques femmes aussi – car ils s’imaginent qu’elle sera tout aussi enflammée dans son amour tant sentimental que charnel. Et ils n’ont pas tout à fait tord. Il n’y aucune façade, aucun mensonge chez Lagertha. Elle aime cependant parfois jouer, usant de ces charmes dont elle est bien consciente, pour séduire la personne qui lui aura tapé dans l’œil. Elle aime ce jeu de séduction, qui ajoute du piment… mais toujours en restant elle-même en tout circonstance. A quoi bon, de toute façon, jouer le rôle d’une autre, si c’est pour au final que la personne en face d’elle s’amourache de ce subterfuge ?




DERRIÈRE LE MASQUE
Bouh


PSEUDO † Azra AGE † 25 ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? †    † TON AVIS SUR CE DERNIER ? †    SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ?  



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:34


LIVRE-NOUS TON ÂME
Don’t put dirt on my grave just yet


baby girl Lagertha est née de l’union étrange d’un professeur d’histoire écossais et d’une comédienne norvégienne. Son nom hérité du lointain clan de Highlanders dont son père était héritier. Son prénom choisi par sa mère en rapport avec une de ses lointaines ancêtres, impétueuse guerrière qui combattait aux côtés des hommes et souvent mieux qu’eux. Ses deux parents se sont toujours aimés d’un amour sincère et fort, un amour qu’ils partagèrent avec leur petite fille qu’ils chérirent comme la prunelle de leurs yeux. Elle était ce qu’ils avaient de plus précieux et ils se sont toujours montrés plus que présents à ses côtés. Ils s’arrangeaient toujours pour que l’un d’entre eux soit là pour elle, chaque jour avant qu’elle ne commence l’école, puis après cela, matinées et soirées étaient toujours des instants mémorables par la joie dont ils transparaissaient. De sa mémoire, Lagertha n’aurait pu dire si un seul instant de son enfance avait été traversé par la tristesse. Sa famille n’était peut-être pas des plus riches, mais ils n’avaient pas besoin d’argent car ils possédaient bien plus dans leur cœur, et c’était suffisant. Mais si Lagertha garde des souvenirs mémorables, ce sont ceux de ces semaines d’été durant lesquelles ses parents organisaient des reconstitutions de ces époques dont étaient issues leurs ancêtres, mettant en jeu vikings et highlanders.

little warrior C’est ainsi que toute petite, Lagertha portait déjà tour à tour les carreaux écossais, de la teinture naturelle pour parer ses cheveux de roux, hurlant comme une petite diablesse avec son épée en bois, ou bien encore les couleurs de guerre de ces fières valkyries, son bouclier plus grand qu’elle et sa lance dont le bout trainait par terre. Elle était choyée par ses parents et tous ceux qui s’adonnaient à ces réjouissances sous le soleil de l’Ecosse. Ces champs de bataille étaient son terrain de jeu favori, avec toute l’innocence dont elle était capable. Elle joutait avec son père, virevoltait avec sa mère, dans cette alliance d’Histoire et de comédie. Elle était la petite guerrière, celle qui, souvent, les menait à cet affrontement mis en scène, frappant ceux plus hauts qu’elle de plusieurs fois sa taille de son épée de bois dans les mollets et les tibias comme une petite forcenée. Si elle n’était pas la seule enfant à participer aux reconstitutions, elle était pourtant l’unique à jouer avec les grands, tandis que les plus petits s’affrontaient entre eux ou préféraient dessiner avec leurs doigts sur la peau de leurs compagnons. Elle avait sa petite réputation de sauvageonne auprès des parents d’élèves les plus puritains et sages, mais ses parents lui avaient toujours enseigné la sagesse et la justice.

battle princess Avec les années, Lagertha était devenue une adolescente fière et courageuse. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, son tempérament sauvage ne l’avait pas éloignée de ses parents. Bien au contraire, elle s’amusait toujours autant durant l’été à leur côté. Elle était devenue la princesse amazone que tous suivaient sans réfléchir au combat, l’amusement de l’enfant cédant place à une farouche détermination. Elle honorait le sang ancien qui coulait dans ses veines. Tant et si bien que nombreux étaient ceux à la craindre dans le couloir de l’école. Les garçons étaient à la fois intimidés et fascinés par elle. Les filles la jalousaient et la méprisaient. Mais Lagertha n’en avait cure. Elle savait qui elle était, ce qu’elle valait. Elle ne s’amusa jamais des émotions qu’elle suscitait chez les autres, ne chercha jamais à en profiter, se contentant d’être elle-même, toujours, sans qu’on ne puisse lui dicter sa conduite. C’est ainsi qu’elle gagna le cœur de plusieurs garçons, ne s’offrant pourtant qu’à ceux qu’elle estimait digne d’elle. Ceux qui étaient assez forts, assez courageux et assez déterminé pour lui faire la cour et acquérir ses faveurs. Elle avait cette façon de penser des siècles précédents, de cette époque qu’elle rejoignait chaque été. Il y eut quelques filles aussi. Rares car elles n’étaient pas assez farouches et sauvages à son goût. En secret car les mœurs ne l’acceptaient pas forcément, même si le festival de Woodstock et les années hippies les avaient assouplies quelque peu de l’autre côté de l’océan. Les parents de Lagertha ne l’ont jamais empêchée de faire de nouvelles expériences et d’explorer de nouveaux chemins, mais le regard la société religieuse autour d’elle restait lourd.

goddess of war Lagertha finit sa scolarité avec des notes raisonnables, son excellente moyenne en sport lui assurant suffisamment pour pouvoir passer à l’éducation supérieure. Elle avait déjà décidé de ce qu’elle ferait. D’un commun accord avec ses parents qui l’avaient toujours soutenue, la jeune femme décida de passer le concours d’entrée de la Royal Scottish Academy of Music and Drama pour y apprendre l’escrime de spectacle. Ils n’avaient jamais tenu à ce qu’elle fasse de longues études, ne voulaient pas qu’elle devienne médecin ou avocate. Non, pour eux, le plus important était qu’elle fasse le métier qui lui plaisait, qui lui convenait le mieux. Tant qu’elle était heureuse, il n’y avait rien d’autre de plus important. Ses longues années de pratique dans les festivals organisés par ses parents portèrent leurs fruits et elle fut acceptée dans la prestigieuse école, avec une bourse d’étude en plus de cela. Farouche et déterminée, elle dépassa vite ses camarades, s’attirant à nouveau une certaine jalousie. Mais Lagertha n’en avait rien à faire. Elle n’était jamais aussi heureuse et extatique que sur scène avec son épée entre les doigts. Elle monta même plusieurs spectacles, intraitable sur les chorégraphies qu’elle conçut et enseigna à ceux qui voulaient bien travailler avec elle. Elle acquit vite le respect et l’estime de ses professeurs, qui n’hésitèrent pas à la recommander à leurs collègues à travers le pays, mais ce fut lors d’un des derniers spectacles organisés par l’école qu’un français la repéra, elle et son travail. Elle et son talent. Et l’invita à rentrer avec lui à Paris pour s’occuper de la chorégraphie de sa dernière pièce de théâtre à la Comédie Française. Connaissant le prestige de l’établissement, Lagertha ne se fit pas prier deux fois et plia bagages pour la France.

Tout cela sans avoir jamais su qu’en réalité, elle appartenait à ces femmes que l’on nommait potentielles.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:35

AZRA!!!


C'est Ariana/Keira!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:37

OUI JE M'EN SUIS DOUTEEEEEEEE


_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:38

La rapiditey
BIENVENUE. Bon, tu connais déjà la maison, paradoxalement. XD Tu sais où nous trouver, tu as l'embarra du choix ! Bon courage pour ta fiche !

Valkyrie, au sens littérale ou figuré ?
OH BAH C'EST UNE POTENTIELLE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:38

CYCY ! MON P'TIT AMOUR ! TOI ZICI
NOUS FAUDRA UN LIEN T'AS PAS LE CHOIX

*repart avant de se faire taper*

Ah oui, bonne chance pour ta fiche, toussa toussa What a Face *pan*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:40

AAHRON - Tu connais Cy ?
On s'connait peut-être alors en fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:41

Oui tu m'connais What a Face j'suis étonnée que tu m'aies pas reconnu xD j'allais le poster dans ma fiche pour éviter de flooder dans la sienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 20:41

Méhéhéhéhéh Valkyrie parce qu'elle a des origines nordiques, qu'elle est guerrière et qu'elle est badass... (et écossaise aussi xD)
Merci

TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI JE SAVAIS PAS

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 21:25

Une valkyrie et mon petit viking c'est le destin ! cheers

le pseudo - l'origine - l'avatar !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers What a Face I love you I love you I love you I love you

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 21:36

Ahah, clairement, ça peut donner quelque chose de funky
Avec ma demoiselle aux origines vikings du côté de sa môman et le sang highlander du côté de son pôpa... ça va faire des étincelles

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Mer 1 Juin - 22:18

AZRA MAIS GENRE LA MEUUUUUUUUF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 9:12

Ouais, je sais, je suis faible xD

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 10:29

En plus avec une ptite nana bien sérieuse, va falloir dévergonder tout ça ! Tu vas voir à quel point quand t'iras zieuter ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 10:30

Elle sera peut-être pas aussi déjantée que ton dragon, mais elle aura un sacré background quand même xDDD

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 10:32

J'attends de lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 10:34

ça arrivera ce week-end je pense

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 15:59

HAYDEN! Je l'ai trop adorée dans Heroes, elle sera parfaite en potentielle!

Du coup, bienvenue par ici avec ce choix de fou et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 16:06

Merci toi

Oui, j'avoue, elle était top dans Heroes, mais je l'aime encore plus dans Nashville même si Nashville a pas été renouveléééééée

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 17:18

Haaanw, une autre potentielle J'suis impatiente de découvrir le background de ton personnage, du coup. J'suis très très intriguée par les titres de tes parties dans l'histoire déjà

Et puis :

Citation :
Chorégraphe pour l’escrime de spectacle et occasionnellement cascadeuse dans le même registre

Alors, ça, c'est une idée super originale. Et pour une potentielle, c'est encore plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Jeu 2 Juin - 17:25

Ahah oui !! Tu comprendras mieux les sous-titres de l'histoire quand le background arrivera ! J'ai pas eu trop le temps dernièrement pour écrire, mais j'ai les idées en tête sur les professions/origines de ses parents et tout son "cursus" ^^ j'ai tout dans ma tête, faut juste que je trouve le temps de coucher ça sous word!

Merci

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Sam 4 Juin - 17:11

Plus que le caractère et c'est finito

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Sam 4 Juin - 22:36

HELLO YOUUUUUU

Ici Coraline/Thursday

BIENVENUUUUUUUUUE :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Sam 4 Juin - 22:54

Merci toiiiii

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   Sam 4 Juin - 23:05


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




C'est qu'elle envoie du paté la demoiselle!!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ◊ La valkyrie écossaise   

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ La valkyrie écossaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Profile en Europe
» Transport sécurisé d'une Valkyrie
» la saga des Valkyrie profile
» groupe de chasse "valkyrie"
» Une fleur écossaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: