Zoey- Comme un certain air d'histoire antique
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Zoey- Comme un certain air d'histoire antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Mer 1 Juin - 15:29


       
Zoey Dumas
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 25 aout, par conséquent j'ai 23 enfin... seulement physiquement . J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Marié.. Enfin du moins je l'étais.. avant et que je suis Hétérosexuel bien sur... enfin la peut être homo.. Mais je reste hétéro hein quand même. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale Moyenne.. enfin la pas terrible. C'est ça la vie d'étudiant. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un humain Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis un ancien comptable devenu étudiant par la force des choses?. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Lily Collins ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Dailylilycollins /Bigbadwolf


PRÉLUDE
Someone



Je suis humain. Je suis normal.... Enfin j'étais normal! J'étais normal avant que ma femme ne fasse ce souhait! Je suis sûr qu'elle doit le regretter.. Enfin vous me direz elle ne doit pas être au courant a moins que Zoey ne lui ai tout dit. Et là encore, ce n'est pas sûr qu'elle l'ait cru. Quoi comment ça c'est moi Zoey?... Ah oui c'est vrai. Je suis Zoey, mais je ne suis pas elle en même temps. Moi je suis Albert, 33ans marié et père d'un enfant que je ne connais pas et je suis bloqué dans le corps de Zoey. Oui  je suis un homme dans le corps d'une fille!

Albert était un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ronchon à ses heures perdu, disposant d'un humour douteux qui ne faisait pas vraiment rire ses collègues de boulot. Il avait même une légère tendance au machisme.. ouais les blagues sexistes c'est sont truc! Alors autant vous dire que ce réveiller dans le corps d'une nana ça lui a fais un gros choc!
A pars ça Albert il est sérieux quand il faut, n'a pas vraiment la langue dans sa poche (oui il c'est battu plusieurs fois a cause de ça même!). Réservé aussi ce qui est paradoxal dans un sens. Il a une grande bouche mais en même temps il ne l'ouvre que quand il le faut.. plus ou moins. Il aime les sensations fortes, les montagnes russes, les sauts en parachutes. Il avait été dans les parachutistes lors de sont service militaire. Alors oui, avec l'age, sa femme et son boulot il c'est calmé. Il c'est fait "bouffer" par ses parents et par sa femme. Les parents voulaient qu'il devienne huissier, ça paye bien et le père l'était déjà. Malheureusement Albert n'était pas du même avis. Virer des gens de chez eux ce n'était pas sa came. Alors il a bifurqué comptable dans une petite boite.Ce fut dur mais, ses parents lui ont foutu la paix. Et puis sa femme... Il l'aimait ça c'était vrai mais elle l'étouffer pas mal sur certain point (C'est sans doute à ce moment la qu'il a commencer a se faire passer pour un macho en dehors du domicile conjugal, pour retrouver sa virilité perdu, sa "liberté" d'une certaine manière.).
Enfin tout ça maintenant c'est de l'histoire ancienne. Albert n'est plus. Il peut être qui il veut. C'est sur, il aurait quand même préférer garder son zizi parce que faut le dire... Pisser debout y a que ça de vrai!




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † M. AGE † 23ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Sur Bazzart, j'ai vu la publicité qui m'a bien plu † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † Il es hot!! SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Pour une fois que je prend un Scénario... Bien joué! UN PETIT MOT A AJOUTER ? Le fow il est beau et l'ambiance a l'air chouette mais... ou est la cb?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Mer 1 Juin - 15:29


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
In the air tonight
 
   
Il est vrai que j'ai beaucoup parlé d'Albert et très peu de Zoey. Mais après tout, quoi de plus logique. C'est qu'il y a dans ce jolie petit corps frêle Albert et dans le corps vieillissant et ventripotent Zoey. Et puis faut le dire, Zoey a eu une vie, assez calme. Elle vit en colocation dans un appartement en balcon (C'est le seul moyen d'avoir un jolie appart dans Paris). Elle est étudiante et elle bosse en même temps pour pouvoir vivre un peu mieux. Il est vrai que ses parents lui paye le loyer et lui donne un peu pour pouvoir manger, mais cela ne suffi pas. Faut le dire, Zoey avait cette envie de s'émanciper, de ne plus dépendre des siens. Elle n'en reste pas moins assez proche de sa famille et elle les aiment de tout son petit coeur! Mais ça, Albert ne le sait pas vraiment, enfin au vu de ce qu'il a pu lire, il se doute de se lien. Heureusement pour lui, Zoey était un peu fleur bleue et elle tenait consciencieusement son journal intime ou elle noter et coller tout ce qu'il lui arriver. Merci mon Dieu!


Si je savais que les souhaits pouvaient se réaliser… J'en aurai fait plus souvent ! Ça m'a fait bizarre je dois le dire de me réveiller comme ça. Vous voulez que je vous raconte ? Soit !

Je m'étais couché tard la veille, debout tôt à cause des cris de Madame, j'avais dû rouler comme un fou pour atteindre au plus tôt la maternité. J'allais enfin devenir papa et oublier ma vie d'homme sans enfant.  Dans la salle pour accoucher ma femme me labourait le bras à chaque contraction. Je ne voyais pas en quoi planter ses griffes l'aider à supporter cette soit distante douleur. La sage femme lui disait de contrôler sa respiration et pour l'encourager je le faisais avec elle… Je n'avais pas vraiment l'impression que cela marcher, j'avais toujours aussi mal au bras !
Après plusieurs heures et arriver à 10 (m'a fallu quelques minutes pour comprendre a quoi ça correspondait… oui je suis allé vérifier depuis … ça fait tellement flipper !!) Elle s'est mis à pousser tout en criant ! Je lui ai aspergé le visage avec le brumisateur, ma femme a accueilli tout cela en m'insultant… Ouais je l'arrosais sans doute un peu trop et puis, je pense que le fait de respirer en mode « fuuuuut fuuuut » commencer à la gonfler… Mais après tout ça va ! Son corps et fait pour avoir des enfants alors ça ne devait pas être SI douloureux que ça, Qu'elle chochotte ! A besbes ça je crois que ça ne lui a pas plus que je lui dise… surtout juste après avoir accouché et après avoir eu une épisio... C'est à ce moment qu'elle m'a dit que ce serait tellement bien que je me réveille dans le corps d'une nana pour comprendre la douleur que c'est d'en être une.. J'ai rigolé, les vœux ne s'exaucent jamais ! Après la naissance de mon gamin, j'ai pu rentrer chez moi me doucher et me reposer. Je voulais profiter du silence et de la solitude une dernière fois ! Je ne pensais pas y avoir droit avant au minimum 20 ans… Et encore c'est seulement si on n'en avait pas d'autre. J'avais pris Mcdo au drive, ouvert une bière et allumer une cigarette puis  je m'étais effondré sur le lit. Mort de fatigue !

J'ai été réveillé le lendemain matin par des voix. Le soleil passait légèrement à travers ma fenêtre ouverte. J'avais la tête un peu dans le pâté. Oui je n'étais pas… Enfin je ne le suis toujours pas, du matin.  J'étais tellement ailleurs que je ne me suis pas rendu compte que je n'étais plus dans ma chambre.  Je me dirigeais vers la porte pour voir qui parler quand en passant devant un miroir je me suis rendu compte que quelques choses n'allaient pas. Déjà un peu plus réveillé je commençais a me rendre compte que j'étais dans une petite chambre de fille et puis quand j'ai vu la fille dans le miroir je me suis dit que j'étais dans la merde. Encore plus quand je me suis rendu compte que c'était moi !  Je me suis pincé, mordu la langue au sang pensant que j'étais en train de dormir encore mais non…. D'ailleurs quand j'ai vu que je ne rêvais pas. Je suis tombée dans les pommes. J'ai sans doute du faire un max de bruit parce que quand je me suis réveillé j'étais sur le canapé avec deux visages penchés sur moi.
« - Zoey ? ça va ? »

Au moins je savais mon prénom…

-Hm… oui…  Oui ça va ne t'en fais pas, j'ai trébuché


Ca m'a fait bizarre de m'entendre parler avec cette petite voix féminine. Le seul truc que j'avais en tête c'était de m'enfermer dans ma chambre pour essayer de comprendre où j'étais et qui j'étais ! Les deux  avaient l'air de se contenter de ma réponse. Ce devait être du genre de Zoey de tomber au lever. Après les avoir rassurés encore une fois avec un sourire je me levais du canapé pour me diriger vers la porte ouverte qui devait être ma chambre. Une fois de nouveau seul je me repositionnais devant le miroir. Brune, pas très grande, jeune avec un joli petit minois et surtout deux seins !

Bon sang, mais qu'est ce qu'il y avait dans cette bière et ce macdo ?  

.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Mer 1 Juin - 15:37

Ahhh, la petite zoey ! *------*
Bienvenue officiellement à toi !
Si tu as besoin d'aide pour trouver un visage à ta pitchoune, n'hésite surtout pas, on est là pour t'aider. D'ailleurs, si tu as d'autres questions, n'hésite pas non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Mer 1 Juin - 15:58

Ooh, le pv avec Emma! Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Mer 1 Juin - 17:30

Merci beaucoup, et Whilhemina je n'hésiterais pas!^^

Emma Stone ne m'emballe pas vraiment c'est vrai, mais en même temps elle a ce coté un peut "délire" que je recherche alors du coup je vais continuer mes recherches tout en faisant ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Mer 1 Juin - 19:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
ZOEYYYYYYYYYY!!!! Oh bon sang je suis tellement contente!


Si jamais t'a des questions, tu connais visiblement la boîte à MP de Wilhelminette!!! lol! lol! lol! lol!



_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 11:22

En même temps, comment résister a ce scénario? Very Happy

Je n'hésiterais pas! Wilhelmina m'a bien aidé d'ailleurs haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 11:50

Mais elle est trop mignoooogne en Lily.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 11:56

Lily
*repart*

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 17:14

Ow, je trouvais qu'Emma Stone avait vraiment la tronche pour le rôle, mais en fait, Lily est un super choix

Citation :
j'ai 23 enfin... seulement physiquement [...] c'est que je suis Marié.. Enfin du moins je l'étais.. avant et que je suis Hétérosexuel bien sur... enfin la peut être homo.. Mais je reste hétéro hein quand même. [...] Moyenne.. enfin la pas terrible. C'est ça la vie d'étudiant. [...] je suis un ancien comptable devenu étudiant par la force des choses?

Roh lala, ce PV Il a presque fait ma semaine tellement je l'aime. Je pense qu'il est entre de bonnes mains, alors bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 19:38

Merci Lagertha Hayden est elle aussi très très sexy (et on la vois pas si souvent que ça en plus qu'elle honte! )

Merci Maya, j'espère que je ne vais décevoir personne avec ma petite Zolbert!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 20:24

Ouais, je suis d'accord
J'espère qu'on se trouvera un petit lien en tout cas

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 20:25

J'espère aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 20:28

Comme boulot à côté des études, tu as qu'à faire guichetier(e) à la Comédie Française, on sera amené à se croiser comme ça *sort loin*

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 20:33

ça peut être une bonne idée, j'avais pensé qu'elle pourrais faire des études de lettre classique pour être prof donc du coup... bosser a la Comédie Française ça pourrai être une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 20:35

Mouahahahah, les grands esprits se rencontrent alors
Faudra que je jette un coup d'oeil plus détaillé à ta fiche, ce week-end sûrement, quand je potasserais la mienne... mais je pense qu'on aura de quoi se trouver un lien trocoul /PAN/

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 20:56

D'accord, j'attends ce week-end alors!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Jeu 2 Juin - 21:05

Oh ce début de fiche! lol! lol!
J'adore!!! J'aime vraiment ce que j'ai lu! Vivement la suite!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Ven 3 Juin - 9:11

Bienvenuuuuue jolie demoiselle

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Lun 6 Juin - 9:47

Je t'attends Fais gaffe, yen a déjà deux qui tournent autour de Lagertha, on va te la piquer Arrow

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Lun 6 Juin - 10:04

Bon courage pour ta fiche ! cheers

Si tu as des questions je suis la, faut pas faire confiance à rachelle elle mord What a Face

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Lun 6 Juin - 19:31

Hihi merci beaucoup!! Je pense avoir fini d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   Lun 6 Juin - 22:23


     
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes,  ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !  

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.  

A très vite sur IF !  


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zoey- Comme un certain air d'histoire antique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey- Comme un certain air d'histoire antique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey- Comme un certain air d'histoire antique
» Voyage & Histoire
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: