(F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière
(F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière 961918240 WINTER IS COMING (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière Empty
MessageSujet: (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière   (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière Time-m10Mer 1 Juin - 15:16


ALMA LOUISA RIVERA
feat Jennifer Morrison


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, par conséquent j'ai 24 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Barcelone et je suis de nationalité espagnole. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis au choix et que je suis orientation sexuelle au choix. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une sorcière Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis profession/études au choix. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Giza Lagarce ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière Tumblr_o43p9aAjav1v32gv2o4_250 HEDGEKEY


Livre-nous ton âme
Related by blood


Alma est née à Barcelone et elle y a vécu pendant un moment, jusqu'à ce que sa petite soeur, Lyla, décide d'aménager à Londres à l'âge de douze ans. L'adorant, elle a décidé de la soutenir dans sa décision, effectuant même les démarche pour contacter une vieille tante qui résidait là-bas et qui serait prête à les accueillir. D'ailleurs, c'est chez cette même tante qu'elle a appris les bases de la magie.

L'an dernier, Lyla est partie en année sabbatique. Les deux soeurs gardaient contact par correspondance. Entre-temps, Alma a décidé d'aménager à Paris pour une raison que vous pourrez choisir. Au bout d'un an, Lyla est venu la rejoindre et elles sont redevenues colocataires.

Niveau caractère, c'est assez libre. Les seuls points à respecter sont qu'elle s'entend bien avec Lyla, donc qu'elle n'a pas un fond méchant et qu'elle adore faire la fête. Sinon, l'avatar n'est pas vraiment négociable, mais si vous n'aimez vraiment pas Giza, vous n'avez qu'à proposer, je suis quand même assez ouverte I love you Et pour ce qui est du prénom, il est au choix, puis l'histoire est assez libre, tant que vous respectez les points mentionnés plus haut. Oh et si vous prenez ma soeur, je vous offre une montagne de cookies! (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière 1745914087


NOT ALONE


LYLA SAVANNAH RIVERA † Étant petites, les deux soeurs étaient convaincues qu'elles étaient jumelles tellement elles se ressemblaient et tellement elles s'adoraient. Bien sûr, elles ont fini par comprendre que ce n'était pas le cas, mais elles aiment toujours dire aux gens qu'elles sont des jumelles, même si ce n'est pas nécessairement la vérité. De toute façon, elles se ressemblent, alors généralement, les gens ne se doutent aucunement qu'on leur ment. De plus, les deux soeurs s'entendent merveilleusement bien et les rares disputes qu'elles ont se règlent assez rapidement.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière Giphy

(F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière Empty
MessageSujet: Re: (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière   (F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière Time-m10Lun 19 Sep - 6:56

SCENARIO ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(F) GIZA LAGARCE † Grande soeur et sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: