just like fire (Sophie)
just like fire (Sophie) 961918240 WINTER IS COMING just like fire (Sophie) 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! just like fire (Sophie) 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! just like fire (Sophie) 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 just like fire (Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Mer 1 Juin - 12:17


       
SOPHIE, MADELEINE MARTIN
castle in the snow


D'après ma carte d'identité, je suis née un 13 mai de l'année 1973, par conséquent j'ai dix-sept gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de paris et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) potentielle Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis étudiante. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec ella purnell ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

just like fire (Sophie) 935710_original SWAN


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



01. arrogance. fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Enfant auquel on a rapidement fait comprendre que tout était possible et qu'aucune porte ne lui était fermée. Claquement de doigts, le monde à ses pieds. Tout prendre pour acquis semble devenu une seconde nature. Trait de caractère lui ayant valu plus d'une fois de se retrouver en situation périlleuse et pourtant rien ne semble l'en guérir.  02. richesse. abondance, opulence. Enfant née avec une cuillère en argent dans la bouche. uc




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( Ecrire ici ) AGE † ( Ecrire ici ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Ecrire ici ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Ecrire ici ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Ecrire ici ) UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Mer 1 Juin - 12:17

just like fire (Sophie) 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
just like fire (Sophie) Giphy

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Mer 1 Juin - 12:20

UNE POTENTIELLE. just like fire (Sophie) 3950160972
J'suis trop en joie. just like fire (Sophie) 3767544322

Bienvenue petite femme. Ce choix est dément, y en a une qui va te sauter dessus ! Bon courage pour ta fichette, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur la miss et de découvrir la petite dame. C'est vraiment chouette d'avoir notre première potentielle sur le forum. just like fire (Sophie) 414685035

Si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! just like fire (Sophie) 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
just like fire (Sophie) 161023051013850982

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Mer 1 Juin - 12:22

Bienvenue sur le forum!!! just like fire (Sophie) 961918240
J'adore ton choix d'avatar! just like fire (Sophie) 961918240
Et une potentielle, quoi! just like fire (Sophie) 580990302
Je suis super impatiente d'en savoir d'avantages sur ton personnage! just like fire (Sophie) 1345960821
Si tu as la moindre question, le moindre soucis, surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça!!! just like fire (Sophie) 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
just like fire (Sophie) -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Mer 1 Juin - 13:09

Bon courage pour ta fiche ! Je te formerais au combat quand tu le voudras demoiselle ! pig just like fire (Sophie) 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Mer 1 Juin - 15:56

Bienvenue par ici, je ne connaissais pas le vava, mais elle est adorable! just like fire (Sophie) 1885637146 just like fire (Sophie) 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Jeu 2 Juin - 16:26

Bienvenuuue just like fire (Sophie) 3440875271
J'aime Ella, j'aime l'idée d'une Potentielle, j'aime le pseudo. just like fire (Sophie) 961918240 Ce que j'entrevois de la plume me plaît beaucoup aussi, et évidemment, j'ai hâte d'en voir plus just like fire (Sophie) 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
just like fire (Sophie) Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Jeu 9 Juin - 13:49

Ce choix d'avatar trop cool just like fire (Sophie) 507011811 just like fire (Sophie) 507011811 just like fire (Sophie) 507011811
Bienvenue parmi nous just like fire (Sophie) 4252279702 just like fire (Sophie) 3967068313
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Jeu 9 Juin - 17:27

Bienvenue petite demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
just like fire (Sophie) Giphy

just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10Sam 25 Juin - 9:13

Bonjour ma belle, ça fait un petit moment maintenant alors je me permets de venir aux nouvelles, as-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part je serais obligée d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte just like fire (Sophie) 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





just like fire (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: just like fire (Sophie)   just like fire (Sophie) Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
just like fire (Sophie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A song of ice and fire ▲ RIPLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: