La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/


MessageSujet: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Mar 31 Mai - 22:31


       
ELKAN JASPAR DEVOS
je suis sexy et je le sais


D'après ma carte d'identité, je suis né un 15 août 1956, par conséquent j'ai 34 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Hollande, au pays-bas et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis divorcé. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un sorcier Et bien oui ! Je suis même un nécromancien! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis détective privée mais je suis également un homme d'affaires.. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Alexander Skarsgard? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Marjo


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Parfois jugé égocentrique et superficiel, Elkan est un homme ne manquant pas de charme et il le sait. Il est beau et il en joue. Charmeur et séducteur, il aime enchaîner les conquêtes sans lendemain. Les femmes sont des instruments et lui, il se joue de leur corps avec complaisance. Le plaisir étant prit des deux côtés, aux yeux du nécromancien, il n'y a aucun soucis. Il est charmeur mais certainement pas beau-parleur. Les promesses en l'air, il n'en fait aucune. Car Elkan n'a qu'une seule parole et il n'est point menteur. Bien entendu, il joue souvent sur les mots. Déformation professionnel. Car Elkan est avant tout un homme d'affaire. L'argent l'attire et l'anime. Il ne rend jamais service. Avec lui, c'est toujours un prêté pour un rendu. Avec lui, les choses sont claires. Une affaire et une affaire et pour mener son contrat à terme, il est presque prêt à tout. Sa morale, bien qu'un peu bancale par moment, l'empêche de franchir certaines limites. On le pense froid, on le pense complaisant. Ce n'est pas nécessairement le cas. On le pense indifférent. C'est parfois vrai. Il a pourtant des valeurs morale auxquelles il ne déroge pas. Tuer n'est pas dans ses prérogatives. Nuire inutilement à autrui n'est pas dans ses mœurs. Il n'est pas méchant. Il n'est pas gentil. Il n'est pas neutre pour autant. Il défends ses intérêts avant tout.     

Sa nature de sorcier, il a appris à faire avec. Son don inné pour relever les morts, il ne l'a pas toujours vu comme un don, justement. Pendant longtemps, il a vécu ça comme un fléau, une malédiction. Cette capacité à voir les morts, il en a longtemps été effrayé. Puis un jour, il a compris. Il a compris qu'il pouvait utiliser ces capacités pour son propre intérêt. Si officiellement, il est un détective privée des plus banals, mais pas moins efficace, dans le monde du surnaturel, il commence à se faire une réputation. Il est le nécromancien capable de relever les morts pour une somme d'argent élevée. Il est le nécromancien capable d'offrir un nouveau corps aux démons.

Mais Elkan ne s'arrête pas là. Il a besoin d'être occupé. Alors il s'est lancé dans les affaires. Des actions par endroit. Des investissements dans d'autres. Le sorcier ne connait pas le mot "vacance". Il ne connait pas non plus le mot "week-end". Si il finit souvent ses fins de soirées en compagnie d'une demoiselle, seniorita tequila et vodka demeurent ses plus fidèles maîtresses. Les gueules de bois lui sont courantes mais ça ne dure jamais bien longtemps et dès l'aube on peut le trouver derrière son bureau ou en ville, en train de bûcher sur un dossier.

D'ailleurs, un grand gaillard comme lui... on l'imaginerait sans mal combattre. Si il a effectivement un côté bagarreur lorsqu'il est ivre, Elkan n'est pas du genre à user de ses poings. Il est courageux, à n'en pas douter, mais le sorcier préfère rester éloigné de cette violence inutile. Et assurément, il ne sait pas se battre. Il n'en est pas moins redoutable. Il excelle dans le domaine de la magie, et pratique depuis peu la magie noire. La dépendance ne frappe pas encore à sa porte mais allez savoir, cela pourrait ne pas tarder à venir.

Ce grand blondinet, souvent comparé à un viking de par sa grande taille, est une véritable force de la nature. Rien ne semble l'ébranler. Il fait preuve d'un pragmatisme à toute épreuve. Pourtant, cela ne l'empêche pas de se mettre dans des situations pas possible. Drôle malgré-lui, Elkan a tendance à se prendre un peu trop au sérieux. Ce qui est important de noter, chez le sorcier, c'est son manque de confiance envers autrui. Il ne confiera jamais la sale besogne à quelqu'un d'autres. Pour la bonne est simple raison qu'il veut être certains que les choses soient bien faites. Des amis? Elkan n'en a pas, voyons. Pour cela, il faudrait d'abord qu'il accorde sa confiance en quelqu'un. Pourtant, si vous saviez... une fois que l'on a conquis le coeur du nécromant, il peut se montrer protecteur, peut-être un peu trop. D'une loyauté et d'une écoute sans pareil, il se révèle être un ami sur qui on peut réellement compter. Et dans le fond... même si il refuse de se l'admettre, il est de ceux qui tends sa main envers les personnes en difficulté. Il en profite simplement pour y trouver un intérêt. Parce que c'est plus simple... c'est plus facile pour ensuite prétendre que non, il n'agit que par intérêt. Car s'intéresser aux autres, à quelque part, c'est prendre la peine d'être déçu. Et la déception, Elkan il l'a connu. Et plus jamais... Non, plus jamais il ne veut revivre ça.


Relever les morts : Depuis tout petit, Elkan est lié à la mort. D'une façon étrange, parfois un peu malsaine, il est lié au monde de l'au-delà. Il a la capacité de relever un mort. Attention, il ne les ressuscite pas, il est simplement capable de réanimer un corps. En fonction de plusieurs facteurs, le cadavre gardera ses souvenirs ou non mais ça ne restera qu'un simple zombie. Cela ne se fait pas tout seul. Le nécromancien à cette énergie en lui et si il ne l'utilise pas, au bout d'un moment ça déborde et ça peut avoir des conséquences fâcheuses. En tout cas, pour relever un cadavre, c'est tout un bordel : sacrifice de volaille, préparation d'onguents, artefact, etc. Généralement, il est capable de relever un mort pour une durée de quelques heures maximum car c'est un sort qui nécessite beaucoup d'énergie. D'ailleurs, il lui faut plusieurs jours pour récupérer.

Voir, entendre et parler aux morts : Quand il était petit, Elkan avait un ami imaginaire... sauf qu'en réalité, c'était un fantôme. Le sorcier ne demande rien à personne mais parfois, des fantômes viennent le voir lorsqu'ils ont une dernière affaire à régler. Et si il ne veut pas être "hanté" il n'a pas d'autres choix que de les aider.




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † ( Ecrire ici ) AGE † ( Ecrire ici ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Ecrire ici ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Ecrire ici ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Ecrire ici ) UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/


MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Mar 31 Mai - 22:31


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   

Enfant, sa mère lui contait des histoires. Sur les vampires, les sorciers et les démons. Pour lui, tout ça n'était que des histoires. Jusqu'à ses douze ans. Lorsqu'il comprit que ces gens qu'ils voyaient parfois n'étaient pas déguisés. Que ces gens, parfois, n'étaient plus de ce monde. Et ça l'avait terrorisé. Ce n'était pourtant rien en comparaison de la manifestation de son autre don. Il se souvenait de la première fois qu'il avait relevé un mort. Il avait dix-neuf ans, à peine. Quelque chose bouillonnait en lui, il le sentait sans savoir de quoi il s'agissait. Comme un trop plein d'énergie qui suintait à travers ses pores et dégoulinait le long de son derme, pareil à des tentacules chaudes et électriques. C'était dérangeant et c'était pendant l'enterrement d'une vieille tante. Il s'était attardé près du cercueil. Il avait attendu, pour voir si son esprit allait se manifester. Il a attendu et au lieu de voir un fantôme, les yeux de sa tante se sont ouverts. Elle s'est redressée sur son séant et lui a attrapé le bras. Il a hurlé en prenant ses jambes à son cou. Ce jour-là, sa mère lui a tout raconté sur ses origines et sur son don. Il n'avait d'autres choix que d'expulser cette magie en lui, régulièrement. Sans quoi, elle finit par se déclarer d'elle-même.

Les années passaient et le nécromancien dédaignait sa nature. Il apprenait quelques sorts, de temps en temps, pour faire plaisir à sa mère. Il essayait d'ignorer les morts qui venaient à lui, sans grand succès. Puis il a rencontré Andréas. Cette charmante infirmière avait conquis son cœur. Pour elle, il avait totalement renié la magie, sa véritable nature. Ils se sont aimés, comme des fous. Ils se sont mariés et ils auraient pu vivre heureux... mais à trop chasser le naturel, il revient forcément au galop. Un soir, peu de temps après avoir enterré leur défunt chien dans le jardin, ce dernier est revenu d'entre les morts. Difficile d'expliquer ça à sa femme, après trois longues années de vie commune. Elle ne l'a tout simplement pas supporté. La magie, le monde occulte... la vision de son chien à moitié mangé par les vers. L'horreur de cette nuit l'avait marqué au fer rouge et c'est d'une signature sur un bout de papier qu'elle mit fin à cette idylle.

Pendant des mois, peut-être même une année complète, Elkan a sombré dans l'alcoolisme et les femmes. Un travers qu'il garde mais qu'il modère. Étrangement, c'est la mort de sa mère qui l'a réveillé. Il ne devait pas passer à côté de sa vie. Il ne devait plus renier ce qu'il était. Il s'est plongé dans de nombreux bouquins, voyagé dans bien des villes, des continents, pour apprendre et se renseigner sur son pouvoir. Il a aiguillé son sens des affaires, du relationnel. Il a travaillé dur pour obtenir sa licence de détective privé. Il a repéré un local sur Paris et avec l'argent qui lui restait, il a décidé de tout tenter. Il s'est installé depuis maintenant quatre ans dans la capitale.   



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Mer 1 Juin - 12:18

Hmpf.


erhéhé.


*rire de petit fille *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Mer 1 Juin - 15:54

Re-bienvenue, même si je ne te l'avais pas souhaité à toi aussi sur le première fiche *cours se cacher*

Du coup, je te filerai des cookies pour l'oublie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Jeu 2 Juin - 16:07

J'allais faire ; c'est qui, c'est qui, pourquoi rebienvenue ?
Bon, je vais pas sortir le fouet parce qu'en tant que simple membre, je te dois le respect Puis aussi parce que t'as déjà fini une première fiche, faudrait pas te tuer à la tâche
En tout cas, il m'intrigue, ton nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/


MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 6 Juin - 1:00

POUHAHAHA!!! Merci bien les filles pour votre accueil! Vous êtes adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 6 Juin - 1:26



(Je te redonne tes coups de langue )

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 6 Juin - 1:35

Hmm, Elkan

*lui fait des bébés*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 6 Juin - 7:37

PROUTE.
Vivement qu'on mette en place nos idées.  


     
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes,  ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !  

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.  

A très vite sur IF !  


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel


MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 6 Juin - 10:06

TOI + MOI = LIEN TOUT DE SUITE
OBLIGÉ !!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 6 Juin - 22:24

Huhuuuuuu QUELQU'UN arrive....................

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort rode. Elle est mon amie † Elkan J. Devos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort aurait-elle finalement eut raison de lui ?
» KATE ★ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !
» La mort prochaine de NINTENDO !
» [Maj 2.27] Les Toiles de la mort

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: